Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34344  34345  34346  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47575582
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2016 à 11:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entamé une discussion sur happn, hier (et toute la journée, jusqu'à 3 heures du matin [:kb208] )
Un type qui fait plein de MUSIQUE, sujet que j'évite d'habitude soigneusement - si je brille, c'est pas exactement par mon oreille musicale underground. On s'est lancé dans une battle de morceaux bizarres.  
Il est plus jeune que moi, et j'ai descendu en flèche tout ce qu'il préfère : me semblait que c'était les conditions idéales pour déboucher sur une grande claque cordiale dans le dos avant de voguer vers d'autres horizons. Mais j'ai pas eu envie d'arrêter de causer avec lui, et ça me plaisait assez d'écouter tous ces trucs. Challengés tous les deux, on a fini par se trouver des points communs étonnamment cool.
On se voit dans pas longtemps [:foul:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 11:25:32  profilanswer

n°47575605
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 11:26:52  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai ramé avant de le comprendre et modifier suffisamment mon comportement pour que ça marche.
Le vieille méthode essai/erreur dans toute sa splendeur. Heureusement que j'ai fini par réaliser que le problème venait de moi et de ma manière de concevoir les relations hommes/femmes (à savoir que non elle ne sont pas des petites choses fragiles et que oui je suis digne d'être aimé/apprécié). Et heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir enchainer les rencontres pour en avoir pris conscience.

Et encore, j'ai failli reproduire les même erreurs lors de mon dernier rdv, tous les voyants étaient au vert et j'hésitais encore à me jeter à l'eau et puis je me suis vu de l'extérieur.
Et là, la révélation, je me suis traité de con intérieurement et me jeté sur elle pour l'embrasser

Putin mais fais un CR !!

Nan mais je veux bien que tu en dises plus, comment ça a été amené, les signaux. Ça nous aidera :o ;) Et tu vas la revoir donc ?

Moi j'en suis encore à l'étape où je considère que je ne suis pas digne d'être apprécié. Et des fois, je vois une fille, et je me dis : "mais comment elle peut m'accorder du temps ? Je suis une merde, y a 15000 mecs mieux que moi, pourquoi elle est en face de moi :D"

Message cité 5 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-11-2016 à 11:28:34

---------------
Smile is the answer.
n°47575608
hfr of the​ dead
Posté le 02-11-2016 à 11:27:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Par contre elle a juste une photo de son visage, pas de son corps.

y'a des gens qui mettent leur corps en photo??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47575632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 11:29:11  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai ramé avant de le comprendre et modifier suffisamment mon comportement pour que ça marche.
Le vieille méthode essai/erreur dans toute sa splendeur. Heureusement que j'ai fini par réaliser que le problème venait de moi et de ma manière de concevoir les relations hommes/femmes (à savoir que non elle ne sont pas des petites choses fragiles et que oui je suis digne d'être aimé/apprécié). Et heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir enchainer les rencontres pour en avoir pris conscience.

Et encore, j'ai failli reproduire les même erreurs lors de mon dernier rdv, tous les voyants étaient au vert et j'hésitais encore à me jeter à l'eau et puis je me suis vu de l'extérieur.
Et là, la révélation, je me suis traité de con intérieurement et me jeté sur elle pour l'embrasser

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=BTN

Phase 2 a écrit :

Non pas de couplance, c'est tout neuf et je ne veux pas reproduire mes vieux travers.
Je ne sais meme pas si on peux avoir un avenir commun vu nos style de vie opposé

Bon, en tout cas, pas l'envie de me reconnecter à Adopte pour le moment et j'ai dit non à une autre fille qui proposait qu'on se voit.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47575642
Phase 2
Posté le 02-11-2016 à 11:30:16  profilanswer

Oh, ça m'a pris tout l'été à enchainé les rencontres, choppage de numéro en pagaille pour me retrouver toujours seul pendant tous ces mois...

Et là, depuis mon inscription sur Adopte et ma prise de recul sur la nécessité d'être en couple pour être heureux, je suis plus détendu du slip et discute avec les nanas avec moins de pression et les rôles se sont inversés. Je réalise aujourd'hui que j'aurais certainement pu conclure avec ma Oneitis mais je me suis tiré une balle dans le pied avec ma foutue pression que je n'arrivais pas à refreiner.

n°47575644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 11:30:18  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Moi j'en suis encore à l'étape où je considère que je ne suis pas digne d'être apprécié. Et des fois, je vois une fille, et je me dis : "mais comment elle peut m'accorder du temps ? Je suis une merde, y a 15000 mecs mieux que moi, pourquoi elle est en face de moi :D"

Putain même en début de couplance je me le dis encore  [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47575651
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2016 à 11:31:06  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Y'a du boulot les gars [:sanglier:3]  

hfr of the dead a écrit :

Juste l'arrière du genou gauche, en gros plan, avec un filtre sépia.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47575659
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 11:31:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai entamé une discussion sur happn, hier (et toute la journée, jusqu'à 3 heures du matin [:kb208] )
Un type qui fait plein de MUSIQUE, sujet que j'évite d'habitude soigneusement - si je brille, c'est pas exactement par mon oreille musicale underground. On s'est lancé dans une battle de morceaux bizarres.  
Il est plus jeune que moi, et j'ai descendu en flèche tout ce qu'il préfère : me semblait que c'était les conditions idéales pour déboucher sur une grande claque cordiale dans le dos avant de voguer vers d'autres horizons. Mais j'ai pas eu envie d'arrêter de causer avec lui, et ça me plaisait assez d'écouter tous ces trucs. Challengés tous les deux, on a fini par se trouver des points communs étonnamment cool.
On se voit dans pas longtemps [:foul:1]

Et quand tu critiqueras son disque préféré, il te dira : "Petite Salope". Ca sera le début d'une grande histoire d'amour. C'est beau et je suis ému.

n°47575661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2016 à 11:32:11  profilanswer

Ben ouais, tu mets quoi toi, des photos de ton chat ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47575693
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-11-2016 à 11:34:43  profilanswer

Bah c'est bien d'avoir une vue d'ensemble de la personne quand même pas juste un portrait.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 11:34:43  profilanswer

n°47575696
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 11:34:52  profilanswer

C'est la partie la plus difficile. Celle où tu considères la femme comme un être normal est le plus simple. Se dire que l'on peut être aimé est certainement l'étape la plus dure et la plus determinante :jap:

n°47575705
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-11-2016 à 11:35:51  profilanswer

Sur Tinder, sur Paris, quelle est la probabilité qu'une nana ne passe pas sur le profil de la personne qui la super like ?
0% à priori. [:transparency]

C'est pour un ami  :o

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 02-11-2016 à 11:36:19

---------------
Flickr
n°47575715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 11:36:20  profilanswer

Punaise, trop de matière pour un résumé, j'ai rien noté, j'ai peur de tout oublier lundi prochain [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 02-11-2016 à 11:36:32

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47575718
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 11:36:45  answer

[:pcgamer]

n°47575720
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 11:36:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Punaise, trop de matière pour un résumé, j'ai rien noté, j'ai peur de tout oublier lundi prochain [:frogaski62:5]

Fais-le maintenant  [:pablo escrobarbe]

n°47575723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 11:36:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin mais fais un CR !!  

Nan mais je veux bien que tu en dises plus, comment ça a été amené, les signaux. Ça nous aidera :o ;) Et tu vas la revoir donc ?

j'en suis pas complètement sorti, j'ai l'impression que pour que ça arrive, il faut se convaincre qu'on peut intéresser du monde
tu le disais plus tôt tu as des nanas qui t'envoient les 1ers messages, c'est déjà un truc pas mal

---------------
n°47575733
Phase 2
Posté le 02-11-2016 à 11:37:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin mais fais un CR !!  

Je pensais la même chose depuis ma rupture, avec cette image dévalorisé de moi qui m'empêchait de vraiment rencontrer d'autres nanas. Je pense qu'elles devaient ressentir ce besoin d'être aimé, narcissisé... Je devais avoir un panneau au dessus de la tete avec un "aime moi !!!" en lettre de feu j'imagine.

Petit à petit, ici ou ailleurs, j'ai réalisé que je devais me détendre et prendre du recul.
J'avais beau entendre que j'étais un gars bien, que je plaisais aux filles, j'avais une image déformé de moi.
Je ne sais pas d'où est venu le déclic exactement, un peu grâce à mes proches, à ce topic et à mes expériences avec les nanas...

Ah aussi, il y a un détail qui me reviens et qui m'a permis de me voir autrement: le premier regard de la nana lorsque vous vous voyez pour la première fois.
A chaque fois j'ai vu leur visage s'illuminer d'un grand sourire de soulagement, ça plus le fait qu'elles souhaitaient poursuivre le rdv/se revoir m'ont permis de recalibrer mon estime de moi

Message édité par Phase 2 le 02-11-2016 à 12:54:12
n°47575751
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 11:39:04  profilanswer

C'est par pour rien que je suis un pilier des nigauds.
Après je suis pas comme ça par hasard.

Mais ça va changer, et suis un winner avant tout  [:typiquement] :o

---------------
Smile is the answer.
n°47575773
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 11:41:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Fais-le maintenant  [:pablo escrobarbe]

Pas le temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47575793
AuldPuck
Posté le 02-11-2016 à 11:43:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu pourras faire une section "lieux à éviter" ?

n°47575811
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-11-2016 à 11:44:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu pourras faire une section "lieux à éviter" ?

Tu as un chat qui t'es resté en travers de la gorge ? [:pablo escrobarbe]

n°47575817
Atlantis_
Posté le 02-11-2016 à 11:44:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'en suis pas complètement sorti, j'ai l'impression que pour que ça arrive, il faut se convaincre qu'on peut intéresser du monde
tu le disais plus tôt tu as des nanas qui t'envoient les 1ers messages, c'est déjà un truc pas mal

Je sais que je peux intéresser, en mode mec cool et sympa. Ça aucun souci. Genre en soirée, en ki (enfin je crois :o), avec des potes.

Mais avec 1 fille, 1 fille qui sort de nul part, que je connais absolument pas (genre pas dans la même école ou le même campus), j'y suis pas encore :D

---------------
Smile is the answer.
n°47575834
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 11:46:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je sais que je peux intéresser, en mode mec cool et sympa. Ça aucun souci. Genre en soirée, en ki (enfin je crois :o), avec des potes.  

Mais avec 1 fille, 1 fille qui sort de nul part, que je connais absolument pas (genre pas dans la même école ou le même campus), j'y suis pas encore :D

Continues à sortir et rencontrer des gens. Cela viendra au fur et à mesure que tu prendras confiance. Si cela fonctionne avec des potes ; aucune raison que cela ne fonctionne pas avec une femme et finalement tu es encore à l'étape où les femmes sont des petits êtres fragiles.

n°47575838
hfr of the​ dead
Posté le 02-11-2016 à 11:46:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

j'aurais pu écrire ça.
Pareil, nul dans un rencard classique SDR. il me faut un contexte autour.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47575851
haralph
Posté le 02-11-2016 à 11:47:03  profilanswer

J'ai pris Tinder Plus pour tester et il y avait une promo. Du coup les profils affichés sont ceux à l'activité la plus récente. Donc elle devrait toujours avoir l'application.

M'enfin vu la nana, et le contexte (ami commun, mais qui n'est pas affiché, c'est bizarre), je pense qu'elle a plutôt swipe left  [:ponaygay:4]

Message édité par haralph le 02-11-2016 à 11:49:40

---------------
Flickr
n°47575882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2016 à 11:49:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

-rOmanO- a écrit :

Continues à sortir et rencontrer des gens. Cela viendra au fur et à mesure que tu prendras confiance. Si cela fonctionne avec des potes ; aucune raison que cela ne fonctionne pas avec une femme et finalement tu es encore à l'étape où les femmes sont des petits êtres fragiles.

ouais voilà, on en est encore en phase 1, faut passer à la phase 2 voir 3 :o  

---------------
n°47575892
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 02-11-2016 à 11:50:31  profilanswer

haralph a écrit :

Tu vas avoir du mal avec "n'accepte jamais les charmes/likes" puisque c'est toi qui les valident.

Non, mais j'envoie le message en premier parfois, 8/10 ils ne répondent pas les bâtards :o

haralph a écrit :

Sur Tinder, sur Paris, quelle est la probabilité qu'une nana ne passe pas sur le profil de la personne qui la super like ?

Pas forcément, si ta tête sur la photo ne lui revient pas :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47575897
Budykiller
Posté le 02-11-2016 à 11:50:39  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oh, ça m'a pris tout l'été à enchainé les rencontres, choppage de numéro en pagaille pour me retrouver toujours seul pendant tous ces mois...

Et là, depuis mon inscription sur Adopte et ma prise de recul sur la nécessité d'être en couple pour être heureux, je suis plus détendu du slip et discute avec les nanas avec moins de pression et les rôles se sont inversés. Je réalise aujourd'hui que j'aurais certainement pu conclure avec ma Oneitis mais je me suis tiré une balle dans le pied avec ma foutue pression que je n'arrivais pas à refreiner.

Bien joué Phase 2 [:alfa j:3] Je te souhaite que ça marche :love: Et n'oublie pas un cierge pour Budy, les voies de l'amout s'assombrissent pour moi ces derniers temps. J'aurais du m'appeler Il Caravaggio [:agressive perfector:1]

n°47575909
-rOmanO-
Posté le 02-11-2016 à 11:51:11  profilanswer

Je suis en phase 2 (vous notez l'ironie ou pas ? :o) où je crois que je ne suis pas aimable [:ocolor]

n°47575923
Trajet
Posté le 02-11-2016 à 11:52:02  profilanswer

TAGCR Adopte un mec : "j'ai déjà un régulier, mais je ne me considère pas comme étant en couple"

Hier matin, une fille qui avait accepté un de mes charmes sur adopte il y a environ 2 semaines et à qui je n'avais pas écrit ensuite (une seule photo, pas franchement avantageuse, sur laquelle elle ne semble pas être laide sans pour autant être belle, laissant supposer la technique de l'angle de vue magique métamorphosant une mi-grosse en sirène HFR compliant) m'envoie un message.

On discute, la conversation est fluide, elle est réceptive, me fait comprendre qu'elle cherche plus à s'amuser qu'autres choses et ne recherche rien de sérieux.
Elle n'habite pas loin, est plutôt sympa et, pour vous dire la vérité, je n'ai pas baisé depuis fin décembre et je commence à avoir méchamment la dalle. J'ai faim d'amour et de sexe sauvage.

Je lui propose de se voir aujourd'hui histoire de voir comment ça se passe dans la vraie vie. Elle accepte mais ne sera pas dispo avant la fin de l'après midi. On doit se retrouver dans un parc. Elle m'envoie un message moins d'une heure avant le rendez vous pour me dire qu'elle ne pourra pas venir parce que ses parents débarquent à l'improviste pour lui déposer un meuble. Je ne rage pas (après tout, à quoi bon ?), lui dit qu'on pourra toujours se voir plus tard après leur départ s'ils ne s'éternisent pas. Elle me renvoie ensuite un message à 17h00 pour me dire qu'ils ne sont pas restés longtemps, sont pour une fois passés en coup de vent et que, si je suis toujours dispo, on peut finalement se voir maintenant. J'accepte, il est un peu tard, la nuit tombe désormais plus tôt, donc je lui propose plutôt de se retrouver au centre ville pour tenter de trouver un bar d'ouvert (un jour férié, dans une ville aussi paumée, je doutais d'en trouver un) plutôt que d'aller au parc.

Je la vois arriver. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne ressemble pas beaucoup à la fille sur la photo... Elle est carrément mieux en vrai (brune, mince, une coupe de cheveux bien plus sympa, sans conteste l'une des deux filles les plus canons ayant accepté un rencard avec moi, je croyais avoir abaissé mes standards, c'est tout l'inverse). On se fait la bise et on se dirige vers un bar (à priori les jours fériés pour les barman, ça n'existe pas). Je n'aime pas trop sa voix au premier abord (un peu rocailleuse, elle fume et ça s'entend) mais m'y habitue assez vite. Je commande une bière, elle un verre de blanc ([:timoonn:5]). On discute, on se raconte nos vies. C'est fluide, ça se passe bien, elle parle, beaucoup plus que moi. Il n'y a pas de blanc durant la conversation. Elle paye la première tournée. On reprend un verre et j'offre la deuxième (on prend tous les deux un verre de rouquin [:timoonn:5] ). On sort 5 minutes pour qu'elle puisse fumer. Elle n'arrête pas de se toucher les cheveux, souris. Je sens qu'il y a moyen, j'ai envie de l'emballer, mais je n'ose pas, cette foutue petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas le moment (on a pas encore fini le 2ème verre, et si elle me rejette, bonjour l'ambiance ensuite... j'ai beau rationaliser et chercher toutes les excuses du monde, la vérité c'est que j'ai surtout manqué de couilles).

On retourne à l'intérieur, on termine nos verres. On est là depuis 2 heures. On en est arrivé au point où on parle cicatrices et points de sutures. Elle en a une au niveau du coude, très discrète, que en bon gsnalf que je suis ai eu l'infini délicatesse de remarquer. Malaise. Rattrapage aux branches. J'embraye en lui montrant celle que j'ai au niveau du pouce. Nos mains se touchent. Tactilance incoming. Here we go ! Elle me parle d'une autre cicatrice qu'elle a au dessous du pied, que ça lui avait fait trop mal. La tempête est passée et la conversation vogue désormais lentement mais sûrement vers un sujet universel : le cul. Elle fini par me dire qu'elle ne sait pas encore s'il se passera quelque chose ou pas entre nous mais qu'elle a déjà un régulier sans pour autant se considérer en couple avec. Je lui propose de s'en aller. On retourne au parking où je suis garé. En chemin je lui dis que j'apprécie son honnêteté et que je préfère ça aux filles faisant miroiter de la couplance alors qu'elles ne veulent pas s'engager. On arrive, on est sur le point de se dire au revoir. Merde, je ne vais quand même pas repartir en lui faisant la bise alors que tous les signaux me semblent être au vert ? J'attrape ses mains, l'attire doucement vers moi, et l'embrasse. On reste là à se galocher un moment. Je lui propose de la raccompagner chez elle. Elle refuse et me dit qu'elle veut aller prendre quelque chose à manger avant et que, de toutes façons, ce n'est pas la bonne période. Je lui dis que moi aussi j'ai faim (tout en l'embrassant dans le cou pour bien lui faire comprendre que je n'ai pas faim d'un sandwich, mais d'elle), que les règles ça ne me dérange pas et que, pour ce que j'en sais, ça doit être la période du mois où les filles en ont le plus envie. Elle ri, me dit que oui (et semble surprise que je sache ça), m'embrasse, mais que non, elle veut pas que ça se passe comme ça pour une première fois. Je m'incline et l'embrasse une dernière fois. On se sépare. Je ne suis même pas frustré d'en rester là, mais heureux d'avoir passé une bonne soirée et de sentir que je plais à une fille qui me plais.

En rentrant, elle me renvoie un message pour me dire que c'était une bonne soirée. Je lui répond que les prochaines seront encore meilleures. Elle me renvoie dans les cordes avec un "peut être" (vilaine fille, j'aime pas vivre dans l'expectative), ajoute que j'embrasse bien et que par contre, pour coucher, ça ne se fera sans doute pas tout de suite, qu'elle a quand même besoin de prendre son temps, de se sentir plus en confiance. Du coup je ne sais pas encore quand ni si on se reverra. Elle a mon numéro (je lui avais filé avant le rendez vous), moi non. Je vais laisser passer la journée, et on verra bien ensuite si elle bouge ou non une oreille de son coté.

n°47575937
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 11:52:58  profilanswer

Putain j'suis encore malade comme un chien.  [:trhiso]

n°47575971
haralph
Posté le 02-11-2016 à 11:56:31  profilanswer

alyana a écrit :

Non, mais j'envoie le message en premier parfois, 8/10 ils ne répondent pas les bâtards :o

Estimes toi heureuse  [:hish:4]  

---------------
Flickr
n°47576018
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 12:01:03  profilanswer

La zouze qui prend son temps pour se foutre en plan cul, c'est concept. :D

n°47576029
popinouse
Posté le 02-11-2016 à 12:02:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain j'suis encore malade comme un chien. [:trhiso]

Colle toi une bonne race, ça requinque

---------------
Ok ta mer
n°47576039
el nino71
Posté le 02-11-2016 à 12:03:16  profilanswer

haralph a écrit :

C'est un peu de l'escroquerie le superlike, ton profil ne passe pas forcément parmi les premiers si la nana se re-connecte des heures après.

n°47576056
Trajet
Posté le 02-11-2016 à 12:05:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La zouze qui prend son temps pour se foutre en plan cul, c'est concept. :D

#femmeFolle  :o

n°47576061
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2016 à 12:05:54  profilanswer

Trajet a écrit :

pour bien lui faire comprendre que je n'ai pas faim d'un sandwich, mais d'elle

Mais :D J'ai la dalle, maintenant  [:azyl:2]  
J'espère que vous allez vous revoir  [:gagaches:1]

---------------
n°47576071
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-11-2016 à 12:06:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Colle toi une bonne race, ça requinque

Déjà picolé tout l'week end ayayaye [:bakk21:2]

el nino71 a écrit :

C'est un peu de l'escroquerie le superlike, ton profil ne passe pas forcément parmi les premiers si la nana se re-connecte des heures après.

Ouais, faut swiper pas mal pour les voir.

n°47576072
Budykiller
Posté le 02-11-2016 à 12:06:53  profilanswer

Mon ex est enceinte. Je tiens plus sur mes jambes. help...

n°47576075
Phase 2
Posté le 02-11-2016 à 12:07:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis en phase 2 (vous notez l'ironie ou pas ? :o) où je crois que je ne suis pas aimable [:ocolor]

Oh moi je suis aimable en toute circonstances, après on ne s'emballe pas, je vais attendre un peu avant d'évoluer en Phase 3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34344  34345  34346  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)