Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34372  34373  34374  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47600926
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

J'ai rien chopé, la dernière fois que j'ai kiss un mec ca date de septembre, laissez-moi [:faman:1] et concentrez-vous sur le CR de Sancho [:faman:1]

Oh j'espérais avoir du croustillant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:38:50  profilanswer

n°47600944
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-11-2016 à 10:39:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bon alors il nous faut les CRs de cindy et de XXXXX

Oseb

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47600954
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:40:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais en fait tu as cru que j'étais nouvelle ici ?  [:segorly]
T'inquiète, j'ai les épaules ça va.  [:multiplecho]

Alors si tu as les épaules ; merci d'éviter de me faire la leçon  [:itm] surtout que goudou n'a rien de péjoratif

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:41:01
n°47600960
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-11-2016 à 10:40:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Personne n'a "chopé cindy" à ma connaissance pendant cette longue ki  [:cosmoschtroumpf]

T'en de mec en chien dans un ki nigaud et personne ne veut de Cindy. Elle doit en avoir gros [:marllt2]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47600965
Phase 2
Posté le 04-11-2016 à 10:40:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Comment tu dérespectes la team !! [:budykiller] Je vais venir en KI à Paris pour te faire la LEÇON [:leve le pied jeannot:2] Et après on ira choper des monstroplantes [:auldpuck]

Oublie pas de m'appeler quand tu montes à Panam', par contre pour ce qui est de demonter des monstroplantes, je passerai mon tour  :D

cindytroford a écrit :

Déjà allée au salon de thé "salon de proust" au ritz, c'était bieng même s'ils m'ont demandé ma carte de séjour à l'entrée [:raph0ux:1]

T'es serieuse ?
C'est pas illegal ça ? En dehors du fait que ce soir humiliant...

Message édité par Phase 2 le 04-11-2016 à 10:41:51
n°47600970
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:41:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Raciste et xénophobes depuis que Khan est parti, je vois plus trop. Même Cindy s'est calmée là dessus.

J'avoue avoir découvert ma transphobie depuis et je m'en excuse.

Pour le reste, merci de ne pas oublier votre second degré au vestiaire. :o

C'est pas comme si kahn était parti depuis 10o ans non plus. De temps en temps y'a de petites pointes qui ressortent... Mais je ne le souligne pas à chaque fois évidemment.

Et le second degré, c'est pas ce truc utilisé ici pour faire passer un truc relou et méchant pour de l'humour ? :O
Je me renseigne hein, je ne connais pas encore bien les codes apparemment... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47600972
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:41:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

T'en de mec en chien dans un ki nigaud et personne ne veut de Cindy. Elle doit en avoir gros [:marllt2]

Ou alors c'est elle qui ne veut pas d'eux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47600980
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 10:41:48  profilanswer

Lilyz c'est la seule fille que j'aime bien du topic. Elle est trop sensible, t'as envie de lui faire des câlins et de la rassurer tout le temps.

n°47600985
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-11-2016 à 10:42:06  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ce à quoi elle me répond : "bah voila pourquoi je ne viendrai pas regarder koh lanta à l'autre bout de chez moi ^^ "

[:leve le pied jeannot:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47600989
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:42:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Et le second degré, c'est pas ce truc utilisé ici pour faire passer un truc relou et méchant pour de l'humour ? :O  
Je me renseigne hein, je ne connais pas encore bien les codes apparemment... :O

J'ai jamais trop su.  [:pablo escrobarbe]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:42:13  profilanswer

n°47600992
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 10:42:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai rien chopé, la dernière fois que j'ai kiss un mec ca date de septembre, laissez-moi [:faman:1] et concentrez-vous sur le CR de Sancho [:faman:1]

Cindy, je suis triste, je suis aller faire une scène de jalousie à Malika devant chez elle car elle était avec son ex...  
Maintenant j'ai honte et j'ai envie de me cacher:-/
je hais les dramas [:korni:2]

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 04-11-2016 à 10:44:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47601003
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:43:09  profilanswer

impopo a écrit :

Cindy, je suis triste, je suis aller faire une scène de jalousie à Malika devant chez elle car elle était avec son ex...  
Maintenant j'ai honte et j'ai envie de me cacher:-/
je hais les dramas

D'accord ! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°47601007
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:43:18  profilanswer

Simplement pour remettre les choses en place. Ce qu'à dit Romano n'est ni raciste ni xénophobe, au mieux homophobe donc ne commencez pas à tout mélanger.

---------------
n°47601034
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 10:45:07  profilanswer

Goudou ? Ca passe très bien, j'vois pas l'soucis.

XaT

---------------
[:dawa]
n°47601037
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 10:45:28  profilanswer

C'est un peu tôt pour le crêpage de bouclettes les enfants  [:paydaybear:3]

Sancho de Cuba a écrit :

On se galoche quand même pendant 30s pour faire bonne mesure.

Tu es sûr de vouloir continuer à la dater, celle-ci ? Vous avez tous les deux l'air aussi au taquet que ma grand-mère végétarienne devant un morceau de bidoche avariée.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47601045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2016 à 10:45:50  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR d'hier soir avec miss BlindTest (3e rdv après qu'il y ait eu échange de salive appuyé au 2nd il y a 10 jours environ).

J'ai pas bien compris son "bah voila pourquoi je ne viendrai pas regarder koh lanta à l'autre bout de chez moi ^^" [:transparency]
Sinon elle t'apprécie vraiment mais a l'air d'y aller vraiment prudemment on dirait, enfin selon ma lecture. Faut pas que tu sois pressé amha

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47601056
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:46:31  profilanswer

Non mais le pire c'est que j'aime beaucoup ce que fait Liz ici ; mais là je ne sais pas j'ai du mettre une goutte de trop dans le vase ; c'est pas passé :/

n°47601063
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 10:47:08  profilanswer

Sinon,j'ai une photo de moi super beau gosse limite 7/10  
mais si je l'a mets sur le SDR et que j'ai un rdv, les filles seront déçue en me voyant en vrai :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47601072
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:48:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Ce qui est relou aussi c'est les gens qui montent au créneau alors qu'ils sont même pas concernés par le schmilblick, tels des preux chevaliers. Surtout qu'en l'occurrence, le mot goudou a été inventé par des lesbiennes comme surnom affectif, "le goût doux que j'ai de vous" - alors bon, y'a pire.

[:enyg:1]

Tu remarqueras que je monte au créneau même quand ça me concerne. Et oui, tel un preux chevalier j'ouvre aussi ma gueule pour ceux qui n'osent pas l'ouvrir, ou qui sont absents. Mais c'est un principe de vie, chacun son truc.
Et quelle qu'ait été l'origine du mot, va demander aux lesbiennes si elles ne trouvent pas ça péjoratif. Chaque fois que je l'ai entendu en tous cas, ce n'était pas pour dire du bien.

-rOmanO- a écrit :

Alors si tu as les épaules ; merci d'éviter de me faire la leçon [:itm] surtout que goudou n'a rien de péjoratif

Ce rattrapage aux branches du post de Karou...  [:remaas:4]

---------------
n°47601074
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:48:13  profilanswer

impopo a écrit :

mais si je l'a mets sur le SDR et que j'ai un rdv, les filles seront déçue en me voyant en vrai :-(

Pourquoi serait elle déçu. Il te suffit d'être toujours beau gosse comme sur ta photo.

---------------
n°47601081
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 10:48:38  profilanswer

impopo a écrit :

Contrebalance-la avec une deuxième photo super moche, tu verras celles qui sont joueuses [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47601094
Zaldarf
Posté le 04-11-2016 à 10:49:32  profilanswer

Mon changement de photo a porté ses fruits ; les gorettes semblent séduites par ma gueule maintenant.

n°47601102
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:49:58  profilanswer

Pas grave, arrange toi pour leur donner rendez-vous dans un lieu où tu peux les séquestrer. Une fois bâillonnées, tu t'en fiches un peu qu'elles soient déçues. :o (<-- ça c'est un indicateur de second degré, mais on attend qu'il soit validé par le comité du 2nd degré quand même)

n°47601104
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 10:50:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu remarqueras que je monte au créneau même quand ça me concerne. Et oui, tel un preux chevalier j'ouvre aussi ma gueule pour ceux qui n'osent pas l'ouvrir, ou qui sont absents. Mais c'est un principe de vie, chacun son truc.  
Et quelle qu'ait été l'origine du mot, va demander aux lesbiennes si elles ne trouvent pas ça péjoratif. Chaque fois que je l'ai entendu en tous cas, ce n'était pas pour dire du bien.  

L'information n'est pas arrivé à Toulouse alors, parce qu'ici ça ne pose pas de problème :jap:

XaT

---------------
n°47601111
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 04-11-2016 à 10:50:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pas bien compris son "bah voila pourquoi je ne viendrai pas regarder koh lanta à l'autre bout de chez moi ^^" [:transparency]

C'est là qu'on repère l'importance de la ponctuation.
Comme ça, ca n'a aucun sens. Place une virgule entre "voilà" et "pourquoi", et ça devient un début de réponse non négative avec forte probabilité d'ironie.

De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Louloutre31 le 04-11-2016 à 10:51:32
n°47601121
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-11-2016 à 10:51:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Par contre elle n'a pas de switch "off" c'est un peu festival continu de vannes ce que je trouve un peu déstabilisant par moment dans le cadre d'un rdv romantique. Moi aussi j'aime bien chambrer et avoir du répondant en face mais par à coup quoi, pas 80% du temps non plus, surtout après une journée de boulot.

Les vannes en continu est une méthode comme une autres de contrôler son stress.  
Je suis souvent comme ça quand je dois parler avec une femme que je connais peu. Ça permet de se sentir détendu même si à l'intérieur tu flippes à mort.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47601125
Skol
Posté le 04-11-2016 à 10:51:33  profilanswer

lilyz a écrit :

[:mauvlam:1]  
OSEF [:simonh14]

n°47601126
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:51:33  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'est là qu'on repère l'importance de la ponctuation.
Comme ça, ca n'a aucun sens. Place une virgule entre "voilà" et "pourquoi", et ça devient un début de réponse non négative avec forte probabilité d'ironie.

De rien.

Mouais pas compris non plus.

n°47601144
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 10:52:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'information n'est pas arrivé à Toulouse alors, parce qu'ici ça ne pose pas de problème :jap:

XaT

Ça doit être le sud est sûrement alors. Parce qu'ici je t'assure que c'est pas super affectueux. C'est moqueur à la rigueur, et méprisant la plupart du temps. D'où ma réaction.

---------------
n°47601145
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 10:52:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les vannes en continu est une méthode comme une autres de contrôler son stress.  
Je suis souvent comme ça quand je dois parler avec une femme que je connais peu. Ça permet de se sentir détendu même si à l'intérieur tu flippes à mort.

Encore que les vannes ça va. Mais y'a un niveau supérieur. Les GSNALFs purs et durs le reconnaîtront surement. Celui où tu dis des trucs totalement débiles que tu regrettes amèrement :o

XaT

---------------
n°47601146
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-11-2016 à 10:52:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est un peu tôt pour le crêpage de bouclettes les enfants  [:paydaybear:3]  
Tu es sûr de vouloir continuer à la dater, celle-ci ? Vous avez tous les deux l'air aussi au taquet que ma grand-mère végétarienne devant un morceau de bidoche avariée.  [:sanglier:3]

Ah oui non j'exprime pas bien le truc à l'écrit alors parce que je l'aime vraiment bien. C'est la plus marrante et énergique des 3 dernières jeunes femmes avec lesquelles j'ai eu des dates. Et elle est physiquement tout à fait à mon goût. Au contraire j'essaie d'y aller mollo sur l'enthousiasme parce que j'en ai un peu marre de me planter ces derniers temps.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sinon elle t'apprécie vraiment mais a l'air d'y aller vraiment prudemment on dirait, enfin selon ma lecture. Faut pas que tu sois pressé amha

C'est une provinciale qui est venue s'installer à Paris il y a quelques années.  

Elle habite dans Paris, bosse à 10mn de chez elle, ne prend pratiquement jamais les transports. Et je suis à genre 45-50mn de chez elle porte à porte en métro.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47601153
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 04-11-2016 à 10:53:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mouais pas compris non plus.

"Bah voila !! Pourquoi ne viendrai-je point regarder une emission sans intérêt à plusieurs km de chez moi ??"

Ca va mieux là ?  :o  

Désolé, expliquer plus, je peux pas.

n°47601159
el nino71
Posté le 04-11-2016 à 10:53:41  profilanswer

Citation :

Un dérivé, goudou, existe, ressenti comme moins péjoratif et plus amical[6], voire tendre. Monique Wittig et Sande Zeig inventent pour ce dernier mot l'origine « la célèbre chanson "le goût doux que j'ai de vous" »[7]

"Goudou" c'est familier mais pas spécialement péjoratif. Ce serait l'équivalent de "renoi" "rebeu", certainement pas celui de "nègre", "bougnoule" ou "bamboula" comme tu essaies de faire croire Liliz [:super citron]
Va sur twitter et tape "goudou lang:fr" et tu ne tomberas pas vraiment sur des posts estampillés homophobes Liliz.
Bref, Romano acquitté [:la multiplication:1]
edit : grillaid par Karousel [:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 04-11-2016 à 10:56:56
n°47601166
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 10:54:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce rattrapage aux branches du post de Karou...  [:remaas:4]

Mauresmo est lesbienne , gay, whatever...
J'ai utilisé le mot goudou pour le désigner. Utiliser dans un cercle d'ami ; je ne connaissais pas l'origine. J'ai ressorti ça et là je me prends une volée parce que tu t'es levé du pied gauche. Je ne connaissais pas l'origine exacte et pas envie de chercher ; donc quand Karou a posté cela m'a rassuré. Maintenant que ça te foute en rogne est le cadet de mes soucis ; qu'on soit clair. J'ai la conscience tranquille. Je te voyais quand même moins vindicative avec Khan ou Alpa et bizarrement là tu fais le pitbull. Sois gentille oublies moi pour la journée.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:55:00
n°47601174
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:54:36  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

"Bah voila !! Pourquoi ne viendrai-je point regarder une emission sans intérêt à plusieurs km de chez moi ??"

Ca va mieux là ?  :o  

Désolé, expliquer plus, je peux pas.

Oui mais c'est pas du tout ça  [:pablo escrobarbe]

n°47601176
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 10:54:49  profilanswer

Mon ex qui me demande de l'aider à refaire son profil OkC car il a eu que deux rencards depuis un an  :sweat:

n°47601180
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 10:55:00  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ah oui non j'exprime pas bien le truc à l'écrit alors parce que je l'aime vraiment bien. C'est la plus marrante et énergique des 3 dernières jeunes femmes avec lesquelles j'ai eu des dates. Et elle est physiquement tout à fait à mon goût. Au contraire j'essaie d'y aller mollo sur l'enthousiasme parce que j'en ai un peu marre de me planter ces derniers temps.

Kay. Je trouve sa réponse à ta proposition de Koh Lanta tout à fait molle. J'aurais tendance à tenter le tout pour le tout "19h Nation, merci de ne pas discuter." parce que sinon ça a l'air en voie de patauger. Enfin tu verras bien, mais si elle te plaît, autant être fixé sur la réciprocité [:bibliophage:1]

---------------
n°47601181
Zaldarf
Posté le 04-11-2016 à 10:55:03  profilanswer

http://fsa.zedge.net/scale.php?img=NC81LzkvNS8xLTEwMDk0NzM1LTQ1OTU2MDQuanBn&ctype=1&v=4&q=81&xs=620&ys=383&sig=18fe92e32e876dbce2237085ea361711b407fe1a

On est vendredi. Les gens, il va falloir penser à être plus détendu.

n°47601182
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:55:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Moi depuis le début je dis qu'elle me semble la mieux pour toi. Après il faudrait que tu tentes un bon gros move d'une soirée qui finirait chez toi. Par exemple invite la à venir manger chez toi. (tu proposes de venir la chercher)

---------------
n°47601196
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 10:56:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

"bamboula" ou "bamboula"  

Hum euh, je vois pas la différence.

n°47601202
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 10:56:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[...] Sois gentille oublies moi pour la journée.

Elle ne peut pas c'est ce qu'on appelle : L'amour  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34372  34373  34374  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)