Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34710  34711  34712  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47915838
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-12-2016 à 15:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

floflos13 a écrit :

Ou alors, on arrête et on repasse à autre chose !

Cindy, des choses à raconter peut être ? :o

Non rien de spé [:eric le-looser] Et toi ? Ca va ken toulwiken ? Ou #teamChaturbate ? [:showbu]

halley-bruley a écrit :

Retour de rdv, encore tres bien pour moi sauf que jai toujours rien fait. Et jarrive ni a savoir pourquoi ni comment, jai limpression que ca avancera jamais.

Si ca t'intéresse j'ai développé un petit Que sais-je "deal avec les timidos" sponsorisé par deltibo inshape  [:docteur speculoos:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:15:45  profilanswer

n°47915855
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 15:17:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah t'es un peu obligé ici, sinon la modocratie sort direct son fusil... :o

Pas peur de la modération [:azrail]

Gnarfou a écrit :

Ah tiens, sachant que les Français sont champions du monde de consommation d'AD et autres produits sulfureux, c'est qui les gens normaux ?

Dans ton RER, il y a statistiquement plus de gens drogués que de gens sains  :D

BEN voyons.  
Arrêtons de légitimer tout et n'importe quoi svp. Être sous antidépresseurs ce n'est pas un état NORMAL. Banaliser ça, c'est très dangereux.

n°47915857
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 15:17:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ah tiens, sachant que les Français sont champions du monde de consommation d'AD et autres produits sulfureux, c'est qui les gens normaux ?

Dans ton RER, il y a statistiquement plus de gens drogués que de gens sains  :D

Attention sur les stats quand on sait pas comment c'est vendu ailleurs. Ici on te vends assez de cachets pour soigner 3x tes maladies alors que dans certains pays on te vend que le nombre requis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47915861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 15:17:16  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Excusez-moi si je trouve que de confier ses gosses à quelqu'un traité pour troubles psychiatriques ne soit pas une bonne idée. Faudrait peut être juste avoir de temps en temps un minimum de bon sens les enfants.

Merci pour l'exemple:  
Le bon sens VS. Savoir de quoi on parle
Cruel dilemme.

n°47915863
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 15:17:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

:lol:  
Bon sans rire, raconte-nous ton date un peu.
Moi j'te suis depuis le début et même si tu penses que j'suis vieille, j'crois en ton histoire et que c'est surtout la différence culturelle entre vous qui bloque.

Moi aussi jai 25 ans hein. En gros je suis dans le metro donc cest chiant pour ecrire mais pour resumer cetait comme dhab, jaime etre avec elle, je suis sur que cest reciproque mais je trouve jamais douverture pour lembrassee et jarrive pas a prendre mes couilles pour lattraper dun coup genre. Mais pourquoi elle aime pas aller dans les bars ? :(((((

n°47915876
dany rfm
Posté le 02-12-2016 à 15:17:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comptable ou chauffeur t'es pas smicard plus vers salaire médian [:jean-michel platini:1]

Ça dépend, il y a des aide-comptables (entrés dans le marché) aux smic et certaines compagnies de transport en commun ne payent pas une blinde...

n°47915884
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 15:18:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non rien de spé [:eric le-looser] Et toi ? Ca va ken toulwiken ? Ou #teamChaturbate ? [:showbu]  

cindytroford a écrit :

Si ca t'intéresse j'ai développé un petit Que sais-je "deal avec les timidos" sponsorisé par deltibo inshape  [:docteur speculoos:4]

[:rofl] mais cest quoi ?

n°47915885
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 15:18:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi aussi jai 25 ans hein. En gros je suis dans le metro donc cest chiant pour ecrire mais pour resumer cetait comme dhab, jaime etre avec elle, je suis sur que cest reciproque mais je trouve jamais douverture pour lembrassee et jarrive pas a prendre mes couilles pour lattraper dun coup genre. Mais pourquoi elle aime pas aller dans les bars ? :(((((

Tu peux lui envoyer un message "j'aurais aimé t'embrasser" ?  

n°47915902
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 15:19:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le topic va hurler au scandale mais deja apres le troisieme date je lui ai dit, elle aussi elle voulait. Et jy arrive toujours pas......

n°47915917
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2016 à 15:19:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

En Anglais [:shimay:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:19:51  profilanswer

n°47915919
Budykiller
Posté le 02-12-2016 à 15:19:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Grave. Le même que Cyrille Telmer. Plagiat mais c'était sympa
EDIT : grillleeeeed ahah

Message édité par Budykiller le 02-12-2016 à 15:20:13
n°47915922
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 15:19:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Le topic va hurler au scandale mais deja apres le troisieme date je lui ai dit, elle aussi elle voulait. Et jy arrive toujours pas......

[:rofl]  
Écoute Rohff :o

n°47915961
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-12-2016 à 15:21:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'hésite entre te faire un gros calinou et te coller une chiquenaude.
J'pense que c'est encore plus mal engagé qu'un huitième de champion's league après un 0-4 à domicile.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47915965
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 15:22:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, il y a des aide-comptables (entrés dans le marché) aux smic et certaines compagnies de transport en commun ne payent pas une blinde...

Oui mais t'avais écrit comptable et chauffeur de bus donc en principe le mec avec un BTS comptable + chauffeur RATP [:jean-michel platini:1]

n°47915968
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-12-2016 à 15:22:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

0-8.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47915974
dany rfm
Posté le 02-12-2016 à 15:22:38  profilanswer

Zyzz a écrit :

Pas peur de la modération [:azrail]

T'inquiètes moi aussi, mais bon faut juste savoir qu'on est sur un siège éjectable... :o  

Zyzz a écrit :

BEN voyons.  
Arrêtons de légitimer tout et n'importe quoi svp. Être sous antidépresseurs ce n'est pas un état NORMAL. Banaliser ça, c'est très dangereux.

T'as raison, être sous antidépresseurs (se droguer) ce n'est pas normal, mais vu que quasi tout le monde en prend, forcement ça banalise...

Un simple exemple c'est la cigarette, lorsqu'elle est arrivée les fumeurs étaient considérés comme des "dragons cracheur de feu", maintenant c'est normal, pire, tu dois t'excuser (pour ta sécurité dans certains lieux) de ne pas être un fumeur (donc de ne pas en avoir)... :pfff:

n°47916014
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 15:24:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Alors envoie lui un message pour lui demander de t'embrasser la prochaine fois car tu oses pas.  

n°47916025
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 15:25:16  profilanswer

Limite j'ai envie de prendre l'avion pour te botter le cul. Ou me la taper devant toi, j'hésite.

n°47916027
floflos13
Barbe
Posté le 02-12-2016 à 15:25:20  profilanswer

Après si le texto te permet de te décomplexer, why not :/
Mais bon, c'est pas forcement la meilleur des approches en effet.

Karousel a écrit :

Limite j'ai envie de prendre l'avion pour te botter le cul. Ou me la taper devant toi, j'hésite.

Les deux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 02-12-2016 à 15:25:40

---------------
Easy
n°47916030
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2016 à 15:25:31  profilanswer

Zyzz a écrit :

BEN voyons.  

Attention :o

Il dit "les gens normaux", hors ce qui défini la normalité est justement intimement lié au nombre de répétitions par rapport à un total.

En fait, les français sont anormaux au vu de leurs consommations d'AD quand on les comparent au reste du monde.  

C'est marrant la sémantique hein :d

n°47916040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 15:26:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu sais que t'hésites pas. Ou alors sur l'ordre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47916043
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 15:26:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'inquiètes moi aussi, mais bon faut juste savoir qu'on est sur un siège éjectable... :o  

T'as raison, être sous antidépresseurs (se droguer) ce n'est pas normal, mais vu que quasi tout le monde en prend, forcement ça banalise...

Un simple exemple c'est la cigarette, lorsqu'elle est arrivée les fumeurs étaient considérés comme des "dragons cracheur de feu", maintenant c'est normal, pire, tu dois t'excuser (pour ta sécurité dans certains lieux) de ne pas être un fumeur (donc de ne pas en avoir)... :pfff:

Antidépresseurs c'est l'étape au dessus non quand même ? :o  
Dans ma tete c'est comme de la coke :o

Cavatines a écrit :

Alors envoie lui un message pour lui demander de t'embrasser la prochaine fois car tu oses pas.  

Surtout pas.  
Qu'il se débloque tout seul.

n°47916044
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-12-2016 à 15:26:35  profilanswer

Surprise lol !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47916050
Atlantis_
Posté le 02-12-2016 à 15:26:59  profilanswer

Une fille Tinder avec qui j'ai matché hier, vient me parler. Je voulais laisser couler tout ça encore qqes temps (je fais que les like, je parlerai plus tard à mes matchs, besoin d'une pause).

Mais bon du coup, elle est mimi, je vais pas laisser sans réponse.
Cette blasance de commencer de 0 avec une fille, apprendre à la connaître, tout en sachant que ça marchera pas. Alors qu'avec ma N1 c'était top :( c'est chiant.

---------------
Smile is the answer.
n°47916053
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 15:27:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Attention :o

Il dit "les gens normaux", hors ce qui défini la normalité est justement intimement lié au nombre de répétitions par rapport à un total.

En fait, les français sont anormaux au vu de leurs consommations d'AD quand on les comparent au reste du monde.  

C'est marrant la sémantique hein :d

Au reste du monde ouais encore que y a d'autres facteurs à prendre en compte.  
Mais en France ? Tu vas me dire que y a plus de personnes sous AD que le contraire ?

n°47916060
dany rfm
Posté le 02-12-2016 à 15:27:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais t'avais écrit comptable et chauffeur de bus donc en principe le mec avec un BTS comptable + chauffeur RATP [:jean-michel platini:1]

C'est vrai, pour le BTS comptable, j'en suis typiquement un et lors de la recherche de mon 1er emploi, on m'a proposé de bosser au SMIC ("ne vous inquiétez pas vous serez vite augmenté" )...

Et pour la RATP, désolé pour mon absence de clarté... :jap:

n°47916062
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2016 à 15:27:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:nicarao]
Chocbo viens l'aider!

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-12-2016 à 15:28:13

---------------
n°47916069
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 15:28:05  profilanswer

La troisieme fois elle ma dit "essayons demain" sauf que ke 4e date etait hyper pourri,le plus pourri de tous, je crois avoir deja explique mais on cherchait un pont a la con toute la soiree,elle voulaiyt absolument le trouver et on a meme pas reussi

n°47916089
Budykiller
Posté le 02-12-2016 à 15:29:30  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Une fille Tinder avec qui j'ai matché hier, vient me parler. Je voulais laisser couler tout ça encore qqes temps (je fais que les like, je parlerai plus tard à mes matchs, besoin d'une pause).

Cette blasance de commencer de 0 avec une fille, apprendre à la connaître, tout en sachant que ça marchera pas. Alors qu'avec ma N1 c'était top :( c'est chiant.

N'apprend pas à la connaître. Tu passes un bon moment avec elle en racontant des trucs qui font rire. Hop, bonne ambiance. Et tu vas la voir IRL. T'auras tout le temps de lui parler plus que ça si jamais elle te plait vraiment.

n°47916091
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-12-2016 à 15:29:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu viens à la ki ce soir ?  
Sébastien doit venir

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47916142
floflos13
Barbe
Posté le 02-12-2016 à 15:32:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:bricksters:2]  [:bricksters:2]  [:bricksters:2]  

---------------
Easy
n°47916153
dany rfm
Posté le 02-12-2016 à 15:33:27  profilanswer

floflos13 a écrit :

Après si le texto te permet de te décomplexer, why not :/
Mais bon, c'est pas forcement la meilleur des approches en effet.

Les deux ? :o

+1000 les textos c'est pour ceux qui n'ont pas les couilles IRL (et les meufs le savent)...

Zyzz a écrit :

Antidépresseurs c'est l'étape au dessus non quand même ? :o  
Dans ma tete c'est comme de la coke :o

Oui, les AD c'est de la bonne on va dire... :o  

Zyzz a écrit :

Au reste du monde ouais encore que y a d'autres facteurs à prendre en compte.  
Mais en France ? Tu vas me dire que y a plus de personnes sous AD que le contraire ?

Peut-être pas plus de personnes sous AD que le contraire mais plus de personnes sous drogues (AD, Paracétamol, subutex, cannabis, marijuana, coke, hero, alcool et j'en passe) que de personnes "à jeun"...

n°47916161
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-12-2016 à 15:33:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:nicarao]
Chocbo viens l'aider!

Non. Parce que je trouve que jusqu'ici c'est elle qui a fait 90 % des efforts. Peut-être même 99 %.

n°47916178
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 15:35:18  profilanswer

De toute facon tu peux pas m aider pour ca...

n°47916180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2016 à 15:35:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

https://media.tenor.co/images/0489fb2f025d80cb993ac1e2712682fa/raw

Non sérieux, ne tente pas ça. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47916187
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-12-2016 à 15:35:36  profilanswer

#tagbilan #tagcr

Allez c’est vendredi aprèm, j’vous fais un mix bilan /CR de l’année. Un pavé sans smiley, DWI. [:bakk21:2]

Préambule : A noter d'abord pour cette année 2016 la reprise des affaires après 6 ans de euh… bon vous savez. (enfin même si pour être tout à fait exacte, l'histoire avec London guy a débuté fin 2015.)
Bref, l’année 2016 ne s’annonçait a priori pas dégueulasse, des vœux échangés avec London Guy sur l’envie réciproque de se revoir et du « j’te dis quand je passe à Paris, sûrement fin janvier ».
Pas d’bol fin janvier j’suis pas là mais au ski.

Histoire 1. En parallèle, je rencontre début janvier un mec en soirée avec lequel je dois justement aller au ski avec un groupe de gens que je connais peu. On se charrie et le mec récupère mon numéro par un biais détourné et vient m’faire la causette sur whatsapp le lendemain. C’est cool, ça m’change les idées, s’en suit des heures et des heures de conversation, on déconne bien, j’me suis toujours demandée d’ailleurs s’il trainait pas sur hfr, bref on se revoit, on se choppe et puis étant quand même bloquée sur London Guy, j’en ai un peu rien à secouer, il devient de plus en plus à fond, moi je deviens de moins en moins cool avec lui, il me pète les couilles mais ça dure quand même plusieurs mois comme ça où on doit se voir une fois toutes les 3 semaines.
Et en réalité, autant à distance ça passe bien, autant en vrai, on se finit toujours par se mettre à discuter comme deux cons de trucs mi politiques mi philosophiques sauf que j’aime pas ses idées de merde et que je transige pas trop sur certains trucs. Bref, je finis par couper les ponts en mai après qu’il m’ait fait un plan super chelou, à être courant d’un truc dont je ne lui avais pas parlé et à me sortir j’t’ai hacké lol. A partir de là j’ai arrêté de lui parler et depuis il continue à m’envoyer des messages sur whatsapp tous les deux ou trois mois (la dernière fois étant donc hier).
Conclusion : Je pense que ce mec était complètement psycho et ça m’file des hauts l’cœur de penser que j’ai niqué avec.

Histoire 2. Pendant c’temps là, pas de news de London guy, le "j’te dis quand je passe à Paris", ouais ben DMC et je relance pas non plus, mais je reste quand même bloquée là-dessus. Mi-septembre, je retourne à Londres avec des potes, j’finis par le recontacter, il me répond qu’il est maintenant en Asie, on discute vite fait, toujours un peu sur le même ton qu’avant, à s'envoyer des fions, mais je pense qu’il grille quand même ma fragilité par rapport à lui, j’suis pas sereine sereine. Je me lance alors dans les SDR pour tempérer un peu le truc, essayer de penser à d’autres types sauf que bon, y mettant un enthousiasme débordant en ne répondant à personne, cela ne me sera pas très utile.  
London Guy revient finalement à Londres un mois et demi plus tard pour une semaine, grand prince il me libère le premier week end, mais comme il me prévient au dernier moment, ça me gonfle, j’lui dit d’aller s’faire ouf, il insiste et au bout d’environ 2 messages, je m’écrase et je prends des billets d’avion parce bon quand même ça fait des mois que je crève d'envie de le voir.
On se voit donc le vendredi soir, il est mort, il a enchainé journée de taff + 12h de vol + journée de taff avant de me voir sur fond de jetlag, moi je suis défoncée par la crève que je me trimballe depuis 2 semaines et qui m’empêche de pioncer, mais ça s'passe pas si mal, je suis un peu fébrile au départ mais après deux verres de vin ça va mieux, il a réservé un resto chouette, la soirée s'passe, puis on rentre chez lui. (Au passage, j’avais eu la très bonne idée de réserver un appart sur Airbnb qui n’a servi strictement à rien, mais je préfèrais avoir un plan B au cas où. Brillante idée qui a finalement été plus casse couilles qu’autre chose, puisque je l’ai pris à l’opposé de là où lui habitait, et qu'on s’est galéré comme des chiens pour aller récupérer mes affaires le lendemain matin). Donc, vendredi soir on rentre chez lui, je crois qu’il me saute dessus à peine arrivée.
Le lendemain matin on est toujours aussi claqué, on va se balader, mais c’est nul, je sais pas, on a deux de tens’, je trouve qu’on a rien à s’dire et ça m’bloque encore plus et j'ai rien envie d'faire à part de rentrer. A la fin de la journée j’lui balance que la journée était cheloue, il dit ne pas avoir eu cette impression, même si bon, il a bien dû voir que c’était pas l’éclate, bref, le soir je me tire comme prévu pour reprendre mon avion, et là il m’achève par « bon j’te dis quand j’viens à paris, mais ça risque d’être compliqué d’ici la fin de l’année » (en sachant qu'on avait discuté du fait qu’il revenait 2 semaines à Londres.) Ca m’a gonflé, le lendemain j’lui ai dit que j’préfèrais arrêter, il a pas insisté, j’ai renvoyé un message de fragile deux jours plus tard auquel il a répondu un truc naze, j’ai quand même répondu et lui non et ça en est resté là. C’était y’a euh, 3 semaines je crois.
Conclusion : Je pense que ce mec était cool mais que j'me suis tirée environ 4 ou 5 balles dans le pied le temps qu'on s'est connu.

Histoire 3. Dernière histoire récente, peu après London Guy, je rencontre un autre mec en soirée, je bois comme un trou comme à mon habitude, à la fin de la soirée, c’est l’dernier à être là, j’ai encore soif, j’lui demande si y’a à boire chez lui et j’m’incruste dans l'plus grand des calmes.  
On se choppe et va s’en suivre 4-5 soirées passées ensemble et j’sais pas trop comment décrire le truc, tout est relativement simple en fait, ça coule de source, on s’marre, on s’raconte nos vies qui sont étrangement un peu similaires, nos histoires de cassos, et quelques coïncidences font que c’est même carrément ouf par moment, bref c’est cool et ça fait du bien à mon p’tit cœur triste.

Spoiler :

Et puis il a repris l’avion pendant 7h et il est rentré chez lui.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]

Spoiler :

Conclusion : Je suis un boulet.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Perspective pour 2017 : J’ai arrêté les SDR qui ne me servaient à rien, je n'ai plus de oneitis et je m’en branle toujours autant d’être célibataire, donc a priori ça s’annonce plutôt pas mal.  [:sharliecheen:4]

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 02-12-2016 à 15:56:24
n°47916208
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2016 à 15:36:51  profilanswer

Azrail a écrit :

https://media.tenor.co/images/0489fb2f025d80cb993ac1e2712682fa/raw

Non sérieux, ne tente pas ça. [:tamahome:4]

Ca a marché pour moi.
Et la fois suivante la meuf a réclamé elle-même. [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°47916223
FLeFou
Posté le 02-12-2016 à 15:37:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Retour de rdv, encore tres bien pour moi sauf que jai toujours rien fait. Et jarrive ni a savoir pourquoi ni comment, jai limpression que ca avancera jamais.

Tu veux vraiment pas tenter un move? :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47916263
phildarr
double R
Posté le 02-12-2016 à 15:39:42  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ton process est pas optimisé. T'as besoin d'une pause mais tu continues à liker, tu cherches un egoboost comme quand tu demandes ici si t'es moche. Et quand une meuf vient te parler, t'y vas en trainant les pieds. Chance de réussite proche du néant. T'es autant motivé que les meufs qui répondent pas ou sont là pour passer le temps.  
Tu mérites une LECON.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47916276
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 15:40:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34710  34711  34712  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)