| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:29:41 ![]() ![]() |
Trajet |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 02-11-2016 à 13:32:52 |
el nino71 |
|
kikou2419 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Cavatines | Un mois c'est le minimum, mais ça pourra être plus long parce que là il s'agit de ma santé et pas de ma carrière. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:35:22 ![]() ![]() |
Trajet |
|
popinouse |
Blague à part, une de mes ex ayant du mal à se caser (avec un fichu caractère) a rencontré un mec, 3 semaines après on lui détecte un cancer du sein. Elle me demande si elle lui dit 6 ans plus tard, ils ont un gosse (que je promets de venir voir depuis plus d'un an Alors tes un mois m'voyez --------------- Ok ta mer |
Dolores |
Si c'est pour ta santé, c'est ptet bien de t'en occuper maintenant et de ne pas repousser non ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
L'enfant pourri |
|
Phase 2 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 13:41:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
popinouse |
L'attitude de victime ça paie jamais, respecte-toi (no taunt). Les mecs aiment les filles avec des couilles. Enfin tu comprends l'idée --------------- Ok ta mer |
Jinq | Il y a des priorité dans la vie. Et la santé se trouve bien au dessus d'une relation naissante. |
L'enfant pourri |
|
Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 13:48:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Largue le, tu reviendras sur le devant de la scène encore plus forte, grandie de ton expérience, et tu fourniras au topic des centaines de CRs --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Atlantis_ | Repousse pas putin. Je sais pas ce que c'est, mais santé a à tout tout. Mieux vaut que ça arrive sur le tapis tôt. --------------- Smile is the answer. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Cavatines | Ah mais c'est déjà arrivé sur le tapis depuis longtemps, s'il me kiffe autant c'est parce qu'il sait que je suis une #femmefolle. |
dany rfm |
|
popinouse | Cavatines, 100% des gens qui n'ont pas tenté leur chance n'ont pas gagné --------------- Ok ta mer |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je savais que je devrais jouer au loto --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tente le coup. Choix 2. Sois un peu courageuse sérieusement. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
popinouse |
Perso ça changerait rien pour moi, mais c'est toi qui voit --------------- Ok ta mer |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |