| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
halley-bruley |
|
dany rfm |
|
halley-bruley |
|
Cavatines |
|
halley-bruley |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:19:51 ![]() ![]() |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 02-12-2016 à 15:20:13 |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
dany rfm |
|
Cavatines |
|
Karousel | Limite j'ai envie de prendre l'avion pour te botter le cul. Ou me la taper devant toi, j'hésite. |
floflos13 Barbe | Après si le texto te permet de te décomplexer, why not
Les deux ? Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 02-12-2016 à 15:25:40 --------------- Easy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Atlantis_ | Une fille Tinder avec qui j'ai matché hier, vient me parler. Je voulais laisser couler tout ça encore qqes temps (je fais que les like, je parlerai plus tard à mes matchs, besoin d'une pause). --------------- Smile is the answer. |
|
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 02-12-2016 à 15:28:13 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
floflos13 Barbe |
--------------- Easy |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
halley-bruley | De toute facon tu peux pas m aider pour ca... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HannaeMax Coucou | #tagbilan #tagcr Allez c’est vendredi aprèm, j’vous fais un mix bilan /CR de l’année. Un pavé sans smiley, DWI. Préambule : A noter d'abord pour cette année 2016 la reprise des affaires après 6 ans de euh… bon vous savez. (enfin même si pour être tout à fait exacte, l'histoire avec London guy a débuté fin 2015.) Histoire 1. En parallèle, je rencontre début janvier un mec en soirée avec lequel je dois justement aller au ski avec un groupe de gens que je connais peu. On se charrie et le mec récupère mon numéro par un biais détourné et vient m’faire la causette sur whatsapp le lendemain. C’est cool, ça m’change les idées, s’en suit des heures et des heures de conversation, on déconne bien, j’me suis toujours demandée d’ailleurs s’il trainait pas sur hfr, bref on se revoit, on se choppe et puis étant quand même bloquée sur London Guy, j’en ai un peu rien à secouer, il devient de plus en plus à fond, moi je deviens de moins en moins cool avec lui, il me pète les couilles mais ça dure quand même plusieurs mois comme ça où on doit se voir une fois toutes les 3 semaines. Histoire 2. Pendant c’temps là, pas de news de London guy, le "j’te dis quand je passe à Paris", ouais ben DMC et je relance pas non plus, mais je reste quand même bloquée là-dessus. Mi-septembre, je retourne à Londres avec des potes, j’finis par le recontacter, il me répond qu’il est maintenant en Asie, on discute vite fait, toujours un peu sur le même ton qu’avant, à s'envoyer des fions, mais je pense qu’il grille quand même ma fragilité par rapport à lui, j’suis pas sereine sereine. Je me lance alors dans les SDR pour tempérer un peu le truc, essayer de penser à d’autres types sauf que bon, y mettant un enthousiasme débordant en ne répondant à personne, cela ne me sera pas très utile. Histoire 3. Dernière histoire récente, peu après London Guy, je rencontre un autre mec en soirée, je bois comme un trou comme à mon habitude, à la fin de la soirée, c’est l’dernier à être là, j’ai encore soif, j’lui demande si y’a à boire chez lui et j’m’incruste dans l'plus grand des calmes.
Perspective pour 2017 : J’ai arrêté les SDR qui ne me servaient à rien, je n'ai plus de oneitis et je m’en branle toujours autant d’être célibataire, donc a priori ça s’annonce plutôt pas mal. Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 02-12-2016 à 15:56:24 |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |