Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34268  34269  34270  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47522385
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-10-2016 à 22:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

I think you should yes or no

Exactement putain  [:lergo:3] Total soutien à Nite [:lergo:3] Même si elle maintient que mon anglais est tout à fait honorable, cette hypocrite  [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 22:11:54  profilanswer

n°47522413
AuldPuck
Posté le 26-10-2016 à 22:14:16  profilanswer

)))))))))

n°47522423
Karousel
Posté le 26-10-2016 à 22:15:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Exactement putain  [:lergo:3] Total soutien à Nite [:lergo:3] Même si elle maintient que mon anglais est tout à fait honorable, cette hypocrite  [:hush hush:1]

http://media.tumblr.com/tumblr_lqglo3E5lP1qhmjc1.gif

n°47522637
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 22:35:59  profilanswer

GG fais péter le CR.  [:hish:4]

n°47522664
Budykiller
Posté le 26-10-2016 à 22:38:28  profilanswer

CR : #Warning : pas de galoche ni de sexance. Juste un rencard de barré. Molette si OSEF

Spoiler :

Rendez-vous donné avec la miss trouvé sur Adopte. Elle habite un coin de Toulouse "dortoir" avec rien d'autres que des supérettes à salades et des trafics de Tofu. Mon pote connait pourtant un bar là bas. Le truc s'appelle jonr "Bar trucmuche". J'arrive à l'heure. La porte de l'estancot est fermée [:el_risitos:2] mais une fenêtre est ouverte et donne sur la cuistoche. Ça sent la bidoche grassouillette et le sanglier, et un mec se pointe avec la même ganache que Jarmush dans Sling Blade [:budykiller] (La scène https://www.youtube.com/watch?v=4pz2kXoDo_s). Bref, c'est bien "bar" dans le nom de l'établissement, mais c'est juste un restal [:el_risitos] Ouverture qu'à 19h30, 1h d'avance. Pendant que je parle, elle arrive derrière par surprise et me claque la bise. Pas tout à fait comme la photo, mais OSEF.

Elle se marre car je baratine le gars. Il nous dit "y a le bar là bas sinon ! [:el shadday:2]". On regarde dans l'autre sens : un pauvre bar-tabac tout crasseux [:tomatookc]. La miss le coupe et lui dit "super c'est là où les vieux me sifflent au feu quand je passe à pieds". Ni une ni deux, je leur dit "viens on y va, on les chauffe [:thoulisse_bernard:2]". Premier fou rire. Je me dis avec le recul, j'aurais du dire qu'on leur ferait LA LECON [:stefaninho:5]

On se casse à pieds : "la piste cyclable, y a que ça à faire". Elle vient de Lyon et me parle du "vélob". La façon de le dire me rappelle le "slop" de Paul De Saint-Bambi [:la chancla] On parle transport : vélo, trottinettes, etc. Elle a fait du skate, je saute sur l'occasion. Ça dévi sur les bagguy, elle me dit qu'elle en portait "mais je sais pas pourquoi j'ai porté ça !! Ca faisait un putain de cul plat, le truc moche ultime"  [:budykiller] Et là tu repenses "qu'est-ce que vous aimez chez une femme qui soit non Compliant HFR [:la chancla:5]". Je lui parle Sarouel, wallaye qu'elle me sort "nan mais ça, je comprends pas. On dirait les meufs on CHIÉ dedans" [:leve le pied jeannot:3] [:mooonblood:3]
Là vla qui m'en parle pendant 2 minutes, avec toute sa collec de shoes Ethnies. Toutes les couleurs de l'arc en ciel. Je lui dit qu'elle serait pas mal en sarouel et en croq. Dans le plus grand des calmes je me prends un "va te faire foutre" [:leve le pied jeannot]

On marche on marche, cette putain de piste cyclable est invisible. La meuf fait style elle connait le coin alors qu'elle découvre tout [:auldpuck] Les cours de Tennis sont tout neuf alors qu'avant y avait des trous. Je lui dit "t'es sûr que c'était pas plutôt du golf ?" [:el burro travo:5] On enchaîne sur le mini golf, elle me montre comment elle fait son swing : je la vois avec ces bottines et son cuir de Johnny en train de mimer le truc, j'en peux plus. Je m'y colle à mon tour, tout autant ridicule.  
La piste est toujours pas là. "T'es paumée avoues !" - "Mais nan je viens la TOUS LES WEEK-END". "Tous lééé wikkeeen ?? AYAYAYAYA [:pillywiggins]" [:mooonblood:4] Elle me dit "c'est le terrain de foot américain là bas !! je reconnais ! J'y étais avec une pote en sortie de boite, 2h du mat."

Toujours pas de piste, on est paumée dans les installations sportives. Elle me parle de sa scolarité : elle et moi avons fait des études où les maths étaient fastoches vu notre niveau de merde. Elle me parle physique, je lui répond "mole". Je lui dit que c'est une molécule, elle me dit "mais naaan, c'est euuuh, c'est une unité de mesure nan ? Une mole = 1,2... ". Gros débat, en plein milieu d'un parc maintenant. 2 clampins en train de discuter physique : le remake du topic ce matin avec l'Anglais. "J'te dis que c'est des putains de molécules". Elle vérifie sur son malinphone : wikipédia tranche. Je me défends en disant qu'elle a payé un pote pour changer la page avec ses conneries. [:el risitas:2]

On continue, pas de piste. Mais on revient vers l'endroit de départ. Ça parle veganitude. "Chui pas végan hein. Juste végétarienne !! Enfin je vais le devenir mais sûrement plus tard  :o ". Ca me rappelle Karou et BTN du coup je lui dit : "Ah ouais, et t'es féministe aussi ? Les Vegans c'est des féminazi [:sylphide pinklady:4]" : le troll est lancé [:leve le pied jeannot:4] Elle se marre et me dit qu'elle soutient la cause mais voilà, faut pas abuser. Je lui propose de me montrer ses boobs pour la cause, mais elle refuse.  
On parle et elle me dit qu'en sortant de soirée elle est tombée avec sa pote sur des mecs de la tess qui faisait un barbec. Elles se sont faites inviter OKLM. "Mais t'as bouffé quoi, je croyais que t'étais végétarienne là ? T'as cru que mes gars szurs faisaient griller des saucisses de TOFU ou quoi ? " [:mooonblood:2] Elle me dit qu'elle était pas végétarienne avant, mais embraye sur la saucisse de tofu. Le truc existe pour de vrai [:moonbloood:2] !! Je lui demande la cuisson, ça se fait griller au four. Azy je sais pas si elle me baratine, mais les petits légumes et le TOFU dans une saucisse, j'avance à peine sur le trottoir tellement chui en PLS. Le dé respect pour mes guez du TER TER [:leve le pied jeannot:2] [:ciccolini20:4]

Toujours sur sa sortie de boite, elle me parle d'une soirée avec un mec relou. A la base, il est cool, l'aborde. "Tu sais comment je m'appelle ?" - "euuh non...". "Orion". La vla qui lui dit "hey c'est pas comme dans la mythologie là ?" [:leve le pied jeannot:1] Le gars en PLS "oooh, c'est la première fois qu'on me dit ça. Mais ouiiii c'est ça !!". Elle me racontera que le type l'a collé touS LES WIKKEEEN toute la soirée, qu'il lui a même pris le bras et qu'elle a du l'enlever en tapant dessus "bas les pattes" [:mooonblood:3] Elle mime le truc comme si elle tapait une mouche  [:budykiller] Moi je fonce dans la brêche, j'imagine la scène comme le gamin dans le sketch de Perusse : "et après il a dit KAPUEEEEE !!" "heyyy tu savais qu'Orion c'était aussi la mythologie de [XX...]" [:kev_hanouleh:4] Je suis sur ma lancée, je lui sors "moi j'aurais plutôt dit : Orion... ? Orion express ? Précoce ?" en référence à Slm ou Phenom un jour sur un mec qui avait posté la moitié de son truc [:el risitas:1]

Bref, arrivée au point de départ, "le bar" est ouvert. Le mec est blasé qu'on ne mange pas. Il fait une chaleur à crever là dedans, y a un reine chelou empaillé à l'entrée, et des peaux de bêtes et des têtes de bouquetins !! La vegan est sur le cul [:mooonblood:2] Elle tâte une peaux "c'est pas une vrai, on voit que c'est des fausses". "ah ouais, et toi c'est une vrai ?". Elle me parle d'une fourrure chez elle, je dois la couper pour lui faire comprendre la blague salasse. Elle se marre. Les poils chelou de la bête lui font penser à son chat. Me vla en train de parler Miaous et son cat qui s'appelle Chewbaka. Avant y avait son autre chat Yoda mais il est mort. [:el_risitos:2] Je suis en PLS à l'intérieur, pas de mauvaises blagues mais j'en peux plus [:mooonblood:3] Elle me montre chewbaka, je lui dit qu'il est naze. Je montre ma CHATTE dans un pot de fleur, elle l'a trouve nulle. OSEF. Elle me montre une photo de lui avec un chapeau de fête sur la tête, le genre de filtre pourrie de snapchat, justement sur son chat. Ce niveau d'idiotie à deux.  

La tête de bouquetin lui fait penser à une tête de chevreuil qu'elle a trouvé dans la forêt.[:miniours:4] Elle fait partie de la déco de chez elle. [:moonbloood:3] Elle me raconte que ses invités sont chiants, ils touchent toujours le crâne et les chicots du bestio se mettent à valdinguer. Elle les engueule en disant que c'est fragile. Putzzin frer, je suis pas prêt pour cette mongolance [:el_risitos:1] Bref, au final on doit partir. Elle paye par carte bancaire. Je dis au gars "et voilà je paye rien". Elle répond "non mais c'est la dernière fois  :D ". BIIIM, je me marre et le serveur aussi, je réponds "ah je l'ai pas vu venir celle là. En même temps j'ai dit que son chat était nul, ça lui a hérissé le poil"  :D Elle répond "Oui je veux plus le voir maintenant  :D ". Le serveur et moi en même temps "qui ça, moi ou le chat ? " [:miniours:4]

Pfiouuuh, en sortant je lui propose un selfie avec le reine pourri, elle esquive. On continue de papoter sur le trottoir. On aura bien rigolé. Elle ne s'arrête jamais de parler, pleine d'énergie, humour très facile en permanence. Mais pas de séduction, j'ai tactilé et tout mais j'arrivais pas à avoir autre chose. Je suis désemparé avec ce genre de filles, t'as envie de rigoler, point barre. Pourtant elle est très gentille, plutôt jolie, et elle a un truc en plus.
On se fait une bise, on part comme ça. Trop bizarre, alors que j'ai le smile et elle aussi. Je ne sais absolument pas la suite. On discutait juste via Facebook. A voir si une suite, mais elle ferait une bonne pote, szûr.

n°47522781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2016 à 22:49:33  profilanswer

[:power600]
Juste énorme

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47522838
AuldPuck
Posté le 26-10-2016 à 22:55:48  profilanswer

Ce CR  [:jean-pierre defrog:3]

n°47522879
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 26-10-2016 à 22:58:56  profilanswer

OKC il est tout cassé ce soir ?

Pas compris grand chose à ce CR

Message édité par Implosion du Sord le 26-10-2016 à 23:01:32

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47522885
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 22:59:28  profilanswer

[:moonbloood:5]  

Ca avait l'air rigolo mais putain faut s'accrocher pour piger quelque chose. [:moonbloood:2]

n°47522939
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 23:04:21  profilanswer

Et putain le cerf qui se transforme en reine.  [:le petit tiburce:5]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 23:04:21  profilanswer

n°47522949
TurbOOst45
Posté le 26-10-2016 à 23:05:09  profilanswer

Ce CR

L'explosion dans ton cerveau du début à la fin, tu dois plus savoir quoi penser [:albounet]

n°47522955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2016 à 23:05:38  profilanswer

Moi aussi je suis rentrée hyper tôt [:sanglier:3]
Mais j'avais pas vu que c'était si tôt :o
J'ai deux pintes dans les veines et je pense en franglais alors pas sûre que ce soit le moment de faire un cr [:multiplecho]

On veut le CR right now  :O

---------------
n°47522993
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 23:08:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca avait l'air rigolo mais putain faut s'accrocher pour piger quelque chose. [:moonbloood:2]

J'ai rien compris mais ça m'a fait marrer.

n°47523029
Budykiller
Posté le 26-10-2016 à 23:11:58  profilanswer

Pfouaaah j'ai zappé la discussion sur les baguettes de pain avec de la farine animale, et ses danettes à la vanille avec des glandes anales de Castor qui sont fruités !! Bordeeeel [:apges:5]

Y avait un reine de Noêl à l'entrée, le truc géant. Juste avant la porte. Et quand tu rentres c'est déco genre chalet de montagne. Donc t'avais plein de truc aux murs : peaux de bêtes et tout. Et notamment des bouquetins là, ou des cerfs. Toute sorte de bestiaux à cornes lô

n°47523085
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2016 à 23:18:26  profilanswer

'tin mais l'adresse sur Toulouse fait la tourner, faut faire profiter les autres [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47523097
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2016 à 23:20:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

faut pas poster bourré :o  
une bonne grosse barre de rire  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47523104
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-10-2016 à 23:21:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

CR : #Warning : pas de galoche ni de sexance. Juste un rencard de barré. Molette si OSEF

Je suis pas la seule qu'a bu, je crois [:multiplecho] T'as effectivement l'air de t'être marré, c'est le principal :o

Pour le CR je fais de mon mieux mais ayant lu celui-là, j'ai du mal à aligner trois mots  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47523122
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 23:23:56  answer

Trop de risitas tue les risitas [:super citron]

n°47523153
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 23:28:11  profilanswer

Bordel budy  [:rofl]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47523156
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 23:28:37  profilanswer

C'est surtout que tu peux pas rivaliser ce soir avec l'autre CR.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47523186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2016 à 23:33:14  profilanswer

Je suis pas la seule qu'a bu, je crois [:multiplecho] T'as effectivement l'air de t'être marré, c'est le principal :o

Pour le CR je fais de mon mieux mais ayant lu celui-là, j'ai du mal à aligner trois mots [:kb208]

In GG we trust
https://media.giphy.com/media/GrnubHYtJ0ogg/giphy.gif

---------------
n°47523193
Phase 2
Posté le 26-10-2016 à 23:34:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai actuellement aucun profil sur sdr. Mais j'ai énoncé mes qualités ci dessus. Alors, tu me rataliserais ?

Je suis curieux de savoir si tu preches le faux.
De toute façon, je suis convaincu que c'est toi qui me rataliserai si mes fiches sont exactes concernant ta taille :o

Budykiller a écrit :

Du grand Bud(d)y assurément !  :sol:

Message édité par Phase 2 le 26-10-2016 à 23:42:53
n°47523288
kikou2419
Posté le 26-10-2016 à 23:51:09  profilanswer

[:jean-pierre defrog:2]

Et en prime c'était méga bien  [:ge haussmann:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47523315
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 23:56:53  profilanswer

Osef balance le CR !

n°47523328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2016 à 23:59:25  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Osef balance le CR !

Pluzun

---------------
n°47523329
el nino71
Posté le 27-10-2016 à 00:00:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Victoire !!! Ce n'était pas trop tôt [:super citron]
https://media4.giphy.com/media/lnlAifQdenMxW/200.gif https://media1.giphy.com/media/eoxomXXVL2S0E/200.gif#3
https://media2.giphy.com/media/10ERZqYioLWJ6U/200.gif#14 https://media0.giphy.com/media/nXxOjZrbnbRxS/200w.gif#26

Content pour toi. Allah Y Ahrmo, les vannes de SLM à ton égard [:onvasaimer:2]

Message édité par el nino71 le 27-10-2016 à 00:00:44
n°47523349
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2016 à 00:03:18  profilanswer

Il a fait quoi kikou ? Enfin niqué la malgache ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47523353
Cavatines
Posté le 27-10-2016 à 00:04:18  profilanswer

Han Kikou a consommé :love:

n°47523359
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 00:04:49  profilanswer

Ben merci Budy pour ce CR...
On attend celui de GG
Et Feloche pour kikou qui a enfin planté son baobab :o

n°47523362
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-10-2016 à 00:05:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47523367
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2016 à 00:05:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et en prime c'était méga bien [:ge haussmann:1]

yeaaaaah :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47523380
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-10-2016 à 00:08:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le topic veut des détails  [:yoakhaz:2]  
Durée du coït ?
Volume de l’éjaculât ?
Shattepoilue ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47523394
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-10-2016 à 00:11:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:tiutoo2:2]

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47523403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 00:12:44  profilanswer

Kikouuuuuuuuu
http://stream1.gifsoup.com/view6/4725612/chirac-tête-de-veau-o.gif
https://media.giphy.com/media/l41YedRBFoGeyXuz6/giphy.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34268  34269  34270  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)