Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34575  34576  34577  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47775397
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Si je suis sur nigaud c'est bien parce que je n'en fais pas parti :D

Parce que t'es persuadé que les filles sont chastes et diamétralement opposés aux hommes dans leur approche des relations.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 18:25:07  profilanswer

n°47775399
Atlantis_
Posté le 20-11-2016 à 18:25:20  profilanswer

Oui oui, justement : moi l'envie purement physique y est facilement, mais ça me suffit pas à franchir le pas. Car dans le fond, c'est purement physique.
Donc en réalité, je baise que quand j'ai VRAIMENT ENVIE avec les sentiments.

Bref, je peux avoir envie de baiser avec juste une attirance physique mais je franchis pas le cap, ça me suffit plus.
Ex : barbie, elle donnait bien envie de baiser. Mais à côté bof bof, donc ça me suffit pas.

J'arrête après, c'est chaud à expliquer :o

---------------
Smile is the answer.
n°47775420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:27:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui oui, justement : moi l'envie purement physique y est facilement, mais ça me suffit pas à franchir le pas. Car dans le fond, c'est purement physique.
Donc en réalité, je baise que quand j'ai VRAIMENT ENVIE avec les sentiments.

Parce que tu as peur d'être considéré négativement si tu baises sans sentiment, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47775423
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:27:17  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as des mecs pas BG qui ont un discours qui parvient à attiser la curiosité et l'envie des filles.

C'est ce qu'on disait, bogossitude et/ou roi de la tchatche (donc mensonge :o)

n°47775431
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:28:23  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est ce qu'on disait, bogossitude et/ou roi de la tchatche (donc mensonge :o)

Mais n'importe quoi. Y a des approches de la sexualité qui peuvent donner envie. Le mensonge n'a rien à voir là-dedans.

---------------
n°47775444
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:29:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais n'importe quoi. Y a des approches de la sexualité qui peuvent donner envie. Le mensonge n'a rien à voir là-dedans.

Bah si déformer et/ou arranger la réalité pour arriver à ses fins, ou encore adapter son discours pour le même résultat, c'est du mensonge.

n°47775454
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:30:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah si déformer et/ou arranger la réalité pour arriver à ses fins, ou encore adapter son discours pour le même résultat, c'est du mensonge.

Mais qui parle d'adapter ? Ta véritable approche peut plaire.

---------------
n°47775457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 18:30:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que t'es persuadé que les filles sont chastes et diamétralement opposés aux hommes dans leur approche des relations.

Oui
C'est une chose sur laquelle je travaille  :jap:
La vision de la petite femme penaud et qu'elle ne puisse pas avoir des envies aussi brutes que les mecs, je me la suis crée, de par mon parcours, enlever cette image va prendre du temps mais je suis dessus
Make women great again [:donaldforpresident:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47775484
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:33:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais qui parle d'adapter ? Ta véritable approche peut plaire.

D'accord, mais là c'est du "inné" donc 5/10% de la population, comme les BG, sinon faut t'adapter donc +/- mentir.

n°47775495
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:34:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

D'accord, mais là c'est du "inné" donc 5/10% de la population, comme les BG, sinon faut t'adapter donc +/- mentir.

Pour faire quoi, enchaîner les coups d'un soir ? Ça peut être facile pour tout le monde, à condition  de pas avoir des exigences au dessus de ce qu'on peut soi-même présenter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 18:34:41  profilanswer

n°47775533
Atlantis_
Posté le 20-11-2016 à 18:38:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que tu as peur d'être considéré négativement si tu baises sans sentiment, non ?

Euh... Nan pas vraiment. Juste que j'ai toujours baiser avec mes copines et donc avec sentiments. Sans j'ai jamais fait, donc c'est pas dans ma conception. Du coup ça me paraît pas "dans mon état d'esprit".

---------------
Smile is the answer.
n°47775539
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-11-2016 à 18:38:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

roi de la tchatche (donc mensonge :o)

avoir la tchatche est bien plus apprécié qu'etre bg voire associal..

les filles apprécient beaucoup beaucoup etre séduite en leur montrant un interet particulier, qui s'illustre notamment par l'attention qu'on leur porte lors d'une conversation : si tu causes pas, c'est que tu t'en fous d'elles, plus tu leur parle plus elles apprécient et se sentent attractives.

et de la les tchateurs ont tout gagné, et les aso perdront toujours.

le monde change pas hein.....

n°47775562
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 18:40:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

mais je connais plein de mecs (enfin la plupart des mecs que je connais) qui sont largement bavards et qui ne cherchent pas pour autant à séduire : évidemment quand ils essaient ca les aide largement mais c'est dans leur nature d'avoir la tchat... c'est tout, ils n'ont jamais changé et ont toujours été comme ca... ils vont juste faire rager le petit hfrien que tu es car ils arrivent avec une méthode béton qui fonctionne devant tes petits yeux pour te montrer l'exemple parfait alors qu'ils ont aucun mérite selon toi car tu penses que c'est un écran de fumée, alors que non pas du tout depuis tout petit ils sont très bavards et n'ont jamais changé.

n°47775563
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:40:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Euh... Nan pas vraiment. Juste que j'ai toujours baiser avec mes copines et donc avec sentiments. Sans j'ai jamais fait, donc c'est pas dans ma conception. Du coup ça me paraît pas "dans mon état d'esprit".

Oui mais d'où ça vient cette conception ? Pourquoi te priver de coucher avec une fille sans sentiment, sachant que ça n'augmente pas les possibilités de coucher avec sentiment (voire les réduit, vu qu'on peut tomber amoureux alors qu'on s'y attend pas d'une fille avec qui on voulait juste coucher à la base).

---------------
n°47775564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 18:40:29  profilanswer

trekker92 a écrit :

les filles apprécient beaucoup beaucoup etre séduite en leur montrant un interet particulier, qui s'illustre notamment par l'attention qu'on leur porte lors d'une conversation : si tu causes pas, c'est que tu t'en fous d'elles, plus tu leur parle plus elles apprécient et se sentent attractives.

Alors que quand t'es timide tu veux juste qu'elle te remarque parmi la horde de mec potentiel

---------------
n°47775571
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:41:21  profilanswer

Alors que quand t'es timide tu veux juste qu'elle te remarque parmi la horde de mec potentiel

Sans qu'elle puisse deviner la moindre de tes qualités. Ça risque pas d'arriver à moins d'être son fantasme physique (vu qu'elle pourra constater que ça).

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:45:24

---------------
n°47775597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 18:44:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Sans qu'elle puisse deviner la moindre de tes qualités. Ça risque pas d'arriver à moi si d'être son fantasme physique (vu qu'elle pourra constater que ça).

C'est un point qui m'a perdu quelques temps
Tu te dis, je me mets de côté elle verra que je suis pas comme les queutards d'à côté, mauvais calcul  :O

---------------
n°47775617
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:45:21  profilanswer

trekker92 a écrit :

trekker92 a écrit :

mais je connais plein de mecs (enfin la plupart des mecs que je connais) qui sont largement bavards et qui ne cherchent pas pour autant à séduire : évidemment quand ils essaient ca les aide largement mais c'est dans leur nature d'avoir la tchat... c'est tout, ils n'ont jamais changé et ont toujours été comme ca... ils vont juste faire rager le petit hfrien que tu es car ils arrivent avec une méthode béton qui fonctionne devant tes petits yeux pour te montrer l'exemple parfait alors qu'ils ont aucun mérite selon toi car tu penses que c'est un écran de fumée, alors que non pas du tout depuis tout petit ils sont très bavards et n'ont jamais changé.

Grumms a écrit :

Sans qu'elle puisse deviner la moindre de tes qualités. Ça risque pas d'arriver à moi si d'être son fantasme physique (vu qu'elle pourra constater que ça).

On en revient donc au point de départ, nous on est seul, et elles se demandent pourquoi elles tombent toujours sur le "connard macho" de service, sauf qu'elles le choisissent de fait par cette attitude passive et de croire au père noël :o

Oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 20-11-2016 à 18:45:40
n°47775642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:47:44  profilanswer

C'est un point qui m'a perdu quelques temps
Tu te dis, je me mets de côté elle verra que je suis pas comme les queutards d'à côté, mauvais calcul :O

Ça revient à ce que disait Kapwet, on pense que le statut de nigaud nous rend exceptionnel (dans le sens different) parmi les hommes, et en s'imaginant qu'on a que des envies pures et les autres non, alors que c'est l'inverse souvent, le nigaud ne voit les filles qu'en terme de cible/pas cible, moche/PQ /FDMV, et ne pense qu'à la finalité des interactions avec les filles.

---------------
n°47775644
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:47:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais d'où ça vient cette conception ? Pourquoi te priver de coucher avec une fille sans sentiment, sachant que ça n'augmente pas les possibilités de coucher avec sentiment (voire les réduit, vu qu'on peut tomber amoureux alors qu'on s'y attend pas d'une fille avec qui on voulait juste coucher à la base).

Je rejoins atlantis sur ce point, j'ai besoin d'un minimum de sentiment pour avoir du plaisir avec une fille, et malheureusement le peu d'expérience que j'ai eu c'était principalement du "coucher pour coucher", donc sans grand intérêt ni plaisir, franchement pour moi c'est plus un moment de stress et une "épreuve" qu'autre chose, donc bon  :sweat:

n°47775655
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:48:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On en revient donc au point de départ, nous on est seul, et elles se demandent pourquoi elles tombent toujours sur le "connard macho" de service, sauf qu'elles le choisissent de fait par cette attitude passive et de croire au père noël :o

Oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui :o

Le nigaud est aussi un ''connard'' potentiel, il peut-être aussi nul avec sa partenaire qu'un macho.

---------------
n°47775665
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:50:13  profilanswer

Peut-être sauf qu'elles ne risquent même pas de le savoir dans cet exemple  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-11-2016 à 18:50:46
n°47775668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:50:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Peut-être sauf qu'elles ne risquent pas de le savoir dans cet exemple :o

Si t'as pas connaissance d'une personne, tu risques pas de tenter avec elle.

Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:50:56

---------------
n°47775673
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 18:51:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça revient à ce que disait Kapwet, on pense que le statut de nigaud nous rend exceptionnel (dans le sens different) parmi les hommes, et en s'imaginant qu'on a que des envies pures et les autres non, alors que c'est l'inverse souvent, le nigaud ne voit les filles qu'en terme de cible/pas cible, moche/PQ /FDMV, et ne pense qu'à la finalité des interactions avec les filles.

Alors que ce soustraire de cette situation pour revenir un truc tout simple, je discute et je me fais pas de film, c'est amplement suffisant  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°47775674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 18:51:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te mets au dessus de la mêlée en te disent "I'm better than that" sauf qu'en fait ben c'est pas si vrai

---------------
n°47775691
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 18:52:36  profilanswer

sauf que :
a) elle sera tellement harcelée par quelques mecs qu'elle en voudra plus aucun
b) ils vont monopoliser toute son attention, quitte à forcer un peu
c) elle ne sera pas forcement tentée de parler à un timide... les filles ont tendance à detester les personnes sans conversation sur adopte yen a beaucoup pour qui c'est éliminatoire. voila pourquoi le passage par la case "boire un verre" est indispensable de leur coté, la ou moi je n'utilise plus ce genre de procédé, je contourne le filtre.

n°47775694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:52:55  profilanswer

En tout cas, y a 10 ans j'étais un nigaud de la pire espèce. Et ce sont les relations éphémères qui m'ont permis de  changer. Discuter avec ces filles m'a fait prendre conscience de certaines choses. Y en a une qui a pas voulu continuer avec moi car j'étais pas assez macho. Comme quoi le macho n'est pas forcément vu comme un connard.

---------------
n°47775707
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:54:12  profilanswer

moreweed a écrit :

Alors que ce soustraire de cette situation pour revenir un truc tout simple, je discute et je me fais pas de film, c'est amplement suffisant  :sweat:

Alors là laisse-moi rire, çà se saurait... Discuter et séduire ne sont pas la même chose, désolé.

J'ai beau être un GSNALF, je peux discuter sans soucis avec une femme (bon après reste le problème des sujets de discussion) sans faire mon eric, en tout cas tout autant qu'avec un mec, et c'est pas pour autant que cela m'a ensuite mené vers autre chose, jamais, au pire tu finis en friendzone ouais  :sweat:  

Tu te mets au dessus de la mêlée en te disent "I'm better than that" sauf qu'en fait ben c'est pas si vrai

Ca c'est vrai, plus le coté "idéaliste" de la relation  :jap:  

n°47775712
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 18:54:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

et elles se demandent pourquoi elles tombent toujours sur le "connard macho" de service, sauf qu'elles le choisissent de fait par cette attitude passive et de croire au père noël :o

mais non, arretes un peu les fantasmes, elle se demandent pas hein... elle SAVENT
elles savent qu'elles veulent de la virilité, de la conversation, de la folie, "profiter de la vie quoi!!!!" :) :)
en gros, des que connard macho que tu cites dépasse les bornes, elles tournent au suivant (entre deux semaines à trois mois de celibat) pour recommencer et etre sur de tomber sur un tchatcheur viril, qui le fera bien devant les copines face au discret aso que les autres auront honte de ramener x)

n°47775720
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-11-2016 à 18:55:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais ouais!! C'est quoi ces conneries de je veux du sérieux, du moyen sérieux, du petit sérieux?? Tu vas te lancer dans une histoire, et c'est la somme incalculable des interactions et des alchimies qui va t'emmener à ressentir ce sentiment incontrôlable qui décidera du sens de cette rencontre. Mois je veux rien du tout, mais des fois je suis victime de l'amout.

C'est comme aller en vacances on espere qu'elles vont etre bonnes mais cr n'est qu'apres qu'on sait ce qu'il en était...

n°47775730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 18:56:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Alors là laisse-moi rire, çà se saurait... Discuter et séduire ne sont pas la même chose, désolé.

J'ai beau être un GSNALF, je peux discuter sans soucis avec une femme (bon après reste le problème des sujets de discussion) sans faire mon eric, en tout cas tout autant qu'avec un mec, et c'est pas pour autant que cela m'a ensuite mené vers autre chose, jamais, au pire tu finis en friendzone ouais :sweat:

Bah voilà, t'es pas un nigaud. Après, peut-être que ce que tu dit est inintéressant et ne séduit personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 18:56:33

---------------
n°47775732
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:56:29  profilanswer

trekker92 a écrit :

mais non, arretes un peu les fantasmes, elle se demandent pas hein... elle SAVENT
elles savent qu'elles veulent de la virilité, de la conversation, de la folie, "profiter de la vie quoi!!!!" :) :)
en gros, des que connard macho que tu cites dépasse les bornes, elles tournent au suivant (entre deux semaines à trois mois de celibat) pour recommencer et etre sur de tomber sur un tchatcheur viril, qui le fera bien devant les copines face au discret aso que les autres auront honte de ramener x)

Oui oui, super  :sarcastic:  

http://media.melty.fr/article-2133467-fb/les-anges-6-eddy-les-anges-de-la-telerealite.jpg

n°47775752
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:57:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah voilà, t'es pas un nigaud. Après, peut-être que ce que tu dit est inintéressant et ne séduit personne.

Surement, donc résultat je reste comme çà, ou je ment, retour au point 1 :D :o

n°47775753
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 18:57:52  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, y a 10 ans j'étais un nigaud de la pire espèce. Et ce sont les relations éphémères qui m'ont permis de  changer. Discuter avec ces filles m'a fait prendre conscience de certaines choses. Y en a une qui a pas voulu continuer avec moi car j'étais pas assez macho. Comme quoi le macho n'est pas forcément vu comme un connard.

je suis un peu comme toi, en fait meme tout à fait pareil, sauf que j'ai mis que trois ans =D

j'ai principalement eu des aventures, tres tres peu de sérieux, et comme j'ai tendance à comparer les filles avec son premier emploi, vaut mieux trainer en interim et en cdd que de chercher toute sa vie un cdi qui ne viendra pas .

je saute sur toutes les opportunités, au moins j'aurai rien perdu.

n°47775763
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 18:58:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Surement, donc résultat je reste comme çà, ou je ment, retour au point 1 :D :o

ou tu trouves la perle rare qui te correspond au détour de quelques mois/années d'aventures....

n°47775772
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 18:59:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai beau être un GSNALF, je peux discuter sans soucis avec une femme (bon après reste le problème des sujets de discussion) sans faire mon eric, en tout cas tout autant qu'avec un mec, et c'est pas pour autant que cela m'a ensuite mené vers autre chose, jamais, au pire tu finis en friendzone ouais  :sweat:  

Je dois être con alors mais dans mon cas, la séduction vient au fur et à mesure de la discussion. Si je vais discuter avec la fille et qu'il n'y a pas de conversation, de connexion, il n'y aura jamais de séduction.  

---------------
Comprend pas les gens
n°47775778
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 18:59:59  profilanswer

trekker92 a écrit :

ou tu trouves la perle rare qui te correspond au détour de quelques mois/années d'aventures....

Aventures ? sans séduire, non je ne pense pas  ;)

n°47775800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 19:01:35  profilanswer

En tant que timide, j'avais toujours ce sentiment que les filles faisaient constamment le mauvais choix par envie, comme l'impression de voir un film d'horreur et que la nana sort tout seul dans la forêt alors que tout le groupe est dans la maison  [:thiago silva]
Puis tu te rends compte comme le dit chocbo que certains cachent très bien leur jeu

---------------
n°47775811
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 19:02:04  profilanswer

trekker92 a écrit :

je suis un peu comme toi, en fait meme tout à fait pareil, sauf que j'ai mis que trois ans =D

j'ai principalement eu des aventures, tres tres peu de sérieux, et comme j'ai tendance à comparer les filles avec son premier emploi, vaut mieux trainer en interim et en cdd que de chercher toute sa vie un cdi qui ne viendra pas .

je saute sur toutes les opportunités, au moins j'aurai rien perdu.

J'ai pas mis 10 ans, hein. Globalement j'ai été guéri en 6 mois, mais j'ai toujours des relans de tout ça (besoin d'être rassuré, valorisé).

---------------
n°47775814
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 19:02:14  profilanswer

moreweed a écrit :

Je dois être con alors mais dans mon cas, la séduction vient au fur et à mesure de la discussion. Si je vais discuter avec la fille et qu'il n'y a pas de conversation, de connexion, il n'y aura jamais de séduction.  

Oh non c'est surement moi le con rassure toi :o

Mais je vois pas comment... qu'est ce que qui pour toi est du domaine de la discussion pure, et au contraire de la séduction dans une discussion ?

Parce que je peux parler 50 ans avec une femme (enfin reste à trouver des sujets), c'est pas pour autant que je vais la séduire, quand à elle qui ferai la moindre petite manœuvre je n'espère même plus...

n°47775821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 19:02:52  profilanswer

Voilà, toi tu penses qu'un mec qui arrive à intéresser une fille en parlant est forcément un keke, sauf que c'est faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34575  34576  34577  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)