Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34736  34737  34738  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47931938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Sors le balai que t'as dans le derrière, mec.
Ça ne me dérangeait pas de continuer la soirée avec lui. Je savais qu'il allait rien se passer et je le lui ai dit assez clairement.
Après bah si ça l'amuse de dormir sur une béquille ou s'il veut pas dormir tout seul ou whatever, moi je m'en fous. Tant qu'on me fait pas chier. :o

Ah ben voilà tu dis pas tout :O
Et non j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de balai, il est peut être au fond [:kimonox:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 17:46:31  profilanswer

n°47931947
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 17:48:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais enfin quand on est GSNALF ça fait parti des choses qu'on ne voit pas, du moins dans mon cas, comme je l'ai dit plusieurs fois je suis aveugle à ce niveau, une nana pourrait lancer son soutif' en l'air et gigoter ses seins sous mon nez que j'aurai encore des doutes sur ses intentions...  :sweat:  

Je crois que c'est Grumms qui disait l'autre jour, le probleme du GSNALF c'est lui-meme, et je le rejoins.

Tu es le probleme mais tu es aussi la solution.  
Il est important de travailler sur soi au lieu de penser qu'avec une autre personne le resultat sera different.

C'est un peu comme les filles qui disent, "je veux un mec qui me respecte, qui m'aime pour ce que je suis, parce que mon ex c'était un connard, blabla" en creusant un peu il y a tout dans son attitude qui explique pourquoi elle ne tombe que sur des connards... Les histoires je les aime dans les livres, il y a pas d'images alors je peux laisser mon imagination faire le reste mais IRL je veux du concret.

bulldozer_fusion a écrit :

Donc SMS proscrit ?  [:bakk:1] avant rencard
Faut emboiter le pas rapidement pour un rencard [:le general:4]

Non, j'ai dit chatter... Faut lui donner à la personne envie de te decouvrir te voir et arreter de servir tout ça sur un plateau de SMS. Avoir un profil long comme le bras et s'eterniser par messages je trouve que c'est similaire. Je trouve ça fade meme avec des emoji. Apres c'est mon avis.

n°47931959
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 17:49:07  profilanswer

Fallait proposer d'aller le voir ensemble

J'ai hésité, mais si je la recroise je lui proposerais c'est sûr [:tinostar]  

Chocbo a écrit :

Alors déjà j'ai toujours eu du mal avec le noeud que vous vous faites au cerveau avec ce truc. Ensuite, là, on parle de Halley, qui... "fait la cour" (le terme est inapproprié parce que c'est du rentre-dedans qu'il fait concrètement) depuis plusieurs semaines. Si après plusieurs semaines d'échanges avec quelqu'un tu en es encore à faire attention aux "apparences"... [:chatoo:3]

C'est pas faux pour Halley [:jaffax]  
Après c'est pour suivre les conseils des excellents coachs de séduction (pfff lol :o ) qu'il y a souvent cette règle qui est dite, les "6 minutes" entre 2 réponses ou "attendre 24-48h dès qu'on a le 06".
Ouais mais... non :o

Chocbo a écrit :

Ce qui va me paraitre "needy" à moi c'est le mec qui va envoyer xx sms en très peu de temps, surtout si on se connait peu, ou pire qui m'en envoie un 2eme avant que j'ai eu le temps de répondre au premier.

C'est pas faux [:jaffax] c'est ce que je pense aussi. Je répond car je suis disponible ou que j'ai rien d'important à faire. Tinder un samedi soir, moi c'était parce que je lurkais à moitié sur HFR, à moitié sur un projet perso, en buvant un thé [:sh3ng:1]  
Et à un rendez-vous, quand je suis à la bourre pour un autre truc, et si elle sait que j'ai d'autres trucs à faire je dis "je gère mes priorités [:horatio caine] "
Certaines ça passe, d'autres pas (les plus coincés du cu.. ?)

Stress/nigaud d'un côté, mais cool de l'autre.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47931962
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 17:49:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est que le mec m'a vu dans le fin fond de ma déchéance. Et il veut quand même me revoir. Je devrais p'têt faire un effort, c'est surement ma dernière chance.  [:kimonox:3]

Sur ton testament, ajoute-moi, je récupère ton chat :o

---------------
n°47931966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2016 à 17:50:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je crois que c'est Grumms qui disait l'autre jour, le probleme du GSNALF c'est lui-meme, et je le rejoins.

No shit Sherlock  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47931970
caillebott​e
Posté le 04-12-2016 à 17:50:43  profilanswer

Tu as laissé un mec monter et dormir chez toi, dans le même pieu alors que tu en avais pas du tout l'envie (même si il ne s'est rien passé), j'ai du mal à comprendre l'intérêt

Moi non plus je comprends pas le projet... :o

n°47931987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:52:32  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est un peu comme les filles qui disent, "je veux un mec qui me respecte, qui m'aime pour ce que je suis, parce que mon ex c'était un connard, blabla" en creusant un peu il y a tout dans son attitude qui explique pourquoi elle ne tombe que sur des connards... Les histoires je les aime dans les livres, il y a pas d'images alors je peux laisser mon imagination faire le reste mais IRL je veux du concret.

Mais donnez lui la légion d'honneur [:tristou:1]

caillebotte a écrit :

Non, j'ai dit chatter... Faut lui donner à la personne envie de te decouvrir te voir et arreter de servir tout ça sur un plateau de SMS. Avoir un profil long comme le bras et s'eterniser par messages je trouve que c'est similaire. Je trouve ça fade meme avec des emoji. Apres c'est mon avis.

:jap:
Je mise tout sur IRL pour 2017, les SDR c'est pas pour moi :O
D'autres conseils?

---------------
n°47932000
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:54:01  profilanswer

donut78 a écrit :

No shit Sherlock  :D

:D

Il a raison, mais bon tout le monde "s'ennuie" avec moi, aucun problème pour des relations pro etc... mais créer ou entretenir des relations amicales/amoureuses c'est hors de mon CV faut croire :o

EDIT : Et puis bon les voir ou pas c'est un problème ok, mais de toute manière il se pose assez peu vu qu'il n'y a jamais de signal en question me concernant :D

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 04-12-2016 à 17:55:04
n°47932005
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 17:54:22  answer

D'autres conseils?

Bah tu peux utiliser des sdr mais jouer la carte du rdv directement, en général, ça passe ou ça casse, il faut juste être prêt à manger des murs en série.

n°47932022
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 17:56:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu es le probleme mais tu es aussi la solution.
Il est important de travailler sur soi au lieu de penser qu'avec une autre personne le resultat sera different.

http://fripouile27.f.r.pic.centerblog.net/o/73ae40f2.jpg

[:apges:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 17:56:42  profilanswer

n°47932024
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-12-2016 à 17:56:43  profilanswer

Souvent les meilleurs plans.  [:hannaemax:3]

n°47932025
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 17:56:55  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait on voit très bien ce genre de signaux, mais on a peur d'y répondre. Alors on fait semblant de ne pas les voir [:jean fraugue]

J'ai pas peur de répondre. C'est que je sais pas quoi répondre :D
Donc je fais rien.

---------------
Smile is the answer.
n°47932037
caillebott​e
Posté le 04-12-2016 à 17:58:21  profilanswer

Tu rentre dans un bar un dimanche, apres des regards la serveuse t'offre des verres, t'as "son numero" sans le demander et t'es quand meme découragé ???

n°47932039
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:58:29  profilanswer

Ouais c'est un peu bateau comme phrase :D :o

On dirait les conseils de psy pour stars d'hollywood à 200$ de l'heure :o

n°47932046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:59:30  profilanswer

Et beh, tu sors des sentiers battus

Peut être en garder un sous le coude, mais j'ai du mal avec la génération SDR
C'est un univers qui a ses codes et dans lesquels je ne m'y retrouve pas vraiment :O

---------------
n°47932051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2016 à 18:00:22  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu rentre dans un bar un dimanche, apres des regards la serveuse t'offre des verres, t'as "son numero" sans le demander et t'es quand meme découragé ???

Et surtout il se traite de Nigal. Aller seul dans un bar et draguer une serveuse ...  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47932052
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 18:00:28  profilanswer

caillebotte a écrit :

Sauf qu'elle doit avoir le même scénario 10x par jour et que du coup le staff rigole avec elle du mec en question qui tente le coup et ils lui filent un mauvais numéro  :D  

Après elle rentre chez elle ken avec Ramon le BG métisse brésilien/norvégien et sa grosse mythe :o

n°47932054
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 18:01:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout il se traite de Nigal. Aller seul dans un bar et draguer une serveuse ...  [:hahaguy]

:D

La en revanche ouais c'est pas être nigal du tout :o

n°47932059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 18:01:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sauf qu'elle doit avoir le même scénario 10x par jour et que du coup le staff rigole avec elle du mec en question qui tente le coup et ils lui filent un mauvais numéro :D

Après elle rentre chez elle ken avec Ramon le BG métisse brésilien/norvégien et sa grosse mythe :o

Tellement ça :D

---------------
n°47932062
TurbOOst45
Posté le 04-12-2016 à 18:02:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ca vient quand même après Don't know if I should yes or no [:timoonn:5]

Ca, je dirais qu'il faut laisser le peuple HFRien décider

Un fossoyeur du topic pour essayer de nous retrouver un top 10 des répliques les plus marquantes?

n°47932095
Cavatines
Posté le 04-12-2016 à 18:06:27  profilanswer

Faut arrêter avec on ne peut pas dire non
Bien sûr que si tu peux, vous allez pas accepter de vous faire tringler par le type le plus immonde juste parce que vous ne savez pas dire non

Faut arrêter avec ce genre de discours. Parce que non, c'est pas toujours évident de dire non. Et ça veut pas dire pour autant que t'as dit oui.  

n°47932108
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 18:08:24  answer

caillebotte a écrit :

Je ne pense pas être découragé, peut-être juste, désabusé.
Il y a quelques années j'étais un nigal pas très beau, avec l'âge, apparemment je suis devenu un bg (selon certaines personnes, ma confiance de nigal ne le voit pas).
Mais je reste un nigal.

À force d'introspection et de réflexion, tu ne te décourage plus et tu n'as plus vraiment d'illusion. J'étais sur à 99.99% que j'aurais pas de réponse.
C'est juste dommage que l'honnêteté ne fasse pas partie du langage de tout le monde.

Ce sera marrant quand je vais retourner dans le bar. :o

n°47932112
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 18:08:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut arrêter avec ce genre de discours. Parce que non, c'est pas toujours évident de dire non. Et ça veut pas dire pour autant que t'as dit oui.

Même quand le type devant toi il te dit je t'aime, tu vas rien dire ? Hé bah [:transparency]

---------------
n°47932113
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 18:08:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47932120
caillebott​e
Posté le 04-12-2016 à 18:10:08  profilanswer

D'autres conseils?

Pourquoi arreter ? [:la classe @ dallas:1]  

Avec tous les couples qui vont prendre la bonne résolution de se séparer tu vas surement avoir du reassort...  

[:bilderberg:4]  

Vu la saison il ça va surement etre difficile de se faire aborder IRL. C'est pas forcément bon de dater une femme en PLS mais bon...

[:bilderberg:5]

n°47932123
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2016 à 18:10:24  profilanswer

Je comprends ceux qui picolent.
J'ai fait une degustation de vin staprem.

Ca rend joyeux.
La douceur de la vie.
On est bien.

Ca donne envie d'aimer les bouteilles, et pas les femmes.
Au moins la bouteille peut pas te rendre malheureux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47932129
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 18:11:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47932134
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 18:11:39  answer

Amraz a écrit :

Ca rend joyeux.
La douceur de la vie.
On est bien.

[:clooney46]  
C'est un psychologue que tu dois trouver toi.

n°47932135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 18:11:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis désolée mais je suis plus choqué quand tu dis, qu'il est plus que compliqué de dire non (c'est pas toujours aussi facile, je le conçois mais pas non plus quelque chose de surhumain)
Je veux savoir comment tu pose tes limites alors

Message édité par bulldozer_fusion le 04-12-2016 à 18:12:03

---------------
n°47932139
LeAmAs
на зарееее
Posté le 04-12-2016 à 18:12:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca rend joyeux.
La douceur de la vie.
On est bien.

C'est comme les femmes, ca va un temps  [:mangaflip:1]

---------------
Topic Haltéro
n°47932140
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2016 à 18:13:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sauf qu'elle doit avoir le même scénario 10x par jour et que du coup le staff rigole avec elle du mec en question qui tente le coup et ils lui filent un mauvais numéro  :D  

Oui bien souvent ça sent le TRAP #

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47932149
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2016 à 18:13:29  profilanswer

D'ou tu sors toi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47932159
caillebott​e
Posté le 04-12-2016 à 18:14:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, j'ose meme pas me rendre seul dans un bar. Pourtant ça fait bien dans les films... :o

Voilà ça se trouve il y a autre chose...

Ou pas... [:la classe @ dallas]

n°47932166
moxone
Posté le 04-12-2016 à 18:15:29  profilanswer

_synapse_ a écrit :

EDIT : Et puis bon les voir ou pas c'est un problème ok, mais de toute manière il se pose assez peu vu qu'il n'y a jamais de signal en question me concernant :D

ou alors voir des signaux quand il y en n'a pas. Il y avait une stagiaire cet été dans ma COGIP avec qui j'ai bossé une demi-fois et qui m'envoyait des mails juste pour me souhaiter des bonnes vacances ou qui faisait des méga détours pour passer me dire bonjour. J'ai envoyé une invit FB histoire de, elle l'a jamais acceptée :o

n°47932184
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 18:17:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca rend joyeux.
La douceur de la vie.
On est bien.

[:rofl]

---------------
Smile is the answer.
n°47932189
caillebott​e
Posté le 04-12-2016 à 18:17:59  profilanswer

LeAmAs a écrit :

C'est comme les femmes, ca va un temps  [:mangaflip:1]

[:mooonblood:5]

n°47932238
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-12-2016 à 18:25:43  profilanswer

Amraz a écrit :

On voit qu'tu connais pas le vomi dans l'caniveau et la gueule de bois.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 04-12-2016 à 18:54:14
n°47932257
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 18:28:39  profilanswer

Yo, bon, j'viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de grec/kebab/nuggets... Je laisse le champ libre de la win à RM et GG. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34736  34737  34738  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)