Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34735  34736  34737  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47931534
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 16:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu que tu es de bon conseil  :O
Tu pense que ça marche de dire clairement ce que tu recherches (sdr/irl)?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 16:53:39  profilanswer

n°47931555
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 16:57:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais non faut pas lâcher l'affaire même si je comprends que ça puisse sembler fastidieux

Si, terminé. Et pas la jachère version plan à 3.

Vendredi une petite m'a contacté sur FB.
Au final on a parlé de tout et de rien toute la journée de samedi. Ca a fini sur les voyages ou il y a eu la confrontation des vacances à la dure à base de PQ dans le rouksac et béret sur la tête perdu dans le bois de Boulogne vs le citadin en hôtel tout confort.

J'ai pas relancé depuis, et c'est très bien comme ça.

Liberté  [:icepig]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47931561
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 16:57:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah c'est souvent dit que pour pas passer pour un needy, il vaut mieux attendre un peu, même 2-3 minutes, même pour faire "semblant" d'avoir autre chose à faire alors qu'on est devant son écran à s'exploser les yeux en se rongeant les ongles...

Voilà, faut savoir un peu ce que "vous" voulez hein... on va trop vite, on passe pour un needy.
On va trop lentement, vous pensez qu'on en a rien à cirer.

Alors déjà j'ai toujours eu du mal avec le noeud que vous vous faites au cerveau avec ce truc. Ensuite, là, on parle de Halley, qui... "fait la cour" (le terme est inapproprié parce que c'est du rentre-dedans qu'il fait concrètement) depuis plusieurs semaines. Si après plusieurs semaines d'échanges avec quelqu'un tu en es encore à faire attention aux "apparences"... [:chatoo:3]

Un mec qui répond dans la minute, pour moi c'est qu'il avait le temps. Quand il me répond une heure après, c'est qu'il était occupé. Je ne vais pas chercher plus loin.

Ce qui va me paraitre "needy" à moi c'est le mec qui va envoyer xx sms en très peu de temps, surtout si on se connait peu, ou pire qui m'en envoie un 2eme avant que j'ai eu le temps de répondre au premier.

n°47931575
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 17:00:12  answer

Bah pareil, si il repond vite tant mieux c'est qu'il est dispo,  sinon tant pis, mais si c'est calculé c'est con :o

n°47931589
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 17:01:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors déjà j'ai toujours eu du mal avec le noeud que vous vous faites au cerveau avec ce truc. Ensuite, là, on parle de Halley, qui... "fait la cour" (le terme est inapproprié parce que c'est du rentre-dedans qu'il fait concrètement) depuis plusieurs semaines. Si après plusieurs semaines d'échanges avec quelqu'un tu en es encore à faire attention aux "apparences"... [:chatoo:3]

Un mec qui répond dans la minute, pour moi c'est qu'il avait le temps. Quand il me répond une heure après, c'est qu'il était occupé. Je ne vais pas chercher plus loin.

Ce qui va me paraitre "needy" à moi c'est le mec qui va envoyer xx sms en très peu de temps, surtout si on se connait peu, ou pire qui m'en envoie un 2eme avant que j'ai eu le temps de répondre au premier.

Je suis naturel dès le début, j'peux pas jouer.. (autre chose que du reggae  [:arca838] )

---------------
n°47931594
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:02:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47931611
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 17:06:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'arrives pas à embrasser une nana que tu vois 3 fois en rdv, mais t'aurais pu "baiser" une nana avec qui t'as échangé 3 messages...  

Intéressant...

Ce topic... :o

n°47931621
LeAmAs
на зарееее
Posté le 04-12-2016 à 17:07:58  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ce topic... :o

Alors Zyzz, as-tu proposé un verre à ta douce?  [:super citron]

---------------
Topic Haltéro
n°47931629
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 17:08:43  profilanswer

Mais pourquoi vous quotez tous son "tacle" alors que c'est faux ce qu'il dit [:rofl]

n°47931632
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 17:09:08  profilanswer

LeAmAs a écrit :

C'était pour Azrail, faut suivre :o

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 17:09:08  profilanswer

n°47931642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2016 à 17:10:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Kévin, la fille que j'ai super-liké m'a mis un tampon [:lumin0u:1] Elle a répondu qu'elle était nouvelle, ne savait pas ce qu'était un super-like, et pour être honnête, mettait en doute la sincérité de mon approche. Elle me laisse quand même le bénéfice du doute.

Moralité : continuez les "slt sa va" mes nigauds [:pikitfleur:4]

T'en doutais ?  [:tim_coucou]  

Tu trouverais pas chelou toi qu'une meuf te fasses une semi-déclaration sur deux photos ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47931694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:18:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si, terminé. Et pas la jachère version plan à 3.

Vendredi une petite m'a contacté sur FB.
Au final on a parlé de tout et de rien toute la journée de samedi. Ca a fini sur les voyages ou il y a eu la confrontation des vacances à la dure à base de PQ dans le rouksac et béret sur la tête perdu dans le bois de Boulogne vs le citadin en hôtel tout confort.

J'ai pas relancé depuis, et c'est très bien comme ça.

Liberté [:icepig]

Pas de quoi arrêter, revient en 2017 avec l'envie d'avoir envie  :O

---------------
n°47931695
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 17:18:22  profilanswer

Vu que tu es de bon conseil  :O  
Tu pense que ça marche de dire clairement ce que tu recherches (sdr/irl)?

IRL je pense que l'attitude, les actes font que t'as pas besoin de le dire clairement pour avoir un apperçu des intentions d'une personne.

Comme on dit "vrais reconnaissent vrais".  [:sasha2012:1]  

Le but c'est de se faire comprendre sans avoir besoin de dire les choses, si tu dois t'expliquer, répeter faut lacher sauf si tu aimes ça. C'est aussi pour cela que chatter par SMS avec une personne qui ne te connait pas encore est mauvais, elle va se créer une image de toi par rapport à ses interpretations influencées par son experience.

Si elle est interesser elle va creuser et chercher à savoir ce qui tu es et en le decouvrant elle va savoir où tu veux aller avec elle.

Je pense qu'il faut en dire mais pas trop, montrer c'est mieux.

n°47931711
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:19:41  profilanswer

---------------
n°47931724
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 17:21:22  profilanswer

Il est nul ton CR, dis ce que tu penses du gars et pourquoi tu l'appelleras pas et là ça sera intéressant.

n°47931734
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:22:41  profilanswer

---------------
n°47931737
LeAmAs
на зарееее
Posté le 04-12-2016 à 17:22:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
Topic Haltéro
n°47931739
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:23:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'arrives pas à embrasser une nana que tu vois 3 fois en rdv, mais t'aurais pu "baiser" une nana avec qui t'as échangé 3 messages...  

Intéressant...

Je vois pas le problème, les rares fois ou j'ai ken c’était sur un malentendu et ça n'a jamais duré  :o (aussi appelé le "fuck and run" dédicace à Donut :D), en revanche si il faut montrer par moi-même que je suis intéressé c'est mort  :sweat:  

caillebotte a écrit :

IRL je pense que l'attitude, les actes font que t'as pas besoin de le dire clairement pour avoir un apperçu des intentions d'une personne.

Le but c'est de se faire comprendre sans avoir besoin de dire les choses, si tu dois t'expliquer, répeter faut lacher sauf si tu aimes ça.  

Ouais enfin quand on est GSNALF ça fait parti des choses qu'on ne voit pas, du moins dans mon cas, comme je l'ai dit plusieurs fois je suis aveugle à ce niveau, une nana pourrait lancer son soutif' en l'air et gigoter ses seins sous mon nez que j'aurai encore des doutes sur ses intentions...  :sweat:  

n°47931741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:23:20  profilanswer

caillebotte a écrit :

Comme on dit "vrais reconnaissent vrais". [:sasha2012:1]

Le but c'est de se faire comprendre sans avoir besoin de dire les choses, si tu dois t'expliquer, répeter faut lacher sauf si tu aimes ça. C'est aussi pour cela que chatter par SMS avec une personne qui ne te connait pas encore est mauvais, elle va se créer une image de toi par rapport à ses interpretations influencées par son experience.

Si elle est interesser elle va creuser et chercher à savoir ce qui tu es et en le decouvrant elle va savoir où tu veux aller avec elle.

Je pense qu'il faut en dire mais pas trop, montrer c'est mieux.

Donc SMS proscrit ?  [:bakk:1] avant rencard
Faut emboiter le pas rapidement pour un rencard [:le general:4]

---------------
n°47931745
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 17:24:09  profilanswer

Pas de quoi arrêter, revient en 2017 avec l'envie d'avoir envie  :O

Je reste, sans envie de partir, c'est bon ?

@Harley : Il manque une étape entre le : "c'est pas une invitation mais il me raccompagne quand même" et "il me beurre les tartines au réveil et s'en va".
C'est beau d'héberger son prochain en période hivernale, tu es une sainte !

@_synapse_ : c'est le "fuck and forget" © Khan !

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 04-12-2016 à 17:25:33

---------------
n°47931755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:25:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah j'en pense rien c'pour ça [:kimonox:3]

Tu as laissé un mec monter et dormir chez toi, dans le même pieu alors que tu en avais pas du tout l'envie (même si il ne s'est rien passé), j'ai du mal à comprendre l'intérêt

---------------
n°47931758
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:25:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah j'en pense rien c'pour ça  [:kimonox:3]

Si tu as pas retrouvée des capotes sous le lit et un emballage de ghb dans la poubelle çà va :D :o

n°47931761
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:25:53  profilanswer

---------------
n°47931766
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:26:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

@_synapse_ : c'est le "fuck and forget" © Khan !

Ah je savais pas que cette technique avait déjà un copyright :D

n°47931774
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 17:27:06  profilanswer

@kevin : c'est bien ce que tu dis, continue

Citation :

Ouais enfin quand on est GSNALF ça fait parti des choses qu'on ne voit pas, du moins dans mon cas, comme je l'ai dit plusieurs fois je suis aveugle à ce niveau, une nana pourrait lancer son soutif' en l'air et gigoter ses seins sous mon nez que j'aurai encore des doutes sur ses intentions...  :sweat:  

J'apprécie l'image :D

---------------
Smile is the answer.
n°47931778
Cavatines
Posté le 04-12-2016 à 17:27:40  profilanswer

Tu as laissé un mec monter et dormir chez toi, dans le même pieu alors que tu en avais pas du tout l'envie (même si il ne s'est rien passé), j'ai du mal à comprendre l'intérêt

C'est dur de dire non parfois.
Et puis ça valait le coup, au moins pour les tartines beurrées et le café.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 04-12-2016 à 17:29:00
n°47931781
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:28:02  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'apprécie l'image :D

Franchement c'est tellement çà en plus, c'est dire mon niveau d'aveuglement  :lol:

n°47931801
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 17:31:07  profilanswer

Apparemment elle sait pas trop :o

---------------
2 + 2 = 5
n°47931810
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:32:57  profilanswer

---------------
n°47931821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2016 à 17:34:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En fait on voit très bien ce genre de signaux, mais on a peur d'y répondre. Alors on fait semblant de ne pas les voir  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47931841
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2016 à 17:36:00  profilanswer

Les méfaits des chaines hydro-oxy-carbonnées  [:kimonox:3]

Message édité par Natopsi le 04-12-2016 à 17:36:10

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47931847
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 17:36:17  answer

Mini CR

Un dimanche soir d'hiver, il fait froid.
J'écourte ma promenade et rentre dans un bar branchouille.
Ambiance de veille de jour de travail, pas grand monde.
Quelques couples, des vieux couples, des jeunes couples, des gens visiblement sur leur premier date.
Je m'installe seul sur la table à côté de deux jeunes hipsters, visiblement très passionné par la primaire de droite.

Je remarque assez rapidement une serveuse, petite brune, très dynamique, petite voix douce.
Malheureusement je me fais servir par un type, sympa, mais bon.

Je retourne m'asseoir, je la vois passer à plusieurs reprises en salle, pour vider les tables.
L'espace d'un instant nos regards se croisent, elle, derrière le bar, appuyée sur les pompes à bières (sexy), moi toujours seul en salle sur une table. Je n'arrive pas à savoir si elle est perdue dans ses pensées ou bien si elle me regarde vraiment. J'ai l'impression quand même qu'il y a eu un échange non verbal.

Le problème d'aller dans un bar seul, c'est que quand tu vas faire la vidange, beaucoup chance de te retrouver sans ta table dans ce genre de bar quand tu reviens.

Bref, je prends un tabouret et je m'assieds au bar.

Elle me regarde, nos regards se croisent.
Elle m'offre des verres (non alcoolisés), on échange quelques mots entre deux aller retours.
Le vigile du bar m'a repéré.
Il voit bien que je discute avec la serveuse.
Il a l'air de bien la connaître.
La soirée avance.
Le vigile se lève, me dis que le bar va fermer.
Il reste à côté de moi, et il sort une blague à la serveuse, et lui annonce que j'ai demandé son numéro. Elle rigole.
Moi je suis gêné. Parce que de un, j'ai rien demandé en bon nigal.
Et de deux, parce que c'est une situation très bizarre, je trouve.

Bref, elle demande à un autre barman, devant moi, "est-ce que je lui donne mon numéro?".
Bref, 10 secondes plus tard elle l'écrit sur un ticket de caisse.

Je m'en vais, un peu étonné mais pas trop confiant.

J'envoie un texto 24h plus tard pour organiser un rencard.
Ça fait une semaine que j'ai pas de réponse.

TL;DR
Je suis un gros nigal, et on s'est bien foutu de ma tronche.  [:implosion du tibia]  

Tout ça ne me donne vraiment pas envie de continuer à chercher quoi que ce soit dans le rayon de "la mort". (Leo Ferré tout ça)

n°47931871
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:39:06  profilanswer

---------------
n°47931884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:40:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est dur de dire non parfois.
Et puis ça valait le coup, au moins pour les tartines beurrées et le café.

-Poison- a écrit :

Apparemment elle sait pas trop :o

Faut arrêter avec on ne peut pas dire non
Bien sûr que si tu peux, vous allez pas accepter de vous faire tringler par le type le plus immonde juste parce que vous ne savez pas dire non

---------------
n°47931886
_synapse_
Posté le 04-12-2016 à 17:40:40  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait on voit très bien ce genre de signaux, mais on a peur d'y répondre. Alors on fait semblant de ne pas les voir  [:jean fraugue]

Toi peut-être mais tu es BG c'est pour çà :D :o

Nan en fait soit je n'ai jamais ce genre de signaux parce que inintéressant/moche/whatever, soit je les vois vraiment pas...

Franchement la dernière fois ou c’était "clair" dans ma tête doit remonter à quand j'avais 15/16 ans en vacances au camping, là j'avais vu et effectivement rien fait  :cry:

n°47931889
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:40:54  profilanswer

---------------
n°47931897
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 17:42:15  profilanswer

LeAmAs a écrit :

J'ai déjà dit, elle m'a évidemment dit oui :sol:  
Faut que je regarde la suite des événements.  

-Poison- a écrit :

C'était pour Azrail, faut suivre :o

Exact :jap:

n°47931899
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-12-2016 à 17:42:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon alors. Hier soir

Bordel. [:kimonox:3]

n°47931913
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 17:44:23  profilanswer

---------------
n°47931933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2016 à 17:46:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Toi peut-être mais tu es BG c'est pour çà :D :o

Nan en fait soit je n'ai jamais ce genre de signaux parce que inintéressant/moche/whatever, soit je les vois vraiment pas...

Franchement la dernière fois ou c’était "clair" dans ma tête doit remonter à quand j'avais 15/16 ans en vacances au camping, là j'avais vu et effectivement rien fait  :cry:

J'en compte deux dans toute ma vie, c'est pas beaucoup mieux  :o  Et les deux fois je n'ai rien fait non plus  :o

---------------
n°47931938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 17:46:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Sors le balai que t'as dans le derrière, mec.
Ça ne me dérangeait pas de continuer la soirée avec lui. Je savais qu'il allait rien se passer et je le lui ai dit assez clairement.
Après bah si ça l'amuse de dormir sur une béquille ou s'il veut pas dormir tout seul ou whatever, moi je m'en fous. Tant qu'on me fait pas chier. :o

Ah ben voilà tu dis pas tout :O
Et non j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de balai, il est peut être au fond [:kimonox:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34735  34736  34737  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)