Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34711  34712  34713  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47916276
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 15:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:40:32  profilanswer

n°47916284
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2016 à 15:41:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca a marché pour moi.
Et la fois suivante la meuf a réclamé elle-même. [:cyrilletelmer:2]

Si elle aussi veut t'embrasser (a priori tu ne le sais pas, mais tu peux le sentir) bah tu le fais.
Si elle ne veut pas alors tu te ridiculises en disant ça.

Donc autant tenter, c'est la même chose et tu prends pas le risque de passer pour un mec pas sur de toi.

Au pire pdt le RDV tu bois 3 pintes pour te décoincer.

PS : Je dis "tu" mais je sais que c'est pas toi en l'occurrence.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47916287
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 15:41:46  profilanswer

phildarr a écrit :

Ton process est pas optimisé. T'as besoin d'une pause mais tu continues à liker, tu cherches un egoboost comme quand tu demandes ici si t'es moche. Et quand une meuf vient te parler, t'y vas en trainant les pieds. Chance de réussite proche du néant. T'es autant motivé que les meufs qui répondent pas ou sont là pour passer le temps.  
Tu mérites une LECON.

+1 (sauf pour la leçon, faut arrêter l'amrazance de ce topic)
Atlantis, t'as pris cher avec ta N1, fais une pause. Tu peux vivre sans nana et sans SdR pendant un temps. Sinon tu vas t'épuiser sur les SdR et ça marchera pas car t'es pas motivé, t'as trop ta N1 en tête.

n°47916300
dany rfm
Posté le 02-12-2016 à 15:42:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca a marché pour moi.
Et la fois suivante la meuf a réclamé elle-même. [:cyrilletelmer:2]

Ça devait une sans couilles IRL (ou la brad pitt theory, elle était déjà à toi quoi que tu fasse), car souvent les trucs comme ça par sms c'est mort d'avance...

FLeFou a écrit :

Tu veux vraiment pas tenter un move? :/

Je crois qu'il n'a pas de couilles, ou qu'il l'a tellement idéalisée qu'il en a perdu ses couilles...

n°47916367
Atlantis_
Posté le 02-12-2016 à 15:46:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

N'apprend pas à la connaître. Tu passes un bon moment avec elle en racontant des trucs qui font rire. Hop, bonne ambiance. Et tu vas la voir IRL. T'auras tout le temps de lui parler plus que ça si jamais elle te plait vraiment.

Bah j'ai du mal à voir qqun sans le connaître.
Faut au moins échanger un peu avant de se voir direct, j'ai pas que ça a foutre. Enfin si, mais j'ai besoin de parler avant.

phildarr a écrit :

Ton process est pas optimisé. T'as besoin d'une pause mais tu continues à liker, tu cherches un egoboost comme quand tu demandes ici si t'es moche. Et quand une meuf vient te parler, t'y vas en trainant les pieds. Chance de réussite proche du néant. T'es autant motivé que les meufs qui répondent pas ou sont là pour passer le temps.
Tu mérites une LECON.

Je fais le stock de matchs pour plus tard. Aucun egoboost, je m'en fous de ça.

Si je parle ou réponds à une fille, c'est que j'ai envie et que je me dis que j'ai envie de la voir, je lui fais pas perdre du temps.
Là est elle mignonne, elle vient me parler. Je vais y aller à fond et être cool pour la voir. Mais en étant détaché au max.

@cavatines : m'a N1 je vais l'avoir en tête encore qqes mois. Faut que je vois d'autres filles pour l'oublier, et me rendre compte qu'elle était pas si unique que ça. Sinon je vais rester bloqué sur elle.
Comme ma oneitis, que j'ai oublié quand j'ai commencé à voir des filles qui me plaisaient via SDR

Ex : la joueuse qui a été une bonne surprise et m'a permis d'oublier ma N1 un temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-12-2016 à 15:52:21

---------------
Smile is the answer.
n°47916375
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 15:47:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

#tagbilan #tagcr

Ça manque de graphiques.

n°47916421
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-12-2016 à 15:50:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Ça manque de graphiques.

Pas l'volume suffisant pour.
Mais je note ça pour quand je ferai le bilan de ma consommation d'alcool.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47916445
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2016 à 15:51:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Le topic va hurler au scandale mais deja apres le troisieme date je lui ai dit, elle aussi elle voulait. Et jy arrive toujours pas......

Je pense qu'il faut pas attendre la fin du rencard, parce que ça fait un effet d'attente, tu sens que ça arrive, tu psychotes et tu te chies dessus.
Je pense qu'il faut tenter en mi-rdv.
Genre tu l'amènes dans un truc sympa, genre parc d'attractions.
La, après les montagnes russes, vous vous asseyez sur un banc, tu profites habilement de l"'effet pont-suspendu"
(https://en.wikipedia.org/wiki/Misattribution_of_arousal) et tant qu'elle est chaude comme un chili con carne, tu poses ta tête sur son épaule. SI elle pose aussi sa tête, et que vos cheveux se rencontrent, y'a un rapprochement initié.
La tu tournes doucement sa tête avec ta main sur sa joue.

Spoiler :

Et là tu lui fous un méga coup de boule.
Mon papa dit que ça marche.
 [:cyrilletelmer:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47916471
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2016 à 15:53:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais je note ça pour quand je ferai le bilan de ma consommation d'alcool.  [:seikishikimeikaihaha:3]

D'ailleurs, vous vous sentez alcooliques ou pas ceussent qui boivent assez régulièrement  ?

N'étant pas le dernier à prendre un sky ou un verre de vin voire plus le soir et de manière régulière, je m'inquiète ou pas ?

n°47916485
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 15:54:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ya toujours moyen. Comme quand tu fais une prez mais que t'as rien à dire.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:54:10  profilanswer

n°47916510
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 15:55:51  profilanswer

Gnarfou a écrit :

D'ailleurs, vous vous sentez alcooliques ou pas ceussent qui boivent assez régulièrement  ?

N'étant pas le dernier à prendre un sky ou un verre de vin voire plus le soir et de manière régulière, je m'inquiète ou pas ?

Quand t'en arrives à boire tous les soirs parce que sinon t'arrives pas à rigoler dans la vie c'est chaud. Avant, tu peux y aller.

n°47916512
phildarr
double R
Posté le 02-12-2016 à 15:55:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1 (sauf pour la leçon, faut arrêter l'amrazance de ce topic)
Atlantis, t'as pris cher avec ta N1, fais une pause. Tu peux vivre sans nana et sans SdR pendant un temps. Sinon tu vas t'épuiser sur les SdR et ça marchera pas car t'es pas motivé, t'as trop ta N1 en tête.

Toi aussi tu mérites une leçon, dérespecte pas amraz, il va se ressaisir  [:hish:4]  

Atlantis_ a écrit :

Je fais le stock de matchs pour plus tard. Aucun egoboost, je m'en fous de ça.  
Je vais y aller à fond et être cool pour la voir. Mais en étant détaché au max.

Mais les gonzesses elles t'attendent bien sagement?  
A fond mais détaché au max, j'ai du mal à me représenter la chose.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47916566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 15:59:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'il faut pas attendre la fin du rencard, parce que ça fait un effet d'attente, tu sens que ça arrive, tu psychotes et tu te chies dessus.
La, après les montagnes russes, vous vous asseyez sur un banc, tu profites habilement de l"'effet pont-suspendu"
(https://en.wikipedia.org/wiki/Misattribution_of_arousal) et tant qu'elle est chaude comme un chili con carne, tu poses ta tête sur son épaule. SI elle pose aussi sa tête, et que vos cheveux se rencontrent, y'a un rapprochement initié.

Spoiler :

C'est pas le même genre de phénomène psycho qui fait (partiellement) qu'il y a bcp de demande en mariage après des évènements tragiques (attentats par exemple) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 02-12-2016 à 15:59:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47916572
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 15:59:32  profilanswer

---------------
n°47916575
phildarr
double R
Posté le 02-12-2016 à 15:59:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

C'est bien expliqué :D

Karousel a écrit :

Quand t'en arrives à boire tous les soirs parce que sinon t'arrives pas à rigoler dans la vie c'est chaud. Avant, tu peux y aller.

En général on s'en rend compte un peu tard aussi, ça me semble utile de le préciser  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°47916599
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 16:01:08  profilanswer

Faut qu'au prochain RDV au lieu de lui faire la bise il l'embrasse direct.  
Si il attend la fin il a la " pression" de ce rdv et ceux précédents et donc plus de mal à gérer

n°47916608
phildarr
double R
Posté le 02-12-2016 à 16:01:48  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas le même genre de phénomène psycho qui fait (partiellement) qu'il y a bcp de demande en mariage après des évènements tragiques (attentats par exemple) ?

Des fois c'est juste un changement de tranche pour les impots.

---------------
n°47916624
Zaldarf
Posté le 02-12-2016 à 16:02:54  profilanswer

n°47916632
Modération
Posté le 02-12-2016 à 16:03:20  answer

AuldPuck a écrit :

Pourquoi tant d'agressivité, t'as oublié de prendre tes cachetons ce midi ?

Tu veux demander aux TT s'ils peuvent calmer ton agressivité ? [:le mexicain]

n°47916641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2016 à 16:03:51  profilanswer

Zyzz a écrit :

Si il attend la fin il a la " pression" de ce rdv et ceux précédents et donc plus de mal à gérer

Olga.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47916652
Zaldarf
Posté le 02-12-2016 à 16:04:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

#tagbilan #tagcr  

Allez c’est vendredi aprèm, j’vous fais un mix bilan /CR de l’année. Un pavé sans smiley, DWI. [:bakk21:2]

T'es-tu demandée pourquoi la distance t'attire autant ?

n°47916655
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-12-2016 à 16:04:29  profilanswer

Zyzz a écrit :

C'est une chinoise,  en Chine,  je suis pas sûre que ça se bécote en public  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47916664
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-12-2016 à 16:04:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu as arrêté la Suze ?

---------------
Flickr
n°47916679
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 16:06:04  profilanswer

because the night a écrit :

C'est une chinoise,  en Chine,  je suis pas sûre que ça se bécote en public  :sarcastic:

J'avais pas suivi le BACKGROUND.  

n°47916687
Budykiller
Posté le 02-12-2016 à 16:06:32  profilanswer

Zyzz a écrit :

Moi à mi rendez-vous, je lui lance une question philosophique jonr "tu crois que les nains payent moins cher au supermarché ?".  

Là elle blablate, et.. "shut up and kiss me", hop tu la prends pas la nuque et BIIIIM. Lead Zezette, DIREKT. Si ça marche, tu check les gens autour et tu leur indiques le nombre de pelles que t'as roulée  
http://reho.st/thumb/self/49f4256df4640f5aa44434203856bfb7ee43e079.jpg

n°47916690
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 16:06:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Ya aussi un phénomène similaire pour les messages de prévention. Quand on te martèle que tu vas crever tu te dis autant profiter  [:mac_lane:2]

n°47916706
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 16:08:22  profilanswer

A Taïwan elles se laissaient doigter dans les bars alors bon, un bisou sur un pont.

n°47916710
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 16:08:40  answer

Zaldarf a écrit :

T'es-tu demandée pourquoi la distance t'attire autant ?

J'allais demander la même chose, si elle faisait exprès de choisir des mecs (très) loins avec lesquels c'est pas vraiment possible :o

n°47916713
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 16:08:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi à mi rendez-vous, je lui lance une question philosophique jonr "tu crois que les nains payent moins cher au supermarché ?".  

Là elle blablate, et.. "shut up and kiss me", hop tu la prends pas la nuque et BIIIIM. Lead Zezette, DIREKT. Si ça marche, tu check les gens autour et tu leur indiques le nombre de pelles que t'as roulée  
http://reho.st/thumb/self/49f4256d [...] 43e079.jpg

[:moonbloood:2]

n°47916714
AuldPuck
Posté le 02-12-2016 à 16:08:44  profilanswer

Modération a écrit :

Tu veux demander aux TT s'ils peuvent calmer ton agressivité ? [:le mexicain]

On peut s'entendre dire sans souci que sa réaction est "conne comme [son] avatar", mais si on réagit on se fait taper sur les doigts. Intéressant.

n°47916724
pvcr
Posté le 02-12-2016 à 16:09:44  profilanswer

Gnarfou a écrit :

http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] l-par-jour

n°47916738
Atlantis_
Posté le 02-12-2016 à 16:10:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Mais les gonzesses elles t'attendent bien sagement?
A fond mais détaché au max, j'ai du mal à me représenter la chose.

J'en sais rien, elles font leur vie. Je leur parlerai plus tard que je serai de meilleure humeur.
A fond dans le sens où quand je commence à parler, je m'y mets réellement, je réponds régulièrement, je discute bien.
Détaché bah euh... J'essaie de pas m'attacher et me dire que c'est rien cette fille. Problème : quand je la vois et qu'elle me plaît, là je suis baisé.

Problème du moment : tomber sur une fille qui me fait oublier ma N1. Ça va être très très long.

Message édité par Atlantis_ le 02-12-2016 à 16:11:21

---------------
Smile is the answer.
n°47916739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2016 à 16:10:56  profilanswer

J'ai un pote qui m'a dit une technique.

Il a demandé à la meuf combien de temps elle pouvait tenir en apnée, elle a dit jsais pas, il a fait "vazy on essaie", il a pincé le nez de la meuf l'a galoché pour l'empêcher de respirer.

Sauf que après elle s'est débattue parce qu'elle pouvait plus respirer.

Ce pote est sur HFR (pseudo commence par H).

---------------
n°47916774
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 16:13:32  answer

Azrail a écrit :

J'ai un pote qui m'a dit une technique.

Il a demandé à la meuf combien de temps elle pouvait tenir en apnée, elle a dit jsais pas, il a fait "vazy on essaie", il a pincé le nez de la meuf l'a galoché pour l'empêcher de respirer.

Sauf que après elle s'est débattue parce qu'elle pouvait plus respirer.

Ce pote est sur HFR (pseudo commence par H).

Elle a survécu ?

n°47916784
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-12-2016 à 16:13:55  profilanswer

Karousel a écrit :

A Taïwan elles se laissaient doigter dans les bars alors bon, un bisou sur un pont.

Entre ta description et celle de Chocbo,  c'est difficile de s'y retrouver en différences culturelles :D

Mais  si "dans les bars" c'est " sous la table",  c'est peut être plus discret qu une galoche en public  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47916785
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 16:13:55  profilanswer

---------------
n°47916800
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2016 à 16:14:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Ya aussi un phénomène similaire pour les messages de prévention. Quand on te martèle que tu vas crever tu te dis autant profiter  [:mac_lane:2]

L'idéal serait qu'un HFRien en Chine se dévoue pour monter une fausse agression, et prendre un pain dans la gueule.  [:cerveau klem] Après, notre ami n'aurait plus qu'à profiter de l'effet de l'adrénaline.
Il devrait y avoir des entreprises pour ça. :o

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47916819
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 16:15:52  answer

Manquerait plus que la meuf soit anti-violence :lol:

n°47916825
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 16:16:07  profilanswer

Entre ta description et celle de Chocbo,  c'est difficile de s'y retrouver en différences culturelles :D

Mais  si "dans les bars" c'est " sous la table",  c'est peut être plus discret qu une galoche en public  [:transparency]

Je madapte au public. Le mec est déjà assez versé sur l'unicité de sa potentielle amante, faut lui montrer que le désir reste universel.

n°47916873
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 16:18:38  profilanswer

Nan mais là j'lui ai demandé ce qu'elle en pensait du fait que ça fait six rdv et que j'ai rien tenté, elle me dit qu'elle pense que je la vois comme une pote. Je lui dis que c'est faux mais que je sais pas comment m'y prendre. Mais que par contre, elle, j'ai l'impression qu'elle me voit comme un pote (malgré le fait qu'elle me tienne par le bras, le topic va encore hurler au scandale, et que par écrit elle m'a dit plein de trucs inlove). Genre quand elle me parle elle me regarde même pas. Et elle a répondu "maybe". Y'a genre 10mn, toujours pas de message depuis. Lol.

n°47916883
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 16:19:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

L'idéal serait qu'un HFRien en Chine se dévoue pour monter une fausse agression, et prendre un pain dans la gueule.  [:cerveau klem] Après, notre ami n'aurait plus qu'à profiter de l'effet de l'adrénaline.
Il devrait y avoir des entreprises pour ça. :o

[:rofl] vous m'avez tué. Nan mais si la meuf aimait boire, on aurait bu au 2è rdv et voilà ça serait plié depuis trois ans. Mais non. Et effectivement j'ai zéro couille, j'ai mis de l'engrais pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34711  34712  34713  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)