| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phase 2 |
|
cell |
J'avais deja raconté cette histoire, qu'elle m'avais dis au bout de 2/3 rencart qu'elle m'adorais, mais qu'elle ressentais pas le petit plus pour aller plus loin, du coup j'avais laissé tombé mais elle me recontacte tout de meme tres régulièrement pour qu'on se voit tous les 2... Tant pis pour elle ( et pour moi un peu aussi j'avoue ), mais bon j'ai rencard avec une file d'AUM ce soir donc bon Message édité par cell le 26-11-2016 à 17:41:35 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Dolores |
C'est un critère comme un autre. Un peu comme les mecs qui zappent des filles qui leur plaisent parce qu'elles ont des kilos en trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phase 2 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 18:28:04 ![]() ![]() |
manu |
Et autant si le mec est plus petit que la fille, voire de la même taille, je comprends (pareil pour moi avec les filles trop grandes), autant quand elles veulent du + 20 cm, c'est ridicule. Bon j'arrête, Niju a dit qu'il fallait pas causer imc. Message édité par manu le 26-11-2016 à 18:29:35 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nitescent | Je vais essayer d'assurer mais comme je le pensais ça va être une annulation je sens.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее |
_synapse_ | Je sais pas ce que c'est encore que cette histoire de taille, mais j'ai beau faire 1.85m et 80kg bah je suis un nigaud de compet' et je chope rien, donc je dirais que c'est dans votre tête que c'est un problème Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 26-11-2016 à 18:42:58 |
halley-bruley |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_synapse_ |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Atlantis_ | Ouais enfin "+10cms et je le mets dans mon lit", ça fait superficiel. 1m88 ici, disons que ça permet de pas bloquer les filles sur ça...mais ça fait pas le boulot. C'est même très rare les filles qui me le demandent avant de me voir. Du coup pour moi, tlm est petit Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 26-11-2016 à 18:49:13 --------------- Smile is the answer. |
Phase 2 |
|
_synapse_ |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
halley-bruley |
|
Phase 2 | Elle fait 1m76 en l'occurrence ! |
halley-bruley |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon ça manque d'animation, je ressors un vieux débat L'amitié fille/garçon vous y croyez ? Comme tout le monde, durant ma scolarité j'ai eu des échanges divers et variés avec des filles, pareil aujourd'hui dans les différentes boites dans lesquelles j'ai pu bosser, je m'entends très bien avec certaines mais rien qui puisse être qualifié d'amitié . Chez moi, du moment où je sens que je dépasse ce stade c'est que forcément je souhaite un truc avec la nana sinon ça m'intéresse pas plus que ça Pour les délires je préfère mes potes Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 26-11-2016 à 19:01:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
halley-bruley | Je pourrais pas sortir avec une meuf plus grande perso, ça fait petit frère. Bonne nouvelle, à part Sharapova, y'en a pas tant que ça. |
_synapse_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | "En 2007, déjà, l'Insee rapportait cette même évolution au sein de la population française, notant que «la corpulence des femmes comme des hommes a fortement augmenté depuis 1981, avec une accélération depuis les années 1990». La taille moyenne déclarée en 2007 par les hommes ayant entre 18 et 65 ans était de 1m75 et celle des femmes de 1m63, soit un centimètre de plus qu'en 1981. " A noté que les gens du nord-est de la France sont plus grand que dans le reste de la France. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-11-2016 à 18:55:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 26-11-2016 à 19:00:39 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 26-11-2016 à 19:04:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Faut prendre les opportunités comme a dit donut Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2016 à 19:05:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Les 18-40 doivent faire quoi en moyenne ? 1m76 maintenant. J'ai 36 et à 20 ans, je faisais partie des 25% des plus grand avec 1m75 à l'école.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-11-2016 à 19:36:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores |
Sacrée drague en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |