| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:05:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Filtrez sur mon pseudo, j'ai tout dit.
En tout cas, elle voulait me faire la bise au début --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | T'es tombé sur la malgache bis sans être malgache --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 23:13:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Phase 2 | C'est clair, à trop être à fond trop vite tu risques la sanction. Ps: le seul signe vraiment inquiétant dans un couple c'est quand il y a changement brutal de comportement. La ça pue ! Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-11-2016 à 23:23:47 |
Cavatines |
|
Atlantis_ | T'es un violent Amraz, pire que moi. --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:23:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
TurbOOst45 |
Condition nécessaire à l'installation sereine d'une couplance, je ne vois pas le problème Néanmoins, ça c'est seulement le premier stade Le second c'est le pet sous la couette le matin, avec utilisation de la force pour te maintenir en dessous Le troisième c'est le pet dans la main pendant que tu regardes pas, pour te l'amener délicatement au nez Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-11-2016 à 23:34:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On apprécie que les anciens passent nous saluer de temps à autres Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2016 à 23:33:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_synapse_ |
Bizarre, et tu sais pourquoi au final ou pas ? Pas de feeling réciproque ? Du coup si c’était le cas pourquoi avoir continué pendant 5 rencard ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-11-2016 à 23:37:41 |
_synapse_ |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Résumé de la journée svp
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 23:43:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
La vraie étape c'est quand t'es à poil et tu fais semblant d'avoir un truc sur le cul et tu lui demandes de regarder parce qu'on sait jamais c'est peut-être le cancer avant de lui lâcher la bombe en pleine face. Et qu'elle rigole. Les vrais savent. Ah, nostalgie Message cité 4 fois Message édité par Karousel le 07-11-2016 à 23:43:49 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
_synapse_ |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 23:55:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 |
|
alpachinois |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Phase 2 | Il faut croire qu'ils ont plus honte de ce qu'ils ont dans la tête que ce qu'ils ont dans le cul... Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-11-2016 à 23:57:32 |
_synapse_ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |