Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34319  34320  34321  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47557420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2016 à 00:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

730 a écrit :

pourquoi tu te lèves à 14h00 ? tu travailles la nuit ? c'est toi qui le décide si c'est le cas ?

tu bosses pas en usine il me semble, et si c'est un choix pour toi de te lever à cette heure y'a des chances que ton mec trouve ça naze (s'il vit avec toi à temps plein), à moins que lui aussi se lève à cette heure, dans ce cas tout va bien.

si t'as le choix de faire ton taf à un autre moment, quand t'es en couple, j'vois pas l'interêt de le faire de nuit pour se lever l'aprem', à part te priver de passer un peu de temps avec lui le matin, de déjeuner plus tard avec lui ou autres, s'il se lève à une heure normale... [:airforceone]

oui c'est mieux d'éviter une relation à distance, j'ai juste dit à la base que c'était nul de mon point de vue de renoncer à commencer une relation parce-que quelques dizaines de kms séparent deux personnes.

Le mec qui veut décider de ce qui est bien à la place des autres  [:exceptionnalnain:1]

Inb4 Sord ''Look who's talking''

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 00:45:50  profilanswer

n°47557423
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-10-2016 à 00:47:11  profilanswer

730 a écrit :

tu as pas vu mon "de manière générale" ? j'ai pas "traité" qui que ce soit en particulier... j'ai un ton peut-être un peu "agressif" à l'écrit et je suis un peu imprécis alors[:transparency]

j'suis comme ça c'est rien, je te kiffe lilyz [:el awrence] même si je sais que tu me hais [:ddr555]

Je te hais ? Première nouvelle. Franchement je suis loin de te connaître suffisamment pour "te haïr"...
Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne t'ai pas assez lu pour ça.  [:gum:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47557426
Romf
Posté le 31-10-2016 à 00:48:18  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sinon je suis entrain d'écrire le CR de ma russe là, j'ai même pas terminé le premier jour que c'est déjà un gros pavé  [:sad frog:5]  

Je sais pas du tout résumer, pour moi tous les moindres petits détails sont importants puisque c'est ça qui construit la relation.
Mais quand le premier rendez-vous dure 4 jours...  [:sad frog:5]  

Ben fais le en 4 parties :o

n°47557429
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-10-2016 à 00:49:29  profilanswer

730 a écrit :

Ces personnes pantouflardes, qui pourrissent leur cul au lit ou qui kiffent "ne rien faire", c'est top d'avoir ça comme partner dans la life.

il me semblait pourtant que les serpillères c'était ton truc [:wade:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°47557437
Romf
Posté le 31-10-2016 à 00:51:55  profilanswer

730 a écrit :

pourquoi tu te lèves à 14h00 ? tu travailles la nuit ? c'est toi qui le décide si c'est le cas ?

tu bosses pas en usine il me semble, et si c'est un choix pour toi de te lever à cette heure y'a des chances que ton mec trouve ça naze (s'il vit avec toi à temps plein), à moins que lui aussi se lève à cette heure, dans ce cas tout va bien.

si t'as le choix de faire ton taf à un autre moment, quand t'es en couple, j'vois pas l'interêt de le faire de nuit pour se lever l'aprem', à part te priver de passer un peu de temps avec lui le matin, de déjeuner plus tard avec lui ou autres, s'il se lève à une heure normale... [:airforceone]  

oui c'est mieux d'éviter une relation à distance, j'ai juste dit à la base que c'était nul de mon point de vue de renoncer à commencer une relation parce-que quelques dizaines de kms séparent deux personnes.

Y'a moyen qu'il trouve ça naze, à moins qu'il ne trouve pas ça naze  [:orly2]  [:aslan117]

n°47557440
Romf
Posté le 31-10-2016 à 00:52:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Je te hais ? Première nouvelle. Franchement je suis loin de te connaître suffisamment pour "te haïr"...
Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne t'ai pas assez lu pour ça.  [:gum:1]

tu as oublié son oeuvre? [:romf:1]

n°47557442
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2016 à 00:53:29  profilanswer

Romf a écrit :

En tout cas il a teasé en 4 fois déjà  [:pablo escrobarbe]

n°47557443
Romf
Posté le 31-10-2016 à 00:54:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En tout cas il a teasé en 4 fois déjà  [:pablo escrobarbe]

clair, une vraie petite allumeuse [:hish:4]

n°47557447
730
Posté le 31-10-2016 à 00:56:54  profilanswer

J'ai toute la team sur le dos putain [:ddr555]  

vous voulez que ça finisse en BIG DRAMA SHOW c'est ça ?  

j'vais plutôt me coucher c'est plus sage, peux pas me lever à 14h00 demain :o

n°47557448
Cavatines
Posté le 31-10-2016 à 00:57:07  profilanswer

730 a écrit :

Même ma mère elle me pose pas ce genre de questions quoi, laissez-moi me lever à 14h si j'ai envie bordel  :lol:  

Quand t'es sur SdR, que t'as plein de nanas qui sont dans un rayon de 5km autour de toi, j'comprends pouquoi on va pas aller voir direct quelqu'un qu'est à 100km.
J'ai déjà vécu en relation à distance - quand la relation était déjà installée - ça peut marcher ouais, même si l'organisation est chiante (genre faut forcément que le seul week-end du mois où tu peux le voir, t'aies envie et que tu sois dispo, pas malade, etc. Ca demande beaucoup d'organisation et d'argent aussi), j'ai aussi des potes qui s'en contentent parce qu'ils ont pas le choix.

Mais franchement, là c'est pas comme pour les grosses ou les minces où y'a des variétés de goût, tout le monde préférera une nana qui habite à 45mn de TEC max de chez toi qu'à 100km.  
Et après moi j'ai ma micro-préférence, j'préfère vraiment les mecs qui habitent juste à côté. Histoire que si j'envoie un texto "Cul ?" à 14h du matin, il puisse rabouler en moins de 20 minutes.  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 00:57:07  profilanswer

n°47557449
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-10-2016 à 00:57:21  profilanswer

Romf a écrit :

tu as oublié son oeuvre? [:romf:1]

Certes non. Ce n'est cependant pas une raison de haïr quelqu'un... J'ai bien rigolé comme tout le monde. Mais je ne le connais pas pour autant...

---------------
n°47557456
Romf
Posté le 31-10-2016 à 01:00:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Certes non. Ce n'est cependant pas une raison de haïr quelqu'un... J'ai bien rigolé comme tout le monde. Mais je ne le connais pas pour autant...

Je pense que haïr n'était pas à prendre au premier degré, ou alors notre ami est un bon caliméro  [:calimero]

n°47557458
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 01:01:30  answer

Cavatines a écrit :

[...]
Et après moi j'ai ma micro-préférence, j'préfère vraiment les mecs qui habitent juste à côté. Histoire que si j'envoie un texto "Cul ?" à 14h du matin, il puisse rabouler en moins de 20 minutes.  

:D

n°47557459
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-10-2016 à 01:02:39  profilanswer

Romf a écrit :

Je pense que haïr n'était pas à prendre au premier degré, ou alors notre ami est un bon caliméro [:calimero]

Un mot, un sens. La langue française est suffisamment riche pour permettre des degrés entre l'amour et la haine il me semble... A ce moment là, il fallait mieux choisir le terme. :D

---------------
n°47557460
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 01:02:59  answer

Les relations à distance j'ai vraiment du mal. Ca a tendance à me rendre parano (loin des yeux loin du coeur blabla :o )

Après cela dépend vraiment des besoins de chacun niveau frequence ou l'on retrouve son partenaire.

n°47557478
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-10-2016 à 01:09:56  profilanswer

Honteuse repompe de Rohff.

Message édité par Gogole Masque le 31-10-2016 à 01:11:31

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47557487
730
Posté le 31-10-2016 à 01:14:40  profilanswer

Romf a écrit :

Je pense que haïr n'était pas à prendre au premier degré, ou alors notre ami est un bon caliméro  [:calimero]

effectivement, j'pensais que le petit smiley à côté était suffisamment explicite pour pas le prendre au 1er degré... d'ma faute sûrement

Cavatines a écrit :

Même ma mère elle me pose pas ce genre de questions quoi, laissez-moi me lever à 14h si j'ai envie bordel  :lol:  

Quand t'es sur SdR, que t'as plein de nanas qui sont dans un rayon de 5km autour de toi, j'comprends pouquoi on va pas aller voir direct quelqu'un qu'est à 100km.
J'ai déjà vécu en relation à distance - quand la relation était déjà installée - ça peut marcher ouais, même si l'organisation est chiante (genre faut forcément que le seul week-end du mois où tu peux le voir, t'aies envie et que tu sois dispo, pas malade, etc. Ca demande beaucoup d'organisation et d'argent aussi), j'ai aussi des potes qui s'en contentent parce qu'ils ont pas le choix.

Mais franchement, là c'est pas comme pour les grosses ou les minces où y'a des variétés de goût, tout le monde préférera une nana qui habite à 45mn de TEC max de chez toi qu'à 100km.  

Oui mais à Paris aussi... effectivement la question se pose pas vraiment. Moi tu sais si j'décidais d'aller sur SDRs quels qu'ils soient j'aurais genre 5 personnes à checker dans mon endroit direct... et encore j'suis sûr que j'les connais quoi :lol:  

je force un peu le trait mais c'est pas loin de ça... quand j'étais dans des grandes villes c'est sûr qu'une relation à distance me paraissait inconcevable, je m'étais jamais vraiment posé la question d'ailleurs.

et puis j'ai mes critères très nombreux aussi :o et je parle pas de physique particulièrement mais plutôt de la conception d'une relation qui m'est assez propre, carrée on va dire :o

n°47557506
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 31-10-2016 à 01:20:53  profilanswer

730 a écrit :

J'ai toute la team sur le dos putain [:ddr555]  

vous voulez que ça finisse en BIG DRAMA SHOW c'est ça ?  

j'vais plutôt me coucher c'est plus sage, peux pas me lever à 14h00 demain :o

T'es un fragile
Ya que toi pour faire du drama
Laisse les vrais forumeurs parler entre eux avant que le coup parte [:somberlainv:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47557508
dglacet
Posté le 31-10-2016 à 01:21:25  profilanswer

730 a écrit :

[Blablabla] et puis j'ai mes critères très nombreux aussi :o et je parle pas de physique particulièrement [BlaBlaBla]

Oui on les connait hein...  [:casediscute]  
- Doit porter des slips
- Doit posséder une serpillière
- Doit ne jamais retirer ses chaussettes, même quand elle est en slop
- Doit posséder un miroir pour se prendre en photo en slop
- Doit savoir écrire HFR à l'envers

[:jose mourinho:5]

Message édité par dglacet le 31-10-2016 à 01:24:30

---------------

n°47557528
Cavatines
Posté le 31-10-2016 à 01:27:45  profilanswer

Ce que j'aime avec OkC, c'est la persévérance de certains mecs.

J'ai réactivé ponctuellement mon profil récemment, notamment pour voir/donner mon avis sur ceux des HFRiens ici (et c'est bien précisé que je suis en couple dessus, hein) et d'autres amis récemment inscrits

https://framapic.org/dGkwdWKjtzzo/oVsOB5fl1IGq.png

Et le pire c'est que mon profil il est même pas vide, et il l'a jamais été. Au contraire j'avais tout bien rempli. Y'a des fakes chez les hommes aussi ?

n°47557536
Romf
Posté le 31-10-2016 à 01:30:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai réactivé ponctuellement mon profil récemment, notamment pour voir/donner mon avis sur ceux des HFRiens ici (et c'est bien précisé que je suis en couple dessus, hein) et d'autres amis récemment inscrits

https://framapic.org/dGkwdWKjtzzo/oVsOB5fl1IGq.png

Et le pire c'est que mon profil il est même pas vide, et il l'a jamais été. Au contraire j'avais tout bien rempli. Y'a des fakes chez les hommes aussi ?

C'est pour te faire réagir  [:hansaplast]

n°47557550
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 31-10-2016 à 01:33:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aime bien ce côté persévérant  
 [:paco fpg:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47557553
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 31-10-2016 à 01:34:09  profilanswer

Romf a écrit :

Avec un teaser à la fin de chaque partie... :o

n°47557558
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-10-2016 à 01:35:46  profilanswer

Romf a écrit :

C'est pour te faire réagir [:hansaplast]

Oui. Et puis il a sûrement effacé l'historique de conversation au fur et à mesure, donc il ne sait pas qu'il a envoyé plusieurs fois le même message... :D

Message édité par lilyz le 31-10-2016 à 01:36:24

---------------
n°47557576
730
Posté le 31-10-2016 à 01:38:15  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

T'es un fragile
Ya que toi pour faire du drama
Laisse les vrais forumeurs parler entre eux avant que le coup parte [:somberlainv:1]

Lol, j'ose même pas imaginer à quoi tu ressembles [:rofl] à mon avis ça doit être golden, quel âge t'as ? (si ça se trouve t'oseras pas le dire #fragile...)

n°47557583
caillebott​e
Posté le 31-10-2016 à 01:39:28  profilanswer

Il est trop tot/ tard pour ça... :o

Message édité par caillebotte le 31-10-2016 à 01:39:49
n°47557595
730
Posté le 31-10-2016 à 01:42:07  profilanswer

J'risquerais de me faire mettre les menottes par le gendarme guitariste j'avoue :o

n°47557596
730
Posté le 31-10-2016 à 01:42:44  profilanswer

ou pianiste je sais plus... merde.

n°47557598
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 31-10-2016 à 01:43:26  profilanswer

730 a écrit :

Lol, j'ose même pas imaginer à quoi tu ressembles [:rofl] à mon avis ça doit être golden, quel âge t'as ? (si ça se trouve t'oseras pas le dire #fragile...)

Oh mon dieu c'est horrible  [:- erik von hartmann:3]  
Un pur drama messieurs dames  [:- erik von hartmann:3]  

Tu serais pas un peu sanguin ?  
Simple question  
 [:- erik von hartmann:2]

Et je fais 1m68 pour 87kg avec 36 ans au compteur  [:cond:3]  
Du coup je peux pas faire de photos en slibard comme toi à cause de ma surcharge pondérale  [:risin''sun:3]  
Et je ne suis pas un fringuant militaire même pas sous off non plus  [:risin''sun:3]  
Que des défauts  [:risin''sun:3]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 31-10-2016 à 01:46:31

---------------
n°47557604
dglacet
Posté le 31-10-2016 à 01:47:06  profilanswer

730 a écrit :

J'risquerais de me faire mettre les menottes par le gendarme guitariste j'avoue :o

730 a écrit :

Les deux  [:-tac-:3]

---------------

n°47557613
Cavatines
Posté le 31-10-2016 à 01:49:10  profilanswer

Oh mon dieu c'est horrible  [:- erik von hartmann:3]  
Un pur drama messieurs dames  [:- erik von hartmann:3]  

Tu serais pas un peu sanguin ?  
Simple question  
 [:- erik von hartmann:2]

Et je fais 1m68 pour 87kg avec 36 ans au compteur  [:cond:3]  
Du coup je peux pas faire de photos en slibard comme toi à cause de ma surcharge pondérale  [:risin''sun:3]  
Et je ne suis pas un fringuant militaire même pas sous off non plus  [:risin''sun:3]  
Que des défauts  [:risin''sun:3]

C'est légal sur HFR l'IMC 30 ?

n°47557615
730
Posté le 31-10-2016 à 01:49:15  profilanswer

évidemment, j'aime pas qu'on me dise "t'es un fragile" ou autres absurdités, je t'ai rien demandé tu sais...

n°47557616
caillebott​e
Posté le 31-10-2016 à 01:49:24  profilanswer

730 a écrit :

730 a écrit :

730 a écrit :

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_520217.jpg

n°47557617
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 31-10-2016 à 01:50:33  profilanswer

730 a écrit :

évidemment, j'aime pas qu'on me dise "t'es un fragile" ou autres absurdités, je t'ai rien demandé tu sais...

Que tu réagisses ainsi..
Fait de toi un pur exemple de fragilité  [:viniw:3]

Merci Kevin

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 31-10-2016 à 01:50:56

---------------
n°47557620
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-10-2016 à 01:51:04  profilanswer

Y en a qui s'ennuient vraiment  de TALM, ça se sent... Mais faites gaffe, sylphide a l'odorat très fin, elle risquerait de le sentir aussi. :o

---------------
n°47557626
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-10-2016 à 01:55:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est légal sur HFR l'IMC 30 ?

seulement sous multi

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°47557627
730
Posté le 31-10-2016 à 01:55:05  profilanswer

Que tu réagisses ainsi..
Fait de toi un pur exemple de fragilité  [:viniw:3]  

Merci Kevin

c'est plutôt toi qui a posté ton truc le menton à l'air sûr de toi, pour qu'après que j'ai répondu tu t'adoucisses "olala t'énerves pas c'est pour rigoler" [:rofl]  

m'enfin c'est bien tu t'es excusé c'est le principal.

n°47557636
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 31-10-2016 à 01:58:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

seulement sous multi

Je ne suis pas un multi.

730 a écrit :

c'est plutôt toi qui a posté ton truc le menton à l'air sûr de toi, pour qu'après que j'ai répondu tu t'adoucisses "olala t'énerves pas c'est pour rigoler" [:rofl]  

m'enfin c'est bien tu t'es excusé c'est le principal.

Tu inventes des choses.
Il va te falloir apprendre à lire le second degré.
Mon petit fragile [:de la marronniere]

---------------
n°47557646
_tchip_
Posté le 31-10-2016 à 02:02:11  profilanswer

370 pls  [:xxantoinexx:3]

---------------
He likes the taste...
n°47557854
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-10-2016 à 04:42:59  profilanswer

[:superours:3]

n°47557868
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 31-10-2016 à 04:51:56  profilanswer

[:patrice brueghel:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34319  34320  34321  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)