| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Après je veux pas dire que t'as pas droit de citer, mais j'encourage pas vraiment à chercher de la pertinence dans un comportement autant en marge du comportement 'moyen'. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_synapse_ |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 20-11-2016 à 17:27:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ou que tu es trop difficile --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
halley-bruley |
Grumms Aimé de tous |
halley-bruley |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 20-11-2016 à 17:52:18 |
halley-bruley |
|
Grumms Aimé de tous |
Atlantis_ |
Vous aurez compris, me faut plusieurs rencontres, à connaître la personne sur plein de points avant de développer des sentiments et me dire, ok maintenant j'ai très envie de TOUT chez elle donc on peut sexer, je suis OP. Ai-je besoin de tout ça pour niquer ? Non, mais c'est ce que je préfère. Je sacralise trop le sexe ? Peut être Est ce que je peux baiser juste par une grosse envie et une grosse attirance physique sans chercher à connaître la personne, en laissant parler ma bite ? Euh, je pense pas. Sinon j'aurais essayé de niquer tous mes derniers rencards. --------------- Smile is the answer. |
manu |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour le reste, c'est une vision qui semble enfantine. On dirait moi quand j'étais puceau et que je voulais qu'avec une fille amoureuse de moi, ce qui m'eviterait surtout d'être jugé à propos de ma faible expérience. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:06:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | et 10cm cé bon ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 20-11-2016 à 18:09:38 --------------- Smile is the answer. |
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:11:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
Da_Edge HFR BS |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
Atlantis_ |
Ou alors j'ai rien compris. Bref, envie de baiser c'est pas compliqué, mais j'ai comme un blocage si j'ai pas les sentiments et le reste de l'attirance. Ça me suffit plus. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 20-11-2016 à 18:21:19 --------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |