| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
PARCE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE, LIS LES MESSAGES PUTAIN.
Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 27-10-2016 à 17:57:29 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:56:42 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-10-2016 à 17:58:53 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Karousel |
|
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:00:48 ![]()
|
Zaldarf |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-10-2016 à 18:04:21 |
KapweT L'exocet. | Non mais Budykiller qui vient exposer un cas, mais quand on lui dit qu'il a ptet un peu merdé, n'essaie même pas de comprendre pourquoi on lui dit ça. Je pige pas.
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 27-10-2016 à 18:06:31 |
Phase 2 |
|
Zaldarf |
|
Budykiller |
Franchement la fille ne prends pas mon 06, ne tactile pas en 2h, paye la note, ne m'écrit pas avec une excuse boulot à fond alors que les 4 jours avant elle est à 17h chez elle OKLM et qu'en ce moment "y a pas de taff". Arrêtez... Sur mes autres rendez-vous qui ont bien marché, tout est naturel. Là je me suis tiré une balle dans le pied mais je vois bien que ça sentait pas bon. Surtout mon message, c'est comme si j'avais écrit à un pote, la séduction était restée dans la voiture. EDIT : elle m'aurait sorti le même message avec ne serait-ce qu'un "mais oui je suis bien rentrée, t'as cru que j'étais une gamine lol" ça m'aurait fait marrer et j'aurais rien publié ici Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 27-10-2016 à 18:10:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Phase 2 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-10-2016 à 18:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:12:47 ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
lilyz Violon dinde |
Et sur le fond : lol ok. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 27-10-2016 à 18:14:32 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:15:22 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je ne sais pas si je vais regretter mon geste ou pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |