| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Tout dépend comment on s'en sert. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf | L'autre jour sur OKC une nana m'a dit dans la discussion que je venais de perdre des points suite à ma question. J'ai arrêté en lui disant que c'était pas grave et souhaité une bonne continuation. C'est quoi cette mentalité de débile qui compte des points ? Genre une rencontre ou une discussion c'est : "ah tu aimes Oasis, -3pt et tu aimes bien Lofofora, +0.75pt alors." Message cité 6 fois Message édité par Zaldarf le 01-12-2016 à 13:16:45 |
uxam |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf | Bah oui, je suis sérieux, ce genre de truc débile ca me refroidit et ca ne me donne pas envie du tout de rencontrer la personne en question. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
Karousel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Grace à la science de l'astrologie je calcule la compatibilité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 01-12-2016 à 13:25:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Microminus |
helton le bretonien Diptérosexuel |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
Même elle ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Microminus | Amraz n'aime pas les gros boobs |
Zaldarf |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Karousel |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | J'ai plus, j'efface quand ca ne m'intéresse plus. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |