Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34422  34423  34424  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47636703
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-11-2016 à 23:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 23:57:44  profilanswer

n°47636704
Phase 2
Posté le 07-11-2016 à 23:58:10  profilanswer

J'me sens pas bizarre moi.

n°47636706
Cavatines
Posté le 07-11-2016 à 23:58:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

L'étape du pet tout court ou du pet dans la face ? Faut préciser, c'est une industrie de pointe, là.
Faudrait un schéma explicatif. un graphique, idéalement, avec les différentes tendances flatulatoires et la corrélation avec l'ancrage de la relation. Genre de vaporeuse à ductile. Jusqu'à foireuse.

L'étape du pet "oups j'ai pas fait exprès" en général ça vient assez vite, c'est pas une vraie étape du pet, puisqu'en général c'est encore au début des relations et on fait comme si on avait pas remarqué.
La deuxième étape c'est "bon j'ai envie de péter j'ai un peu honte mais je te le dis même si je le fais pas vraiment et/ou discrètement"
La troisième étape c'est "je sais ça pue mais je le fais quand même, ça soulage" (pour moi, se finit ici l'idylle, pas pour autant la relation)
La quatrième étape "héhé regarde c'est rigolo ça pue sous la couette"
Et la cinquième et dernière étape, c'est l'étape du pet dans la face (que je mets dans le même panier que l'étape du pet "oh regarde il fait vibrer ma culotte" ), c'est celle qui est la plus difficile à atteindre à mon sens. (et pas forcément souhaitable pour tout le monde dans toute relation, hein)

Message cité 4 fois
Message édité par Cavatines le 07-11-2016 à 23:59:08
n°47636708
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 07-11-2016 à 23:58:40  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Il faut croire qu'ils ont plus honte de ce qu'ils ont dans la tête que ce qu'ils ont dans le cul...

Bah on a tous de la merde dans le cul, à part certain(e)s qui y ont une mythe ou un objet contondant...  [:henrouille:1]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47636719
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-11-2016 à 00:00:06  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Ce n'est pas pour rien que c'est le topic des nigauds hein...  [:microminus:1]  

Ca sent le désespoir et la branlette furtive... [:am72:5]

[:rofl]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47636723
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-11-2016 à 00:00:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

L'étape du pet "oups j'ai pas fait exprès" en général ça vient assez vite, c'est pas une vraie étape du pet, puisqu'en général c'est encore au début des relations et on fait comme si on avait pas remarqué.
La deuxième étape c'est "bon j'ai envie de péter j'ai un peu honte mais je te le dis même si je le fais pas vraiment et/ou discrètement"
La troisième étape c'est "je sais ça pue mais je le fais quand même, ça soulage" (pour moi, se finit ici l'idylle, pas pour autant la relation)
Et la cinquième et dernière étape, c'est l'étape du pet dans la face (que je mets dans le même panier que l'étape du pet "oh regarde il fait vibrer ma culotte" ), c'est celle qui est la plus difficile à atteindre à mon sens. (et pas forcément souhaitable pour tout le monde dans toute relation, hein)

On tient un super sujet de post-doc là.

n°47636726
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-11-2016 à 00:01:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu écris un article sur les pets dans une relation ?

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47636733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2016 à 00:01:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est quand même un vrai sujet. Par exemple le dernier j'étais tellement en dissimulation, dans le contrôle en permanence, jamais détendue que bien sûr c'était hors de question, une source de stress :o
A l'inverse j'ai déjà eu une relation totalement détendue du slip, avec concours de pets, aucune retenue, ben sur le long terme je recommande pas non plus :o
Bref ça peut être symptomatique d'une relation !

Bordel  [:il a ri 8]
C'est un coup à rompre des trucs pareils :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47636735
TurbOOst45
Posté le 08-11-2016 à 00:01:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Y a vraiment que des poètes sur ce topic décidément... Vos histoires de pets sans déconner. Vous mesurez à ce genre de chose le niveau d'intimité que vous avez avec une personne sérieusement ?  
Ça me fait beaucoup rire quand je constate  que la plupart des gens passent beaucoup de temps à dissimuler leurs véritables pensées à la personne qui partage leur vie... :O

Justement c'est ca le truc

Peter en compagnie de sa chere et tendre est synonyme de sincérité, on n'a pour ainsi dire rien à lui cacher

n°47636752
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-11-2016 à 00:04:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Belle ébauche d'un tableau pet-riodique.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 00:04:33  profilanswer

n°47636762
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:05:26  profilanswer

Qui ne pête ni ne rote est voué à l'explosion.

Lao Tseu.

Dans vos faces fesses les princesses.  [:microminus:1]

---------------
n°47636764
Karousel
Posté le 08-11-2016 à 00:05:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Belle ébauche d'un tableau pet-riodique.

On va pas en faire toute une caisse non plus.

n°47636767
TurbOOst45
Posté le 08-11-2016 à 00:06:25  profilanswer

Ca sent le gaz ce débat.

n°47636780
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:08:52  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Justement c'est ca le truc

Peter en compagnie de sa chere et tendre est synonyme de sincérité, on n'a pour ainsi dire rien à lui cacher

Pas d'accord du tout. C'est bien ce que je dis dans mon post. Pour moi péter devant l'autre ça ne veut absolument pas dire que tu es plus sincère que si tu ne le faisais pas.
Personnellement je ne suis pas une adepte du concours de pet. J'ai vécu une relation comme ça et franchement à part finir par casser le mystère et une bonne partie du désir au fil du temps, je trouve que ça n'a rien apporté. Je place ma confiance et ma sincérité ailleurs...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47636783
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:09:16  profilanswer

Et les pets de fouffe qui désécurisent les pussals, [:stukka:1]  on en parle??? HEIN ON EN PARLE???  [:pakax:3]  

---------------
n°47636791
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:10:43  profilanswer

Après évidemment, si ça arrive ça arrive. Mais il y a une différence entre un pet qui s'échappe et le fait de se complaire là dedans...

---------------
n°47636803
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:12:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Après évidemment, si ça arrive ça arrive. Mais il y a une différence entre un pet qui s'échappe et le fait de se complaire là dedans...

La seule différence est dans le ressenti individuel. [:abakuk:3]  

Tu trouves les fluides corporels sales?  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°47636815
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-11-2016 à 00:13:57  profilanswer

Hé bien après tout, bonsoir. [:ciccolini20:1]

n°47636816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2016 à 00:14:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Je refuse d'y croire.
Tu rotes ?
T'es un robot ?
C'est pas humainement possible de ne pas avoir envie de peter.

Mais sérieux, c'est une vraie question ? :D
Je fais attention, elle fait attention, on reste aussi romantiques au quotidien que faire se peut. On a déjà survécu à des gastros mutuelles, c'est pas le sujet, mais le désir vient aussi de l'idéalisation de l'autre.

Apres, chacun ses conceptions du couple, je ne juge pas, et tant mieux pour vous si vous vous épanouissez au milieu des odeurs de chou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47636820
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:15:01  profilanswer

Chutelibre a écrit :

La seule différence est dans le ressenti individuel. [:abakuk:3]

Tu trouves les fluides corporels sales? [:kingsfedelvis:4]

Le mec qui me psychanalyse oklm... :O
Je te rassure, je vis très bien tout ça. :D

---------------
n°47636822
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-11-2016 à 00:15:31  profilanswer

Ha, ya un antisémite dans la salle ce soir
 [:- erik von hartmann]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 08-11-2016 à 00:15:56

---------------
n°47636827
Damze
Posté le 08-11-2016 à 00:16:27  profilanswer

Que fait Chute Libre ici ?!  [:shulsie:4]

n°47636828
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-11-2016 à 00:16:35  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ha, ya un antisémite dans la salle ce soir
 [:- erik von hartmann]

[:donkeyshoot]  

Je suis installé au fond de la salle, je regarde je regarde. Continuez je ne suis pas là. [:david blaine]

n°47636830
TurbOOst45
Posté le 08-11-2016 à 00:16:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas d'accord du tout. C'est bien ce que je dis dans mon post. Pour moi péter devant l'autre ça ne veut absolument pas dire que tu es plus sincère que si tu ne le faisais pas.  
Personnellement je ne suis pas une adepte du concours de pet. J'ai vécu une relation comme ça et franchement à part finir par casser le mystère et une bonne partie du désir au fil du temps, je trouve que ça n'a rien apporté. Je place ma confiance et ma sincérité ailleurs...

C'est ton droit de penser ça, moi je pense différemment.

Bien sur qu'il n'y a pas corrélation entre le volume sonore de tes pets et le niveau de confiance.  
Mais si tu te retiens à t'en faire mal au ventre, c'est que tu te soucies trop de "mais que va t il/elle en penser?" Et dans ce cas, si on est pas capable d'assumer un pet face à la personne avec qui on est en couple, peut on imaginer déballer les choses les plus personnelles de notre esprit à cette personne?

n°47636832
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:16:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je fais attention, elle fait attention, on reste aussi romantiques au quotidien que faire se peut. On a déjà survécu à des gastros mutuelles, c'est pas le sujet, mais le désir vient aussi de l'idéalisation de l'autre.

Apres, chacun ses conceptions du couple, je ne juge pas, et tant mieux pour vous si vous vous épanouissez au milieu des odeurs de chou.

Voilà. :jap:

D'ailleurs c'est fou le nombre de mecs qui voudraient pouvoir péter tranquille au lit mais vivent mal l'idée que toi la petite princesse tu puisses faire pareil... :D
Bande d'hypocrites. :O

---------------
n°47636843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2016 à 00:19:06  profilanswer

lilyz a écrit :

D'ailleurs c'est fou le nombre de mecs qui voudraient pouvoir péter tranquille au lit mais vivent mal l'idée que toi la petite princesse tu puisses faire pareil... :D

Ah nan moi je le dis, pétez pas au lit, déconnez pas :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47636853
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-11-2016 à 00:21:38  profilanswer

Damze a écrit :

Que fait Chute Libre ici ?!  [:shulsie:4]

Il fait son boulot  [:gouge away:3]

---------------
n°47636859
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-11-2016 à 00:22:37  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Bah on a tous de la merde dans le cul, à part certain(e)s qui y ont une mythe ou un objet contondant...  [:henrouille:1]

Détrompes toi :o Pour cela tu devrais lire le topikul ou ils s'échangent leurs méthodes de lavement de la turbine a chocolat en couple [:salutat1ons]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47636861
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-11-2016 à 00:22:49  profilanswer

lilyz a écrit :

Team bouchon dans l'cul.

---------------
n°47636872
730
Posté le 08-11-2016 à 00:25:13  profilanswer

Putain moi ma hantise quand je rentrais le vendredi et que j'voyais ma copine c'était qu'elle voit mes pieds en rentrant [:ddr555]  

déjà elle voulait des fois m'aider à enlever les rangers elle se foutait du cirage partout et elle piquait sa crise :lol: , ensuite l'état de mes ieps, ampoules partout rouge vif, ongles défoncés, et le meilleur c'était quand après avoir macérés dans ces putains de chaussettes épaisses les jours de pluie, la peau était remplie de petits traits là vous savez, j'sais pas le nom, bref c'était moyen [:transparency]  

au final après le choc des premières secondes elle a eu mal au coeur elle voulait me les soigner, une vraie femme :love:

n°47636874
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:25:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Team bouchon dans l'cul.

C'est ça... [:mzitraya:1]
Je suis hyper coincée évidemment.  [:dileste3:2]
Tout ça parce que je pense qu'une relation de couple, et l'émerveillement que tu ressens face à l'autre ça s'entretient...

---------------
n°47636877
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-11-2016 à 00:26:53  profilanswer

730 a écrit :

Putain moi ma hantise quand je rentrais le vendredi et que j'voyais ma copine c'était qu'elle voit mes pieds en rentrant [:ddr555]  

déjà elle voulait des fois m'aider à enlever les rangers elle se foutait du cirage partout et elle piquait sa crise :lol: , ensuite l'état de mes ieps, ampoules partout rouge vif, ongles défoncés, et le meilleur c'était quand après avoir macérés dans ces putains de chaussettes épaisses les jours de pluie, la peau était remplie de petits traits là vous savez, j'sais pas le nom, bref c'était moyen [:transparency]  

au final après le choc des premières secondes elle a eu mal au coeur elle voulait me les soigner, une vraie femme :love:

Ah, et voilà le quota sexiste après les antisémites  [:patrice brueghel:5]

---------------
n°47636888
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-11-2016 à 00:28:41  profilanswer

Ni en 6 ans 1/2  [:grenouille bleue]

Gogole Masque a écrit :

Ah quand même. Zut alors.

lilyz a écrit :

Tout ça parce que je pense qu'une relation de couple, et l'émerveillement que tu ressens face à l'autre ça s'entretient...

On peut faire un concours de victimisation, pas d'problème, mais j'allais dans ton sens, en fait.

---------------
n°47636889
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:28:45  profilanswer

730 a écrit :

fig. 1 : Le fantassin fragile...  [:galaswinda:4]

---------------
n°47636891
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-11-2016 à 00:28:57  profilanswer

Dans l'sens du vent, si tu préfères.

---------------
n°47636896
Cavatines
Posté le 08-11-2016 à 00:29:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis d'accord que le désir s'entretient, mais c'est parce que tu joues de temps à temps à flatuler en couple que tout désir est perdu, y'a un temps pour tout franchement.
C'est une histoire d'équilibre, moi je suis pas du tout pour le combo ultime porte des toilettes ouvertes + étape du pet au max + jouer avec son kiki/l'intérieur de son nez comme si l'autre était pas là + éclatement des boutons.
Mais un tout petit peu de la liste du dessus, ça montre qu'on est un peu à l'aise, et ça empêche pas de savoir encore être romantique/sexy/désirable/whatever le reste du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 08-11-2016 à 00:30:58
n°47636902
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:32:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis d'accord que le désir s'entretient, mais c'est parce que tu joues de temps à temps à flatuler en couple que tout désir est perdu, y'a un temps pour tout franchement.  
C'est une histoire d'équilibre, moi je suis pas du tout pour le combo ultime porte des toilettes ouvertes + étape du pet au max + jouer avec son kiki/l'intérieur de son nez comme si l'autre était pas là + éclatement des boutons.
Mais un tout petit peu de la liste du dessus, ça montre qu'on est un peu à l'aise, et ça empêche pas de savoir encore être romantique/sexy/désirable/whatever le reste du temps.  

Cavatines qui apporte la lumière, physiquemment!  [:cisco11]

Ce qui compte c'est la complicité.  [:douste-blabla]

Message cité 1 fois
Message édité par Chutelibre le 08-11-2016 à 00:33:23

---------------
n°47636916
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 00:36:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

On peut faire un concours de victimisation, pas d'problème, mais j'allais dans ton sens, en fait.

Je ne vois pas en quoi.  [:henri gaud-macias:5]
Y'a incompréhension là..

---------------
n°47636919
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-11-2016 à 00:36:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette faiblance mongole bordel.
Je me saoul d'etre aussi pourri.

[:benou_+1] repas au taf après une grosse réunion, assis à côté d'elle, tellement en stress que j'arrivais à rien manger... même en étant le nez dans l'assiette, toujours à vouloir la regarder.
Petite discussion après, ça passe bien, ça pourrait être plus mais j'arrive pas à passer l'étape. J'arrive à un moment à être avec elle, et en bon nigaud je parle... taf et shopping.
Elle qui me tend la perche avec un film qu'elle voudrait voir, son planning jusqu'en janvier et un restau qu'elle voudrait qu'on fasse. Même si plusieurs collègues (qu'elle connaît depuis une dizaine d'années pour certains) purement ami voudraient aussi en faire de même niveau restau, et moi qui pense fortement "'tin mais dégagez [:nasyounz] ".
Tellement en [:vini:1] que ça m'a filé un mal de crâne terrible ce soir.

Elle a un planning chargé entre son taf et ses activités qu'elle a déjà, j'hésite à lui envoyer un petit SMS pour relancer la conversation sans attendre mais avec quel contenu, sans tomber dans la friendzone et le message bidon "c'était sympa de se voir".

C'est marrant, moins on connaît la personne en face, plus c'est facile de discuter je trouve.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47636931
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-11-2016 à 00:39:34  profilanswer

bardiel a écrit :

[:benou_+1] repas au taf après une grosse réunion, assis à côté d'elle, tellement en stress que j'arrivais à rien manger... même en étant le nez dans l'assiette, toujours à vouloir la regarder.
Petite discussion après, ça passe bien, ça pourrait être plus mais j'arrive pas à passer l'étape. J'arrive à un moment à être avec elle, et en bon nigaud je parle... taf et shopping.
Elle qui me tend la perche avec un film qu'elle voudrait voir, son planning jusqu'en janvier et un restau qu'elle voudrait qu'on fasse. Même si plusieurs collègues (qu'elle connaît depuis une dizaine d'années pour certains) purement ami voudraient aussi en faire de même niveau restau, et moi qui pense fortement "'tin mais dégagez [:nasyounz] ".
Tellement en [:vini:1] que ça m'a filé un mal de crâne terrible ce soir.

Elle a un planning chargé entre son taf et ses activités qu'elle a déjà, j'hésite à lui envoyer un petit SMS pour relancer la conversation sans attendre mais avec quel contenu, sans tomber dans la friendzone et le message bidon "c'était sympa de se voir".

C'est marrant, moins on connaît la personne en face, plus c'est facile de discuter je trouve.

[:bigorneau magique:5]  

Mais en fait tu attends qu'il te pousse des couilles c'est ça?? [:garypresident:5]  

Si tu n'es pas équipé faut pas aller au contact! [:deep thought:5]

---------------
n°47636933
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-11-2016 à 00:41:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne vois pas en quoi.  [:henri gaud-macias:5]  
Y'a incompréhension là..

Tu remplaces " team bouchon dans le cul " par " +1. "
C'est assez explicite, là ? Je sue de la raie d'avance de connaître la réponse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34422  34423  34424  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)