| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:34:29 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je dois venir d'une autre planète alors, je trouve que ça fait bien pitié --------------- 2 + 2 = 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je ne sais plus qui disait ça, mais sérieux nite respecte toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede | Non mais vous mettez quoi comme message alors?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Chocbo cave amantem |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un échange, y a pas de phrase magique comme dans Ali baba pour qu'elle t'ouvre sa jupe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent | J'aime bien les conclusions en voyant deux messages à chaque fois |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:16:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Il est tôt pour juger, attends déjà ce soir et nous on attendra le CR de demain, par la suite il faudra attendre 6 mois pour savoir tu l'as pas envoyé à l'HP --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
GhOsT_RiDeR_87 | Bon... ben réouverture --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
GhOsT_RiDeR_87 | Toujours en jaunie halley??
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
De mon côté, 140 échanges avec une nana en deux soirée. Déjà échanger des anecdotes coquin et nos CV amoureux. Bonne complicité avec pour l'instant, 100% de point commun. Message édité par andre1980 le 26-11-2016 à 15:57:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 | Petite pensée pour vous mes nigauds. Quel bonheur de pouvoir l'envoyer ièch avec le cœur heureux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Jaunie = chinoisie --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
LeAmAs на зарееее | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LeAmAs le 27-11-2016 à 14:30:37 --------------- Topic Haltéro |
Budykiller | Propre leamas |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее | Une meuf de 19 ans sur Aum m'a sorti aussi hier en première phrase "on s'en fout, on baise?" et "demain je te suce^^" mais je doute de la fiabilité de l'avance --------------- Topic Haltéro |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ptin mais l'ex ... Rien depuis 13h. A 16h je lui ecrit en blaguant "Bon j'arrive ! je debarque je te kidnappe, je te caline" La maniere donc je suis Pere Plex. Comme je suis en train de partir dans un truc pas clair. edit : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-11-2016 à 16:56:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 26-11-2016 à 17:24:28 |
Phase 2 |
|
halley-bruley |
|
manu |
Message édité par manu le 26-11-2016 à 17:08:01 |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 26-11-2016 à 17:11:08 |
manu |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Dolores |
Da_Edge HFR BS |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
cell |
Du coup en gentlement j'ai respecté sa decision et je suis resté droit dans mon slip Apres 1 ou 2h a dormir chacun de son coté, on a commencé a "dormir" dans les bras l'un de l'autres mais sans aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2016 à 17:31:17 |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |