Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34350  34351  34352  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47579188
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2016 à 16:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gandalf, ça sert à rien d'organiser des rencards si dans ta tête, t'es pas prêt à quoique ce soit. Tu fais perdre du temps à l'autre et surtout à toi-même.
Je crois qu'on t'a déjà moult fois conseillé de tourner la page à ce sujet, tu attends d'avoir 50 piges pour regretter tes choix? [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:15:27  profilanswer

n°47579193
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:15:44  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

https://pp.vk.me/c314928/v314928436/1771/1H_Yzah9PAY.jpg

T'es une gonzesse ?

Il a le droit d'être bi aussi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47579221
Budykiller
Posté le 02-11-2016 à 16:17:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

N'empêche qu'il marque un point, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop m'accouder à un comptoir de bar, n'assumant pas du tout mon alcoolisme latent.

Je vais assumer le miens ce soir [:kolombin:4] 30 berges sans boire d'alcool, je devrai vite me retrouver en PLS. Je suis bon à refaire des impro sur instru dans ma bagnole... au moins si je suis tjs en vie pour une Ki à Paris, je pourrais faire une démo à GG / Helle [:le colis:5]

n°47579227
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 16:17:57  profilanswer

Les gens sur ce topic ne sont pas très ouvert d'esprit. :o

n°47579228
dany rfm
Posté le 02-11-2016 à 16:18:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais pourquoi vous(car y en a plein qui font cette erreur) continuez encore et toujours à passer du temps pour souffrir comme ça. Il faut apprendre à couper les ponts une bonne fois pour toute. Tant que tu la verras toutes les autres filles ne t’intéresseront pas.

Sadomasochisme espoir de recoller les morceaux ?  :??:

n°47579237
Zouhir93
Posté le 02-11-2016 à 16:18:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a le droit d'être bi aussi  [:youpiyoupla]

c'est un gars alors :o ?

n°47579260
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 16:20:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je te dis l'impression que cela donne après rien à voir avec le fait que tu as des cibles ici ou pas. Et dans tous les bars où je suis allé une telle description me fait penser au pilier de bar qui raconte sa vie au patron et dépense tout son fric en bière.

T'as pas le truc mec.

---------------
Miraisin
n°47579265
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 16:20:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47579269
gandalfthe​white
Posté le 02-11-2016 à 16:21:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Gandalf, ça sert à rien d'organiser des rencards si dans ta tête, t'es pas prêt à quoique ce soit. Tu fais perdre du temps à l'autre et surtout à toi-même.
Je crois qu'on t'a déjà moult fois conseillé de tourner la page à ce sujet, tu attends d'avoir 50 piges pour regretter tes choix? [:hish:4]

Le probléme c'est que ça va très bien tant que je ne passe de temps avec elle. Et comme nous partageons le même cercle d'amis, c'est impossible de ne plus se voir :sweat: .
Ou alors il faut que je coupe les ponts avec ce groupe mais ce n'est pas enviseagable pour moi. Je me considére limite comme un ex associal donc je me vois mal arreter de les voir pour cela (et en plus j'adore ce groupe). :sweat:

n°47579284
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:21:56  profilanswer

Alors que justement avoir des rencontres Hommes/Hommes pourraient être sympa pour diversifier nos connaissances sur les relations humaines. GG s'occupant déjà du créneau Femme/Femme.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:21:56  profilanswer

n°47579295
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 16:22:42  answer

lefilpourpre a écrit :

Heu non. J'ai dragué cette fille. Elle est partie. Par par ailleurs je me suis fait draguer par un mec et comme il était tout mignon je l'ai embrassé. Il m'attirait pas vraiment mais il était cool et il draguait bien. Il m'a proposé d'aller chez lui mais j'ai répondu non.

J'imagine même pas le bordel si on avait été potes d'apéro putain  :lol:

n°47579296
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:22:45  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Le probléme c'est que ça va très bien tant que je ne passe de temps avec elle. Et comme nous partageons le même cercle d'amis, c'est impossible de ne plus se voir :sweat: .
Ou alors il faut que je coupe les ponts avec ce groupe mais ce n'est pas enviseagable pour moi. Je me considére limite comme un ex associal donc je me vois mal arreter de les voir pour cela (et en plus j'adore ce groupe). :sweat:

Simple question : Tu as déjà tenté quelque chose avec elle ou elle ne sait rien du tout de ce que tu ressens?

---------------
n°47579306
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:23:15  profilanswer

Vous auriez fini au lit  [:youpiyoupla]

---------------
n°47579308
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 16:23:26  profilanswer

Je suis pas bi non mais si les hommes ne m'attirent pas, je ne me sens pas repoussé par eux. Je suis sûr que je pourrais avoir un rapport sexuel avec un mec sans souci. Mais je ressentirais rien j'ai pas d'attraction ni de répulsion.

---------------
Miraisin
n°47579310
Zouhir93
Posté le 02-11-2016 à 16:23:32  profilanswer

non mais si c'est un gars bi, je me demande comment le gars en face a capté
rien dit

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 02-11-2016 à 16:24:16
n°47579319
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 16:24:41  answer

n°47579354
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 16:28:57  profilanswer

J'ai été commander une bière au comptoir. Une meuf m'a parlé on a tapé la discut' 15 minutes le type s'est incrusté on a discuté à trois la fille est allée fumer une clope ... on a parlé (tu viens d'où toussa on t'a jamais vu ici !) il a réussi à placer qu'il était homo et que je lui plaisais. Je lui ai dit que c'était sympa mais que pas moi. Il a commencé à chouiner que ct pas facile alors pour le réconforter je lui ai fait : " si je t'embrasse tu pleures plus ? " il a répondu oui. et paf. Je me suis fait un copain.

---------------
Miraisin
n°47579355
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 16:28:57  answer

FLeFou a écrit :

Vous auriez fini au lit  [:youpiyoupla]

Là c'est surestimer ma capacité à jouer au con  :lol:  

n°47579364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2016 à 16:29:20  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Heu non. J'ai dragué cette fille. Elle est partie. Par par ailleurs je me suis fait draguer par un mec et comme il était tout mignon je l'ai embrassé. Il m'attirait pas vraiment mais il était cool et il draguait bien. Il m'a proposé d'aller chez lui mais j'ai répondu non.

Tu l'as embrassé pour le féliciter de son level de drague? [:boulax:1]

gandalfthewhite a écrit :

Donc ça te dérange pas de souffrir et de voir défiler éventuellement ces belles années que tu pourrais partager avec quelqu'un? [:zedlefou:1]
C't'un cercle vicieux que tu dois briser ( [:htaed:1] ) si tu veux t'en sortir. [:zedlefou:1]²

---------------
n°47579366
dany rfm
Posté le 02-11-2016 à 16:29:24  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

non mais si c'est un gars bi, je me demande comment le gars en face a capté
rien dit

En jouant du regard ?  :??:  

lefilpourpre a écrit :

Je suis pas bi non mais si les hommes ne m'attirent pas, je ne me sens pas repoussé par eux. Je suis sûr que je pourrais avoir un rapport sexuel avec un mec sans souci. Mais je ressentirais rien j'ai pas d'attraction ni de répulsion.

Cette hypothèse ne ferait pas de toi un bi ?  :??:

n°47579371
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-11-2016 à 16:29:47  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai été commander une bière au comptoir. Une meuf m'a parlé on a tapé la discut' 15 minutes le type s'est incrusté on a discuté à trois la fille est allée fumer une clope ... on a parlé (tu viens d'où toussa on t'a jamais vu ici !) il a réussi à placer qu'il était homo et que je lui plaisais. Je lui ai dit que c'était sympa mais que pas moi. Il a commencé à chouiner que ct pas facile alors pour le réconforter je lui ai fait : " si je t'embrasse tu pleures plus ? " il a répondu oui. et paf. Je me suis fait un copain.

Ça se tient, facile de parler aux gens quand on commande, s'ils ne sont pas en bande de 10 :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47579379
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:30:37  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si c'était aussi facile avec les filles y aurait plus aucune virilité dans ce monde.... oh wait c'est déjà le cas (sur la virilité) [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 02-11-2016 à 16:31:26

---------------
n°47579395
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 16:31:35  profilanswer

alyana a écrit :

Ça se tient, facile de parler aux gens quand on commande, s'ils ne sont pas en bande de 10 :D

Au XXe siècle les gens se parlaient entre eux. C'est très XXe siècle un bar.

---------------
Miraisin
n°47579406
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:32:10  profilanswer

Possible :D

---------------
n°47579427
LPCDH
* couic *
Posté le 02-11-2016 à 16:33:30  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47579430
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2016 à 16:33:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

je pourrais faire une démo à GG

Chiche.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47579463
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 16:36:18  answer

n°47579486
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-11-2016 à 16:37:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette hypothèse ne ferait pas de toi un bi ?  :??:

J'ai ni de philie ni de phobie. C'est ... j'sais pas c'est juste des gens.

---------------
Miraisin
n°47579489
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 16:38:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Bon après ché pas si je suis normal ou pas

[:seikishikimeikaihaha:3]

---------------
Ok ta mer
n°47579494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2016 à 16:38:36  profilanswer

n°47579504
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2016 à 16:39:24  profilanswer

n°47579520
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 16:40:22  profilanswer

Dites les filles vous avez un a priori positif d'OKC ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47579529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 16:41:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je ne vois pas comment c'est possible... Je ne suis pas du tout attirée par les femmes, du coup je ne me vois absolument pas lécher la chatte d'une femme par exemple [:yopyopyop]

Pense à des champignons à l'huile.♥

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47579541
dany rfm
Posté le 02-11-2016 à 16:41:36  profilanswer

LPCDH a écrit :

Bin non, Moi je ne suis pas bi -car pas attirée par les femmes- mais je pourrais dans l'absolu avoir un rapport sexuel avec une femme (au hasard, pour faire plaisir à mon partenaire s'il rêvait d'un plan à trois)

Sauf que lui n'a pas donné de raison spécifique à l'acceptation d'un rapport sexuel avec une personne du même sexe, il a dit qu'il "pourrait coucher avec un mec sans soucis", sans plus d'explication.

Après on a peut être une définition différente de la bisexualité, perso, si je me dis que je serais d'accord pour coucher avec un mec, ou une nana sans soucis quelconques, c'est que je suis un bi...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualit%C3%A9

"La bisexualité est le fait d'éprouver de l'attirance sexuelle ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d'entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe et du sexe opposé..."

n°47579629
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 16:47:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu veux pas raconter ? :o

Azy j'ai pas trop envie de faire CR détaillé. :o

Mais grosso modo, soirée chez un pote, on est pas nombreux dont un pote à lui que je connais (et avec lequel il veut me caser), et un autre pote que je ne connais pas (machin). Machin me fait ni chaud ni froid au départ, et d'ailleurs j'avais déjà fait une soirée avec lui dont je ne me rappelle absolument pas. On picole, (enfin sauf machin qui boit pas), on déconne et on sort.
Pendant la soirée, on essaie toujours de me refiler l'autre pote, qui lui même tente quelques mooves, mais il ne me plait pas, donc je suis un peu dans mon monde avec une pote et ma bière et je fais toujours pas gaffe à machin.
Mais il doit être 4h du mat', c'est l'heure de rentrer, faut récupérer les manteaux et j'me retrouve en tête à tête avec lui dans un endroit exiguë. Et là j'sais pas ce qui se passe, y'a un bug dans ma tête, j'ai l'impression qu'il veut me pécho, alors j'lui dis cash qu'il veut me pécho, il me dit que je délire, mais finalement la situation déclenche un truc des deux cotés et on commence à se chercher.  [:seikishikimeikaihaha:3]
On rentre à pinces chez le pote qui invitait, ça dure trois plombes, on fait les cons, on a envie de continuer la soirée, les autres non, donc on rentre tous. C'était prévu qu'on crèche dans le salon avec ma pote, elle s'endort super rapidement, et il reste plus que machin et moi dans le salon, il doit être 5h, on tchatche jusque 7h du mat' où on finit par s'embrasser.
Le lendemain, on fait comme si de rien n'était (le pote qui voulait me pécho était toujours là) puis on commence à pas mal discuter sur FB, puis tous les soirs pendant quelques semaines, c'est cool, c'est fluide, on raconte des conneries, il me dit qu'il doit venir à Paris, l'organisation est un peu reloue mais on finit quand même par se revoir, et là ça se passe pas très bien.
A la suite de cette soirée, j'lui dis que c'est mort, lui s'accroche quelques temps et puis quand il commence à laisser tomber, j'arrête de faire ma tête de mule, et je commence à retourner vers lui, mais ça ne reprend pas vraiment, on échange poliment mais il manque un truc.
On ne se parle plus pendant 9 mois, pendant ces 9 mois j'ai largement le temps de faire une fixet' dessus, lui a largement le temps de déménager à l'autre bout du monde, et puis je finis par le recontacter y'a un mois et demi.

Message cité 4 fois
Message édité par HannaeMax le 02-11-2016 à 17:06:34
n°47579685
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2016 à 16:50:57  profilanswer

n°47579689
LPCDH
* couic *
Posté le 02-11-2016 à 16:51:23  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47579693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2016 à 16:51:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=PRErIM3lI6A

---------------
n°47579703
FLeFou
Posté le 02-11-2016 à 16:52:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[...]
A la suite de cette soirée, j'lui dis que c'est mort, lui s'accroche quelques temps et puis quand il commence à laisser tomber, j'arrête de faire ma tête de mule, et je commence à retourner vers lui, mais ça ne reprend pas vraiment, on échange poliment mais il manque un truc.  
On ne se parle plus pendant 9 mois, pendant ces 9 mois j'ai largement le temps de faire une fixet' dessus, lui a largement le temps de déménager à l'autre bout du monde, et puis je finis par le recontacter y'a un mois et demi.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis  [:tim_coucou]

---------------
n°47579710
AuldPuck
Posté le 02-11-2016 à 16:52:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha ouais c'est un peu une suite de ratés cette histoire quoi :o Ptête qu'il vous fallait tout ça pour que ça marche... Vivement le CR de l'après we [:jashugan17]

Ils ne sont que deux.

n°47579711
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 16:52:55  profilanswer

ouh  putain tu m'a perdu à un moment H&M. Je comprends mieux pourquoi vous gueuliez pour les miens [:ocolor]

Ok bah on attend le CR de ce we  [:pdbzombifiay:3]

[:padmasana:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-11-2016 à 16:54:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34350  34351  34352  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)