| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
On a saiksé, parce que depuis 1 mois et demi, il y avait eu bcp d'attentes, avec les photos etc. Comme si tu perdais un peu une logique. Passer l'acte, tu vois plus clairement et tu te dis que rien ne va plus. Je n'ai jamais raconté ce CR pour toutes ces raisons. Post-rupture, tout était mélangé, pas assez de recul. Bref Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 01-12-2016 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:38:26 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
popinouse |
J'suis un peu d'accord, la meuf te plait pas, est super jeune, tu la baises et tu fais un CR de victime. La putain d'sa mère, prenez vos responsabilités bande de sous-hommes --------------- Ok ta mer |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
HannaeMax Coucou |
|
Budykiller |
|
Dolores |
Mais tu l'as quand même laissé acheter du riz gluant |
Budykiller |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:48:19 ![]() ![]() |
popinouse |
C'est important de ne pas froisser les gens --------------- Ok ta mer |
Zaldarf |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 12:50:46 ![]() |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 12:57:43 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:00:51 ![]() |
popinouse |
J'vais m'arrêter là je vais être désagréable, et t'as compris mon message je pense. Quota thagcéhère : J'vais retrouver ma zouze et mes enfants ce soir après un déplacement offshore de 4 jours. Le taxi s'est pas arrêté au dunkin donut comme convenu, et il comprenait rien. Je rentre les mains vides --------------- Ok ta mer |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:02:43 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
because the night belongs to lovers | Bravo le CR, on s'y croirait, on sent tellement bien le décalage entre vous deux, on peut presque lire dans ses pensées à elle.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Une année sans amour ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 01-12-2016 à 13:11:46 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |