Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34734  34735  34736  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47931007
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 15:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Toi t'en a ptet rien à branler, mais elle?
Tu lui as quand même renvoyé dans la figure le souvenir d'un truc qu'à pas du être facile à vivre.

Exact, ton comportement est pas cool.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 15:43:07  profilanswer

n°47931019
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 15:44:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca a l'air bizarre la Chine.

C'est halley qui est bizarre oui.

---------------
Smile is the answer.
n°47931020
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:44:43  profilanswer

J'ai pensé faire bien en étant honnête, je suis hyper honnête dans la vie, et comme j'ai dit, si elle se sent mal juste pour ça, j'y peux rien.

n°47931040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 15:46:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
.

La vérité c'est qu'elle est pas moche mais je suis hyper exigeant, ça n'aurait jamais marché, j'aurais pu la bz à la limite mais c'est pas ce que je recherche (quoi que j'avoue que j'ai like juste pour ses photos un peu sexy).
Du coup j'en ai rien à branler [:cosmoschtroumpf]

[:mom boucher]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47931041
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:47:12  profilanswer

T'façon j'suis misérable, je passe ma vie à tourner la tête pour voir si j'ai un message de l'autre que j'ai pas touchée en 5 rdv, et qui m'énerve depuis hier et que j'suis quand même à fond dedans, et qu'en plus je vais répondre dans une heure/pas du tout pour faire genre parce qu'elle m'énerve et que du coup je suis en train de me griller le cerveau avec cette fille qui sert à rien mais que c'est plus fort que moi j'arrive pas à move on, j'ai l'impression que si elle veut se marier demain, je serais capable de dire oui. La ridiculance.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 04-12-2016 à 15:47:52
n°47931093
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 15:56:19  profilanswer

Je précise que halley n'est pas mon multi hein : je crois qu'il est plus perdu que moi dans tout ça.

Ainsi, n'oubliez pas les propos de votre sage favori : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47699038

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 04-12-2016 à 15:59:56

---------------
Smile is the answer.
n°47931122
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 16:00:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Kévin, la fille que j'ai super-liké m'a mis un tampon [:lumin0u:1] Elle a répondu qu'elle était nouvelle, ne savait pas ce qu'était un super-like, et pour être honnête, mettait en doute la sincérité de mon approche. Elle me laisse quand même le bénéfice du doute.

Moralité : continuez les "slt sa va" mes nigauds [:pikitfleur:4]

[:hungryman:3]

n°47931141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:03:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'façon j'suis misérable, je passe ma vie à tourner la tête pour voir si j'ai un message de l'autre que j'ai pas touchée en 5 rdv, et qui m'énerve depuis hier et que j'suis quand même à fond dedans, et qu'en plus je vais répondre dans une heure/pas du tout pour faire genre parce qu'elle m'énerve et que du coup je suis en train de me griller le cerveau avec cette fille qui sert à rien mais que c'est plus fort que moi j'arrive pas à move on, j'ai l'impression que si elle veut se marier demain, je serais capable de dire oui. La ridiculance.

C'est pas ridicule je trouve. T'es amoureux, s'tout :o

n°47931180
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:08:19  profilanswer

C'est pas ridicule je trouve. T'es amoureux, s'tout :o

J'avais pas vu le :o j'ai failli te croire

n°47931190
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:10:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'avais pas vu le :o j'ai failli te croire

Non mais ne fait je suis sérieux.
Ou en tout cas t'es en mode "passion". T'as une fille que tu désires, et tu peux pas l'avoir alors que tu pourrais/devrais, et ça t’obsède.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 16:10:33  profilanswer

n°47931191
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 16:10:37  profilanswer

Désolée, mais mariée à un alcoolique, ça marque.

n°47931206
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:12:40  profilanswer

Non mais ne fait je suis sérieux.
Ou en tout cas t'es en mode "passion". T'as une fille que tu désires, et tu peux pas l'avoir alors que tu pourrais/devrais, et ça t’obsède.

Et j'arrive pas à savoir si c'est des vrais sentiments ou si j'm'en suis persuadé pour je ne sais quelle raison. On a pas du tout les mêmes goûts, on pense différemment pour pas mal de trucs (je crois qu'on est juste d'accord pour dire que le mec doit payer [:rofl] j'suis mauvaise langue elle est trop mignonne à ce sujet même si elle a vraiment dit ça). Je sais pas pourquoi je l'aime bien à part qu'elle est belle en fait.

n°47931211
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:13:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'es content Kevins76 ? Tu viens de nous pourrir l'ambiance du topic, bravo.

n°47931216
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 16:14:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et j'arrive pas à savoir si c'est des vrais sentiments ou si j'm'en suis persuadé pour je ne sais quelle raison. On a pas du tout les mêmes goûts, on pense différemment pour pas mal de trucs (je crois qu'on est juste d'accord pour dire que le mec doit payer [:rofl] j'suis mauvaise langue elle est trop mignonne à ce sujet même si elle a vraiment dit ça). Je sais pas pourquoi je l'aime bien à part qu'elle est belle en fait.

Attends t'es pas en train de dire que la chinoise dont tu nous parles ici depuis tout ce temps, tu t'en fous en fait ?

n°47931230
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:15:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Attends t'es pas en train de dire que la chinoise dont tu nous parles ici depuis tout ce temps, tu t'en fous en fait ?

Non JUSTEMENT, je m'en fous absolument pas alors que si j'étais lucide je devrais.

n°47931236
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 16:16:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as un passif très particulier qui génère un niet radical devant l'alcool, ça se comprend.
N’empêche, boire un coup peut aider certains à se détendre dans le cadre de premiers rendez-vous assez stressants parce que hors de leur zone de confort.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-12-2016 à 16:17:13
n°47931264
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:20:14  profilanswer

Putain elle vient de m'envoyer un message, j'ai répondu dans la minute comme le gros fdp que je suis. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte qu'après avoir appuyé sur entrée.

n°47931286
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 16:24:05  answer

halley-bruley a écrit :

Putain elle vient de m'envoyer un message, j'ai répondu dans la minute comme le gros fdp que je suis. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte qu'après avoir appuyé sur entrée.

Et alors? C'est debile dattendre exprès 1h pour lui rep...

n°47931287
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 16:24:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
Enfin elle s'est pas barré direct. J'voulais dire "well, that escalated quickly" mais elle aurait pas compris du coup j'ai dit un truc genre "that was sudden haha" et après "what should I say ?" "Nothing, you did the right thing" et elle a plus répondu.

La vérité c'est qu'elle est pas moche mais je suis hyper exigeant, ça n'aurait jamais marché, j'aurais pu la bz à la limite mais c'est pas ce que je recherche (quoi que j'avoue que j'ai like juste pour ses photos un peu sexy).
Du coup j'en ai rien à branler [:cosmoschtroumpf]

T'arrives pas à embrasser une nana que tu vois 3 fois en rdv, mais t'aurais pu "baiser" une nana avec qui t'as échangé 3 messages...  

Intéressant...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47931316
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 16:27:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'arrives pas à embrasser une nana que tu vois 3 fois en rdv, mais t'aurais pu "baiser" une nana avec qui t'as échangé 3 messages...

Intéressant...

[:striker eureka:1]

---------------
n°47931317
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:27:16  profilanswer

J'ai répondu en mode vénère. Elle m'énerve en ce moment. On est beaucoup trop différents, je vois pas comment ça peut marcher. Et en même temps j'ai pas du tout envie de laisser tomber l'histoire. J'suis dans une paradoxalité (ça veut rien dire osef) extrême. Je lui fais part de tout ça en direct, je vais streamer la conversation sur twitch bougez pas

n°47931325
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 16:28:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Intéressant...

C'est journée tacle à la gorge toi aujourd'hui :D t'as perdu au premier tour d'un tournoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 04-12-2016 à 16:28:26

---------------
2 + 2 = 5
n°47931334
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:29:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Intéressant...

Mes ex je les ai pécho le premier soir. C'est juste avec elle, j'ose rien.

n°47931351
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 16:31:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non JUSTEMENT, je m'en fous absolument pas alors que si j'étais lucide je devrais.

Ok ok, j'avais mal interprété ton "j'arrive pas à savoir si c'est des vrais sentiments ou si j'm'en suis persuadé pour je ne sais quelle raison" alors.

T'as un passif très particulier qui génère un niet radical devant l'alcool, ça se comprend.
N’empêche, boire un coup peut aider certains à se détendre dans le cadre de premiers rendez-vous assez stressants parce que hors de leur zone de confort.

Oh attention, je n'ai rien contre un mec qui prend un cocktail pendant un rendez-vous, hein, je ne suis pas devenue intransigeante là dessus, je ne débarque pas avec un alcootest  [:chtut:1] . Je peux comprendre que ça l'aide à se "désinhiber". Même si le temps a le même effet au final.

Par contre si le mec s'envoie trois verres pendant le rendez-vous, là je vais tiquer par contre. Au mieux, j'accepterai un 2eme rendez-vous si le mec m'intéresse par d'autres cotés. S'il reproduit le même schéma au 2eme (où il sera plus à l'aise qu'au premier et donc aura moins besoin de se "décoincer" ) ça n'ira pas plus loin. Et au-delà de 4, ou s'il est ne serait-ce que "pompette", je me casse.

Je n'ai rien contre quelqu'un qui boit de l'alcool en mangeant, ou un cocktail en soirée, ou n'importe quoi du genre. Les gens qui ne sont pas capables de se modérer un minimum, par contre, ça, je ne peux plus.

halley-bruley a écrit :

En quoi c'est un souci ?  [:a03hegaz]

Message édité par Chocbo le 04-12-2016 à 16:38:37
n°47931358
FLeFou
Posté le 04-12-2016 à 16:32:47  profilanswer

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47931400
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 16:38:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je précise que halley n'est pas mon multi hein : je crois qu'il est plus perdu que moi dans tout ça.

Ainsi, n'oubliez pas les propos de votre sage favori : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47699038

Tu comprends nos remarques à ton égard à présent

-Poison- a écrit :

C'est journée tacle à la gorge toi aujourd'hui :D t'as perdu au premier tour d'un tournoi ?

Y'a plus de tournoi jusqu'en janvier.
La semaine dernière j'ai pété une raquette à 170 € que j'avais depuis 3 mois  :fou:  
Une autre à pris deux coups mais tient toujours.. pour l'instant.

---------------
n°47931415
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 16:40:34  profilanswer

Bah c'est souvent dit que pour pas passer pour un needy, il vaut mieux attendre un peu, même 2-3 minutes, même pour faire "semblant" d'avoir autre chose à faire alors qu'on est devant son écran à s'exploser les yeux en se rongeant les ongles...

Voilà, faut savoir un peu ce que "vous" voulez hein... on va trop vite, on passe pour un needy.
On va trop lentement, vous pensez qu'on en a rien à cirer.

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 04-12-2016 à 16:47:03

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47931417
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 16:40:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y'a plus de tournoi jusqu'en janvier.
La semaine dernière j'ai pété une raquette à 170 € que j'avais depuis 3 mois :fou:  
Une autre à pris deux coups mais tient toujours.. pour l'instant.

[:rofl] t'aurais pu te payer une belle pute à Dam avec ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°47931442
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 16:43:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47931451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 16:43:58  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah c'est souvent dit que pour pas passer pour un needy, il vaut mieux attendre un peu, même 2-3 minutes, même pour faire "semblant" d'avoir autre chose à faire alors qu'on est devant son écran à s'exploser les yeux en se rongeant les ongles...

Voilà, faut savoir un peu ce que "vous" voulez hein... on va trop vite, on passe pour un needy.
On va trop lentement, vous pensez qu'on en a rien à cirer.

Chercher encore un brin de logique, à la logique féminine, tu veux te faire du mal  :O

---------------
n°47931455
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 16:44:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Hum pour sa défense, ça reste un des pays les plus bizarre que j'ai pu voir. Enfin la différence culturelle toussa. Mais y'a un bon paquet de weirdos. :o

Tu foutais quoi en Chine

n°47931456
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2016 à 16:45:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47931466
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 16:47:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Chercher encore un brin de logique, à la logique féminine, tu veux te faire du mal  :O

Tiens c'est comme la fille avec qui je discutais sur Tinder hier soir (enfin ce matin très tôt [:the geddons] ), à un moment on parle ciné, et d'un film et elle me dit qu'elle devrait aller le voir.
Choix A : je lui répondais "tiens moi aussi" et je passais pour un needy
Choix B : je continue la conversation sur un autre sujet pour pas passer pour un needy
Choix C : je lui répondais "tiens moi aussi" et on y va comme ça
Bah j'ai fait le choix B, car le A semblait trop gros et le C peu possible [:tinostar]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47931472
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 16:48:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:rofl] t'aurais pu te payer une belle pute à Dam avec ça.

J'ai lâché l'affaire avec les femmes, que ce soit gratuit ou non.
Je m'en porte pas plus mal.

---------------
n°47931473
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 16:48:16  answer

Amraz a écrit :

Cher journal,

Conclusion :
 [:duck69:2]  

[:hesp:5]  

Taux de discussion sur AUM depuis 20jours d'abonnement: 0,1%.

Le % en question étant des fakes.

n°47931495
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 16:49:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu comprends nos remarques à ton égard à présent

Ah oui, j'adore ça ! :love: Vous avez encore du courage pour me répondre.
Vous inquiétez pas, 2017 va être encore plus fou [:sord:5]  

---------------
Smile is the answer.
n°47931497
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 16:50:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aime bien là manière dont tu exposes les choses :jap:  
C'est comme ce tiraillement entre l'envie d'une chose vs le fait de croire qu'on veut tel ou tel chose
Jusqu'à présent je pensais que et à force d'en débattre, je commence à changer de fusil d'épaule

[:gaga jap]  

Budykiller a écrit :

Kevin, la fille que j'ai super-liké m'a mis un tampon [:lumin0u:1] Elle a répondu qu'elle était nouvelle, ne savait pas ce qu'était un super-like, et pour être honnête, mettait en doute la sincérité de mon approche. Elle me laisse quand même le bénéfice du doute.

Moralité : continuez les "slt sa va" mes nigauds [:pikitfleur:4]

Cool  [:gaga jap]  

Chocbo a écrit :

Je comprends  [:cerveau jap]

_UnDeAd_ a écrit :

Intéressant...

Mais si... Il l'aurait ken en emoji...

[:bilderberg:4]  

n°47931498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 16:50:23  profilanswer

bardiel a écrit :

Tiens c'est comme la fille avec qui je discutais sur Tinder hier soir (enfin ce matin très tôt [:the geddons] ), à un moment on parle ciné, et d'un film et elle me dit qu'elle devrait aller le voir.
Choix A : je lui répondais "tiens moi aussi" et je passais pour un needy
Choix B : je continue la conversation sur un autre sujet pour pas passer pour un needy
Choix C : je lui répondais "tiens moi aussi" et on y va comme ça
Bah j'ai fait le choix B, car le A semblait trop gros et le C peu possible [:tinostar]

Fallait proposer d'aller le voir ensemble

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai lâché l'affaire avec les femmes, que ce soit gratuit ou non.
Je m'en porte pas plus mal.

Mais non faut pas lâcher l'affaire même si je comprends que ça puisse sembler fastidieux

---------------
n°47931506
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-12-2016 à 16:51:14  profilanswer

Yo !  

Rencontre sympa avec une Lyonnaise qui est sur Paris depuis un an lors d'une soirée anniversaire.

Taquin, tactile, sympa, drôle. Il y'a eu bon feeling entre nous, jeu de regard.  

A la fin, avant de partir, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me dit oui pourquoi pas, elle note son numéro sur mon tel avec son prénom/nom de famille...  

Je lui envoie un sms aujoud'hui vers 14.30.

Y'a plus qu'à attendre. :o  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47931534
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 16:53:39  profilanswer

Vu que tu es de bon conseil  :O
Tu pense que ça marche de dire clairement ce que tu recherches (sdr/irl)?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34734  34735  34736  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)