Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34450  34451  34452  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47663798
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 18:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C  [:pablo escrobarbe]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 18:13:16  profilanswer

n°47663801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 18:13:19  profilanswer

C'est pas pour l'enfoncer, c'est pour lui faire comprendre que c'est nul de dire ça à une meuf. Ca te conforte dans ta tête dans une position de loser. A proscrire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47663803
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:13:23  profilanswer

Je savais que c'était  une mauvaise idée les sdr, je vais désactiver mon compte okc de ce pas (enfin pas de ce pas car j'arrive pas à me co -_-) et je vais essayer de faire des rencontres irl où je serai beaucoup plus naturel. Que programmer des dates avec des gens comme ça, j'suis pas à l'aise du tout.

n°47663813
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 18:14:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je savais que c'était  une mauvaise idée les sdr, je vais désactiver mon compte okc de ce pas (enfin pas de ce pas car j'arrive pas à me co -_-) et je vais essayer de faire des rencontres irl où je serai beaucoup plus naturel. Que programmer des dates avec des gens comme ça, j'suis pas à l'aise du tout.

Mais qu'est-ce qui te gêne à ce point ? Ok c'est un peu (beaucoup) artificiel / superficiel lors des premiers contacts mais toi tu as l'air d'avoir un blocage.

n°47663816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 18:14:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est dingue, mois c'est tout l'inverse  :D  

Mais si tu penses que c'est la bonne chose à faire, c'est pas plus mal  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47663847
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:16:44  profilanswer

Lol elle a mis en statut
"I dont want to stay up late for anyone".
Je me sens pas du tout misérable six pieds sous terre là.

Message édité par halley-bruley le 09-11-2016 à 18:16:57
n°47663879
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 18:18:48  profilanswer

Je comprends rien à ton histoire.

n°47663895
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:20:17  profilanswer

Bah parce qu'on parlait jusqu'à mini deux heures du matin. En gros elle dit que j'en valais pas la peine.

n°47663912
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 18:21:22  profilanswer

Tin mais halley brulé.

Du mental un peu merde.

1 pauvre rencontre avec une etrangere pour un ciné daubé ou tu as pu lui parlé qu'apres 20min.
La meuf est deja un peu conne de t'analyser que sur ca.
Tu sais que tu vaux mieux. T'as bien plus à montrer, et elle a pas su/pas voulu le voir.

A partir de la tu passes à autre chose et tu continues le combat.
Abandonner les SDR pour cette pauvre rencontre merdique ca veut rien dire.
C'est DEBILE.

Alors prends tes couilles, continues à chercher, et ca va marcher.
Petit à petit tu seras plus rapidement toi meme. Tu tomberas aussi surement sur des filles plus curieuses et ouverte sur ce que tu es.
Et ca marchera.

CROIS EN TOI BORDEL.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47663927
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:23:03  profilanswer

Non mais j'abandonne pas les SDR pour ça, c'est juste que j'aime pas. Faut que je prenne mes couilles pour aborder en sortie.

J'ai envie de répondre avec un statut "demain sera un autre jour" (ça colle parfaitement, j'ai eu  une journée pourrie de A à Z), mais j'ai trop de fierté.
Edit : C'est moi l'étranger au fait, pas elle :D

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 09-11-2016 à 18:24:32
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 18:23:03  profilanswer

n°47663951
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 09-11-2016 à 18:25:20  profilanswer

HB, vous avez tous les 2 raisons, grandi un peu !
En attendant, sort avec tes potes dans des bars (alcoolisés) et chassez de la donzelle IRL  [:dolores:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47663952
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 18:25:21  answer

Oh merde c était son humour que j ai pas pigé

n°47663969
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:26:30  profilanswer

alyana a écrit :

HB, vous avez tous les 2 raisons, grandi un peu !
En attendant, sort avec tes potes dans des bars (alcoolisés) et chassez de la donzelle IRL  [:dolores:1]

On a tous les deux raisons sur ? Le fait que je doive grandir ? Oui.

Et oui aussi.

n°47663976
alyana
Posté le 09-11-2016 à 18:27:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et oui aussi.

Allez go go go, vendredi c'est une veille de WE  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
n°47663999
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 18:29:25  profilanswer

alyana a écrit :

Allez go go go, vendredi c'est une veille de WE  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Mon seul jour de repos c'est vendredi donc je peux sortir que jeudi et le jeudi à 23H tout le monde est rentré. Vraiment de la merde...
En plus vendredi, mon collègue m'a dit plusieurs fois qu'on allait au restau avec MA collègue, qui je sais pertinemment veut me choper mais moi pas du tout.

n°47664121
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 18:38:34  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

c'est ça qui me déprime dans les relations en général chez les gens, un jour t'es amoureux, le lendemain elle peut crever, plus rien à foutre  :sweat:

A chaque fois que j'ai voulu garder le lien, on m'a bien envoyé chier dans le pire des cas.

n°47664131
Atlantis_
Posté le 09-11-2016 à 18:39:27  profilanswer

Bon, la nana Happn m'a dit "ça te dirait qu'on se voit ce week-end ?". Forcément. A force de parler, je la comprends, je suis pareil.

Sauf que j'ai plus la motivation de partir de 0 à rencontrer des filles, je vais tout mélanger. Mais ça me ferait sûrement du bien pour oublier les autres, et puis j'ai eu une bonne surprise avec ma N1 donc ça peut arriver encore.
Mais c'est pas forcément une bonne chose. Me faut une pause.

On verra, c'est pas encore fixé.
On va l'appeler la profiteuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 09-11-2016 à 18:40:41

---------------
Smile is the answer.
n°47664171
XaTriX
Posté le 09-11-2016 à 18:43:31  profilanswer

[:yobi:1]

---------------
[:dawa]
n°47664181
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 18:44:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[Tagcr]

Conclusion, je sais pas du tout quoi en penser, elle m'a dit après coup que j'étais trop timide et je sais pas trop ce qu'elle pense.

Holala!! on va passer un bon hiver, ne change rien. :o

n°47664228
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 18:47:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que personnellement je ne suis pas fan pour un premier rencard au cine. Tu peux pas parler à la personne, tu n'échanges rien sauf quelques minutes avant et après le film. Tu ne peux pas tenter de move (car c'est qu'un début de premier rencard)  

Après si tu es toujours intéressé, tu peux tenter de la revoir dans un bar ou autre pour pouvoir plus facilement lui parler.

Un rencard au ciné, en chine avec une chinoise... :cry:

n°47664240
alyana
Posté le 09-11-2016 à 18:48:39  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bon, la nana Happn m'a dit "ça te dirait qu'on se voit ce week-end ?". Forcément. A force de parler, je la comprends, je suis pareil.  

Sauf que j'ai plus la motivation de partir de 0 à rencontrer des filles, je vais tout mélanger. Mais ça me ferait sûrement du bien pour oublier les autres, et puis j'ai eu une bonne surprise avec ma N1 donc ça peut arriver encore.

Dis lui que t'es pas dispo, fait une pause ce WE et recontacte la au pire !
On t'avait dit que t'allais t'user :o

---------------
n°47664281
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 18:52:20  profilanswer

Je viens d'envoyer paitre mon ex, que ce fut dur, j'espère que j'vais pas trop culpabilisé

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47664377
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 19:01:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Quel genre de sentiments ? Un des syndrôme du nigauds, c'est de confondre sentiments et attirance physique. La nana elle te met si peu à l'aise que tu n'oses même pas parler, même pas t'exprimer.

+1000   :jap:  

n°47664426
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 19:05:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle a dit "tu devrais trouver une cute sweet girl avec qui tu seras pas shy"
Et j'ai définitivement coupé mes couilles :
"Je devrais te rappeler quand je serai devenu un homme car tu as besoin d'un homme et je suis un enfant".
Terminé. Elle a raison. J'suis pas fait pour elle, c'est pas de la victimisation ou quoi.

T'es sur ?  :??:  
Bois de l'alcool avant le rdv à l'avenir (et d'ailleurs, systématiquement lorsque tu parles à une fille)... :o

n°47664501
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 19:11:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce que je pense, c'est que si on se revoit, je vais être exactement pareil et que je ferai mieux de commencer à rencontrer des filles irl avec 10 grammes dans le sang.

Averc 10grs à part des infirmières.

n°47664543
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-11-2016 à 19:14:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah si je la revois plusieurs fois oui.

Elle vient de me sortir mes 4 vérités [:rofl]

"I thin I'll be very tired to care about you all the time or try to find topics to talk with you, I dont want a gf" [:rofl]

[:somberlainv:1]  

J'ai déjà dit que j'adore cette gamine ?... Ah oui je l'ai déjà dit  

n°47664551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:15:04  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai plussoyé Gogole qui disait :
- un, tu prends trop la tête. Les nigauds réfléchissent toujours beaucoup trop.
- deux, attends sa réaction et avise. Ben tu dis la même chose. Bref keep cool, pense à autre chose et s'il faut elle te proposera un second date. Sinon c'est pas grave :o

Mais arrêtez avec le keep cool, c'est pas un interrupteur sur lequel tu appuies quand tu le désires [:spiderban:3]
Quand l'autre en face vous plaît plus qu'une autre, le keep cool il est bien loin [:astrain:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47664568
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 19:16:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et oui aussi.

A 25 ans c'est mort, croissance terminée.

n°47664600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 19:19:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais arrêtez avec le keep cool, c'est pas un interrupteur sur lequel tu appuies quand tu le désires [:spiderban:3]  
Quand l'autre en face vous plaît plus qu'une autre, le keep cool il est bien loin [:astrain:3]

Parce que tu tombes amoureux pendant les premières minutes au premier rencard ?  [:multivitamine]  

Qu'on se mettre la pression au bout de quelques temps ok, mais au premier rencard je comprends pas vraiment  [:spamafote]

---------------
n°47664663
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 19:25:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu tombes amoureux pendant les premières minutes au premier rencard ? [:multivitamine]

Qu'on se mettre la pression au bout de quelques temps ok, mais au premier rencard je comprends pas vraiment [:spamafote]

Il s'est passé quoi alors pendant 38 ans ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47664679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:28:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
Elle vient de me dire "en général, j'aime pas (enfin I dont like) un mec si facilement. Je commence généralement avec l'amitié. Donc pour l'instant je pense que je care and t'aime bien comme ami".
RIP.

[:klivan:3]

---------------
n°47664680
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 19:28:09  profilanswer

Perso j'essaye toujours de relativiser mon attirance pour la meuf, et c'est beaucoup plus facile lors d'un rdv obtenu via un SDR, je me dis toujours que si elle est sur SDR c'est qu'elle est en chien  :o , que ce soit de cul ou "d'affection, présence, etc" peu importe, elle veut un mec, et si elle a accepté de te voir, c'est qu'elle espère un peu en toi...

n°47664727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:32:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais j'abandonne pas les SDR pour ça, c'est juste que j'aime pas. Faut que je prenne mes couilles pour aborder en sortie.

J'ai envie de répondre avec un statut "demain sera un autre jour" (ça colle parfaitement, j'ai eu une journée pourrie de A à Z), mais j'ai trop de fierté.
Edit : C'est moi l'étranger au fait, pas elle :D

Si t'es déjà fragile comme ça sur SDR, quand tu va aborder IRL pour le faire de temps à autres sur des coups de folies :O t'as intérêt d'être blindé, si tu tombes sur une ou des nanas pas dans un bon jour, tu va finir comme Hilary dans son qg de campagne :O

---------------
n°47664751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:34:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Une bonne surprise?

---------------
n°47664757
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 19:34:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j'essaye toujours de relativiser mon attirance pour la meuf, et c'est beaucoup plus facile lors d'un rdv obtenu via un SDR, je me dis toujours que si elle est sur SDR c'est qu'elle est en chien  :o , que ce soit de cul ou "d'affection, présence, etc" peu importe, elle veut un mec, et si elle a accepté de te voir, c'est qu'elle espère un peu en toi...

Ca c'est dans le cas ou les cartes sont distribuées de maniere egale. Ce qui n'arrive jamais.
Sur SDR la meuf a 20 autres prétendants de meme qualité que toi qui attendent

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 09-11-2016 à 19:34:58

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47664781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 19:37:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Il s'est passé quoi alors pendant 38 ans ?

Ben j'ai jamais eu de rencard avec une meuf  [:tinostar]  

Donc difficile de comprendre ce qui s'y passe  :o

---------------
n°47664831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:41:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu tombes amoureux pendant les premières minutes au premier rencard ? [:multivitamine]

Qu'on se mettre la pression au bout de quelques temps ok, mais au premier rencard je comprends pas vraiment [:spamafote]

C'est pas une question de tomber amoureux au 1er rencard mais d'avoir une certaine attente à force d'échanges
J'ai plus la pression au 1er rencard qu'aux suivants ...

dany rfm a écrit :

Perso j'essaye toujours de relativiser mon attirance pour la meuf, et c'est beaucoup plus facile lors d'un rdv obtenu via un SDR, je me dis toujours que si elle est sur SDR c'est qu'elle est en chien :o , que ce soit de cul ou "d'affection, présence, etc" peu importe, elle veut un mec, et si elle a accepté de te voir, c'est qu'elle espère un peu en toi...

En chien, sur SDR elles doivent recevoir xx messages par jour donc il n'y a pas de notion d'équilibre

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2016 à 19:56:00

---------------
n°47664916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 19:47:19  profilanswer

C'est pas une question de tombé amoureux au 1er rencard mais d'avoir une certaine attente à force d'échanges
J'ai plus la pression au 1er rencard qu'aux suivants ...

Ah ben voilà, j'ai toujours voulu rencontré la meuf assez vite, je pensais et je pense toujours que c'est un bon conseil. Aucune attente particulière du coup  [:spamafote]

---------------
n°47664921
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 19:47:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca c'est dans le cas ou les cartes sont distribuées de maniere egale. Ce qui n'arrive jamais.
Sur SDR la meuf a 20 autres prétendants queutard de meme qualité que toi qui attendent

La majeure partie des mecs qui win régulièrement sont des quetards, et même si elles craquent pour eux à la fin, dans le fond ce n'est pas ce qu'elles espéraient, donc si tu retires les queutards de la catégorie "mec qui me plait", il ne reste pas grand chose (les GNASLF ne plaisent pas donc ne sont pas non plus dans la catégorie "mec qui me plait" ).

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 09-11-2016 à 19:54:22
n°47665027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 19:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ben voilà, j'ai toujours voulu rencontré la meuf assez vite, je pensais et je pense toujours que c'est un bon conseil. Aucune attente particulière du coup [:spamafote]

Le problème c'est qu'au bout de 2 messages tu va pas dire à la nana c'est parti on se voit?!

---------------
n°47665060
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 19:59:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

La majeure partie des mecs qui win régulièrement sont des quetards, et même si elles craquent pour eux à la fin, dans le fond ce n'est pas ce qu'elles espéraient, donc si tu retires les queutards de la catégorie "mec qui me plait", il ne reste pas grand chose (les GNASLF ne plaisent pas donc ne sont pas non plus dans la catégorie "mec qui me plait" ).

Où peut-être que les mecs qui winning régulièrement sont + intéressants que les autres. Ils sont peut-être même plus gentils que les nigauds. Qui sait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34450  34451  34452  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)