| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 21:02:56 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moreweed |
Personne ressemble jamais à ses photos Mais essayer de ne pas rester coincer sur la différence photo/réalité et aller un peu plus loin, c'est pas mal parfois Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 25-11-2016 à 21:31:30 --------------- Comprend pas les gens |
halley-bruley |
ploumpy :o |
|
Phenom | Passe plutôt le week-end à réparer sa bagnole pour lui donner le sourire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
halley-bruley |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:18:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
canti75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | M'est d'avis qu'elle cherche surtout un taxi Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 25-11-2016 à 22:26:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
-
Message édité par Atlantis_ le 25-11-2016 à 22:33:17 --------------- Smile is the answer. |
Karousel | Une meuf de Londres qui avait commencé à me faire du gringue sur OkC cet été et qui réapparaît après deux mois de silence. J'lui avais dit que bon, les relations épistolaires c'était pas mon truc et qu'elle avait qu'à m'envoyer un truc quand elle serait sur Paris. Tout à l'heure elle me fait Coucou j'suis là! On échange quelques messages, je me dis que je vais peut-être me motiver et là elle me sort Ah au fait si on s'voit je tiens à te dire que je me suis rasée la tête.
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 25-11-2016 à 22:36:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chocbo cave amantem |
|
halley-bruley |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
Je quote ce message pour la postérité, sans trop vouloir m'avancer. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 25-11-2016 à 23:10:44 |
halley-bruley |
|
Cavatines |
Vu les rebondissements précédents je ne sais plus trop. |
halley-bruley |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Chocbo cave amantem |
Atlantis_ | Je suis seul, j'en ai marre, je veux une choupie pour faire du cocooning, se réconforter, rigoler. Un sourire, de la chaleur humaine. Bon week-end topic, que la win soit avec vous Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 25-11-2016 à 23:32:24 --------------- Smile is the answer. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Chocbo cave amantem |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 25-11-2016 à 23:48:37 |
Microminus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | j'ai pas bien compris ou vous débattez sur la vitesse à laquelle vous téléchargiez vos jpg de cul sur les newsgroups? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-11-2016 à 23:57:58 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
XaTriX | Pour le cul c'était plutôt sur des CDs fournit dans les magazines jv/info, une partie est dédié au contenu lié au magazine et t'as une autre partie (payante) avec de l'érotique. 2/3 trucs gratos histoire d'allécher le nerdz.
XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2016 à 00:07:36 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Putain grillé sur ce sujet j'hallucine --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |