| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:53:03 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Budykiller |
|
KapweT L'exocet. |
Ce n'est pas que mélioratif comme terme. Genre quand t'as une diarrhée foudroyante en plein RDV alors que ça ne t'arrive jamais, c'est un problème exceptionnel de transit intestinal.
Tout le monde ne drague pas facilement à mon sens. Mais disons que certains y vont avec leur bite et leur couteau, plutôt que de ressasser 3 mois sur le "pourquoi elle a posé son verre à gauche et pas à droite". Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 18-11-2016 à 12:00:30 |
fredo3 |
|
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:04:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:04:35 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:06:19 |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:06:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:09:16 |
Shao-Bang Hater de haters |
-rOmanO- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:15:42 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:19:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
En fait, j'ai du mal avec le fait de focaliser sur une prétendue particularité relationnelle, alors qu'au final, j'ai quand même l'impression que ce qui sort de la norme, c'est bel et bien ceux qui sont doués et très à l'aise.
cf. ce que je dis à Romano. Les blocages, on en a tous. Les problèmes de confiance, on en a tous (sauf Grenouille Bleue Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-11-2016 à 12:22:10 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-11-2016 à 12:25:21 |
pvcr | Le nigaud n'apprend pas de ses erreurs, c'est son seul pbl. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- | Je préfère la psycho de comptoir au troll ... wait |
Alors oui y a des nigauds qui font une fixette sur ça, mais d'autres non. Beaucoup abandonnent. Ça a été mon cas pendant longtemps. Pas de fixette dans ces conditions. Tu fais ta vie en n'y pensant plus. Faut pas croire que les nigauds du topic représente tous les nigauds. Aso était rempli de nigaud puissance 15 par rapport à ceux d'ici Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:29:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indis Trolliny |
C'est quoi le problème avec les asiat' ? --------------- FeedBack |
KapweT L'exocet. |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:41:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |