Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34290  34291  34292  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47534179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 23:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

j'avoue [:deep thought:2] Je reconsidère certaines origines ethniques tellement c'est la dèche dans le derche [:jvcom:1]

Nous brulons d'en savoir plus  [:lafroussedanstonfrog:2]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 23:52:52  profilanswer

n°47534180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 23:53:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non justement, un mec qui aura bien appris à me connaître en un rencard saura que j'ai fait une étude précise des pains au chocolat dans mon arrondissement et qu'il faut justement pas aller à celle qui est juste en bas de chez moi mais faire 10 minutes de plus pour avoir le meilleur du quartier :love:

Le truc de princesse... :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47534183
croustibat​31
Posté le 27-10-2016 à 23:53:29  profilanswer

Cho
co
la
tines.

Ca finit comme cavatines, c'est pas compliqué a retenir  [:cheesecake]

n°47534187
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-10-2016 à 23:54:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ils ont droit à un deuxième rencard, à un petit plat et une pipe faits avec amour.

on signe où  [:the real nerdz:1]

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47534189
TurbOOst45
Posté le 27-10-2016 à 23:54:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

http://reho.st/self/98679965a32259 [...] 631264.jpg
http://reho.st/self/4d8f3f88ef8ec5 [...] 866f3d.jpg
A. Avoir attendu entre 23h et 14h le lendemain pour envoyer la "leçon" sur la morte attitude était trop court = mérité
B. Réponse legit, je rattrape le coup ?
C. Elle élude la question feeling + se sert du côté négatif du dernier msg alors que le reste avant été sympa = classic shit = LEÇON
D. ???

A + C

plus D, si tu arrives à lui sortir un truc marrant dans le même ton que votre soirée d'hier, ou une ref à votre soirée "bah ouais je m'inquiétais, j'avais peur qu'il te soit arrivé la même chose qu'au cerf  [:raytaller] " ca peut ptet le faire

n°47534194
Zaldarf
Posté le 27-10-2016 à 23:54:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais tu te fais pas draguer? [:momo adict]

Elle est peut être intimidante  ?

n°47534206
kikou2419
Posté le 27-10-2016 à 23:57:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

j'avoue [:deep thought:2] Je reconsidère certaines origines ethniques tellement c'est la dèche dans le derche [:jvcom:1]

[:power600]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47534220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 23:59:56  profilanswer

Donné ton cahier de correspondance, 2 heures de colle [:podadan]

Zaldarf a écrit :

Elle est peut être intimidante ?

Peut être mais bon t'as bien des mecs qui vont outrepasser ça

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2016 à 00:01:29

---------------
n°47534236
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2016 à 00:03:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Cho
co
la
tines.

Ca finit comme cavatines, c'est pas compliqué a retenir [:cheesecake]

Une poche de chocolatines...  [:psychokwak]
Ces toulousains et leurs régionalismes linguistiques... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47534241
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2016 à 00:04:54  profilanswer

C'est fou comme des arriérés peuvent faire comme bruit sur internet :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 00:04:54  profilanswer

n°47534250
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:06:34  profilanswer

Laloutre trouvée sur aum.

+1 hm : si certaines personnes te rendent pas dingue, c'est que tu mérites pas l'amour. Soyez dingues et vivez.

---------------
Miraisin
n°47534255
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:07:33  profilanswer

Donné ton cahier de correspondance, 2 heures de colle [:podadan]

Peut être mais bon t'as bien des mecs qui vont outrepasser ça

Tellement de fragiles sur le topic.

---------------
Miraisin
n°47534256
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-10-2016 à 00:07:40  profilanswer

chui le seul à trouver qu'il ya un coté excitant à niquer de la nazie ?

un peu comme si on faisait une saloperie. Vous avez perdu votre âme d'enfant

---------------
encore plus de pouqie
n°47534275
Karousel
Posté le 28-10-2016 à 00:11:05  profilanswer

Vous me mettez mal à l'aise quand vous les traitez de nazis. Tout de suite les gros mots pour désigner l'ennemi, un peu comme quand eux ils parlent des négr*** en fait.  

Pour répondre à pouqie machin j'ai déjà niqué de l'anti-flic, alors bon pour commencer je vais bien un jour taper dans le bord opposé, histoire d'être en règle avec Dieu, on sait jamais qu'il soit de droite ou de gauche celui-là.

n°47534283
TurbOOst45
Posté le 28-10-2016 à 00:12:08  profilanswer

méwé

tu peux même organiser un gang bang surprise avec un ou deux potes colorés

n°47534285
Skol
Posté le 28-10-2016 à 00:12:26  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Moi ça m'excite pas du tout. [:do not want]  
Quitte à choisir, je préfère niquer de la migrante. [:bilderberg:5]

n°47534287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 00:12:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tellement de fragiles sur le topic.

?

---------------
n°47534291
TurbOOst45
Posté le 28-10-2016 à 00:13:16  profilanswer

Skol a écrit :

Moi ça m'excite pas du tout. [:do not want]  
Quitte à choisir, je préfère niquer de la migrante. [:bilderberg:5]

Même si elle revêt l'uniforme de son défunt grand père?

n°47534316
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 00:18:01  profilanswer

Vous donnez facilement vos numéros en soirée les filles ou pas ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47534321
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:18:38  profilanswer

Les mecs que tu quote walay

---------------
Miraisin
n°47534331
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 00:21:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est quoi la story ? [:jvcom] Sinon il manque une lettre dans ton pseudo Chocbo :o

Bah histoire classique au départ, je rencontre il y a quelques années un mec qui me plait sur absolument TOUS les aspects, on s'entend super bien, le truc de fou... Mais, il est marié et récent papa, et pour moi ça veut dire no way, même si je sens bien que c'est pas tout rose dans sa vie. Donc je ferme ma gueule, je ne dis rien, je ne lui montre pas à quel point il me plaît et j'essaie "naïvement" de juste profiter du plaisir de sa compagnie, en amis, mais plus le temps passe et plus ça me fait mal. Alors je décide de prendre mes distances pour essayer de "l'oublier". Le temps passe, je commence à construire une relation avec quelqu'un d'autre, et là il revient en me disant en gros que depuis que je suis partie je lui manque énormément, qu'il a besoin de moi, qu'il n'est pas heureux dans son couple et qu'il veut divorcer pour vivre avec moi... Alors évidemment dans mon petit coeur de nigaude ça fait tout rejaillir en mode [:apges:5], faisant exploser au passage ma relation, à laquelle je met fin séance tenante.

... Mais un an plus tard lui n'a toujours pas trouvé le courage de divorcer  [:paydaybear:5]  

Evidemment ça a finit par me peser, alors j'ai repris mes distances... Et il est encore revenu à moi au bout de quelque temps, et j'ai beau essayer de me contenir en 5 mn ça repart comme au premier jour... mais il est toujours marié, et maintenant ça doit faire bien 4 ans que j'attends qu'il divorce et ça m'énerve de ne pas être capable de me contrôler un minimum [:chatoo:3]

je sais, mais c'est tellement ouf comme sensation... Ce n'est même pas que je "l'attends" en fait, j'avais tiré un trait dessus à deux reprises déjà, mais personne d'autre ne me fait cet effet, c'est incomparable. Les autres mecs sont tellement fades à coté... Rien que sa voix me fait fondre [:cadance-mlp:3]

lilyz a écrit :

Ooohhh oui. J'ai eu ça. Et je me tâte encore aujourd'hui pour savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.  [:docteur g:4]

Je ne sais pas non plus... Je me dis que rien que pour connaître les sensations que ça procure ça ne peut pas être mauvais [:cadance-mlp:3]

n°47534332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 00:21:51  profilanswer

Azrail a écrit :

[:galaswinda:4]

lefilpourpre a écrit :

Les mecs que tu quote walay

Okayyy

---------------
n°47534343
el nino71
Posté le 28-10-2016 à 00:23:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous me mettez mal à l'aise quand vous les traitez de nazis. Tout de suite les gros mots pour désigner l'ennemi, un peu comme quand eux ils parlent des négr*** en fait.  

On t'a connu plus second degré Karou, je pense que Delti et les gens du topic savent faire la nuance entre une nana bas de front lambda aux idées FN et un véritable nostalgique du IIIème Reich [:ipnoz:2]
Depuis ses légendaires CR avec une de ses ex, c'est un peu devenu un running-gag ce surnom de la nazie, faut pas non plus s'en émouvoir plus que ça  :D

n°47534344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 00:23:55  profilanswer

?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47534346
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:24:30  profilanswer

Bordel. Je crois que à aucun moment de ma vie j'ai pu etre tellement vidé de toute mon énergie sexuelle et physique, je suis niqué comme un âne mort.

---------------
Miraisin
n°47534348
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 28-10-2016 à 00:24:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Fait pas ton mec politiquement correct :o

---------------
n°47534351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 00:25:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah histoire classique au départ, je rencontre il y a quelques années un mec qui me plait sur absolument TOUS les aspects, on s'entend super bien, le truc de fou... Mais, il est marié et récent papa, et pour moi ça veut dire no way, même si je sens bien que c'est pas tout rose dans sa vie. Donc je ferme ma gueule, je ne dis rien, je ne lui montre pas à quel point il me plaît et j'essaie "naïvement" de juste profiter du plaisir de sa compagnie, en amis, mais plus le temps passe et plus ça me fait mal. Alors je décide de prendre mes distances pour essayer de "l'oublier". Le temps passe, je commence à construire une relation avec quelqu'un d'autre, et là il revient en me disant en gros que depuis que je suis partie je lui manque énormément, qu'il a besoin de moi, qu'il n'est pas heureux dans son couple et qu'il veut divorcer pour vivre avec moi... Alors évidemment dans mon petit coeur de nigaude ça fait tout rejaillir en mode [:apges:5], faisant exploser au passage ma relation, à laquelle je met fin séance tenante.

... Mais un an plus tard lui n'a toujours pas trouvé le courage de divorcer [:paydaybear:5]

Evidemment ça a finit par me peser, alors j'ai repris mes distances... Et il est encore revenu à moi au bout de quelque temps, et j'ai beau essayer de me contenir en 5 mn ça repart comme au premier jour... mais il est toujours marié, et maintenant ça doit faire bien 4 ans que j'attends qu'il divorce et ça m'énerve de ne pas être capable de me contrôler un minimum [:chatoo:3]

Chocbo a écrit :

je sais, mais c'est tellement ouf comme sensation... Ce n'est même pas que je "l'attends" en fait, j'avais tiré un trait dessus à deux reprises déjà, mais personne d'autre ne me fait cet effet, c'est incomparable. Les autres mecs sont tellement fades à coté... Rien que sa voix me fait fondre [:cadance-mlp:3]

C'est pas le côté inaccessible qui crée cet état? Si jamais il venait à divorcer et être avec toi, cette magie ne risque t-elle pas de s'évanouir?

---------------
n°47534352
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 28-10-2016 à 00:25:21  profilanswer

Pour ça, il faudrait déjà oser approcher une fille  [:nicodonald]

---------------
n°47534353
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-10-2016 à 00:25:52  profilanswer

Azrail a écrit :

En général, mon numéro est déjà écrit sur le mur des toilettes du bar, avec une petite bite dessinée à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 28-10-2016 à 00:26:38
n°47534354
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-10-2016 à 00:26:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

... Mais un an plus tard lui n'a toujours pas trouvé le courage de divorcer  [:paydaybear:5]  

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas non plus... Je me dis que rien que pour connaître les sensations que ça procure ça ne peut pas être mauvais [:cadance-mlp:3]

Hé ben, t'es pas dans la merde.  [:gogole casque]  

Spoiler :

Mais commence déjà par quitter le 94.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47534358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 00:26:52  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Pour ça, il faudrait déjà oser approcher une fille [:nicodonald]

C'est surtout que ça dépend de tellement de paramètres, puis c'est plus facile avec la Tom Hardy rules  :O

---------------
n°47534360
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 00:27:16  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Pour ça, il faudrait déjà oser approcher une fille  [:nicodonald]

T'as peur de les approcher ?

---------------
n°47534363
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:27:54  profilanswer

L'attraction mentale walllaye ça vide les couilles pire que l'algorithmique.

Chez vous c'est physique ou mental ?

Je demande car je PAYE une attraction mentale là wallaye

Message édité par lefilpourpre le 28-10-2016 à 00:30:50

---------------
Miraisin
n°47534369
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2016 à 00:29:23  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bordel. Je crois que à aucun moment de ma vie j'ai pu etre tellement vidé de toute mon énergie sexuelle et physique, je suis niqué comme un âne mort.

Oh ça va hein...  [:t_faz:1]

---------------
n°47534370
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2016 à 00:29:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Déjà fait [:inick:3] Oui oui le bon gros raciste flic à gare du Nord [:cond:3]  
Il avait beau cracher sur les minorités et voter FN ; c'était sur les boules de beurettes qu'il kiffait cracher, et pas sur celui d'Anne-Charlotte [:jvcom:1]

Chocbo a écrit :

Bonjour je suis en PLS

Chaud :sweat:

n°47534374
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2016 à 00:30:47  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

En général, mon numéro est déjà écrit sur le mur des toilettes du bar, avec une petite bite dessinée à côté.

[:follow me:2]

---------------
n°47534375
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 28-10-2016 à 00:31:01  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as peur de les approcher ?

moi ça va, mais faut-il te rappeler que t'es sur nigaudland ici ? :o

Message édité par Implosion du Sord le 28-10-2016 à 00:31:14

---------------
n°47534377
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2016 à 00:31:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Déjà fait [:inick:3] Oui oui le bon gros raciste flic à gare du Nord [:cond:3]  
Il avait beau cracher sur les minorités et voter FN ; c'était sur les boules de beurettes qu'il kiffait cracher, et pas sur celui d'Anne-Charlotte [:jvcom:1]

Beaucoup d'amour propre je vois.

---------------
n°47534385
Le renouve​au Shlomo
Posté le 28-10-2016 à 00:33:54  profilanswer

La beurette à khels repentie et le flic raciste, cette qualité de film français. [:onvasaimer:2]

n°47534386
Karousel
Posté le 28-10-2016 à 00:34:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Beaucoup d'amour propre je vois.

Plutôt sale en l'occurrence [:la chancla:3]

n°47534394
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:34:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh ça va hein... [:t_faz:1]

Freud avait raison. Tout est sexuel. Soyez content de votre énergie débordante meme si elle est materialisée par du troll sur notre topic jeu.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34290  34291  34292  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)