| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:30:59 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
|
lefilpourpre Michel | C'est un bébé relation avec une fsnalg en panique. C'est bon arrêtez. --------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Cavatines | |
Grumms Aimé de tous | Déjà, pour le bien de leur couple, Cavatines devrait quitter OkC définitivement, et ne se consacrer qu'à son jeune dans sa tête. Edit : "Dans sa tête" je voulais écrire, pas "sans sa tête" Message édité par Grumms le 02-11-2016 à 15:40:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:36:04 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | Uncool guyz. Uncool. --------------- Miraisin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | Bon sinon moi je me suis remis à draguer dans les bars. --------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un p'tit exemple à nous donner? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zouhir93 |
|
lefilpourpre Michel | L'idée c'est de repérer les bars d'habitués et de se faire une petite réputation. De cette manière tu peux arriver et malgré que tu sois un mec solitaire au milieu d'une petite foule les gens s'habituent à ta présence. Après, vu que t'es un vrai rockeur solitaire qu'a pas peur tu te poses au bar avec ta bière. Tu bois les yeux dans ton bock en regardant personne. Or dans un bar tout le monde se regarde. Tout le monde est volubile. A force de venir et de revenir. Les filles te repèrent. Elle te regardent. Tu le regarde elle te regarde. Bref. Tu vas dans un bar. A la base c'est pareil que ici hein. Ou même pire. C'est que ici c'est pareil que là-bas. Pour l'instant j'ai réussi à attraper du regard une fille de 25 ans pour passer une bonne partie de la soirée avec elle et ses potes et à embrasser un mec. Edit : sourire n'est pas interdit mais un peu déconseillé. Les vieux rockeurs n'ont plus le coeur à ça. Ils en ont trop vu. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 02-11-2016 à 15:54:33 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
En fait je différencie la flatterie du compliment... Être flattée en mode "si votre ramage se rapporte à votre plumage", on va dire qu'on sent le côté "intéressé" du truc. Mais en revanche, un compliment sur mon élégance par exemple, quand j'ai passé deux heures à me préparer, je trouve toujours ça agréable. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
Pareil. Le plaisir de faire plaisir. Bonne préfiguration de la BAISE qui va s'en suivre. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-11-2016 à 15:57:26 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
Ouais mais Fleufou personne sur ce topic n'est ma cible. Vous êtes des informaticiens et moi un baroudeur. Il suffit de se faire deux-trois potes et de suivre les relations. D'aller voir les gens. D'être cool avec eux. Tu commences dans un bar tu finis chez eux. Tu finis chez eux tu les invites en weekend. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 02-11-2016 à 16:05:13 --------------- Miraisin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec mon coeur de rocker, j'ai jamais su dire "je t'aime" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel | Si on était en terre musulmane j'irai boire du thé et ça serait pareil. Je m'en ballec c'est pour avoir un truc dans les mains. --------------- Miraisin |
-rOmanO- |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
sempt Eternel Apprenti |
C'est sur qu'en étant dans cet état d'esprit, tu vas passer un excellent moment --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
Zouhir93 |
T'es une gonzesse ? Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 02-11-2016 à 16:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |