Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34347  34348  34349  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47577339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 14:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Si  :cry:  
Mais je vais triplement prendre cher si finalement il tient pas le coup  :cry:  

[:grandvampire]  

On peut pas prendre la décision à ta place  [:zedlefou:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:08:21  profilanswer

n°47577375
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-11-2016 à 14:10:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour qu'une relation dure, il faut donc qu'elle ne soit jamais naissante. Ça va compliquer légèrement les choses. [:gracchus13:2]

C'est sans doute un grande fan de l'avortement  [:- erik von hartmann:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47577376
bourinovit​ch
Posté le 02-11-2016 à 14:10:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si  :cry:
Mais je vais triplement prendre cher si finalement il tient pas le coup  :cry:

T'es trop dans l'anticipation : t'as peur d'une situation qui n'est pas encore arrivée.
Mon ex était pareil et c'était à force de se monter la tête pour du vent que ça finissait par partir en couille.

Lis ça, ça pourrait t'inspirer :

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Message cité 2 fois
Message édité par bourinovitch le 02-11-2016 à 14:14:13
n°47577428
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 14:14:08  profilanswer

Putain si j'me fais larguer à l'hôpital, comment je vais trop revenir sur HFR en mille morceaux avec des bouts de Cavatines écrasés aux 4 coins du topic.

n°47577458
Trajet
Posté le 02-11-2016 à 14:15:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Putain si j'me fais larguer à l'hôpital, comment je vais trop revenir sur HFR en mille morceaux avec des bouts de Cavatines écrasés aux 4 coins du topic.

Pas de risques.
Il te trompera pendant un mois et attendra que tu en sortes pour t'annoncer qu'il en a trouvé une autre plus jeune, moins malade et plus jolie.

n°47577462
kikou2419
Posté le 02-11-2016 à 14:15:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parles en à ton jeunot. Explique pourquoi ce n'est pas une décision à prendre à la légère de sa part "dans le passé blablabla".

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47577470
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 14:16:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y aura toujours un ou deux invendus ici qui se proposeront pour te remonter le moral  [:sublow:1]

---------------
Ok ta mer
n°47577482
Karousel
Posté le 02-11-2016 à 14:17:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu pourras te consoler en faisant des puzzles. C'est sympa les puzzles, ça détend.

n°47577499
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 14:18:39  profilanswer

Avec mon ex, avec qui je suis resté 7 ans, 2 mois après qu'on soit ensemble / couplance / in the mood for love, elle est parti 1 mois et demi. Bah je pense pas que ça pose de problème. Surtout avec Skype, 1 mois c'est rien et ça peut même resserrer les liens.

n°47577553
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 14:21:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous êtes dans une relation naissante et récente, qui semble sérieuse après des mois de galère et de PQ(R) sur SDR.
Vous apprenez soudainement que vous allez devoir vous absenter pendant une période +/- longue et indéterminée (disons environ un mois, potentiellement plus) pendant lesquels ce sera compliqué de voir votre récent bien-aimé, et continuer de poursuivre la relation comme elle était avant.  
Vous :
1) rompez la relation avant de partir. Elle est trop jeune, elle survivra pas à une épreuve longue et difficile
2) vous lui laissez le choix de rester ou non avec vous, en sachant qu'il risquera probablement de vous larguer lui-même comme l'épreuve sera longue et difficile et que ça risquera d'être encore pire que le 1)
3) vous repoussez votre absence et essayez de vivre à fond votre relation naissante, puisque de toute façon comme elle est naissante ça durera pas longtemps et quand ce sera fini il sera encore temps de s'absenter.

C'est pour une amie. Merci.

Comme dit par les autres, 1 mois c'est pas grand chose. Même si ca se prolonge un peu. Ton jeunot a quand même choisi l'exclusivité pour toi  [:cosmoschtroumpf]  

je sais pas, j'ai une ex qui a demandé d'elle même à être internée en hopital psy pour 2 semaines (medocs  qui ne marchaient plus, dosage a la limite de ce qui était administrable entre autre), ils l'ont gardée un mois de plus pour trouver le bon dosage et les bons produits, dans des proportions qui lui bousillaient pas les reins. Ca n'a pas mis fin à sa relation à ce moment.

Cavatines a écrit :

Sauf que tout le monde n'a pas la force morale et mentale pour supporter une longue malade de quelqu'un que tu connais à peine.
Mes deux dernières relations ont échoué pour ces raisons, principalement : c'est très difficile de voir diminuée et pas dans son état normal sur une longue période. Et c'est humain, je sais même pas comment moi je réagirais. Je suis toujours du côté de la diminuée.  

Y'a qu'en essayant qu'on peut savoir. Tu es plus mature qu'avant, ton homme est peut être aussi plus mature que tes 2 précédentes.  
Après c'est ta décision, si ca t'angoisse totalement de pas pouvoir gérer, faut lui en parler aussi ... a titre perso, je trouverai dommage de couper en préventif. Mais je ne suis pas à ta place, et sur le topic oni pas ton passé non plus, c'est totalement possible qu'on ne soit pas capable de comprendre par quoi tu passes. C'est ta décision   [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:21:59  profilanswer

n°47577613
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2016 à 14:25:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et des fois, je vois une fille, et je me dis : "mais comment elle peut m'accorder du temps ? Je suis une merde, y a 15000 mecs mieux que moi, pourquoi elle est en face de moi :D"

Parce que tu es entre le bar et elle ? [:delprozac:2]  

C'est pas mal de vérifier où on se situe dans l'espace avant de lancer une offensive :o

n°47577625
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 14:26:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Avec mon ex, avec qui je suis resté 7 ans, 2 mois après qu'on soit ensemble / couplance / in the mood for love, elle est parti 1 mois et demi. Bah je pense pas que ça pose de problème. Surtout avec Skype, 1 mois c'est rien et ça peut même resserrer les liens.

Le Skype avec ta gonz en casaque moche dans un hôpital dégueu avec la voisine du chambre qui répand ses selles sur les murs ?
Je pense que ça va pas poser problème  :love:  

:cry:  

n°47577635
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2016 à 14:26:46  profilanswer

Cavatines,  je ne sais pas de quelle maladie il est question,  mais si ça a déjà impacté tes relations d'avant,  c'est que c'est chronique,  ou récurrent?
Dès lors, toutes tes relations un peu longues sont concernées... tu n'as pas vraiment le choix.
 Si la relation casse pour ça,  elle aurait cassé de toute façon  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47577667
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 14:28:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un mois c'est le minimum, mais ça pourra être plus long parce que là il s'agit de ma santé et pas de ma carrière.  
Et je pose la question parce que je l'ai déjà vécu, la même situation, le mec qui dit "ok un mois c'est pas long" et qui finalement abdique après 15 jours à me voir dans un lit d'hôpital.

Ah ouais ok, rien à voir avec "je dois partir pendant un mois à l'autre bout d'la France ou à l'étranger". [:osweat]

Il est au courant de ta maladie et de ce que ça implique ? Si oui et qu'il reste quand même ben c'est lui qu'ça regarde. [:gidoin]
C'est un peu con de couper court parce que ceux d'avant ont pas supporté.  

Mais j'avoue que c'est chaud comme situation, d'un côté comme de l'autre. Je sais pas du tout comment je réagirais perso.  [:hannaemax:3]

n°47577699
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 14:30:37  profilanswer

because the night a écrit :

Cavatines,  je ne sais pas de quelle maladie il est question,  mais si ça a déjà impacté tes relations d'avant,  c'est que c'est chronique,  ou récurrent?
Dès lors, toutes tes relations un peu longues sont concernées... tu n'as pas vraiment le choix.
 Si la relation casse pour ça,  elle aurait cassé de toute façon  [:zedlefou:1]

Tu as bien cerné le problème.
C'est aussi pourquoi pendant un long moment je me suis concentrée que sur des micro-relations qui ne pouvaient pas être concernées. Avec la déduction "Si la relation casse pour ça, elle aurait cassé de toute façon, donc elles vont toutes casser, donc j'essaie même pas".  

Mais y'a ce foutu jeunot, qui, je crois, fait frétiller mon petit cœur différemment.

n°47577701
halley-bru​ley
Posté le 02-11-2016 à 14:30:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pas tous, D.ieu merci. Y'a aussi du high level sur l'autre versant de la montagne pour contebalancer ces petites perles d'huîtres avariées [:kr1k0e:4]

Ca sert à quoi d'écrire D.ieu et pas Dieu sachant que c'est clairement lisible ? Si t'es croyante et que c'est pour le respecter, ça change rien du tout. Autant faire comme les musulmans et écrire Dieu et entre parenthèse (loué soit-il ou j'sais pas quoi) ou pas du tout écrire Dieu.

n°47577706
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 14:31:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je sais pas du tout comment je réagirais perso. [:hannaemax:3]

Tu attendrais comme une merde, probablement  [:seikishikimeikaihaha:3]

---------------
Ok ta mer
n°47577712
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2016 à 14:31:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est potentiellement plus d'un mois, durée indéterminée, aucune garantie que ce soit mieux en sortant.
Et comme j'viens de le dire : les deux précédents ont choisi Choix 2 (après des relations bien plus longues) et n'ont pas tenu.

Se faire larguer à l'hôpital, ça a tout de suite moins de saveur que si ça avait fait proprement avant.

Erf :/ il y aura vraiment beaucoup de distance entre vous ? Aucune possibilité de sortie pour toi ? Même pour des 1/2 journées ?

n°47577723
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 14:32:23  answer

Bonjour le topic, comment allez vous aujourd'hui?

edit: Ben alors, vous répondez pas bande de salopes?

Spoiler :

[:arantheus]  

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 14:34:23
n°47577731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 14:32:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca sert à quoi d'écrire D.ieu et pas Dieu sachant que c'est clairement lisible ? Si t'es croyante et que c'est pour le respecter, ça change rien du tout. Autant faire comme les musulmans et écrire Dieu et entre parenthèse (loué soit-il ou j'sais pas quoi) ou pas du tout écrire Dieu.

T'es nouveau sur HFR ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47577748
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 14:33:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Habitude hfr pour M.arc

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47577767
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 14:35:27  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu attendrais comme une merde, probablement  [:seikishikimeikaihaha:3]

Attendre des gens malades, moi ?  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47577778
halley-bru​ley
Posté le 02-11-2016 à 14:35:52  profilanswer

Trajet a écrit :

TAGCR Adopte un mec : "j'ai déjà un régulier, mais je ne me considère pas comme étant en couple"

Ce genre de CR quasi parfait *_*
Quasi parce qu'il faut qu'elle donne suite et apparemment c'est pas gagné. Tiens au courant.

n°47577787
alpachinoi​s
Posté le 02-11-2016 à 14:36:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu as bien cerné le problème.
C'est aussi pourquoi pendant un long moment je me suis concentrée que sur des micro-relations qui ne pouvaient pas être concernées. Avec la déduction "Si la relation casse pour ça, elle aurait cassé de toute façon, donc elles vont toutes casser, donc j'essaie même pas".  

Mais y'a ce foutu jeunot, qui, je crois, fait frétiller mon petit cœur différemment.

Si le mec peut pas attendre quelques mois, c'est que ça en valait pas la peine [:clooney18] . Quand tu ressortiras, tu seras toujours pareil physiquement :??: genre tu vas pas devenir slm (cf Karousel :o ) :??: Si t'as rien qui change après, je vois pas le problème :jap:

Puis toute façon osef santé > mecs  [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 02-11-2016 à 14:42:29
n°47577811
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 14:38:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Erf :/ il y aura vraiment beaucoup de distance entre vous ? Aucune possibilité de sortie pour toi ? Même pour des 1/2 journées ?

C'est justement ce que je suis en train de négocier aujourd'hui (j'dois donner ma réponse ce soir, j'ai eu toutes les discussions qu'il fallait avec mon jeunot alors maintenant j'suis venue écouter vos oreilles attentives  :D)
Dans un premier temps on m'a proposé un truc qu'est à + de 2h porte à porte de chez moi, hors RP, pas accessible si t'as pas le permis, et avec des horaires de visites de merde (genre les horaires de taf de mon jeunot) et pas tous les jours  : donc aucune possibilité de se voir.  

Du coup on m'a proposé un truc mieux (en RP, visites libres, possibilité que j'puisse continuer quelques activités de recherche pour lesquelles j'suis impliquée depuis longtemps) mais : le prix est un peu prohibitif et j'ai genre zéro thune.  

Jeunot est impulsif, il est prêt à démissionner son taf, pour plein de raisons, notamment celle de pouvoir me rendre visite si je suis dans le premier truc.
Et pour le deuxième truc, j'crois qu'il essaie de comprendre qu'il m'aidera financièrement mais

CA ME FAIT FLIPPER. Beaucoup trop de choses, TROP VITE.  

J'vais aller me recoucher et attendre que D.ieu décide pour moi

n°47577889
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 14:43:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est justement ce que je suis en train de négocier aujourd'hui (j'dois donner ma réponse ce soir, j'ai eu toutes les discussions qu'il fallait avec mon jeunot alors maintenant j'suis venue écouter vos oreilles attentives  :D)
Dans un premier temps on m'a proposé un truc qu'est à + de 2h porte à porte de chez moi, hors RP, pas accessible si t'as pas le permis, et avec des horaires de visites de merde (genre les horaires de taf de mon jeunot) et pas tous les jours  : donc aucune possibilité de se voir.  

Du coup on m'a proposé un truc mieux (en RP, visites libres, possibilité que j'puisse continuer quelques activités de recherche pour lesquelles j'suis impliquée depuis longtemps) mais : le prix est un peu prohibitif et j'ai genre zéro thune.  

Jeunot est impulsif, il est prêt à démissionner son taf, pour plein de raisons, notamment celle de pouvoir me rendre visite si je suis dans le premier truc.
Et pour le deuxième truc, j'crois qu'il essaie de comprendre qu'il m'aidera financièrement mais

Déjà, s'il peut te voir 1 ou 2x le WE, ça aidera à tenir 1 mois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47577890
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 14:43:08  answer

En tant que signioniste, je vois plein de signes qui annoncent l'inutilité de continuer la relation...

n°47577903
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 14:43:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

pourquoi ? stonper ?

n°47577929
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 14:45:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce que tu es entre le bar et elle ? [:delprozac:2]

C'est pas mal de vérifier où on se situe dans l'espace avant de lancer une offensive :o

:o :o
C'était plus "la fille était chez elle, elle s'est habillée, s'est bougée le cul, a pris le métro, pour qu'on soit face à face dans un bar, posés, à boire un coup. Elle avait rien de mieux à faire ?!" :D

---------------
Smile is the answer.
n°47577939
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 14:46:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est justement ce que je suis en train de négocier aujourd'hui (j'dois donner ma réponse ce soir, j'ai eu toutes les discussions qu'il fallait avec mon jeunot alors maintenant j'suis venue écouter vos oreilles attentives :D)
Dans un premier temps on m'a proposé un truc qu'est à + de 2h porte à porte de chez moi, hors RP, pas accessible si t'as pas le permis, et avec des horaires de visites de merde (genre les horaires de taf de mon jeunot) et pas tous les jours : donc aucune possibilité de se voir.

Porte
Tes
Couilles

Damn.

---------------
Ok ta mer
n°47577941
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 14:46:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu veux le larguer en fait ? :o

n°47577975
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 14:49:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

:o :o
C'était plus "la fille était chez elle, elle s'est habillée, s'est bougée le cul, a pris le métro, pour qu'on soit face à face dans un bar, posés, à boire un coup. Elle avait rien de mieux à faire ?!" :D

popinouse a écrit :

Porte
Tes
Couilles

Damn.

n°47577999
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 14:50:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu veux le larguer en fait ? :o

Non mais j'aimerais bien avoir des relations douces et agréables, celles dans lesquelles tu es comme dans de la barbapapa pendant plusieurs semaines.
Et pas les relations où t'as mort/deuil/cancer/HP/interdit bancaire dès les premières semaines  :sweat:

n°47578003
Skol
Posté le 02-11-2016 à 14:51:10  profilanswer

Cavatines > choix 2.
Bon courage.

n°47578009
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 14:51:31  profilanswer

Ah mais je les porte, juste des fois je me dis que la fille doit être désespérée et pleine d'espoir pour venir. Elle doit être déçue au final :o moi ça me fait marrer :D

C'est quand le départ pour Londres ?!

---------------
Smile is the answer.
n°47578034
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 02-11-2016 à 14:53:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais j'aimerais bien avoir des relations douces et agréables, celles dans lesquelles tu es comme dans de la barbapapa pendant plusieurs semaines.
Et pas les relations où t'as mort/deuil/cancer/HP/interdit bancaire dès les premières semaines  :sweat:

Bienvenue dans la réalité  
 [:nicoo78]

---------------
n°47578043
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-11-2016 à 14:53:47  profilanswer

bourinovitch a écrit :

T'es trop dans l'anticipation : t'as peur d'une situation qui n'est pas encore arrivée.  
Mon ex était pareil et c'était à force de se monter la tête pour du vent que ça finissait par partir en couille.

Lis ça, ça pourrait t'inspirer :  

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.  
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.  
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

[:ronfl4:5]

Homme de goût. Pacsons nous.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47578049
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 14:54:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et pas les relations où t'as mort/deuil/cancer/HP/interdit bancaire dès les premières semaines :sweat:

Ouais mais tu peux faire des trucs de ouf comme t'endetter en achetant tous les meubles chez Fly, baiser ton cousin et finir beurrée au concert de Johnny  [:leve le pied jeannot]

---------------
Ok ta mer
n°47578068
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 14:55:33  profilanswer

Un mois c'est quand même trente longs jours de 24h. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47578077
dany rfm
Posté le 02-11-2016 à 14:55:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

On ne peux pas tout avoir, tu sais il y en a qui n'ont même pas de "relations avec des galères"...
Et puis dans une relation, il y a des hauts et des bas, et c'est ce qui l'a renforce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34347  34348  34349  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)