| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:15:14 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les comparaisons d'Helle /rattrape son retard Message édité par Ivy gu le 07-11-2016 à 21:22:55 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
_synapse_ |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:27:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Je parlais d'age, pas de différence, mais on est d'accord 28 c'est pas insurmontable |
|
_synapse_ | Tu as probablement raison mais je n'arrive pas à m'en persuader pour le moment |
bulezebu |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
Phase 2 | /Mode arme fatale on: Amraz, pose ce téléphone tout de suite et recule d'un pas. Tu vas faire de la merde et tu le sais, on le sait tous alors déconne pas !
|
Romf | Nite qui tease puis fait pas de CR |
TurbOOst45 |
Tu vas vraiment le quitter? Edit : tu as déjà répondu à cette question, my bad Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-11-2016 à 22:59:39 |
Phase 2 | Tu es vraiment fragile mon ptit amraz. |
Atlantis_ | Et bah putin mais enfants, elle est hard ma N1. Je suis tombé sur un gros gros morceau, j'ai du mal à suivre. Why not, mais faut me faire confiance un minimum... Ça se voit que je suis pas un gros queutard. Mouais. Ma N1 va devenir N-1 ? Vous pouvez quoter et me supprimer de la liste des espoirs. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 07-11-2016 à 23:00:53 --------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
Faut suivre
edit : bon j'ai lu trop vite aussi Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 07-11-2016 à 23:03:20 |
Skol | Psychote pas Amraz, elle va finir par s'en apercevoir et c'est là que les emmerdes vont commencer. |
tobebalanced |
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 07-11-2016 à 23:02:14 |
Cavatines |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |