Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34345  34346  34347  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47576075
Phase 2
Posté le 02-11-2016 à 12:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je suis en phase 2 (vous notez l'ironie ou pas ? :o) où je crois que je ne suis pas aimable [:ocolor]

Oh moi je suis aimable en toute circonstances, après on ne s'emballe pas, je vais attendre un peu avant d'évoluer en Phase 3...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 12:07:16  profilanswer

n°47576077
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 12:07:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mon ex est enceinte. Je tiens plus sur mes jambes. help...

De toi ?

n°47576079
Trajet
Posté le 02-11-2016 à 12:07:25  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est un peu de l'escroquerie le superlike, ton profil ne passe pas forcément parmi les premiers si la nana se re-connecte des heures après.

J'ai vu hier soir qu'il y avait une nouveauté sur l'appli. Tinder boost pour passer en tête de file de tous les profils aux alentours pendant une période limitée. M'est avis qu'ils vont se faire du pognon avec ça.

n°47576082
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 12:08:03  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oh moi je suis aimable en toute circonstances, après on ne s'emballe pas, je vais attendre un peu avant d'évoluer en Phase 3...

Je parlais du mérite d'être aimé :o bref...  
Content que cela avance dans le bon sens pour toi :jap:

n°47576099
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 12:10:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ton ex depuis combien de temps ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47576104
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-11-2016 à 12:10:31  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai vu hier soir qu'il y avait une nouveauté sur l'appli. Tinder boost pour passer en tête de file de tous les profils aux alentours pendant une période limitée. M'est avis qu'ils vont se faire du pognon avec ça.

Moué, c'est pas dingue je trouve.
Enfin j'ai eu un match qui répond pas quoi

---------------
Flickr
n°47576125
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 12:14:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça fait toujours bizarre ça, même quand c'est toi qui les a larguées :D

---------------
Ok ta mer
n°47576141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 12:16:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:frogaski62:1]  

Dire que j'avais évoqué cette possibilité quand on en a parlé ce weekend  [:sad frog:5]  

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47576181
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2016 à 12:20:34  profilanswer

popinouse a écrit :

Ça fait toujours bizarre ça, même quand c'est toi qui les a larguées :D

Perso j'ai déjà deux ex qui se sont reproduits. (le premier a même eu le temps de se faire tatouer le prénom de son gamin sur la moitié du bras et de se séparer de la mère depuis.)
Mais ça va, dans les deux cas, je suis très heureuse pour eux et de ne pas être la chanceuse élue [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47576199
Phase 2
Posté le 02-11-2016 à 12:22:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

bulldo c'est un pro pour suivre les histoires et demander des CR, mais lui il raconte rien.  
Et après il te dit "nan mais j'ai rien à raconter" :o :o

Sinon, question pour vous messieurs : pour le SMS post rencard :
- vous envoyez tjrs qqch, même si vous voulez pas la revoir ?  
- vous envoyez qqch uniquement si vous voulez la revoir. Mais vous écrivez quoi ? Un petit truc simple, ou assez cache genre "tu m'as vraiment plu".  
- vous attendez que ce soit la fille qui écrive

D'ailleurs, ça vous arrive souvent que la fille vous écrive en 1er, voire même écrive rapidement ?

En ce moment, oui !

Et avant je faisais de la merde en mode nigal: tu me plais, c'était trop bien, je veux te revoir, j'te kiffe, j'ai passé une tres belle soirée etc...  :o  
Autant dire de la belle merde, j'ai bien plus de succès avec un simple merci pour cette soirée, à bientôt. Et encore, maintenant j'attends son sms pour répondre, ma seule entorse ses dernières semaines à été: j'ai pas eu de PV \o/ (en terme de message de debriefing, ça se pose là  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 12:22:34  profilanswer

n°47576248
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2016 à 12:30:07  profilanswer

Une fille a répondu à un improbable message :
Hello, plutôt kugelhopf ou bretzel ?

Pendant un tournoi, avec un collègue badiste on comparait nos Tinder, et sur un coup de tête j'envoie cette merde..  
A ce rythme la, je vais lui parler de choucroute et de saucisse de Strasbourg !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47576251
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 12:30:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso j'ai déjà deux ex qui se sont reproduits. (le premier a même eu le temps de se faire tatouer le prénom de son gamin sur la moitié du bras et de se séparer de la mère depuis.)
Mais ça va, dans les deux cas, je suis très heureuse pour eux et de ne pas être la chanceuse élue [:gagaches:1]

Ha mais je suis très heureux pour elles hein ! Mais bon ce sont quand même des personnes avec lesquelles tu as partagé une certaine intimité, sérieuse et longue pour certaines. Donc y a un petit truc quand même :D

---------------
Ok ta mer
n°47576252
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-11-2016 à 12:31:03  profilanswer

Que tu es désagréable [:coucouristedu33]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47576278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 12:35:08  profilanswer

Petit strip qui date un peu mais ça m'a fait marrer :

Spoiler :

http://www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2016/07/Strip-Le-bot-qui-drague-650-final.jpg

n°47576287
Nitescent
Posté le 02-11-2016 à 12:36:47  profilanswer

Phase 2 a écrit :

En ce moment, oui !

Et avant je faisais de la merde en mode nigal: tu me plais, c'était trop bien, je veux te revoir, j'te kiffe, j'ai passé une tres belle soirée etc... :o
Autant dire de la belle merde, j'ai bien plus de succès avec un simple merci pour cette soirée, à bientôt. Et encore, maintenant j'attends son sms pour répondre, ma seule entorse ses dernières semaines à été: j'ai pas eu de PV \o/ (en terme de message de debriefing, ça se pose là :lol: )

Ouais enfin bon, ta révélation c'est pas la solution miracle non plus.
Quand tu tomberas sur une fille qui te plaît à fond et que tu n'auras aucune nouvelle après la rencontre, ça sera toujours le même problème :/

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47576322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 12:40:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ouais enfin bon, ta révélation c'est pas la solution miracle non plus.
Quand tu tomberas sur une fille qui te plaît à fond et que tu n'auras aucune nouvelle après la rencontre, ça sera toujours le même problème :/

Absolument pas. Si pas de nouvelle de la fille, tu ne pourras absolument rien faire contre ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47576351
Nitescent
Posté le 02-11-2016 à 12:44:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Absolument pas. Si pas de nouvelle de la fille, tu ne pourras absolument rien faire contre ça.

Ouais je sais, je me suis mal exprimé
Je veux dire que t'as beau être totalement détendu du slip et sans pression pour trouver l'amour, si t'enchaines des rdv avec des filles qui te plaisent mais que ça donne jamais rien ça va forcément te revenir en plein gueule la PLS

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47576355
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-11-2016 à 12:45:12  profilanswer

popinouse a écrit :

Ha mais je suis très heureux pour elles hein ! Mais bon ce sont quand même des personnes avec lesquelles tu as partagé une certaine intimité, sérieuse et longue pour certaines. Donc y a un petit truc quand même :D

[:otacon-yuiitsu:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47576379
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 12:47:59  profilanswer

popinouse a écrit :

Ca s'appelle une émotion.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47576402
kandyae
Posté le 02-11-2016 à 12:50:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je veux dire que t'as beau être totalement détendu du slip et sans pression pour trouver l'amour, si t'enchaines des rdv avec des filles qui te plaisent mais que ça donne jamais rien ça va forcément te revenir en plein gueule la PLS

#sanspression  :o  

---------------
Everything happens for a reason
n°47576417
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 12:52:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca s'appelle une émotion. [:seikishikimeikaihaha:3]

[:nasyounz]

---------------
Ok ta mer
n°47576429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 12:53:21  profilanswer

alyana a écrit :

Non, mais j'envoie le message en premier parfois, 8/10 ils ne répondent pas les bâtards :o

Pas forcément, si ta tête sur la photo ne lui revient pas :D

comment expliques-tu ce taux d'échec si élevé? est-ce dû à l'accroche? [:super citron]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47576444
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 12:55:33  profilanswer

n°47576503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 13:03:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

t'en est à combien de rencard? 30 en 1 an?

---------------
n°47576517
Zaldarf
Posté le 02-11-2016 à 13:05:18  profilanswer

Phase 2 a écrit :

je suis digne d'être aimé/apprécié

Que faire quand ce sont les autres qui sont indignes de t'aimer ? :o

n°47576544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 13:07:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Que faire quand ce sont les autres qui sont indignes de t'aimer ? :o

Tu les baises et tu disparais :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47576575
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-11-2016 à 13:12:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

comment expliques-tu ce taux d'échec si élevé? est-ce dû à l'accroche? [:super citron]

Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde :lol:
Comme IRL  :bounce:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47576616
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 13:19:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Continues à sortir et rencontrer des gens. Cela viendra au fur et à mesure que tu prendras confiance. Si cela fonctionne avec des potes ; aucune raison que cela ne fonctionne pas avec une femme et finalement tu es encore à l'étape où les femmes sont des petits êtres fragiles.

Ouais enfin en rencard, être cool et détendu en mode ballec, j'y arrive. Sans pression.
Même à taquiner, à déconner.

Mais faut pas que j'oublie de séduire, de bien faire passer le message comme quoi la fille me plaît, mais subtilement. Ou de faire le move . Et là je suis moins bon, donc je le fais pas :D
Je dois être en phase 2 :o faut que j'arrive à être en mode détendu, sans pression, sans faire comme si c'était moi qui voulait la fille, un peu distant. Mais pas trop, faut séduire quand même.

Phase 2 a écrit :

En ce moment, oui !

Et avant je faisais de la merde en mode nigal: tu me plais, c'était trop bien, je veux te revoir, j'te kiffe, j'ai passé une tres belle soirée etc... :o
Autant dire de la belle merde, j'ai bien plus de succès avec un simple merci pour cette soirée, à bientôt. Et encore, maintenant j'attends son sms pour répondre, ma seule entorse ses dernières semaines à été: j'ai pas eu de PV \o/ (en terme de message de debriefing, ça se pose là :lol: )

T'es on fire en ce moment !

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-11-2016 à 13:20:15

---------------
Smile is the answer.
n°47576618
Trajet
Posté le 02-11-2016 à 13:19:27  profilanswer

alyana a écrit :

Tu leur envoies le message après qu'ils t'aient charmés ou bien c'est des messages qui arrivent de l'espace sans qu'ils aient manifesté le moindre début d'intérêt avant ?

n°47576624
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 13:19:50  profilanswer

Vous êtes dans une relation naissante et récente, qui semble sérieuse après des mois de galère et de PQ(R) sur SDR.
Vous apprenez soudainement que vous allez devoir vous absenter pendant une période +/- longue et indéterminée (disons environ un mois, potentiellement plus) pendant lesquels ce sera compliqué de voir votre récent bien-aimé, et continuer de poursuivre la relation comme elle était avant.  
Vous :
1) rompez la relation avant de partir. Elle est trop jeune, elle survivra pas à une épreuve longue et difficile
2) vous lui laissez le choix de rester ou non avec vous, en sachant qu'il risquera probablement de vous larguer lui-même comme l'épreuve sera longue et difficile et que ça risquera d'être encore pire que le 1)
3) vous repoussez votre absence et essayez de vivre à fond votre relation naissante, puisque de toute façon comme elle est naissante ça durera pas longtemps et quand ce sera fini il sera encore temps de s'absenter.

C'est pour une amie. Merci.

n°47576662
Dolores
Posté le 02-11-2016 à 13:22:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

3) vous repoussez votre absence et essayez de vivre à fond votre relation naissante, puisque de toute façon comme elle est naissante ça durera pas longtemps et quand ce sera fini il sera encore temps de s'absenter.

Je dirais que ça dépend de la relation et que c'est dur à dire de l'extérieur. Perso j'ai laissé tomber mon projet de partir vivre à l'étranger (j'avais prévu de partir 4 mois après avoir rencontré mon mec). Au final, j'ai bien fait, je vis quand même à l'étranger sauf qu'on est parti à deux un an après environ et on est toujours ensemble !  
Si ça avait pas été l'amour fou par contre, je me serais probablement barrée quand même :o

n°47576672
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 13:23:47  profilanswer

Un mois, srsly ?

n°47576682
kandyae
Posté le 02-11-2016 à 13:24:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous êtes dans une relation naissante et récente, qui semble sérieuse après des mois de galère et de PQ(R) sur SDR.
Vous apprenez soudainement que vous allez devoir vous absenter pendant une période +/- longue et indéterminée (disons environ un mois, potentiellement plus) pendant lesquels ce sera compliqué de voir votre récent bien-aimé, et continuer de poursuivre la relation comme elle était avant.  
Vous :

2) vous lui laissez le choix de rester ou non avec vous, en sachant qu'il risquera probablement de vous larguer lui-même comme l'épreuve sera longue et difficile et que ça risquera d'être encore pire que le 1)

Laisse lui le choix. Laisse la chance aux sentiments  :jap:  

---------------
Everything happens for a reason
n°47576692
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 13:25:33  profilanswer

Tu dis en 3) que tu peux repousser cette absence.
C'est quoi cette absence ? Si tu peux la repousser, c'est qu'elle est pas "incompressible", en gros c'est pas ton chef qui t'envoie en mission.
Donc ça peut être une solution. Faut aussi voir à quel point la relation semble sérieuse...

---------------
Smile is the answer.
n°47576701
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-11-2016 à 13:26:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous :
1) rompez la relation avant de partir. Elle est trop jeune, elle survivra pas à une épreuve longue et difficile

Option 2
Carrière avant tout
Mais pas forcément au détriment de la vie sociale et amoureuse
Tente le coup

Message édité par - Erik Von Hartmann le 02-11-2016 à 13:26:48

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47576716
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2016 à 13:27:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Une fille a répondu à un improbable message :
Hello, plutôt kugelhopf ou bretzel ?

Pendant un tournoi, avec un collègue badiste on comparait nos Tinder, et sur un coup de tête j'envoie cette merde..  
A ce rythme la, je vais lui parler de choucroute et de saucisse de Strasbourg !

Wah, c'est un peu comme si on me demandait de choisir entre mon papa et ma maman [:xeen]

n°47576724
AuldPuck
Posté le 02-11-2016 à 13:27:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Un mois, srsly ?

+1

On dirait un scénario d'AB Productions.

n°47576730
Cavatines
Posté le 02-11-2016 à 13:28:03  profilanswer

Là il est pas question de ma carrière pro.  
Moi je considère que je peux repousser "l'absence", mes proches (mon jeunot y compris) pensent que je devrais pas repousser.

n°47576733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 13:28:33  profilanswer

alyana a écrit :

:jap:  
tu pense et je pose la question à toutes les filles du topic, que le fait d'envoyer le 1er message vous dessert?  
ou c'est lié à autre chose :o

---------------
n°47576742
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-11-2016 à 13:29:29  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu leur envoies le message après qu'ils t'aient charmés ou bien c'est des messages qui arrivent de l'espace sans qu'ils aient manifesté le moindre début d'intérêt avant ?

This, je repère des profils et j'envoie un message, basé sur le profil :o (une question donc, et pas "ça va ?  [:akilae] " )

Cavatines a écrit :

Vous :

Si c'est un mois ça passe, 6 mois c'est plus long déjà [:klemton]
Moi je serais pour continuer :D

Message cité 1 fois
Message édité par alyana le 02-11-2016 à 13:36:13

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47576745
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 13:29:41  profilanswer

Putain, mais il s'passe rien en un mois, j'comprends même pas que la question se pose.  [:cannot be unseen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34345  34346  34347  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)