| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:38:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Oseb --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:41:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 04-11-2016 à 10:41:51 |
lilyz Violon dinde |
Et le second degré, c'est pas ce truc utilisé ici pour faire passer un truc relou et méchant pour de l'humour ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley | Lilyz c'est la seule fille que j'aime bien du topic. Elle est trop sensible, t'as envie de lui faire des câlins et de la rassurer tout le temps. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:42:13 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 04-11-2016 à 10:44:02 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
XaTriX | Goudou ? Ca passe très bien, j'vois pas l'soucis.
--------------- [:dawa] |
Grande Greluche Smartass from Dallas | C'est un peu tôt pour le crêpage de bouclettes les enfants
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- | Non mais le pire c'est que j'aime beaucoup ce que fait Liz ici ; mais là je ne sais pas j'ai du mettre une goutte de trop dans le vase ; c'est pas passé |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf | Mon changement de photo a porté ses fruits ; les gorettes semblent séduites par ma gueule maintenant. |
XaTriX |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 2 fois Message édité par Louloutre31 le 04-11-2016 à 10:51:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Skol |
|
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 04-11-2016 à 10:56:56 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 10:55:00 |
|
Cavatines | Mon ex qui me demande de l'aider à refaire son profil OkC car il a eu que deux rencards depuis un an |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Kay. Je trouve sa réponse à ta proposition de Koh Lanta tout à fait molle. J'aurais tendance à tenter le tout pour le tout "19h Nation, merci de ne pas discuter." parce que sinon ça a l'air en voie de patauger. Enfin tu verras bien, mais si elle te plaît, autant être fixé sur la réciprocité --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
|
FLeFou |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |