Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34338  34339  34340  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47569982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 19:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

De temps en temps c'est une chose à faire, ça ne mange pas de pain :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 19:10:44  profilanswer

n°47570024
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2016 à 19:15:57  profilanswer

Grumms a écrit :

T'irais pas à Londres si Keira Knightley t'y conviait ?

Y a peu de chance qu'elle ait rencardé le pendant masculin de Keira Khnightley :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47570038
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2016 à 19:17:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

OKC je suppose...
Pour qu'on te la propose, je demande à savoir le %age d'affinité avec toi. [:cyrilletelmer:2]  

On me propose rien, elle répond tout à l'inverse de moi :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47570060
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-11-2016 à 19:20:51  profilanswer

C'est pas une question d'physique. Si c'est ton seul coup d'cœur de l'univers tu vis la romance à fond quitte à ramasser tes ratiches à la pelle. Enfin quand je dis tu, j'veux dire elle. Mettre en balance les millions de célibs - apparemment qui ne l'intéressent pas - d'IDF c'est un peu offrir des atemi à ton gosse alors qu'il voulait des tn fluo et lui dire que c'est pareil.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47570081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 19:24:56  profilanswer

well say gogole :jap:  
tout ce que je souhaite à hannae, c'est que cette escapade fonctionne et qu'elle nous ponde un joli ti' CR  [:lal0utre]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2016 à 19:25:22

---------------
n°47570085
Karousel
Posté le 01-11-2016 à 19:25:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est pas une question d'physique. Si c'est ton seul coup d'cœur de l'univers tu vis la romance à fond quitte à ramasser tes ratiches à la pelle. Enfin quand je dis tu, j'veux dire elle. Mettre en balance les millions de célibs - apparemment qui ne l'intéressent pas - d'IDF c'est un peu offrir des atemi à ton gosse alors qu'il voulait des tn fluo et lui dire que c'est pareil.

Tant de vérité [:calimefrog:1]

n°47570087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 19:25:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

1) Ton gosse il sait pas ce qui est bon pour lui
2) Les Atemi ça peut revenir à la mode avec les décérébrés d'aujourd'hui

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47570096
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 19:27:23  profilanswer

Pour moi un Atemi c'est un coup de Karaté, du coup j'ai pas compris [:cerveau petrus]

n°47570116
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 19:30:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

[:make install:1]  

bulldozer_fusion a écrit :

tout ce que je souhaite à hannae, c'est que cette escapade fonctionne et qu'elle nous ponde un joli ti' CR  [:lal0utre]

En vrai je pense que y'a 90% de risque que ce soit tout naze, mais au moins ça permettra de remballer l'dossier.  [:alfredd:1]

n°47570123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 19:31:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En vrai je pense que y'a 90% de risque que ce soit tout naze, mais au moins ça permettra de remballer l'dossier.  [:alfredd:1]

rien de pire que de vivre avec des regrets, au moins tu seras fixé :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 19:31:21  profilanswer

n°47570133
affol
Posté le 01-11-2016 à 19:32:48  profilanswer

rien de pire que de vivre avec des regrets, au moins tu seras fixé :jap:

Oui et carpe diem aussi  [:backfire]

n°47570189
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-11-2016 à 19:39:29  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bien sûr, mais encore faut-il saisir sa chance quand on en a la possibilité non ?  

Se réveiller 1 an après, alors qu'on a eu les pompes de ses rêves aux pieds mais qu'on a préféré les remettre en rayon pour marcher pieds nus (ou pire en Birkentsock), c'est pas vivre la romance à fond. C'est entre courir après des fantasmes et n'apprécier les choses que quand elles sont compliquées/inaccessibles.

Après, je connais pas l'histoire détaillée d'HannaeMax. S'ils font des bébés sino-londoniens, c'est cool ouais.

n°47570215
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 19:42:44  profilanswer

C'est pas vraiment l'histoire non.  [:hannaemax:3]

n°47570266
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-11-2016 à 19:47:22  profilanswer

Ah mais comme je dis, je ne la connais pas en détail cette affaire, si ça abouti c'est cool.

Mais c'était surtout pour moduler le "vivre la romance à fond #YOLO". Parce que perso, tous les cas de tentatives de dernière chance que j'ai vu ou vécu, c'était avant tout un gros loupé au départ avec aucune chance de rattraper le coup. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-11-2016 à 19:47:58
n°47570283
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 01-11-2016 à 19:48:36  profilanswer

Toi on attends tes CR cachotier  [:eraser17]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47570311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 19:51:53  profilanswer

alyana a écrit :

Toi on attends tes CR cachotier  [:eraser17]

[:bakk21:2]

---------------
n°47570354
Atlantis_
Posté le 01-11-2016 à 19:57:09  profilanswer

bulldo c'est un pro pour suivre les histoires et demander des CR, mais lui il raconte rien.
Et après il te dit "nan mais j'ai rien à raconter" :o :o

Sinon, question pour vous messieurs : pour le SMS post rencard :
- vous envoyez tjrs qqch, même si vous voulez pas la revoir ?
- vous envoyez qqch uniquement si vous voulez la revoir. Mais vous écrivez quoi ? Un petit truc simple, ou assez cache genre "tu m'as vraiment plu".
- vous attendez que ce soit la fille qui écrive

D'ailleurs, ça vous arrive souvent que la fille vous écrive en 1er, voire même écrive rapidement ?

Message cité 8 fois
Message édité par Atlantis_ le 01-11-2016 à 19:57:41

---------------
Smile is the answer.
n°47570367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 19:58:22  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

bulldo c'est un pro pour suivre les histoires et demander des CR, mais lui il raconte rien.

- bois envoyez tjrs qqch, même si vous voulez pas la revoir ?
- vous envoyez qqch uniquement si vous voulez la revoir. Mais vous écrivez quoi ? Un petit truc simple, ou assez cache genre "tu m'as vraiment plu".

D'ailleurs, ça vous arrive souvent que la fille vous écrive en 1er, voire même écrive rapidement ?

[:bakk21:2]
pour ta question, choix 2
oui ça m'est déjà arrivé que la fille envoi le 1er message, mais c'est rare :o
ps : prend exemple sur le petit :D
https://www.facebook.com/esporteint [...] 568993504/

Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2016 à 20:01:32

---------------
n°47570410
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-11-2016 à 20:03:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'était surtout pour moduler le "vivre la romance à fond #YOLO". Parce que perso, tous les cas de tentatives de dernière chance que j'ai vu ou vécu, c'était avant tout un gros loupé au départ avec aucune chance de rattraper le coup. :jap:

Tu peux réduire ma logorrhée à un risible #YOLO tant que tu veux, mais tout le monde n'est pas capable / n'a pas envie de raisonner ou de se moduler dans son approche d'une histoire d'amûr.  
D'ailleurs je faisais surtout référence au fait que l'intérêt pour la personne est suffisamment significatif - et rare - par rapport au vivier parisien, pour justifier de se déplacer à genre... deux heures de paname.
Quant au fait que ce soit une tentative de la dernière chance, j'ai pas cru lire ça, en tout cas c'était pas mon propos. Après effectivement h&m a raconté au compte-gouttes son histoire, ce qui la rend un peu sybilline, certes.

---------------
n°47570424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2016 à 20:05:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si je veux pas revoir, ça dépendra du pourquoi.  

Si je veux la revoir, j'envoie un message dont le contenu est fonction de :
- la teneur du 1er rencard
- ce pour quoi je veux la revoir
- ce que j'ai senti chez elle

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47570432
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 20:05:42  profilanswer

Ouais Nite et Bulldo dans mon bureau ! [:gaga hurle]

n°47570448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 20:07:57  profilanswer

alyana a écrit :

par-hasard  [:alyana:1]  
Elle n'a pas l'air très agréable :o

https://media.tenor.co/images/d6d7295c1d7e512b3b4c22615ae7dbac/raw

---------------
n°47570461
croustibat​31
Posté le 01-11-2016 à 20:09:39  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

- vous n'avez pas de rencard

J'ai corrigé [:aloy]

Message édité par croustibat31 le 01-11-2016 à 20:09:48
n°47570498
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-11-2016 à 20:13:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'pas rupture mais elle utilise un mode de communication ultra agressif.
- m'a traité d'être intolérant envers les fumeurs et que je n'avais aucune légitimité pour en parler car je n'ai jamais fumé (elle oui, donc son avis>>>>>le mien).
- me soutien que le changement de billet si on loupait le TGV était gratuit voir moins cher avec le différentiel (sauf que j'avais un billet échangeable avant le départ, pas après)
- m'a agressé dans le TGV pour aller dire à un mec de parler moins fort (quand je me suis levé il s'est tu, j'ai donc attendu)
Et elle s'est plainte tout le temps.
Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur  [:ooinverse] )

Evidemment vous n'avez que mon son de cloche, je suis certainement un gros connard, ou un type trop mou, chiant ou inculturé

par-hasard a écrit :

C'est mort aujourd'hui.

Tout le monde ken ce wiken ?

Ici, nuit horrible avec ma rousse, je pense que je vais m'arrêter là.

Fatigués, on se couche tôt, on ken pas, ok.

Je suis insomniaque, mais pas chiant, je regarde pas de film, je lis pas, lumière éteinte, mais ça la dérange de savoir que je dors pas ou que je la regarde. WTF ?!

Elle a un sommeil de merde, refuse que je la touche du bout des doigts car ça la gène ou la chatouille. Le moindre mouvement la réveille. Moi je dis rien alors qu'elle respire fort ou ronfle.

Ce matin je vais au boulot, pas un mot, elle s'est pas levée.

Bref, en début de relation, presque faire chambre à part...

Une amie me dit que je suis trop difficile. Mais moi j'aime tenir l'autre dans mes bras, la caresser, la serrer, la sentir.
Pis je suis pas nécessiteux, je vais certainement tenter ma chance ailleurs :/ chiotte.

C'est la même meuf ? Nan parce que... on peut pas dire que t'étais pas prév'nu.

---------------
n°47570517
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2016 à 20:15:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quel que soit mon avis sur la personne, j'envoyais un "merci pour ce moment" avec une photo de Valerie Trierweiler, pour être lolant. [:iryngael]
Et si j'ai envie de revoir la personne, j'ajoute un compliment, une citation de maitre gims, et une perche pour un prochain rencart.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47570596
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 20:27:02  answer

Gogole Masque a écrit :

C'est la même meuf ? Nan parce que... on peut pas dire que t'étais pas prév'nu.

Ça vend teeeeellement du rêve :D

n°47570617
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 01-11-2016 à 20:29:51  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que la fille envoie rapidement un premier message d'after-date
Quand je n'ai pas envie de la revoir, en général je ne donne pas de nouvelles. C'est aussi le comportement général des filles. Sans quoi j'envoie un message en essayant de rebondir sur un truc de fin de rencard en proposant de se revoir pour XYZ raison, faire autre chose... mais jamais de "tu m'as vraiment plu" sauf si une conversation s’enchaîne vraiment en ce sens

Message édité par Implosion du Sord le 01-11-2016 à 20:31:05

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47570650
alpachinoi​s
Posté le 01-11-2016 à 20:34:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'attends que dalle. Si j'ai envie de faire un truc je la recontacte sinon osef. Si c'est elle qui me recontacte et semble intéressée mais moi non, je lui fais comprendre que je suis pas interesse (sauf une fois où j'ai fait le mort mais c'est parce que ses parents connaissaient les miens :o)

n°47570923
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-11-2016 à 21:00:38  profilanswer

Y a des choses intéressantes sur le couplage longue durée, la définition de ce qu'est quelqu'un qui nous correspond, les attentes surréalistes, toussa : http://m.huffingtonpost.fr/alain-d [...] r-homepage
(L'original en anglais : http://www.nytimes.com/2016/05/29/ [...] erson.html)

J'aime bien ce passage et ce qui vient après "Pour pouvoir faire sereinement ce choix, il est impératif d'admettre que l'on puisse mettre des années à trouver la bonne personne. Faute de quoi nous risquons de plus aimer l'idée d'être en couple que la personne qui nous a permis de l'être."

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-11-2016 à 21:01:38
n°47570941
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-11-2016 à 21:02:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47570958
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-11-2016 à 21:03:09  profilanswer

Purée ce message Lal0utre [:mlc]

n°47570988
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 21:05:03  profilanswer

Ouais tout le monde l'a eu sauf moi :'(

n°47570989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 21:05:03  profilanswer

Laloutre qui explose le game [:cyber-solaris:2]

---------------
n°47571052
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-11-2016 à 21:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47571095
Nitescent
Posté le 01-11-2016 à 21:11:56  profilanswer

Allez, rdv dans 10min avec une grecque
Ça va me faire découvrir une nationalité de plus
Par contre j'y vais à l'arrache et zéro pression, on verra si ça sera payant  [:ge haussmann]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47571113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 21:13:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez, rdv dans 10min avec une grecque  
Ça va me faire découvrir une nationalité de plus  
Par contre j'y vais à l'arrache et zéro pression, on verra si ça sera payant  [:ge haussmann]

Et ton CR russe ?  [:emonkey]

n°47571141
Nitescent
Posté le 01-11-2016 à 21:15:04  profilanswer

Tu l'as fait :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47571147
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 21:15:27  answer

J'ai eu aussi ce message il y a un an environ, c'est du [:lak]

n°47571287
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 21:26:12  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu peux réduire ma logorrhée à un risible #YOLO tant que tu veux, mais tout le monde n'est pas capable / n'a pas envie de raisonner ou de se moduler dans son approche d'une histoire d'amûr.  
D'ailleurs je faisais surtout référence au fait que l'intérêt pour la personne est suffisamment significatif - et rare - par rapport au vivier parisien, pour justifier de se déplacer à genre... deux heures de paname.
Quant au fait que ce soit une tentative de la dernière chance, j'ai pas cru lire ça, en tout cas c'était pas mon propos. Après effectivement h&m a raconté au compte-gouttes son histoire, ce qui la rend un peu sybilline, certes.

Effectivement, pas compris non plus l'histoire de la tentative de la dernière chance.  [:hannaemax:3]

n°47571330
Shadow460
Posté le 01-11-2016 à 21:28:00  profilanswer

C'est le genre de truc qui te dirige vers un lien où tu dois entrer ton numéro de cb à titre indicatif  :lol:

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°47571381
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 21:29:54  answer

HannaeMax a écrit :

Effectivement, pas compris non plus l'histoire de la tentative de la dernière chance. [:hannaemax:3]

Moi je trouve ça mignon. Ça prouve que tu as quand même un cœur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34338  34339  34340  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)