| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:57:47 ![]() ![]() |
730 |
|
jeffk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:00:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
manu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
affol | |
Budykiller |
|
jeffk |
Désolé frayr Bon je sais que ça mènera à rien mébon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:08:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk | Non mais je l'ai charmé car j'étais en vacances dans mon patelin d'origine, et elle est de cette ville, sinon je ne suis plus dans cette ville mais à 100km+
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:12:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 23:11:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Mon ex de 9 mois était venue me parler sur adopte également car elle m'avait reconnu. Même lycée, elle était dans la promo de ma sœur Courage, on ne sait jamais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:18:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
Ça a donné une fin assez... horrible. Mais qui en soi n'est pas liée à la distance... Si ça se trouve c'est vraiment la FDTV, tu laisserais passer ça pour juste 100 bornes ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk |
Moi je bougerais pas Et puis, mais c'est le genre du truc où un jour tu te manges un "Non mé lol j'ai tout quitté pour venir ici blabla et toi t'es un con enfaite" Déjà vécu Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:29:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nitescent |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nitescent | Sinon je suis entrain d'écrire le CR de ma russe là, j'ai même pas terminé le premier jour que c'est déjà un gros pavé Je sais pas du tout résumer, pour moi tous les moindres petits détails sont importants puisque c'est ça qui construit la relation. Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 30-10-2016 à 23:38:02 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2016 à 00:06:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
affol |
On veut en savoir plus Message édité par affol le 31-10-2016 à 00:09:09 |
lilyz Violon dinde |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cavatines |
C'est ridicule ton message. |
730 |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un ami l'a fait, il partait un week-end sur 2 la voir, et elle venait de temps en temps, la fille s'est installé avec lui sur Paris et ils sont / habitent toujours ensemble depuis, donc comme quoi ça peut marcher Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2016 à 00:30:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Y aura toujours des contre exemples pour tout. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 00:35:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
730 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 00:37:18 ![]() |
|
730 |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Inb4 Sord ''Look who's talking'' --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |