| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:04:05 ![]() ![]() |
Blaq |
|
HannaeMax Coucou |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Karousel |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Euh. C'est l'inverse non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phase 2 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:09:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
J'en connais un aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Atlantis_ |
Je fais toujours ça : j'attends dehors, regard dans le vide, à regarder le sol, surtout pas sur mon téléphone. Pour faire genre mystérieux, blasé et posé. Je suis sur c'est nul en fait.
Putin faut pas que j'oublie de demander aux filles si elles fument... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 06-12-2016 à 21:12:29 --------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Levez le doigt ceux qui se disent que s'ils n'avaient pas couché le premier soir avec untel ou unetelle, ils n'auraient jamais couché avec.
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Moi quand je vous lis "coucher le premier soir" "non attendre le deuxième, après c'est trop tard", je débarque complet |
Phase 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 21:13:18 ![]() 4 jours sans réponse d'une fille super mignonne et d'une intelligence rare. J'ose pas relancer. |
Cavatines |
|
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 06-12-2016 à 21:16:11 |
lilyz Violon dinde |
Minimum 3 ans de cour intensive et la bénédiction de notre Seigneur tout puissant ici. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou | Bon, y'a l'mec de l'histoire 3 (cf tagbilan) qui voudrait m'faire prendre l'avion sur 5000km cette fois-ci. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phase 2 | Moi je dirais oui histoire qu'on se marre ! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pvcr |
|
Phase 2 | Quand t'es un alpha tu relances pas !
|
Oui, mais les filles ne s'arrêtent pas au physique non ??? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pourquoi donc ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Moi je dis que le problème d'Azrail n'est pas son physique, c'est le reste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |