Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34699  34700  34701  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47910497
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-12-2016 à 00:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Mdr essaie pas de m'enfler, genre le mec qui joue pas sur plusieurs tableaux. 120euros/personne de mojitos dans les beaux endroits parisiens pour 4 rencards on va dire x 2 + vous avez ptet bouffé. Tu peux clairement pas assumer ça avec plusieurs môfs... au delà du compte bancaire, rien qu'au niveau de l'ego.
Ca fait cher le bisou  (sans la langue je parie en plus) [:inick:3]  
Tu te fais bien bz, à défaut de bz des môfs  [:ginjou]

http://stream1.gifsoup.com/view/71 [...] ired-o.gif

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 00:16:17  profilanswer

n°47910500
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 00:17:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47910504
730
Posté le 02-12-2016 à 00:20:29  profilanswer

moi je te souhaite que ça marche, sérieusement et sans ironie.

1 ou 2 piques c'pas méchant, vous prenez tout mal.

n°47910505
canti75
Posté le 02-12-2016 à 00:20:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mdr essaie pas de m'enfler, genre le mec qui joue pas sur plusieurs tableaux. 120euros/personne de mojitos dans les beaux endroits parisiens pour 4 rencards on va dire x 2 + vous avez ptet bouffé. Tu peux clairement pas assumer ça avec plusieurs môfs... au delà du compte bancaire, rien qu'au niveau de l'ego.
Ca fait cher le bisou  (sans la langue je parie en plus) [:inick:3]  
Tu te fais bien bz, à défaut de bz des môfs  [:ginjou]

chacun fait ce qu'il veut avec son argent... Et si il a envie d'être généreux avec une fille, je ne vois pas le problème. Au contraire, je trouve ça cool.

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 02-12-2016 à 00:21:18
n°47910519
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-12-2016 à 00:25:51  profilanswer

n°47910521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 00:26:38  profilanswer

C'est soit de la posture, soit de la stratégie, dans les deux cas c'est un peu tout nul :o

n°47910529
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2016 à 00:30:02  profilanswer

Iléou lboneur ilé ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 [:oriane:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47910530
canti75
Posté le 02-12-2016 à 00:30:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'avoue qu'à ce niveau là, ça donne un peu l'impression que tu te payes une meuf :/ Enfin plutôt, qu'elle te fait payer sa présence...
Je me trompe peut-être mais le coup du week end j'ai des doutes :D

Enfin je sais pas, c'est complètement out of my scope moi ce genre de rdv, quatre avec la même personne qui paye... c'est un autre monde

j'ai un peu l'impression que c'est la mentalité russe...  j'ai vécu la même chose avec une russe, ça m'a couté deux verres de blanc, je m'en suis bien sorti  :sweat:  
Mais Nite avec sa russe qui a dormi chez lui mais sans ken, estypar qui paye à sa russe des Mojito à qui mieux mieux...

Y a des filles russes ici pour confirmer ?

n°47910537
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-12-2016 à 00:31:33  profilanswer

J'avoue, dormir chez un mec et même pas ken, c'est chaud. :/

n°47910564
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 00:41:32  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 00:41:32  profilanswer

n°47910569
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2016 à 00:42:54  profilanswer

---------------
n°47910590
Harvesteri​fy
Posté le 02-12-2016 à 00:48:32  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est clair  [:tonymontana2013:2]

J'aurais dit 14 perso.

n°47910592
Amraz
Posté le 02-12-2016 à 00:49:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu veux po changer d'avatar ?
On dirait mon exex.
Ca m'enerve.  :fou:

---------------
n°47910635
Karousel
Posté le 02-12-2016 à 01:06:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Un temps le 20 mars 1991 a Singapour, je suis sorti on m'a donné la vie, je m'en suis jamais remis. Partageant ma jeunesse entre ceux qui sont toujours là pour moi (même loin d'ici...), qui on fait leur premier pas en même temps que moi, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui sans certain amis. Tantôt un peu déboussolé par la cruauté que le monde m'offrait, tantôt éblouis par ce que j'avais réussis, car oui être arrivé ou j'en suis aujourd'hui je dois surement être béni : passé du style racaille, au racketteur, en côtoyant le style looser, et sans compter les heures passé dans le quartier sans jamais passé l'aspirateur, j'ai été dans le collimateur de nombreux amateur qui ne voyait que mon coté flambeur sans voir mes vraies valeurs, vu que j'y vais en boite souvent .

Oh putain, le dude qui a confondu SDR et séance de psychanalyse  [:kimonox:3]

Y'a des gens faut vraiment pas qu'ils essaient d'écrire en fait. On croirait une rédaction dans un film de Pagnol le truc.

n°47910672
Amraz
Posté le 02-12-2016 à 01:14:39  profilanswer

Tiens j'ai eu une belle réponse à mon sms j'avais pas vu.

Citation :

Mais qu'est ce que tu racontes ? je serai opé pour une petite grimpette

Traduisible par :

Citation :

Oui dans 3/4/5/6 semaines je t’écrirai en te demandant si on y va, j'aurai bien sur oublié que je te dois de l'argent et que je t'avais promis un cadeau
J'utilise bien sur le mot "opé" en référence au film De rouilles et d'os que nous avons vu ensemble et qu'on a sexé 10x en se disant "hihih opé?"
J'utilise bien sur le mot grimpette puisque je l'ai deja utilisé plusieurs fois en mode sexe pour "hihih je te grimpe dessus ?"

Heureusement que j'ai 2 meufs qui ont l'air potentiellement intéressée pour y aller.
A force de mendier à ce niveau je vais finir par arriver à faire sans elle.
Au pire j'effacerai ce qu'il me reste de dignité et j'irai sur OVS "Bonjour je cherche un vieux homme de 45-60 pour m'aider à l'escalade"

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 02-12-2016 à 01:15:03

---------------
n°47910680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 01:16:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Un temps le 20 mars 1991 a Singapour, je suis sorti on m'a donné la vie, je m'en suis jamais remis. Partageant ma jeunesse entre ceux qui sont toujours là pour moi (même loin d'ici...), qui on fait leur premier pas en même temps que moi, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui sans certain amis. Tantôt un peu déboussolé par la cruauté que le monde m'offrait, tantôt éblouis par ce que j'avais réussis, car oui être arrivé ou j'en suis aujourd'hui je dois surement être béni : passé du style racaille, au racketteur, en côtoyant le style looser, et sans compter les heures passé dans le quartier sans jamais passé l'aspirateur, j'ai été dans le collimateur de nombreux amateur qui ne voyait que mon coté flambeur sans voir mes vraies valeurs, vu que j'y vais en boite souvent .

Tu vas dans des endroits chelou pour pécho :o

http://batista32.skyrock.com/profil/

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-12-2016 à 01:16:37
n°47910688
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-12-2016 à 01:20:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

t'as pas compris, c'est une rime triple  [:lesamericains:3]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°47910746
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-12-2016 à 01:39:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Heureusement qu'il y a encore des femmes qui respectent le vrai couch surfing... :o

Message édité par caillebotte le 02-12-2016 à 01:41:29
n°47910929
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 05:26:49  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, je préviens d'avance, je n'ai ni la plume de Gégé, ni de Harley Choute, ni de Karousel, et j'suis au bout de ma vie, présentement parlant.

Alors TagCr :

Ce genre de CR [:salsifouette]
Ce mec pas nigal pour conclure qui me déprime [:neostranger:1]

n°47910943
Phase 2
Posté le 02-12-2016 à 05:54:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu vas dans des endroits chelou pour pécho :o

http://batista32.skyrock.com/profil/

Putain j'ai maté ses photos, comment il dégage aucune humanité ce mec, il pose avec des mecs et des nanas et tu sens qu'il en à rien a foutre des gens autour de lui !

Et le pire, c'est qu'il doit ken tous les week-end :o
En mode sexe triste, sans amour ni affection.  

Triste sire !

Message édité par Phase 2 le 02-12-2016 à 05:58:10
n°47910957
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 06:09:38  profilanswer

Et mon Tagbilan, je peux le commencer depuis avant 2016, ça ira aussi vite.
Décembre 2013 : Rupture.
Décembre 2013 - Novembre 2016 : Désert. Même pas un rdv ou quoi, j'avais pas vraiment envie avec ma situation.
Novembre : Suite à mon arrivée en Chine en Octobre, j'ai envie de retrouver quelqu'un. Je rencontre( pour la première fois) une fille via sdr (OKC). 5 dates, toujours rien, le 6è cet aprem. Mais j'suis inlove, j'pense qu'elle aussi et qu'on est juste deux cons.
Voilà.

n°47911038
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2016 à 07:26:15  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Faut arrêter de croire aussi que les mecs pensent qu'à baiser si vous êtes dans le même lit à la fin du 2ème rencard hein :o
Forcément si après ça cherche plus le mâle alpha 21cm/musclé comme un d.ieu/masseur-gynéco qui va vous culbuter dans la cuisine et finir son affaire en 10 minutes, plutôt que de passer ces mêmes 10 minutes  tranquille sous la douche comme prélude pour bien faire chauffer l'ambiance, certaines devraient se remettre en question [:stigbambi:3]  
J'ai eu le cas avec une ex qui détestait que j'aille la voir sous la douche, mais qui voulait sexer à mort ailleurs (y compris en bagnole sur une aire d'autoroute... oui, mais non :pfff: )

halley-bruley a écrit :

Novembre : Suite à mon arrivée en Chine en Octobre, j'ai envie de retrouver quelqu'un. Je rencontre( pour la première fois) une fille via sdr (OKC). 5 dates, toujours rien, le 6è cet aprem. Mais j'suis inlove, j'pense qu'elle aussi et qu'on est juste deux cons.
Voilà.

En espérant que ça soit ça pour toi [:blastm:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47911039
pvcr
Posté le 02-12-2016 à 07:26:32  profilanswer

canti75 a écrit :

j'ai un peu l'impression que c'est la mentalité russe...  j'ai vécu la même chose avec une russe, ça m'a couté deux verres de blanc, je m'en suis bien sorti  :sweat:  
Mais Nite avec sa russe qui a dormi chez lui mais sans ken, estypar qui paye à sa russe des Mojito à qui mieux mieux...

Oui je confirme, je suis une vrai salope.

n°47911045
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2016 à 07:28:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui je confirme, je suis une vrai salope.

[:dracula]

---------------
n°47911081
pvcr
Posté le 02-12-2016 à 07:48:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh, oui. Les mecs qui acceptent tout. Tu peux proposer ce que tu veux, ils sont partants. Ils proposent un truc, tu dis que tu n'aimes pas beaucoup et tu préfères ça, et là c'est "ah pas de problème j'aime bien ça aussi". Même si c'est l'opposé de ce qu'ils ont proposé... Ils considèrent qu'ils font des efforts en plus ! Alors qu'ils nous empêchent de les connaître en fait.

Enfin je ne les appelle pas "mielleux" moi. Même si ça a ce petit coté un peu sournois. En général je les éconduit en leur disant qu'ils manquent un peu de caractère.

Moi j’arrondis les angles au besoin et pourtant j'ai du caractère, théorie à 2 balles non validée.

n°47911118
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2016 à 08:04:31  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°47911184
croustibat​31
Posté le 02-12-2016 à 08:24:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Et de la roquette.

http://forcesoperations-blog.com/wp-content/gallery/guillaume/at4.png

Pomme a écrit :

For all my fucked-up children of this world, I give you this:

Citation :

“We’ve been together for twenty years. I’ve never dated anyone else. But there’s no intimacy. There’s no ring on the finger. He doesn’t even want his family to know we’re together. Maybe it’s my weight. Maybe it’s a status thing. But he keeps me away from his family. I accidentally sat by his sister at a basketball game, and his jaw nearly dropped to the floor. We’ve only made love once. That was twelve years ago. He won’t kiss me or touch me. I’ve just stopped asking. But he insists that we’re in a relationship. He got mad when I tried to change my relationship status to ‘single.’ He got on my computer and changed it back. I didn’t even know that he knew my password. I told myself that I was OK with it. I told myself that I’m OK with not being touched. But I don’t think I am. I recently went to a therapist for the first time. I was so scared he’d find out that I parked my car next door. But maybe it would be good if he found out. Maybe he’d leave me and give me a chance.”

Ca va vous êtes pas complètement perdu  [:kimonox:3]

Finalement, ermite, c'est bien.

cindytroford a écrit :

Estypar comment elle fait la môf pour te faire raquer sur 4 rencards OKLM des tournées de plusieurs cock-tails à 12euros ??
Techniques spécifiques (i.e. elle sort le portefeuille pour faire jonre) ou tu te mets en doggystyle toi-même :??:

Technique très simple: elle est MEGABONNE .

normal.

canti75 a écrit :

chacun fait ce qu'il veut avec son argent... Et si il a envie d'être généreux avec une fille, je ne vois pas le problème. Au contraire, je trouve ça cool.

C'est pas cool parce qu'il ne connait pas la différence de culture. Pour lui il est généreux, pour elle c'est normal.

canti75 a écrit :

Russes, Africaines et asiatiques d'une manière générale, traditionnellement c'est l'homme qui paie tout. En France ca doit faire a peine 3 générations qu'on est sorti du mode "homme travaille, femme s'occupe de la maison et des enfants". C'est pas partout pareil.

Amraz a écrit :

Tiens j'ai eu une belle réponse à mon sms j'avais pas vu.

Citation :

Mais qu'est ce que tu racontes ? je serai opé pour une petite grimpette

Traduisible par :

Citation :

Oui dans 3/4/5/6 semaines je t’écrirai en te demandant si on y va, j'aurai bien sur oublié que je te dois de l'argent et que je t'avais promis un cadeau
J'utilise bien sur le mot "opé" en référence au film De rouilles et d'os que nous avons vu ensemble et qu'on a sexé 10x en se disant "hihih opé?"
J'utilise bien sur le mot grimpette puisque je l'ai deja utilisé plusieurs fois en mode sexe pour "hihih je te grimpe dessus ?"

Heureusement que j'ai 2 meufs qui ont l'air potentiellement intéressée pour y aller.
A force de mendier à ce niveau je vais finir par arriver à faire sans elle.
Au pire j'effacerai ce qu'il me reste de dignité et j'irai sur OVS "Bonjour je cherche un vieux homme de 45-60 pour m'aider à l'escalade"

2 questions pour orienter ta réflexion et tes actions:
T'es quand meme d'accord pour dire que tu te fais des noeuds au cerveau avec elle ? Tu as envie de continuer a t'infliger ca ?

Xavier_OM a écrit :

Dans la culture russe l'homme paie tout. Genre tu pars en week-end entre amis, 3 mecs 3 meufs mettons, c'est limite admis que les mecs payent tout (hôtel, transport, etc). Les russEs s'attendent vraiment pas à devoir payer le moindre truc :/

voila.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47911232
Atlantis_
Posté le 02-12-2016 à 08:35:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que c'est un zizi non sexuel.

[:rofl] je laisse tomber pour aujourd'hui.

Amraz a écrit :

Qu'est ce que j'en ai branler ?
Ca fait depuis la nuti des temps que je sors des zizi.
Ca m'a jamais empeché de choper.
Ca filtre. Les coincées dehors. Les mamans "olala zizi c'est du vocabulaire trop enfantin" dehors.
La meuf la, je l'ai ken reken, rereken à fond, zizi avant/pendant/Apres.
Elle l'utilise d'ailleurs ce mot, logique en meme temps.
Et elle dit minou pour sa shatte.
Et je m'en branle.
C'est un mot comme un autre.
Et en plus c'est loin d'etre systématique ou regulier.

Vivement que je vieillisse pas, ca a l'air chiant d'etre vieux et de plus pouvoir parler de cul dans un sms, ou de devoir dire "verge".
[:amraz:4]

Ah ouais. Zizi minou. C'est presque mignon.

lal0utre a écrit :

- Faut qu'on définisse "pécho" nan ? pécho c'est embrasser ?
- Je veux pas avoir de mauvais préjugés sur "russe", je dirais juste que si t'as tout payé jusqu'à maintenant + tu lui proposes un week-end, je le sens mal pour ton portefeuille.

Pecho = baiser. Un bisou ça compte pas, nanmého.

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas, ça me paraît normal quand on aime bien quelqu'un, de ne pas le laisser souffrir, plutôt que faire mine de ne rien voir.

La phrase de la semaine, merci ;)

---------------
Smile is the answer.
n°47911281
par-hasard
Posté le 02-12-2016 à 08:46:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Enfin je sais pas, c'est complètement out of my scope moi ce genre de rdv, quatre avec la même personne qui paye... c'est un autre monde

J'ai invité mon ex quand on s'est vu pour rompre.

#teamfragile

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47911299
floflos13
Barbe
Posté le 02-12-2016 à 08:49:44  profilanswer

bardiel a écrit :

Faut arrêter de croire aussi que les mecs pensent qu'à baiser si vous êtes dans le même lit à la fin du 2ème rencard hein :o
Forcément si après ça cherche plus le mâle alpha 21cm/musclé comme un d.ieu/masseur-gynéco qui va vous culbuter dans la cuisine et finir son affaire en 10 minutes, plutôt que de passer ces mêmes 10 minutes tranquille sous la douche comme prélude pour bien faire chauffer l'ambiance, certaines devraient se remettre en question [:stigbambi:3]
J'ai eu le cas avec une ex qui détestait que j'aille la voir sous la douche, mais qui voulait sexer à mort ailleurs (y compris en bagnole sur une aire d'autoroute... oui, mais non :pfff: )

Me voilà rassuré alors... :D

---------------
Easy
n°47911316
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 08:51:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Décembre 2013 - Novembre 2016 : Désert. Même pas un rdv ou quoi, j'avais pas vraiment envie avec ma situation.
Voilà.

On attend la photo de ta teub

n°47911341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2016 à 08:56:06  profilanswer

#tagbilan 2016
L'amour.
(contre ma place de taulier [:ponaygay:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47911365
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-12-2016 à 08:59:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dans la culture russe l'homme paie tout. Genre tu pars en week-end entre amis, 3 mecs 3 meufs mettons, c'est limite admis que les mecs payent tout (hôtel, transport, etc). Les russEs s'attendent vraiment pas à devoir payer le moindre truc :/

Exactement, c'est même beaucoup plus marqué qu'avec les asiatiques.
Un mec qui propose de partager l'addition, pour une Russe, c'est un mufle.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47911442
FLeFou
Posté le 02-12-2016 à 09:10:42  profilanswer

GG RM!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47911477
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2016 à 09:15:12  profilanswer

J'avais rencontré une russe il y a longtemps, je ne me souviens pas avoir tout payé [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47911500
FLeFou
Posté le 02-12-2016 à 09:17:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Voilà.

Je pense que tu arriveras à l'embrasser malheureusement cela sera à la fin de votre dernier rencard juste avant que tu prennes l'avion pour ne jamais revenir et regretté toute ta vie de ne pas avoir tenté avant :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47911502
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-12-2016 à 09:18:31  profilanswer

pvcr a écrit :

19 rencards en 6 mois donc, c'est énorme je trouve.

J'avais un bon rythme de croisière ouais :o
Je répétais le même protocole encore et encore, j'arrivais à décrocher un rencard rapidement.

Au final sur les 19, il y a eu très peu de 2eme rencard.
Il y a eu 8 bisous et 5 rapports [:cuirmoustache:3]

Et les deux fois où il y a eu du sérieux ensuite, il y a eu sexe le soir même :o

La classe @ dallas a écrit :

3 rencard mois c'est enorme ? [:la classe @ dallas]
C'est son biceps qui est énorme [:la classe @ dallas:2]

Ayayaye [:double deuce:5]

Message édité par sempt le 02-12-2016 à 09:20:34

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47911515
Budykiller
Posté le 02-12-2016 à 09:19:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

#tagbilan 2016
L'amour.
(contre ma place de taulier [:ponaygay:4])

Alors, saint-balby, saint balby... ah oui voilà : #VOMI D'OR de l'année 2016  [:lumbahaab:1] Avec les félicitations du Jury et de Q-Tip [:salade man:2]

n°47911550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2016 à 09:23:00  profilanswer

n°47911551
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2016 à 09:23:02  profilanswer

floflos13 a écrit :

Me voilà rassuré alors... :D

le pire c'est que pour certaines ce genre de truc ça passe pour un signe de faiblesse ou que tu ne l'aimes pas. La fille qui voulait le faire sur l'aire d'autoroute par exemple, j'avais envie de la laisser là car elle commençait à partir en crise d'hystérie et en pleurs avec des phrases "tu veux pas de moi chuis moche". Bah bien sûr c'était une vrai miss, mignonne comme un coeur, je lui rappelais souvent mais elle avait trop de mal à s'assumer [:manust]  

D'ailleurs puisque c'est la période #tagbilan j'ai l'impression que dès que je sors du cadre maboule/suicidaire/nympho et que je cherche du normal, avec qui on s'entend bien, qu'on s'engueule de temps à autre, qu'on pense pareil mais pas forcément dans le même "sens"... bref comme ma ex-collègue, je redeviens nigaud et je me vautre [:manust]  
2017, je repars sur ce genre de profil. Et je stop de vouloir chercher la femme.
Et je dédraperais en conséquence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34699  34700  34701  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)