Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34554  34555  34556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47754597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

C'est parce que les gens sont VIEUX maintenant. :jap:

HEY OH NON MAIS

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 11:15:51  profilanswer

n°47754602
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:15:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

un conseil d'un sage [:captain flam]

C'est le truc qu'on vous dis depuis des milliers de pages mais que vous n'avez jamais voulu entendre et qu'il ne suit pas lui même. Mais bon si les nigauds ont enfin compris c'est pas si grave.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47754625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:16:55  profilanswer

J'ai liké GG et j'ai envoyé un message choupi à cette dernière sur OKC, elle n'a pas répondu... toutes les mêmes !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47754639
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2016 à 11:17:48  profilanswer

Tu n'as aucune chance, mon bon Bresse. [:lumbahaab:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47754660
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:18:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu n'as aucune chance, mon bon Bresse. [:lumbahaab:1]

Je me demande pourquoi, pourtant, je suis moins méchant qu'avant.

---------------
n°47754668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 11:19:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le truc qu'on vous dis depuis des milliers de pages mais que vous n'avez jamais voulu entendre et qu'il ne suit pas lui même. Mais bon si les nigauds ont enfin compris c'est pas si grave.

Le plus dur n'est pas de le comprendre mais d'arriver à le mettre en pratique  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 11:19:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47754677
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2016 à 11:19:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me demande pourquoi, pourtant, je suis moins méchant qu'avant.

Ce n'est pas une question de gentillesse. :(

---------------
n°47754686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:19:59  profilanswer

[:astrain:3]

---------------
n°47754701
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-11-2016 à 11:20:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est parce que les gens sont VIEUX maintenant. :jap:

[:mom boucher]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47754711
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:21:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Le plus dur n'est pas de le comprendre mais d'arriver à le mettre en pratique  [:youpiyoupla]

On ne peut que vous montrer la porte, c'est à vous de la prendre  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 18-11-2016 à 11:21:47

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 11:21:13  profilanswer

n°47754721
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2016 à 11:21:36  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai liké GG et j'ai envoyé un message choupi à cette dernière sur OKC, elle n'a pas répondu... toutes les mêmes !

:D
J'ai même pas vu, mec, j'essaye de répondre dans l'ordre [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47754739
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:22:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne peut que vous montrer la porte, c'est à vous de la prendre  [:youpiyoupla]

Mais c'est à vous de tourner la poignée.  :o

---------------
n°47754741
Budykiller
Posté le 18-11-2016 à 11:22:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Déjà la fille, je sens qu'au rdv elle se sent bien mais rien de plus qu'entre potes, aujourd'hui je lui dis au cours d'une conversation que j'préfère quand même nos rdv que rien faire dans mon lit, elle me répond "j'préfère mon lit" [:rofl]
Déjà j'ai du mal à être patient pour une fille qui me montre des signes d'intérêt plus qu'amicaux, mais là... Ca vaut pas le coup que je me tape trois mois de rencards pour rien du tout.

Fais attention HB. Un peu needy quand il n'y a pas encore de lien avec l'autre. Tu donnes l'impression de n'avoir aucun lifestyle, et de préférer les rendez-vous avec elle plutôt que des potes ou autre. Au début c'est bien de garder un peu de suspens entre vous deux. Là, c'était évident qu'elle te renverrais la balle avec un SCUD sous forme de shit test. Je ne saurais même pas quoi répondre pour que ça reste fun mais un poil viril. A chaud "Well, I think I got your next boyfriend". Là t'attends un peu sa réaction. Et plus tard tu postes ça avec un smiley http://media.topito.com/wp-content [...] 00x600.jpg

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous discutez à quel rythme depuis le dernier rencard? Comment le sens-tu? [:microtrottoir]  

Nous, c'est toutes les 3heures environ avec Mary Jane. Par contre je me méfie, elle semble vouloir prendre l'ascendant. Son dernier message elle me dit en gros que je dois continuer à lui "vendre du rêve" et de la "caresser dans le sens du poil". Bon y a un délire là dessus avec elle hein, mais dans les faits j'aime pas trop. J'ai renvoyé un dialogue à base de petit prince (SlM si tu me lis) que j'ai reformulé + blagues, histoire de lui dire que je n'étais pas apprivoisé. Message subliminal = à toi aussi de faire le job.  

Il y a clairement un début de lutte et les premiers tests pour me jauger je pense. Savoir si je suis déjà soumis on diriat. J'essaie de garder le contrôle et de montrer que je maîtrise : ni needy, ni trop détaché. La bataille commence [:leve le pied jeannot:3]

n°47754756
par-hasard
Posté le 18-11-2016 à 11:23:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Donc y'a une file d'attente ? Faut prendre un ticket ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47754765
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 11:24:01  profilanswer

Tu as combien de semaines de retard ?
/nonpasdefélicitations

n°47754783
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 11:24:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:clooney16]  

J'imagine qu'il y a des gens qui aiment les complications :o

Pardon, vieux et GROS.  [:ben zeibak]  

n°47754803
halley-bru​ley
Posté le 18-11-2016 à 11:25:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Fais attention HB. Un peu needy quand il n'y a pas encore de lien avec l'autre. Tu donnes l'impression de n'avoir aucun lifestyle, et de préférer les rendez-vous avec elle plutôt que des potes ou autre. Au début c'est bien de garder un peu de suspens entre vous deux. Là, c'était évident qu'elle te renverrais la balle avec un SCUD sous forme de shit test. Je ne saurais même pas quoi répondre pour que ça reste fun mais un poil viril. A chaud "Well, I think I got your next boyfriend". Là t'attends un peu sa réaction. Et plus tard tu postes ça avec un smiley http://media.topito.com/wp-content [...] 00x600.jpg

Si si, elle le sait que j'ai un lifestyle, entre le boulot et toutes les activités à côté, je fais cent fois plus qu'elle, qui ne fait rien du tout en ce moment. Mais c'est pas grave, je lui ai dit restons potes, c'est ce qu'elle voulait de toute manière, elle a dit okay. Ca m'évitera de rester sur elle pendant trois mois pour rien. Mais on va se revoir, j'l'aime bien, ça me fera une connaissance de plus ici.

n°47754814
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 11:26:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu t'enfonces doucement :o

n°47754827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 11:27:01  profilanswer

KapweT a écrit :

[:clooney16]  

J'imagine qu'il y a des gens qui aiment les complications :o

C'est pas un problème de compréhension. Expliquer à un nigaud que le game n'est qu'un jeu à prendre sans pression, c'est comme expliquer à un dépressif que la vie est belle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47754846
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:27:48  profilanswer

Et c'est quoi les critères pour le FastPass?  [:youpiyoupla]

---------------
n°47754852
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-11-2016 à 11:27:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pwet est pleine de ressources ! :o

---------------
n°47754855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:28:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Pareil, ce soir je revois celle de lundi.  
Mais je crois pas qu'elle cherche réellement du sérieux, et qu'elle a encore sa précédente rupture en tête... :/ J'espère qu'elle va craquer à mort sur moi :o

Je fais pas d'update sur ma N1, vous allez vous fâcher :o

[:budykiller:1]  

Atlantis_ a écrit :

Je l'ai mis en signature :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47754866
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:28:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas un problème de compréhension. Expliquer à un nigaud que le game n'est qu'un jeu à prendre sans pression, c'est comme expliquer à un dépressif que la vie est belle  :o

C'est le jeu de l'amour et du hasard.  [:youpiyoupla]

---------------
n°47754918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:30:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nous, c'est toutes les 3heures environ avec Mary Jane. Par contre je me méfie, elle semble vouloir prendre l'ascendant. Son dernier message elle me dit en gros que je dois continuer à lui "vendre du rêve" et de la "caresser dans le sens du poil". Bon y a un délire là dessus avec elle hein, mais dans les faits j'aime pas trop. J'ai renvoyé un dialogue à base de petit prince (SlM si tu me lis) que j'ai reformulé + blagues, histoire de lui dire que je n'étais pas apprivoisé. Message subliminal = à toi aussi de faire le job.  

Il y a clairement un début de lutte et les premiers tests pour me jauger je pense. Savoir si je suis déjà soumis on diriat. J'essaie de garder le contrôle et de montrer que je maîtrise : ni needy, ni trop détaché. La bataille commence [:leve le pied jeannot:3]

ces shitstorm [:pl4y4z:5]

---------------
n°47754978
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 11:34:22  profilanswer

KapweT a écrit :

C'pas ma faute  [:raztapeaupoulos]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47754979
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 11:34:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pardon, vieux, gros et MOCHES. [:anchoiade]

donut78 a écrit :

La dépression est une vraie pathologie. Le nigalisme comme on en voit souvent ici, c'est quand même pas mal un doux mélange d'atrophie gonadique, de déceptions de l'enfance mal digérées (achetague on m'a dit que j'étais trop moche en me jetant du verre pilé dans les yeux ouin-ouin :o), des ratals sur lesquels on ne veut pas passer et je persiste et signe, un problème d'ego à dimension variable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-11-2016 à 11:34:37
n°47755005
dany rfm
Posté le 18-11-2016 à 11:35:41  profilanswer

C'est le jeu avec certaines, "soit toi soit moi"...

n°47755018
Atlantis_
Posté le 18-11-2016 à 11:36:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est chiant ça ! La fille qui veut que tu fasses l'effort, que tu sois intéressant tout le temps, sans accroc, qui te juges sur tout, et qui te psychanalyse dès que tu ouvres la bouche...
Ce combat :/ un peu de réciprocité merde !

Tiens pipo qui me SMS pour s'excuser du manque de réponse, elle est en recherche d'appartement. Je la remets sur ma liste :)

Citation :

Je t'assure que ce n'est pas une excuse bidon :)

C'est mignon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-11-2016 à 11:39:16

---------------
Smile is the answer.
n°47755034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2016 à 11:37:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as bien raison budy, faut pas s'laisser marcher d'sus, faut imprimer le rythme dès le début #PeterLeursChevilles

---------------
n°47755090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:40:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le jeu avec certaines, "soit toi soit moi"...

ça me saoulerai vite ce genre de truc :o

---------------
n°47755098
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 11:41:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça me saoulerai vite ce genre de truc :o

C'est pourtant le plus facile à faire.

n°47755118
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:42:05  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est chiant ça ! La fille qui veut que tu fasses l'effort, que tu sois intéressant tout le temps, sans accroc, qui te juges sur tout, et qui te psychanalyse dès que tu ouvres la bouche...  
Ce combat :/ un peu de réciprocité merde !  

Tiens pipo qui me SMS pour s'excuser du manque de réponse, elle est en recherche d'appartement. Je la remets sur ma liste :)

Citation :

Je t'assure que ce n'est pas une excuse bidon :)

C'est mignon :D

Traduction : Une cible mieux classer ne répond plus, tu gagnes donc une place dans le classement. GG à toi encore 23 échelons à passer.  [:youpiyoupla]

---------------
n°47755140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 11:43:10  profilanswer

KapweT a écrit :

La dépression est une vraie pathologie. Le nigalisme comme on en voit souvent ici, c'est quand même pas mal un doux mélange d'atrophie gonadique, de déceptions de l'enfance mal digérées (achetague on m'a dit que j'étais trop moche en me jetant du verre pilé dans les yeux ouin-ouin :o), des ratals sur lesquels on ne veut pas passer et je persiste et signe, un problème d'ego à dimension variable. :o

Ou le nigalisme est tout simplement l'expression d'une difficulté naturelle (ou en effet provoquée par une série d’événements dans sa vie) à rencontrer l'autre, comme on peut être inadapté à tout un tas d'autres choses. Et comme la société nous vend le couple comme l'alpha et l'omega de nos vie, le nigaud est souvent malheureux de galérer plus que les autres.

---------------
n°47755171
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 11:44:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou le nigalisme est tout simplement l'expression d'une difficulté naturelle (ou en effet provoquée par une série d’événements dans sa vie) à rencontrer l'autre, comme on peut être inadapté à tout un tas d'autres choses. Et comme la société nous vend le couple comme l'alpha et l'omega de nos vie, le nigaud est souvent malheureux de galérer plus que les autres.

Merci à vous deux, on va pouvoir fermer le topic.

n°47755191
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-11-2016 à 11:46:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Déjà j'ai du mal à être patient pour une fille qui me montre des signes d'intérêt plus qu'amicaux, mais là... Ca vaut pas le coup que je me tape trois mois de rencards pour rien du tout.

Arrête la drague de chinoise alors.
Tu sembles pas assez patient pour ce type de cible si on écoute les conseil de Choco si tu n'as même pas envie de faire l'effort plus de 3 mois.

Si tu es pas prêt à attendre un an ou deux pour pécho une chinois, attaque une autre culture. [:geert]

Message édité par andre1980 le 18-11-2016 à 11:58:15

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47755201
Atlantis_
Posté le 18-11-2016 à 11:46:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Traduction : Une cible mieux classer ne répond plus, tu gagnes donc une place dans le classement. GG à toi encore 23 échelons à passer. [:youpiyoupla]

Déjà vue en vrai, elle est 3e sur ma liste. Je fais pareil hein, et elle m'a dit qu'elle galère à trouver des mecs bien.
Bref, ça me fera oublier ma N1 et bien qu'arrogante, pipo était cool :)

Message édité par Atlantis_ le 18-11-2016 à 11:47:25

---------------
Smile is the answer.
n°47755207
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 11:47:11  profilanswer

Si on se démerde bien on pourra peut-être faire passer le nigalisme pour une pathologie comme la dépression. ça serait cool comme ça on pourra plus dire aux gens de se bouger le cul ils auront la meilleur défense qui soit pour rester vautré dans leurs zones de confort.... l'humanité va encore y gagner  [:tim_coucou]

---------------
n°47755233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 11:48:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on se démerde bien on pourra peut-être faire passer le nigalisme pour une pathologie comme la dépression. ça serait cool comme ça on pourra plus dire aux gens de se bouger le cul ils auront la meilleur défense qui soit pour rester vautré dans leurs zones de confort.... l'humanité va encore y gagner  [:tim_coucou]

Avec moins de bébés, certainement  :o

---------------
n°47755248
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:49:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pourtant le plus facile à faire.

c'est pas une question de facilité, c'est juste chiant si chaque mot dans la discussion est analysé à chaque fois, dans ce schéma là, le problème qui peut se poser c'est si tu dis un mot de travers, il se passe quoi?
darya's rule beat them all :o

---------------
n°47755269
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 11:50:42  profilanswer

donut78 a écrit :

le nigaud est souvent malheureux de galérer plus que les autres.

Certes pour le modèle couple/enfants. :jap:
Mais t'sais, à moins que mon entourage ne soit composé à 95% de nigauds, je pense que l'exception, c'est justement les Rois et Reines du bal pour qui tout roulent de A à Z. Les personnes qui n'ont jamais galéré niveau relations, je pense que c'est justement ça la minorité.

Et qu'un des problèmes du nigaud, c'est qu'il perd trop de temps et d'énergie à se comparer, et que la pilule a du mal à passer quand il se dit qu'il y a des gens en apparence pires que lui, qui trouvent "facilement".

Et rapport à l'ego dont je parle souvent, rien que le fait de se catégoriser méga-nigaud, c'est se considérer comme forcément exceptionnel. Pas adapté, malchanceux, bonne poire et j'en passe. Alors qu'on est comme tout le monde.  

C'est de l'auto-ostracisation du game, c'est pas le bon état d'esprit pour avancer. T'es le premier à le savoir d'ailleurs. :o

n°47755304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:53:03  profilanswer

donut78 a écrit :

KapweT a écrit :

Certes pour le modèle couple/enfants. :jap:
Mais t'sais, à moins que mon entourage ne soit composé à 95% de nigauds, je pense que l'exception, c'est justement les Rois et Reines du bal pour qui tout roulent de A à Z. Les personnes qui n'ont jamais galéré niveau relations, je pense que c'est justement ça la minorité.

Et qu'un des problèmes du nigaud, c'est qu'il perd trop de temps et d'énergie à se comparer, et que la pilule a du mal à passer quand il se dit qu'il y a des gens en apparence pires que lui, qui trouvent "facilement".

Et rapport à l'ego dont je parle souvent, rien que le fait de se catégoriser méga-nigaud, c'est se considérer comme forcément exceptionnel. Pas adapté, malchanceux, bonne poire et j'en passe. Alors qu'on est comme tout le monde.  

C'est de l'auto-ostracisation du game, c'est pas le bon état d'esprit pour avancer. T'es le premier à le savoir d'ailleurs. :o

bon sang, vos deux posts c'est tellement ça, le nigalisme  [:nonosore]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34554  34555  34556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)