Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34284  34285  34286  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47531465
Zaldarf
Posté le 27-10-2016 à 18:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne sais pas si je vais regretter mon geste ou pas :O  
Une consultante que je vois depuis plusieurs semaines qui faisait son dernier jour avec nous (c'est pas une bombasse, mais on avait un très bon feeling et elle est pas mal), je voulais la saluer et lui donner mes coordonnées, sauf qu'elle était absente, du coup j'ai laissé mon numéro dans son PC sur un post IT, on verra bien

Tu vas te faire draguer par le mec de l'IT qui va récupérer son PC.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 18:17:27  profilanswer

n°47531473
Zaldarf
Posté le 27-10-2016 à 18:18:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

On doit vraiment pas avoir le même humour
                               /
http://asccbm.e-monsite.com/medias [...] =r_550_550

On va se faire un rdv, on a 96% de match selon OKC. Tu es forcément la fdmv :o

n°47531474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 18:18:26  profilanswer

Je ne sais pas si je vais regretter mon geste ou pas :O  
Une consultante que je vois depuis plusieurs semaines qui faisait son dernier jour avec nous (c'est pas une bombasse, mais on avait un très bon feeling et elle est pas mal), je voulais la saluer et lui donner mes coordonnées, sauf qu'elle était absente, du coup j'ai laissé mon numéro dans son PC sur un post IT, on verra bien

Pourquoi tu regretterais ? C'est un peu une bouteille à la mer mais on ne sait jamais  [:nozdormu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47531481
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-10-2016 à 18:18:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Attendez c'est une règle ça ?

100% de mes rdv sans message derrière, n'ont rien donné.
C'est pas une règle, mais de mon expérience si tu reçois rien, c'est mort.

Son message, même si il est pas terrible du tout, ne change rien.

---------------
Flickr
n°47531488
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 18:19:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais Budykiller qui vient exposer un cas, mais quand on lui dit qu'il a ptet un peu merdé, n'essaie même pas de comprendre pourquoi on lui dit ça. Je pige pas. [:gum:1]

Quant à l'argument du "elle prend pour toutes les autres gonzesses de SDR" mon dieu mais la vacuité de l'argument, sérieux. Et si c'est un réel argument et que c'est vraiment le mécanisme qui t'a poussé à foutre un coup de pression, ben c'est effectivement abusé et un peu ridicule là. [:mlc]

Au contraire, mais j'ai aussi parfois le droit de ne pas être en accord avec la vision des autres ? Si tu suis un peu ce topic tu ne pourras pas me taxer de borné, j'écoute toujours tout le monde et ça m'arrive même de changer d'avis cf. Cavatines avec son jeunot au début + discussion Lilyz / BTN.  

Pour la 2ème partie, oui désolé, je suis humain et faible. Là ou je n'ai rien dit et accepté le foutage de gueule 5 fois de suite, j'ai eu l’outrecuidance de lui demander cette fois si, au cas ou elle n'avait rien ressenti, de m'en faire part sans faire la morte, afin de passer à autre chose et ne pas ajouter d'amertume au souvenir de cette soirée. Et je l'ai fait car les signaux de la soirée étaient mélangés, c'était bizarre.

n°47531489
speedyop
Posté le 27-10-2016 à 18:20:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:404 not found:1]  [:404 not found:1]  [:404 not found:1]  
Wang me propose de se revoir ce wiken!
Mais je suis pas là. Donc je le vois la semaine prochaine.
C'est bon, j'annule le mariage arrangé avec Rachid !!!!!

D'ailleurs je propose une technique pour fixer le rdv directement chez lui si tu en a envie.

Tu lui dis "au fait je compte bien découvrir tes talents cachés" là il se questionne et se demande si tu sexualise pas. Et tu lâches "bah tu m'a dit savoir cuisiner, j'attend une démonstration de ces talents qui ne pourrons que me faire fondre de plaisir" :o
Et hop il t'invites chez lui pour diner. Ensuite tu peux exiger qu'il ne mette rien sous son tablier :o

n°47531492
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-10-2016 à 18:20:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47531498
Zaldarf
Posté le 27-10-2016 à 18:20:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai plein de mecs avec plus de 96%  [:brutalos]

:(

n°47531500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 18:21:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai plein de mecs avec plus de 96%  [:brutalos]

Dommage que ça ne veuille rien dire  [:enyg]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47531509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2016 à 18:22:09  profilanswer

Leçon trop tôt.

Le soir du rdv elle voulait peut etre pas debriefer ou n'a pas vu.
Le lendemain avec le boulot il fallait lui laisser 24h de champ libre.

Mais je trouve sa réponse positive.
Elle ferme rien.
Donc excuse toi, joue la carte du mec sensible qui doute des filles, qui a souffert, qui s'inquiete.
Et redemande lui son avis.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 18:22:09  profilanswer

n°47531518
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2016 à 18:23:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

mais elle ferait une bonne pote, szûr.

D. Elle ne fera même pas une bonne pote, du coup  [:a03hegaz]  

Franchement tu passes une soirée à te marrer avec elle à en croire ton CR, et une poignée d'heures plus tard tu lui balances un truc pareil. #hommefou

KapweT a écrit :

Non mais Budykiller qui vient exposer un cas, mais quand on lui dit qu'il a ptet un peu merdé, n'essaie même pas de comprendre pourquoi on lui dit ça. Je pige pas. [:gum:1]

[:mr marron derriere:4]

n°47531536
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-10-2016 à 18:24:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sur le fond tu es seulement d'accord avec le fait qu'il y ait des gens différents.  

Belle avancé, sur le fond et dans le respect. :o

Non mais si même les caniches de Noël comprennent pas le troll où allons nous je vous le demande ?!  [:ex-floodeur:2]  

Il y a des gens différents oui. Il y a même des filles qui se foutent qu'on fasse un effort de communication pour elles... Un temps. Et qui ensuite vont s'affairer sur l'entrejambe du voisin quand elles ne trouvent plus leur compte dans leur propre couple. Tout dépend de qui on veut dater, et combien de temps... Si tu pars du principe que de toute façon tu ne feras pas un seul effort pour l'autre dès la prise de rencard, c'est bien parti.  [:deep thought:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47531570
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 18:28:43  profilanswer

speedyop a écrit :

D'ailleurs je propose une technique pour fixer le rdv directement chez lui si tu en a envie.

Tu lui dis "au fait je compte bien découvrir tes talents cachés" là il se questionne et se demande si tu sexualise pas. Et tu lâches "bah tu m'a dit savoir cuisiner, j'attend une démonstration de ces talents qui ne pourrons que me faire fondre de plaisir" :o
Et hop il t'invites chez lui pour diner. Ensuite tu peux exiger qu'il ne mette rien sous son tablier :o

[:inick:5]  
T'es à fond sur ma story, c'est psk il est niak ? :D
J'ai plein de moyens d'aller chez lui / qu'il vienne chez moi mais j'aimerais le connaitre un peu avant. Mais déjà premier painpoint, il est pas très SMS. Dommage :/

n°47531581
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2016 à 18:29:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc excuse toi, joue la carte du mec sensible qui doute des filles, qui a souffert, qui s'inquiete.

Euh, non, ça c'est pire. Excuse moi je suis une loque [:raztapeaupoulos] ça n'arrangerait en rien les choses.

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la peine, je vois bien diverses possibilités de tenter, mais en relisant le CR on sent clairement que Budy s'est surtout marré, pas qu'il s'est senti attiré par elle. Ils se sont "friendzonés" tous les deux, il tente juste une cartouche en bonus en fait.  

Si budy avait eu un coup de coeur, on aurait pu proposer divers trucs pour tenter de rattraper le coup, mais c'est pas le cas.

n°47531585
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 18:29:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le mec il écoute en boucle 505 des Arctic Monkeys tout en admirant la seule photo d'elle où son regard n'est pas embrumé par l'éthanol, depuis un an, dans l'attente de ce moment de délivrance plus précieux qu'un rapprochement israélo-palestinien, et c'est là ta seule réaction. Vous n'avez donc pas d'cœur.

Enflure  [:hannaemax:4]  

n°47531587
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2016 à 18:29:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai plein de moyens d'aller chez lui / qu'il vienne chez moi mais j'aimerais le connaitre un peu avant. Mais déjà premier painpoint, il est pas très SMS. Dommage :/

Painpoint = point négatif = t'aimes pas le pain ?

n°47531594
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2016 à 18:30:42  profilanswer

Nite est vivant ?
J'espere qu'il a bien ken Nataly NATALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47531598
el nino71
Posté le 27-10-2016 à 18:31:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais si même les caniches de Noël comprennent pas le troll où allons nous je vous le demande ?!  [:ex-floodeur:2]  

Il y a des gens différents oui. Il y a même des filles qui se foutent qu'on fasse un effort de communication pour elles... Un temps. Et qui ensuite vont s'affairer sur l'entrejambe du voisin quand elles ne trouvent plus leur compte dans leur propre couple. Tout dépend de qui on veut dater, et combien de temps... Si tu pars du principe que de toute façon tu ne feras pas un seul effort pour l'autre dès la prise de rencard, c'est bien parti.  [:deep thought:5]

Et ça va dans les 2 sens non ? [:transparency]
En plus, c'est bizarre de raisonner en terme d'"effort" comme si une conversation sympa de SDR devait être une corvée, ça doit venir naturellement.

Pour en revenir au cas précis de Delti, on n'en sait pas plus mais vraisemblablement on n'est pas dans une configuration où elle lui envoyait des pavés et lui répondait pas des "lol ok" "ouais je sais ap" "OKLM" "OSEF". Donc elle lui reproche de ne pas avoir été pro-actif, mais elle ne l'a pas été non plus.  
Je ne vois pas pourquoi ce serait à Delti en particulier de "mener" la conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 27-10-2016 à 18:34:32
n°47531614
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 18:33:36  answer

donut78 a écrit :

Les princesses je les laisse dans leur château prendre la poussière :o

Edit : chacun son style de meuf.

C est quoi le tien actuellement ?
+1 avec les fame du topic, faut maintenir le lien avec  la personne convoitée

n°47531615
Cavatines
Posté le 27-10-2016 à 18:33:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Nite est vivant ?
J'espere qu'il a bien ken Nataly NATALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Peut-être qu'il a dormi par terre en la regardant ronfler dans son lit avec son pyjama Poutine.

Message édité par Cavatines le 27-10-2016 à 18:34:07
n°47531624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 18:34:59  profilanswer

n°47531640
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 18:37:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Plutôt simples et naturelles.

Anarcho-punkette ?

n°47531669
Skol
Posté le 27-10-2016 à 18:41:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

On a passé un chouette rendez-vous, je me suis déplacé du taff en banlieue de Toulouse dans SON quartier, et je lui demande poliment si elle est bien rentrée + debrief. Même pas elle écrirait après le rencard ? A 14h à la pause déj, je me dis t'as le temps de répondre tsé. Non... Elle là elle répond pas aux questions. Ses "lol" pour pas trop tacler ne change rien. D'ailleurs j'ai plus d'autres messages. Comment faire retomber le soufflet alors qu'elle m'aurait juste répondu viteuf qu'elle était débordée, et voilà. Nan franchement ça me gave

C'est sûr que ton premier message est assez maladroit d'entrée de jeu. :/
Sinon il y a un truc que je pigerai jamais, c'est pas spécialement pour toi, mais la meilleure réponse au silence n'est-elle pas le silence ?
Je sais pas, mais je crois que si une fille m'ignorait après que je lui ai envoyé un message, ma dignité m'interdirait totalement de la relancer. [:transparency]  

Un dernier truc : on écrit "faire retomber le SOUFFLÉ", bordel ! :fou: Comme un soufflé au fromage qui se ratatine lamentablement en sortant du four.

n°47531676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 18:41:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Anarcho-punkette ?

Oui c'est une fille très simple, l'amour sans fioriture  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°47531701
kikou2419
Posté le 27-10-2016 à 18:44:42  profilanswer

speedyop a écrit :

Ca me rappelle la malgache qui me dit hier "J'aimerais bien tester ta fameuse spécialité"
Et là dans ma tête "merde merde de quoi on avait parlé, c'est quoi ma fameuse spécialité, de quoi j'étais allé me vanter encore [:maman_de_galles:4] "

Spoiler :

Le cuni, ça a finit par me revenir :o
Le service fut parfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 27-10-2016 à 18:45:48

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47531703
speedyop
Posté le 27-10-2016 à 18:44:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dans ma rue les chinois s'entraident et se tiennent par la main :o

n°47531706
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-10-2016 à 18:44:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Enflure  [:hannaemax:4]  

I'M GOING BACK TO FIVE O FIVE
IF IT'S A SEVEN HOUR FLIGHT
OR A FORTY FIVE MINUTE DRIVE
IN MY IMAGINATION
YOU'RE WAITING LYING ON YOUR SI-IIIDE
WITH YOUR HAAANDS BETWEEN YOURS THIIIIIIIIGHS
And a smile.

http://s11.postimg.org/wiidtpfkz/Seyar_pleure_et_cours.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47531722
coucourist​e
Posté le 27-10-2016 à 18:46:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

I'M GOING BACK TO FIVE O FIVE
IF IT'S A SEVEN HOUR FLIGHT
OR A FORTY FIVE MINUTE DRIVE
IN MY IMAGINATION
YOU'RE WAITING LYING ON YOUR SI-IIIDE
WITH YOUR HAAANDS BETWEEN YOURS THIIIIIIIIGHS
And a smile.

http://s11.postimg.org/wiidtpfkz/S [...] _cours.gif

[:rofl]

n°47531738
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 18:49:12  profilanswer

Skol a écrit :

Sinon il y a un truc que je pigerai jamais, c'est pas spécialement pour toi, mais la meilleure réponse au silence n'est-elle pas le silence ?
Je sais pas, mais je crois que si une fille m'ignorait après que je lui ai envoyé un message, ma dignité m'interdirait totalement de la relancer. [:transparency]  

Un dernier truc : on écrit "faire retomber le SOUFFLÉ", bordel ! :fou: Comme un soufflé au fromage qui se ratatine lamentablement en sortant du four.

Mais justement, c'est ça le truc... Ce topic n'est pas non plus un journal intime. Alors des ratalz et du ghostage j'en ai mangé à la pelle depuis 1 semaine et demi. A chaque fois j'ai été patient, joueur, tout. Quand je parle de "leçon" c'est pour faire marrer, j'ai jamais envoyé chier une seule nana. Là j'ai envoyé le message à cause du contexte, et parce que quand quelqu'un te fait rire 2h, je me dis qu'elle vaut le coup que j'essaye de voir si une suite il y a (même en tant que pote pour le coup).

n°47531742
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 18:49:49  profilanswer

Skol a écrit :

Skol qui peut pas s'empêcher [:exceptionnalnain:1]
Effectivement si une personne ignore ton message, tu ne devrais logiquement pas relancer. Mais si tu as passé un bon moment avec cette personne, tu veux tout de même en avoir le coeur net, tu veux qu'elle te réponde... Du coup tu préfères faire une croix et nexter au premier /ignore ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 27-10-2016 à 18:50:29
n°47531800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 18:58:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu vas te faire draguer par le mec de l'IT qui va récupérer son PC.

:D
Non c'est son PC, pas folle la guêpe :O

donut78 a écrit :

Pourquoi tu regretterais ? C'est un peu une bouteille à la mer mais on ne sait jamais [:nozdormu]

Ouais je mets tapis [:radezleb:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47531841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 19:04:29  profilanswer

Ouais je mets tapis [:radezleb:2]

J'espère que t'a de quoi recaver quand même  [:radezleb:3]  

---------------
n°47531855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 19:06:31  profilanswer

Je suis pas à fond sur elle, donc j'ai pas cet enjeu/pression qu'elle me réponde, si c'est le cas c'est cool sinon tant pis
Pas le temps de niaiser [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2016 à 19:06:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47531862
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2016 à 19:07:38  profilanswer

Moi j'pense qu'elle est moche mais que tu cld donc tu te mens à toi même sur l'état de la personne.

n°47531868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 19:09:08  profilanswer

Je suis pas à fond sur elle, donc j'ai pas cet enjeu/pression qu'elle me réponde, si c'est le cas c'est cool sinon tant pis
Pas le temps de niaiser [:hish:4]

That's the spirit  [:fredmoul:1]

---------------
n°47531870
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-10-2016 à 19:09:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47531885
Skol
Posté le 27-10-2016 à 19:10:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

Skol qui peut pas s'empêcher [:exceptionnalnain:1]  
Effectivement si une personne ignore ton message, tu ne devrais logiquement pas relancer. Mais si tu as passé un bon moment avec cette personne, tu veux tout de même en avoir le coeur net, tu veux qu'elle te réponde... Du coup tu préfères faire une croix et nexter au premier /ignore ? :??:

C'est sûr que ça me ferait chier, mais un silence parle de lui-même : si la fille est intéressée, normalement elle te répond.
Je sais pas si je nexterais au premier silence radio, mais en tout cas j'attendrais au moins 2 ou 3 jours avant de désespérer, là budykiller s'est un peu emballé. :whistle:

n°47531887
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-10-2016 à 19:10:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais dans le cas présent je me trouve légitime.  

Supposons. Il reste à savoir comment tu te places et être cohérent en fait

soit tu estimes qu'elle a merdé et c'est disqualifiant pour toi, auquel cas tu fais les leçons que tu veux (j'approuve pas mais bon) mais ensuite pas de regrets et tu te demandes pas comment rattraper vu que t'as décidé que c'était NIET.

soit t'estimes qu'elle a merdé mais ce n'est PAS disqualifiant pour autant (ce qui semble être ton cas) : auquel cas tu ne dégaines pas la LECON parceque t'es pas à un stade où ce genre de remarque passe, légitime ou pas

là tu veux continuer mais tu fais la leçon quand même : même si t'étais légitime (on a tous l'air d'accord pour dire que non mais c'est un autre débat) ce ne serait pas cohérent avec ce que tu recherches à atteindre

---------------
encore plus de pouqie
n°47531915
affol
Posté le 27-10-2016 à 19:14:25  profilanswer

Bon on a marché jusqu'au métro avec la fille de l'accueil, peut-être les prémisses d'une future belle histoire d'amout  [:frog sad] [:frog sad] [:frog sad]

n°47531925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2016 à 19:16:38  profilanswer

affol a écrit :

Bon on a marché jusqu'au métro avec la fille de l'accueil, peut-être les prémisses d'une future belle histoire d'amout  [:frog sad] [:frog sad] [:frog sad]

T'affoles pas  [:ciccolini20:4]

---------------
n°47531938
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-10-2016 à 19:18:08  profilanswer

Le mec qui s'annonce comme spécialiste du cunni. Jésumariejésu. On aura découvert le remède contre le sida du chat que le topic nigauds m'étonnera toujours. [:nicarao:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34284  34285  34286  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)