| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Oui oui, justement : moi l'envie purement physique y est facilement, mais ça me suffit pas à franchir le pas. Car dans le fond, c'est purement physique. Bref, je peux avoir envie de baiser avec juste une attirance physique mais je franchis pas le cap, ça me suffit plus. J'arrête après, c'est chaud à expliquer --------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:45:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
On en revient donc au point de départ, nous on est seul, et elles se demandent pourquoi elles tombent toujours sur le "connard macho" de service, sauf qu'elles le choisissent de fait par cette attitude passive et de croire au père noël Oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 20-11-2016 à 18:45:40 |
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ | Peut-être sauf qu'elles ne risquent même pas de le savoir dans cet exemple Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 20-11-2016 à 18:50:46 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:50:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Grumms Aimé de tous | En tout cas, y a 10 ans j'étais un nigaud de la pire espèce. Et ce sont les relations éphémères qui m'ont permis de changer. Discuter avec ces filles m'a fait prendre conscience de certaines choses. Y en a une qui a pas voulu continuer avec moi car j'étais pas assez macho. Comme quoi le macho n'est pas forcément vu comme un connard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:56:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_synapse_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En tant que timide, j'avais toujours ce sentiment que les filles faisaient constamment le mauvais choix par envie, comme l'impression de voir un film d'horreur et que la nana sort tout seul dans la forêt alors que tout le groupe est dans la maison --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |