| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:04:50 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ah oui euh ok |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Les gens c'est nul. |
Cavatines |
Nan je veux pas rompre. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 07-11-2016 à 20:10:56 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:11:18 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
donut78 Stop eating donuts | Dans le série un nigaud découvre la couplance, ce weekend apero avec les meilleurs amis de Punkette. Les même que Punkette au niveau activité, c'est à dire à l'opposé des miennes. Je sens que je vais avoir plein de choses à leur dire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Cavatines |
|
Faut dire qu'elle est tout le temps fouré avec eux. De temps en temps j'ai droits à des "Tiens Machine me demande à quoi tu ressembles. Machin aimerait bien te rencontrer". Du coup je lui ai dit qu'elle s'était maquée avec l'homme invisible et que je l'avais choisie parce que c'était la seule à pouvoir me voir. Au moins ça l'a faite rire Bref dimanche après notre weekend film/baise (on matte un film, on fait l'amour, on mate un film, on fait l'amour, répéter l'opération), je l'amène à en bagnole à l'extérieur de Toulouse, elle avait rendez-vous avec ses amis (oui je l'accompagne, sortis du lit à 15h, elle était un poil à la bourre Toujours pas de pet, toujours pas de je t'aime. Mais j'ai laché un "je te kiffe" par SMS auquel elle a répondu par un "je te surkiffe". Je sais pas ce que ça vaut Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 20:56:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
Cavatines |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Budykiller |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 21:04:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-11-2016 à 21:06:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Phase 2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Y'à un "pas" de trop non ? Bon sinon pour répondre sur la différence d'age (je bosse la journée moi Pas qu'elles me plairaient pas, juste que je trouve que la différence est trop grande et que globalement çà peut pas mener à grand chose sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-11-2016 à 21:16:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |