Rendez-vous donné avec la miss trouvé sur Adopte. Elle habite un coin de Toulouse "dortoir" avec rien d'autres que des supérettes à salades et des trafics de Tofu. Mon pote connait pourtant un bar là bas. Le truc s'appelle jonr "Bar trucmuche". J'arrive à l'heure. La porte de l'estancot est fermée
mais une fenêtre est ouverte et donne sur la cuistoche. Ça sent la bidoche grassouillette et le sanglier, et un mec se pointe avec la même ganache que Jarmush dans Sling Blade
(La scène https://www.youtube.com/watch?v=4pz2kXoDo_s). Bref, c'est bien "bar" dans le nom de l'établissement, mais c'est juste un restal
Ouverture qu'à 19h30, 1h d'avance. Pendant que je parle, elle arrive derrière par surprise et me claque la bise. Pas tout à fait comme la photo, mais OSEF.
Elle se marre car je baratine le gars. Il nous dit "y a le bar là bas sinon !
". On regarde dans l'autre sens : un pauvre bar-tabac tout crasseux
. La miss le coupe et lui dit "super c'est là où les vieux me sifflent au feu quand je passe à pieds". Ni une ni deux, je leur dit "viens on y va, on les chauffe
". Premier fou rire. Je me dis avec le recul, j'aurais du dire qu'on leur ferait LA LECON
On se casse à pieds : "la piste cyclable, y a que ça à faire". Elle vient de Lyon et me parle du "vélob". La façon de le dire me rappelle le "slop" de Paul De Saint-Bambi
On parle transport : vélo, trottinettes, etc. Elle a fait du skate, je saute sur l'occasion. Ça dévi sur les bagguy, elle me dit qu'elle en portait "mais je sais pas pourquoi j'ai porté ça !! Ca faisait un putain de cul plat, le truc moche ultime"
Et là tu repenses "qu'est-ce que vous aimez chez une femme qui soit non Compliant HFR
". Je lui parle Sarouel, wallaye qu'elle me sort "nan mais ça, je comprends pas. On dirait les meufs on CHIÉ dedans"
Là vla qui m'en parle pendant 2 minutes, avec toute sa collec de shoes Ethnies. Toutes les couleurs de l'arc en ciel. Je lui dit qu'elle serait pas mal en sarouel et en croq. Dans le plus grand des calmes je me prends un "va te faire foutre"
On marche on marche, cette putain de piste cyclable est invisible. La meuf fait style elle connait le coin alors qu'elle découvre tout
Les cours de Tennis sont tout neuf alors qu'avant y avait des trous. Je lui dit "t'es sûr que c'était pas plutôt du golf ?"
On enchaîne sur le mini golf, elle me montre comment elle fait son swing : je la vois avec ces bottines et son cuir de Johnny en train de mimer le truc, j'en peux plus. Je m'y colle à mon tour, tout autant ridicule.
La piste est toujours pas là. "T'es paumée avoues !" - "Mais nan je viens la TOUS LES WEEK-END". "Tous lééé wikkeeen ?? AYAYAYAYA
"
Elle me dit "c'est le terrain de foot américain là bas !! je reconnais ! J'y étais avec une pote en sortie de boite, 2h du mat."
Toujours pas de piste, on est paumée dans les installations sportives. Elle me parle de sa scolarité : elle et moi avons fait des études où les maths étaient fastoches vu notre niveau de merde. Elle me parle physique, je lui répond "mole". Je lui dit que c'est une molécule, elle me dit "mais naaan, c'est euuuh, c'est une unité de mesure nan ? Une mole = 1,2... ". Gros débat, en plein milieu d'un parc maintenant. 2 clampins en train de discuter physique : le remake du topic ce matin avec l'Anglais. "J'te dis que c'est des putains de molécules". Elle vérifie sur son malinphone : wikipédia tranche. Je me défends en disant qu'elle a payé un pote pour changer la page avec ses conneries.
On continue, pas de piste. Mais on revient vers l'endroit de départ. Ça parle veganitude. "Chui pas végan hein. Juste végétarienne !! Enfin je vais le devenir mais sûrement plus tard
". Ca me rappelle Karou et BTN du coup je lui dit : "Ah ouais, et t'es féministe aussi ? Les Vegans c'est des féminazi
" : le troll est lancé
Elle se marre et me dit qu'elle soutient la cause mais voilà, faut pas abuser. Je lui propose de me montrer ses boobs pour la cause, mais elle refuse.
On parle et elle me dit qu'en sortant de soirée elle est tombée avec sa pote sur des mecs de la tess qui faisait un barbec. Elles se sont faites inviter OKLM. "Mais t'as bouffé quoi, je croyais que t'étais végétarienne là ? T'as cru que mes gars szurs faisaient griller des saucisses de TOFU ou quoi ? "
Elle me dit qu'elle était pas végétarienne avant, mais embraye sur la saucisse de tofu. Le truc existe pour de vrai
!! Je lui demande la cuisson, ça se fait griller au four. Azy je sais pas si elle me baratine, mais les petits légumes et le TOFU dans une saucisse, j'avance à peine sur le trottoir tellement chui en PLS. Le dé respect pour mes guez du TER TER
Toujours sur sa sortie de boite, elle me parle d'une soirée avec un mec relou. A la base, il est cool, l'aborde. "Tu sais comment je m'appelle ?" - "euuh non...". "Orion". La vla qui lui dit "hey c'est pas comme dans la mythologie là ?"
Le gars en PLS "oooh, c'est la première fois qu'on me dit ça. Mais ouiiii c'est ça !!". Elle me racontera que le type l'a collé touS LES WIKKEEEN toute la soirée, qu'il lui a même pris le bras et qu'elle a du l'enlever en tapant dessus "bas les pattes"
Elle mime le truc comme si elle tapait une mouche
Moi je fonce dans la brêche, j'imagine la scène comme le gamin dans le sketch de Perusse : "et après il a dit KAPUEEEEE !!" "heyyy tu savais qu'Orion c'était aussi la mythologie de [XX...]"
Je suis sur ma lancée, je lui sors "moi j'aurais plutôt dit : Orion... ? Orion express ? Précoce ?" en référence à Slm ou Phenom un jour sur un mec qui avait posté la moitié de son truc
Bref, arrivée au point de départ, "le bar" est ouvert. Le mec est blasé qu'on ne mange pas. Il fait une chaleur à crever là dedans, y a un reine chelou empaillé à l'entrée, et des peaux de bêtes et des têtes de bouquetins !! La vegan est sur le cul
Elle tâte une peaux "c'est pas une vrai, on voit que c'est des fausses". "ah ouais, et toi c'est une vrai ?". Elle me parle d'une fourrure chez elle, je dois la couper pour lui faire comprendre la blague salasse. Elle se marre. Les poils chelou de la bête lui font penser à son chat. Me vla en train de parler Miaous et son cat qui s'appelle Chewbaka. Avant y avait son autre chat Yoda mais il est mort.
Je suis en PLS à l'intérieur, pas de mauvaises blagues mais j'en peux plus
Elle me montre chewbaka, je lui dit qu'il est naze. Je montre ma CHATTE dans un pot de fleur, elle l'a trouve nulle. OSEF. Elle me montre une photo de lui avec un chapeau de fête sur la tête, le genre de filtre pourrie de snapchat, justement sur son chat. Ce niveau d'idiotie à deux.
La tête de bouquetin lui fait penser à une tête de chevreuil qu'elle a trouvé dans la forêt.
Elle fait partie de la déco de chez elle.
Elle me raconte que ses invités sont chiants, ils touchent toujours le crâne et les chicots du bestio se mettent à valdinguer. Elle les engueule en disant que c'est fragile. Putzzin frer, je suis pas prêt pour cette mongolance
Bref, au final on doit partir. Elle paye par carte bancaire. Je dis au gars "et voilà je paye rien". Elle répond "non mais c'est la dernière fois
". BIIIM, je me marre et le serveur aussi, je réponds "ah je l'ai pas vu venir celle là. En même temps j'ai dit que son chat était nul, ça lui a hérissé le poil"
Elle répond "Oui je veux plus le voir maintenant
". Le serveur et moi en même temps "qui ça, moi ou le chat ? "
Pfiouuuh, en sortant je lui propose un selfie avec le reine pourri, elle esquive. On continue de papoter sur le trottoir. On aura bien rigolé. Elle ne s'arrête jamais de parler, pleine d'énergie, humour très facile en permanence. Mais pas de séduction, j'ai tactilé et tout mais j'arrivais pas à avoir autre chose. Je suis désemparé avec ce genre de filles, t'as envie de rigoler, point barre. Pourtant elle est très gentille, plutôt jolie, et elle a un truc en plus.
On se fait une bise, on part comme ça. Trop bizarre, alors que j'ai le smile et elle aussi. Je ne sais absolument pas la suite. On discutait juste via Facebook. A voir si une suite, mais elle ferait une bonne pote, szûr.