Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34555  34556  34557  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47755304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 11:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ou le nigalisme est tout simplement l'expression d'une difficulté naturelle (ou en effet provoquée par une série d’événements dans sa vie) à rencontrer l'autre, comme on peut être inadapté à tout un tas d'autres choses. Et comme la société nous vend le couple comme l'alpha et l'omega de nos vie, le nigaud est souvent malheureux de galérer plus que les autres.

KapweT a écrit :

Certes pour le modèle couple/enfants. :jap:
Mais t'sais, à moins que mon entourage ne soit composé à 95% de nigauds, je pense que l'exception, c'est justement les Rois et Reines du bal pour qui tout roulent de A à Z. Les personnes qui n'ont jamais galéré niveau relations, je pense que c'est justement ça la minorité.

Et qu'un des problèmes du nigaud, c'est qu'il perd trop de temps et d'énergie à se comparer, et que la pilule a du mal à passer quand il se dit qu'il y a des gens en apparence pires que lui, qui trouvent "facilement".

Et rapport à l'ego dont je parle souvent, rien que le fait de se catégoriser méga-nigaud, c'est se considérer comme forcément exceptionnel. Pas adapté, malchanceux, bonne poire et j'en passe. Alors qu'on est comme tout le monde.  

C'est de l'auto-ostracisation du game, c'est pas le bon état d'esprit pour avancer. T'es le premier à le savoir d'ailleurs. :o

bon sang, vos deux posts c'est tellement ça, le nigalisme  [:nonosore]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 11:53:03  profilanswer

n°47755321
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 11:54:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais t'sais, à moins que mon entourage ne soit composé à 95% de nigauds, je pense que l'exception, c'est justement les Rois et Reines du bal pour qui tout roulent de A à Z. Les personnes qui n'ont jamais galéré niveau relations, je pense que c'est justement ça la minorité.

Et qu'un des problèmes du nigaud, c'est qu'il perd trop de temps et d'énergie à se comparer, et que la pilule a du mal à passer quand il se dit qu'il y a des gens en apparence pires que lui, qui trouvent "facilement".

Et rapport à l'ego dont je parle souvent, rien que le fait de se catégoriser méga-nigaud, c'est se considérer comme forcément exceptionnel. Pas adapté, malchanceux, bonne poire et j'en passe. Alors qu'on est comme tout le monde.  

C'est de l'auto-ostracisation du game, c'est pas le bon état d'esprit pour avancer. T'es le premier à le savoir d'ailleurs. :o

[:sniperlk]  
Donc en fait ; le fait qu'on se dise nigaud ; c'est qu'on se pense meilleur que les autres et que c'est pour ça qu'on trouve pas ? Que la comparaison qui nous pousse à nous trouver moins bon fait qu'en fait on pense le contraire (qu'on est trop bien) ?  

Tu me perds un peu là.  
Je préfère plutôt  penser que le nigaud n'a pas confiance en lui et donc ne se donne pas les moyens de séduire "comme tout le monde" et d'interpréter des signes qui n'en sont pas ou carrément ne pas voir les signes qui en sont. Bref le maladroit de la drague.

n°47755380
Budykiller
Posté le 18-11-2016 à 11:57:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as bien raison budy, faut pas s'laisser marcher d'sus, faut imprimer le rythme dès le début #PeterLeursChevilles

Blaarrrrppp blaaarrrrp, les gros ruger dans les chevilles [:m3e30:2]  :D  

En vrai c'était tout choupie jusqu'à présent. Mais elle n'a pas répondu de 17h à 23h. Ca je m'en fous, je suis relax de la zézette et elle a une vie. Mais quand j'ai lu la réponse ce matin, ça faisait un peu trop "c'est moi qui mène la danse". J'ai peut-être mal interprété mais j'ai quand même jugé bon de montrer que j'avais du répondant.

n°47755387
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 11:58:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu me perds un peu là.

Considère la définition première d'exceptionnel.

Ce n'est pas que mélioratif comme terme. Genre quand t'as une diarrhée foudroyante en plein RDV alors que ça ne t'arrive jamais, c'est un problème exceptionnel de transit intestinal. :o

-rOmanO- a écrit :

Je préfère plutôt  penser que le nigaud n'a pas confiance en lui et donc ne se donne pas les moyens de séduire "comme tout le monde" et d'interpréter des signes qui n'en sont pas ou carrément ne pas voir les signes qui en sont. Bref le maladroit de la drague.

Mon propos, c'est que justement, le "comme tout le monde" n'est tout simplement pas réaliste. Et que le "nigaud" se fourvoie dedans.

Tout le monde ne drague pas facilement à mon sens. Mais disons que certains y vont avec leur bite et leur couteau, plutôt que de ressasser 3 mois sur le "pourquoi elle a posé son verre à gauche et pas à droite". :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 18-11-2016 à 12:00:30
n°47755426
fredo3
Posté le 18-11-2016 à 12:01:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Considère la définition première d'exceptionnel.

Ce n'est pas que mélioratif comme terme. Genre quand t'as une diarrhée foudroyante en plein RDV alors que ça ne t'arrive jamais, c'est un problème exceptionnel de transit intestinal. :o

Une honte à nous raconter Kapwet? :D

n°47755427
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 12:01:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Romano, considère la définition première d'exceptionnel.

Ok là j'y vois plus claire. Mais comment ne pas prendre le sens mélioratif du terme si déjà un nigaud pense du mal de lui. En quoi penser du mal de lui le rend unique ? Tout le monde l'est exceptionnel puisqu'on est tous différent non ?  

n°47755454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:03:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:sniperlk]  
Donc en fait ; le fait qu'on se dise nigaud ; c'est qu'on se pense meilleur que les autres et que c'est pour ça qu'on trouve pas ? Que la comparaison qui nous pousse à nous trouver moins bon fait qu'en fait on pense le contraire (qu'on est trop bien) ?  

Tu me perds un peu là.  

Bah c'est basiquement ça:
Regarde le topic, personne baise, mais c'est toujours la faute des autres:

• Les filles sont pas assez bonnes
  • Elles sont trop passives
  • Elles préfèrent les bad guys
  • Elles baisent pas alors qu'on a porté leur sac de courses, ces ingrates
  • Elles sont pas assez asiat'
  • Elles sont trop asiat'

Cependant y'a pas que de la fierté, y'a aussi pas mal de fainéantise et de terreur, alors quitte a être hypocrite, autant y aller à fond et faire passer ça pour de vraies bonne valeurs bien saines :o.

n°47755465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:03:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu confonds galérer avec les relations (et en effet ce n'est facile pour personne ama) et tout simplement galérer à envisager quelque chose avec quelqu'un. Si je me prends pour exemple, j'ai pas galéré niveau relation, j'ai pas eu de relation. Non je galerais simplement à concevoir que je puisse plaire. Comme l'explique Romano.

KapweT a écrit :

Non le mega-nigaud est pas comme tout le monde, là on sera pas d'accord. Il a des blocages plus profond qu'un simple chouinage. Ce n'est pas une question d'égo, c'est une réalité. Et encore un fois c'est principalement un problème de confiance. En tout cas ça l'était pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:04:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47755482
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 12:04:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Regarde le topic, personne baise, mais c'est toujours la faute des autres

Non, ça se voit que tu n'es pas un habitué y'a que moi qui ne baise pas ! Même Donut s'y est mis  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47755483
helton le ​bretonien
Diptérosexuel

donut78 a écrit :

En tout cas ça l'était pour moi.

j'me gourre peut-être, mais ça l'était pour toi surtout parce que tu t'y complaisait allègrement :o

mood
Publicité

n°47755493
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 12:05:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Mon propos, c'est que justement, le "comme tout le monde" n'est tout simplement pas réaliste. Et que le "nigaud" se fourvoie dedans.

Tout le monde ne drague pas facilement à mon sens. Mais disons que certains y vont avec leur bite et leur couteau, plutôt que de ressasser 3 mois sur le "pourquoi elle a posé son verre à gauche et pas à droite". :jap:

Là on va trouver un accord. Oui ; on est clairement pas égaux devant la drague :jap: certains que les nigauds vont trouver "pas térrible" va trouver car il aurait autre chose que sa "non mochance" ou whatelse. Le rire ; le romantisme ; la confiance en soi, le charisme bref...  
Le nigaud se fourvoie surtout (selon moi hein [:faman:1]) parce qu'il pense que comme la personne en face lui plait ; cela sera réciproque. Et quand ça n'arrive pas il continue à se poser whatmille question etc... car persuadé qu'il n'en trouvera pas d'autres aussi bien. Chaque rencontre est prise trop à cœur et donc provoque un tristesse qui est surdimensionné par rapport à la situation.

n°47755503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:05:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non, ça se voit que tu n'es pas un habitué y'a que moi qui ne baise pas ! Même Donut s'y est mis  [:pablo escrobarbe:1]

Le ptit coup poste rencontre qui amene sur une relation qui tourne mal parce que le nigal trouve une fois les bourses vidées que machine est pas assez ceci ou cela amenant une rupture 5 jours plus tard, ça compte pas :o

Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:06:19
n°47755515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:06:20  profilanswer

j'me gourre peut-être, mais ça l'était pour toi surtout parce que tu t'y complaisait allègrement :o

Comment peut-on se complaire dans un problème de confiance. Tu crois que ça se décide d'avoir confiance en soi ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:06:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47755537
FLeFou
Posté le 18-11-2016 à 12:07:58  profilanswer

• Elles sont trop asiat'

Cependant y'a pas que de la fierté, y'a aussi pas mal de fainéantise et de terreur, alors quitte a être hypocrite, autant y aller à fond et faire passer ça pour de vraies bonne valeurs bien saines :o.

+1. Moi j'adore tous les critères physiques qu'ils recherchent chez l'autre pour être sur de ne trouver personne. On le voit aussi quand il parlent de Star ou mannequins qu'ils trouvent moches pas à leurs gouts.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47755545
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 12:08:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment peut-on se complaire dans un problème de confiance. Tu crois que ça se décide d'avoir confiance en soi ?  [:transparency]

Grumms te dira que oui :jap:

n°47755548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:08:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment peut-on se complaire dans un problème de confiance. Tu crois que ça se décide d'avoir confiance en soit  [:transparency]

Non, mais dans certaines situation c'est plus simple de rester dans un milieu qui va te rassurer et te plaindre sur tes problèmes, quitte à en faire un étendard, que d'affronter l'épreuve d'essayer de changer les chose.
Je remet pas en cause ni qui tu était, ni les difficultés que tu as pu avoir à passer outre, mais tu as toi même dit que c'est pas du temps d'ASO que tu aurait tiré ton coup :)

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:09:16
n°47755555
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-11-2016 à 12:08:53  profilanswer

Clairement, c'est saoulant  [:fafa_monteco:4]

n°47755598
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 12:12:25  profilanswer

Non, mais dans certaines situation c'est plus simple de rester dans un milieu qui va te rassurer et te plaindre sur tes problèmes, quitte à en faire un étendard, que d'affronter l'épreuve d'essayer de changer les chose.
Je remet pas en cause ni qui tu était, ni les difficultés que tu as pu avoir à passer outre, mais tu as toi même dit que c'est pas du temps d'ASO que tu aurait tiré ton coup :)

Non mais on sait tous que pour séduire il faut sortir de sa zone de confort dans laquelle les nigauds s'enferment. Mais même en sortant de cette zone ; ça ne relance pas la confiance en soit ni l'assurance de séduire la personne en face. Juste le fait que déjà tu ne seras pas tout rouge pendant qu'elle parle et aura quelque chose à lui dire au lieu de juste  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

n°47755635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:14:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Grumms te dira que oui :jap:

L'avis de Grumms, comment dire  :o  

Evidemment que le manque de confiance implique le replis sur soi. Par contre je ne me suis jamais plaint de ma condition. Encore une fois je n'ai aucun regret de mon passé d'Aso. Je pense que je n'étais tout simplement pas apte à vivre une histoire et je me suis construit autrement. Ça s'est débloqué avec le temps, tant mieux. Oui je suis un fataliste  :D

---------------
n°47755643
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:15:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais on sait tous que pour séduire il faut sortir de sa zone de confort dans laquelle les nigauds s'enferment. Mais même en sortant de cette zone ; ça ne relance pas la confiance en soit ni l'assurance de séduire la personne en face. Juste le fait que déjà tu ne seras pas tout rouge pendant qu'elle parle et aura quelque chose à lui dire au lieu de juste  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

Je parle pas de ça du tout. Evidemment que c'est pas facile et que pour certains ça ne le sera jamais. C'est cependant, pour moi, pas une excuse pour considérer qu'on rencontrera personne donc autant ne plus rien faire et se plaindre sur GSNALF de manière détachée et sarcastique. (je parle en général hein prend pas ça pour toi Donut :o )

Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:15:42
n°47755650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:16:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

+1

Sortir de ta zone de confort quand tu n'est pas prêt ça ne sert à rien sauf à t'y faire repartir encore plus vite  :jap:

---------------
n°47755667
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:17:26  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Sortir de ta zone de confort quand tu n'est pas prêt ça ne sert à rien sauf à t'y faire repartir encore plus vite  :jap:

Oui mais encore faut-il vouloir en sortir :)

n°47755682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:19:01  profilanswer

Oui mais encore faut-il vouloir en sortir :)

Tout seul c'est jamais évident. Il faudra souvent une aide extérieure pour ça ou au moins un élément déclencheur.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:19:13

---------------
n°47755706
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 12:20:46  profilanswer

fredo3 a écrit :

Une honte à nous raconter Kapwet? :D

Non, moi je vomis. [:lesamericains:1]

-rOmanO- a écrit :

Ok là j'y vois plus claire. Mais comment ne pas prendre le sens mélioratif du terme si déjà un nigaud pense du mal de lui. En quoi penser du mal de lui le rend unique ? Tout le monde l'est exceptionnel puisqu'on est tous différent non ?

Encore une fois, c'est mon avis à moi je : justement, personne n'est exceptionnel (sauf Alpa :o) on est complètement dans la norme du CSP+ de culture occidentale plutôt blanc cisgenre sans gluten. :o Et du coup, même si on se déprécie, le fait de ne pas être dans cette norme, c'est mieux que rien.

En fait, j'ai du mal avec le fait de focaliser sur une prétendue particularité relationnelle, alors qu'au final, j'ai quand même l'impression que ce qui sort de la norme, c'est bel et bien ceux qui sont doués et très à l'aise.

donut78 a écrit :

Non le mega-nigaud est pas comme tout le monde, là on sera pas d'accord. Il a des blocages plus profond qu'un simple chouinage. Ce n'est pas une question d'égo, c'est une réalité. Et encore un fois c'est principalement un problème de confiance. En tout cas ça l'était pour moi.

Où vois-tu que je parle de chouiner ?

cf. ce que je dis à Romano. Les blocages, on en a tous. Les problèmes de confiance, on en a tous (sauf Grenouille Bleue   [:pied_de_table]). Les casseroles et râteaux, on en a tous. Une tendance à la sensibilité, surtout quand les choses foirent, c'est quand même légèrement humain.
Maintenant, le propre du nigaud dont on parle, c'est quand même qu'il fait une putain de fixette sur ça. Et c'est en ça qu'il n'est pas comme tout le monde, mais pas forcément à cause de ses blocages.

Mais bref, on est pas là pour faire de la psycho de comptoir, balancez les trolls un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-11-2016 à 12:22:10
n°47755729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 12:22:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout seul c'est jamais évident. Il faudra souvent une aide extérieure pour ça ou au moins un élément déclencheur.

My point exactly: Tu n'aura pas l'aide extérieure si tu te contentes de rester avec ceux qui te plaindront/comprendront/te feront un chocolat chaud avec des chamallows.
L'impulsion initiale du changement c'est d'abord la décision de vouloir y remédier quitte à chercher de l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:25:21
n°47755739
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 12:23:02  profilanswer

Le nigaud n'apprend pas de ses erreurs, c'est son seul pbl.

n°47755764
phildarr
double R
Posté le 18-11-2016 à 12:24:39  profilanswer

un chocolat chaud avec des chamallows

[:huit]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47755813
-rOmanO-
Posté le 18-11-2016 à 12:28:27  profilanswer

Je préfère la psycho de comptoir au troll ... wait

n°47755815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:28:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Où vois-tu que je parle de chouiner ?

cf. ce que je dis à Romano. Les blocages, on en a tous. Les problèmes de confiance, on en a tous (sauf Grenouille Bleue   [:pied_de_table]). Les casseroles et râteaux, on en a tous. Une tendance à la sensibilité, surtout quand les choses foirent, c'est quand même légèrement humain.
Maintenant, le propre du nigaud dont on parle, c'est quand même qu'il fait une putain de fixette sur ça. Et c'est en ça qu'il n'est pas comme tout le monde, mais pas forcément à cause de ses blocages.

Mais bref, on est pas là pour faire de la psycho de comptoir, balancez les trolls un peu. :o

Les blocages, on en a tous, à des niveaux différents. Les problèmes de confiance, on en a tous, à des niveaux différents. Les casseroles et râteaux, on en a tous, à des niveaux différents. Une tendance à la sensibilité, à un niveau différent (par exemple je suis un grand sensible).

Alors oui y a des nigauds qui font une fixette sur ça, mais d'autres non. Beaucoup abandonnent. Ça a été mon cas pendant longtemps. Pas de fixette dans ces conditions. Tu fais ta vie en n'y pensant plus. Faut pas croire que les nigauds du topic représente tous les nigauds. Aso était rempli de nigaud puissance 15 par rapport à ceux d'ici  :D  (et je parle même pas de ceux qui ne postent qu'en cat. Matériel  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:29:13

---------------
n°47755818
Indis
Trolliny
Posté le 18-11-2016 à 12:28:46  profilanswer

• Elles sont trop asiat'

C'est quoi le problème avec les asiat' ? :o

---------------
FeedBack
n°47755832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:29:51  profilanswer

Indis a écrit :

Faut demander à Alpa  :o

---------------
n°47755856
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2016 à 12:31:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors oui y a des nigauds qui font une fixette sur ça, mais d'autres non. Beaucoup abandonnent. Ça a été mon cas pendant longtemps. Pas de fixette dans ces conditions. Tu fais ta vie en n'y pensant plus.

Ok, ils ont laissé tomber, comme on laisserait tomber une activité à laquelle on est pas très doué à l'instant t quoi.  

Et donc, les nigauds en question ont simplement vécu comme des gens... normaux ? [:jefecito:2]  

n°47755861
Pomme
Petite olive
Posté le 18-11-2016 à 12:32:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47755889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:35:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, ils ont laissé tomber, comme on laisserait tomber une activité à laquelle on est pas très doué à l'instant t quoi.  

Et donc, les nigauds en question ont simplement vécu comme des gens... normaux ? [:jefecito:2]  

Oui. Enfin souvent isolés, sans sexe ni complicité ou tendresse. Mais oui. Nous ne sommes pas des monstres  :cry:

---------------
n°47755911
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 12:39:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh putain hier soir j'ai cru que j'étais dans la 4eme dimension  [:acualyisdolan]  

J'ai rencontré l'ex de mon ex #hommefou  [:ge haussmann]  

J'ai été ravie d'apprendre que le coup des yaourts, il lui a fait aussi, mais avec des légumes [:lergo]

ça va tu t'en tires bien, une citrouille ça fait super mal.

n°47755924
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 12:41:12  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai été ravie d'apprendre que le coup des yaourts, il lui a fait aussi, mais avec des légumes [:lergo]

Yaourt, légumes, il voulait faire une Raïta et vous l'avez pas laissé s'exprimer.  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47755925
Pomme
Petite olive
Posté le 18-11-2016 à 12:41:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47755926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:41:19  profilanswer

pvcr a écrit :

ça va tu t'en tires bien, une citrouille ça fait super mal.

Un concombre peut être considéré comme une arme de catégorie 4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:41:34

---------------
n°47755929
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 12:41:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh putain hier soir j'ai cru que j'étais dans la 4eme dimension  [:acualyisdolan]  

J'ai rencontré l'ex de mon ex #hommefou  [:ge haussmann]  

c'est quoi le coup des yaourts ?

n°47755976
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 12:45:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Un concombre peut être considéré comme une arme de catégorie 4  :o

Comme un vol d’artichauts hors du panier dominical.

n°47755978
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 12:46:12  profilanswer

Indis a écrit :

Leurs voix  
leurs corps  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34555  34556  34557  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)