Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7413 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34270  34271  34272  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47524264
speedyop
Posté le 27-10-2016 à 09:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ouais, en fait y'a aucun move dans un sens ou dans l'autre. [:tinostar] J'ai pas été capable de détecter si je lui plaisais, je faisais trop d'effort pour essayer de me faire comprendre, on était crevées. Faudrait qu'on se revoit dans un contexte moins pourrave.

Blonde rasée sur le coté, je la vois bien avec un anneau vache :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:01:04  profilanswer

n°47524272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2016 à 09:02:34  profilanswer

Ouais, en fait y'a aucun move dans un sens ou dans l'autre. [:tinostar] J'ai pas été capable de détecter si je lui plaisais, je faisais trop d'effort pour essayer de me faire comprendre, on était crevées. Faudrait qu'on se revoit dans un contexte moins pourrave.

Ah ben quand même, tu as prolongé ton trajet en métro et elle semble l'avoir remarqué ! [:bobbyfrasier:5]  

n°47524290
fiston
Posté le 27-10-2016 à 09:05:45  profilanswer

Tagcr - Finland and cats  

[:bien] [:bien] [:bien]
C'est chou !

n°47524370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2016 à 09:19:24  profilanswer

n°47524379
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 09:20:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:jean-pierre defrog:2]  
Et en prime c'était méga bien  [:ge haussmann:1]

Tagcr - Finland and cats  

[:chtiungdor] Cette matinée de folie !! Kikou qui saikse et qui bascule vraiment vers la couplance, Delti qui sort de PLS avec du Nazi Revival, et GG qui nous gratifie d'une expérience in English et Bichexchual  :D  

n°47524400
manu
Posté le 27-10-2016 à 09:23:00  profilanswer

bardiel a écrit :

HFR, hein [:spamatounet]
Quand ça parle plan cul chaque page, que dès tu as des questions un peu nigaud tu vois comment ça trash... bah ça donne pas envie.
J'aurais bien quelques questions, mais bon vu l'ambiance du topic j'aurais plutôt tendance à faire next. Je suis sûr qu'il y a pas mal de monde dans ce cas.

C'est pas faux  [:ex-floodeur:5]

Ayé Kikou, t'es un homme maintenant  [:kitchen':4]
Content pour toi.
Tu as bien fait de persévérer, j'y aurais pas cru, à ta place.
J'espère que c'est le seul domaine où elle t'a dominé :D

n°47524403
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 09:23:29  profilanswer

LE modo qui vient faire son quota du mois en chassant sur la réserve protégée... c'est pas fair play  [:youpiyoupla]

Sinon GG à toi kikou, c'est cool :jap:

Message édité par FLeFou le 27-10-2016 à 09:27:13

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47524411
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-10-2016 à 09:24:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47524412
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 09:24:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand ça parle plan cul chaque page, que dès tu as des questions un peu nigaud tu vois comment ça trash... bah ça donne pas envie.
J'aurais bien quelques questions, mais bon vu l'ambiance du topic j'aurais plutôt tendance à faire next. Je suis sûr qu'il y a pas mal de monde dans ce cas.

Tu peux poser ta question, il vient d'y avoir un bon nettoyage, faut profiter.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47524440
Romf
Posté le 27-10-2016 à 09:27:53  profilanswer

Tagcr - Finland and cats  
 Elle est terrible, dans le bon sens du terme.

C'est meugnon :D  
Par contre pour relancer le débat TOEIC :whistle: j'espère que tu lui a pas dit qu'elle était terrible parcequ'en anglais, ça n'a que la mauvaise signification. Elle était donc terrific
Je sais, OSEF  [:simonh14]  

kikou2419 a écrit :

Merci pour vos applaudissements, vous avez bien deviné :o

Pas de CR hier, j'étais toujours avec elle. Mais j'ai voulu vous faire un petit coucou.  

Je pense qu'elle a compris que ça commençait à un petit peu m'agacer quand elle m'a dit que ça se ferait avant que j'ai eu à attendre 3 mois. Dans ma tête calcul rapide, ça me fait encore plus d'un mois :o
Je ne sais plus ce que je lui dis mais ça finit quand même en "mais t'en fais pas... Oui j'ai envie de toi et c'est normal que ça âme frustre un peu... Si tu as besoin d'attendre encore ça attendra"  
Elle me répond qu'elle en a envie mais que y'a toujours ce blocage débile... Bref.  
Un peu de douceur, un peu de travail au corps qui se passe très très bien (elle est très répondante et expressive), une déclaration de ma part et ca finit en "Mon Dieu... Fait de moi ce que tu veux..." dans un ralement.  

Spoiler :

Ce sera donc cuni + baise ultra bien, on a finit en sueur collé l'un à l'autre, tout les deux aux anges et elle me faisant trop de compliments sur le fait qu'elle n'avait jamais ressenti ça. Et ca se voyait... C'était vraiment trop bien...
Et elle n'avait pas menti, je suis à la taille limite, un peu plus gros et c'était franchement compliqué. Mais là, miam

On a passé la nuit ensemble, on s'est réveillé mutuellement à 4h du matin pour des câlins. Autant vous dire que maintenant au boulot, j'ai la tête en vrac.  
Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu, tout est parfait à présent.  

Elle part 10 jours chez ses parents pour les vacances ce soir  [:fat dog:1]

[:jean-michel platini]  
Fallait juste activer le switch, maintenant ça va être open bar [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 27-10-2016 à 09:28:09
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:27:53  profilanswer

n°47524466
halley-bru​ley
Posté le 27-10-2016 à 09:30:10  profilanswer

Les amis (et les autres), quand ya rien dans vos cr, evitez d'écrire 30 lignes de vent. Je suis sûr que yen a ici,  ils pensent PENDANT leur rdv à comment ils vont se rendre intéressants dans le topic une fois rentrés.

n°47524481
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 09:31:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Les amis (et les autres), quand ya rien dans vos cr, evitez d'écrire 30 lignes de vent. Je suis sûr que yen a ici,  ils pensent PENDANT leur rdv à comment ils vont se rendre intéressants dans le topic une fois rentrés.

Ou alors tu ne les lis pas et tu vas direct au TL DR si t'es pas content  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47524512
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-10-2016 à 09:34:28  profilanswer

Romf a écrit :

C'est meugnon :D  
Par contre pour relancer le débat TOEIC :whistle: j'espère que tu lui a pas dit qu'elle était terrible parcequ'en anglais, ça n'a que la mauvaise signification. Elle était donc terrific
Je sais, OSEF  [:simonh14]  

Non, j'ai pas dit ça :D J'ai sûrement dit des tas d'autres conneries [:osweat]

halley-bruley a écrit :

C'est pas faute d'avoir prévenu  [:sanglier:3]  
J'ai écrit ça en rentrant hier, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas été concise, my bad.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47524516
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 27-10-2016 à 09:34:42  profilanswer

Noraj HB tout le monde les aime leurs CR  [:cerveau arf]  
Toi tu nous ponds des posts dans lesquels t'abordes pas les nanas :o

Kikou [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

GG cette envolée  [:disturbed angel:4]  pas facile les dates en anglais jsuis d'accord, faut remettre ça bientôt  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Delti, ça réveille le matin ton CR [:rofl]
Tu fais comment ce soir ?

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47524564
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 09:39:14  profilanswer

C'est pas faute d'avoir prévenu  [:sanglier:3]  
J'ai écrit ça en rentrant hier, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas été concise, my bad.

Nan mais laisse [:t_faz:1] Il faut bien ça pour se mettre dans l'ambiance et le cheminement. Les petits détails avec la capuche, le crâne rasé et la table à débarrasser qui fait chier le proprio  :D  J'ai liké et je suis pas saoul [:wawa78:3]

n°47524566
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 09:39:15  answer

halley-bruley a écrit :

Certains pensent à comment ils vont se rendre intéressants ici, et ce sans CR  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:5]

n°47524567
Romf
Posté le 27-10-2016 à 09:39:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

et nous remercions ces troubadours de l'amout de leur dévotion [:basongwe:1]

n°47524599
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 09:41:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nan mais laisse [:t_faz:1] Il faut bien ça pour se mettre dans l'ambiance et le cheminement. Les petits détails avec la capuche, le crâne rasé et la table à débarrasser qui fait chier le proprio  :D  J'ai liké et je suis pas saoul [:wawa78:3]

Pareil c'est tous ces petits détails qui vont qu'on imagine bien la scène.

---------------
n°47524640
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 09:47:11  profilanswer

bardiel a écrit :

T'es qui toi ?  [:guillaume truand:4]

n°47524647
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 09:47:50  answer

Bonjour [:super citron]
J'ai ri sylphide [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 09:51:04
n°47524696
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 09:53:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Patron, la même. [:morphelud]

popinouse a écrit :

Il est d'origine portugaise, il a le droit de balancer des trucs racistes  [:faman:1]

:D

C'est marrant comme vous avez mal interprété le ""pire"" de ma phrase. Ils se tapent tous les jours des vols, des agressions plus ou moins violentes, des accidents avec un mec qui a 3 grammes etc... à aucun moment je ne faisais allusion pire -> étrangers etc... Vous interprétez mal mes propos :o

Tagcr - Finland and cats

On se donne rendez-vous mercredi soir et bien sûr, mardi je tombe malade. Sinon y'a pas de challenge. Le rhume empire et je me paye un mal de crâne des enfers, mais c'est la seule possibilité de la semaine. Il est temps de faire appel à mon lien de parenté avec Xéna la guerrière.  [:grande greluche:3]

Elle a un côté de la tête à moitié rasé, je me dis que c'est tellement lesbienne, je voudrais détester, mais je kiffe terriblement.

- Du coup, elle te ressemblait sur tous les points.
- J... J'agis bizarrement ? demande-t-elle en agissant très bizarrement. Mais c'est l'anglais, ça m'aide pas.
Elle hoche la tête. But I like it. Je vire écarlate. Chou, tu likerais encore plus si j'étais relax, fyi. [:bigorneau magique:1]

Sauf qu'ils demandent deux directions différentes et ils finiront par s'engueuler sur le quai parce qu'on leur a pas répondu la même chose. [:grande greluche:3]
J'ai un changement possible à deux stations d'affilé, et je fais mine de me décider trop tard pour le premier. Elle sourit en me jetant ce regard entendu du I see what you did there, mais vous avez remarqué comme il ne se passe que trois secondes, entre deux stations ? Je lui fais la bise avant de descendre sur le quai, et je sens sa main sur mon épaule. On lance une vanne rive droite VS rive gauche, c'est nul mais comme ça, on part sur un rire amusé plutôt que gêné.

Elle est terriblement cool et choupie, mais la barrière de la langue m'a épuisée. On a échangé quelques textos, sans débriefer, à part que c'était good to meet me. Elle m'a renvoyé une photo de ses chats, est partie se coucher, et moi traîner sur hfr. [:atropine]

[:athor] Tout choupinou tout ça. J'ai laissé les meilleurs moment. Sur la chevelure de la dame ; ta description m'a fait sauté mon petit coeur en t'imaginant vouloir détester alors tu fondais déjà :D mon voisin de bureau m'a demandé pourquoi je me marrais :o

kikou2419 a écrit :

Merci pour vos applaudissements, vous avez bien deviné :o

Pas de CR hier, j'étais toujours avec elle. Mais j'ai voulu vous faire un petit coucou.

Je pense qu'elle a compris que ça commençait à un petit peu m'agacer quand elle m'a dit que ça se ferait avant que j'ai eu à attendre 3 mois. Dans ma tête calcul rapide, ça me fait encore plus d'un mois :o
Je ne sais plus ce que je lui dis mais ça finit quand même en "mais t'en fais pas... Oui j'ai envie de toi et c'est normal que ça âme frustre un peu... Si tu as besoin d'attendre encore ça attendra"
Elle me répond qu'elle en a envie mais que y'a toujours ce blocage débile... Bref.
Un peu de douceur, un peu de travail au corps qui se passe très très bien (elle est très répondante et expressive), une déclaration de ma part et ca finit en "Mon Dieu... Fait de moi ce que tu veux..." dans un ralement.

Spoiler :

Ce sera donc cuni + baise ultra bien, on a finit en sueur collé l'un à l'autre, tout les deux aux anges et elle me faisant trop de compliments sur le fait qu'elle n'avait jamais ressenti ça. Et ca se voyait... C'était vraiment trop bien...
Et elle n'avait pas menti, je suis à la taille limite, un peu plus gros et c'était franchement compliqué. Mais là, miam

On a passé la nuit ensemble, on s'est réveillé mutuellement à 4h du matin pour des câlins. Autant vous dire que maintenant au boulot, j'ai la tête en vrac.
Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu, tout est parfait à présent.

Elle part 10 jours chez ses parents pour les vacances ce soir  [:fat dog:1]

[:implosion du tibia] Du bon boulot ça Kikou... Plus qu'à attendre 10 jours pour remettre ça

Sinon bonjour sylphide  [:sylphide pinklady:4]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-10-2016 à 09:54:10
n°47524714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-10-2016 à 09:55:01  profilanswer

C'est bon ça, Kikou sur le chemin de l'amou', delti sur le chemin des nazis et GG sur le chemin de euh l'amou. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47524729
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 09:56:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est marrant comme vous avez mal interprété le ""pire"" de ma phrase. Ils se tapent tous les jours des vols, des agressions plus ou moins violentes, des accidents avec un mec qui a 3 grammes etc... à aucun moment je ne faisais allusion pire -> étrangers etc... Vous interprétez mal mes propos :o  

Laisses tomber. Ne lance pas ce débat stp.

---------------
n°47524731
Karousel
Posté le 27-10-2016 à 09:56:10  profilanswer

Tagcr - Finland and cats  
Elle a un côté de la tête à moitié rasé, je me dis que c'est tellement lesbienne, je voudrais détester, mais je kiffe terriblement

'Tain tu m'as gâché tout le fantasme que j'avais sur elle en une ligne. J'imagine que t'es fière de toi [:cheesecake]

n°47524744
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 27-10-2016 à 09:57:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Post inutile.

n°47524772
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:00:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisses tomber. Ne lance pas ce débat stp.

Je ne veux pas qu'on interprète mal d'où ma justification :o  

n°47524775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-10-2016 à 10:00:57  profilanswer

alilou2 a écrit :

Post inutile.

Je dirai même: "Post à ignorer [:lumbahaab:1]"
Un CR est un CR, et une femme n'a pas de coeur

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-10-2016 à 10:01:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47524791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 10:01:51  profilanswer

Merci Delti et GG pour vos CR plein d'amout'

n°47524793
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-10-2016 à 10:02:03  profilanswer

n°47524800
alyana
Posté le 27-10-2016 à 10:02:36  profilanswer

Pas besoin d'enchainer le double date du coup, tu seras plusse serein ! Et on veut du bon CR  [:alyana:3]  

Mon date de vendredi qui me dit que c'est un grand timide pas bavard [:klemton] en regardant nos échanges, c'est toujours moi qui relance la conv, et même si c'est fluide, il ne pose jamais de questions [:klemton] j'ai peur un peu  [:omgwtf]  

Sinon j'ai l'impression de parler à un mec un peu plus alpha mais qui a l'air de chercher un PQ, même si ce n'est pas marqué sur sa fiche  [:antp]

---------------
n°47524853
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 10:06:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Les amis (et les autres), quand ya rien dans vos cr, evitez d'écrire 30 lignes de vent.

On a besoin que tu nous montres la voie en deletant ton compte. [:bakk21:2]

n°47524859
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2016 à 10:07:09  profilanswer

speedyop a écrit :

Je sais pas comment ré orienter la discussion et sortir de cette phase "entretien d'embauche"

Tiens, c'est un peu mon cas, et je n'en suis sorti de cette boucle qu'avec une fille que j'apprécie pas mal en ce moment. Enfin jusqu'à la prochaine.

On se voit au boulot, on est déjà allé au restau qu'à 2 un midi. Point c'est important
Et on a passé du temps en dehors du boulot une fois où j'ai eu l'impression que c'était plus qu'une sortie entre collègues...

Spoiler :

... quand tu marches l'un à côté de l'autre, que l'autre ne fait que se rapprocher de toi, voilà :o

Collègue du boulot, je sais qu'elle est particulièrement occupée car elle prépare un examen pour son futur poste, donc j'évitais d'y aller trop lourd et je laissais tranquille. Et c'était il y a... 2 mois.
Aie déjà, faute, je sais, j'aurais dû y aller direct et en profiter.
Enfin j'en profitais dans le sens où je prenais les infos (elle aime ça comme bouffe [:yann39] , elle fait ça comme sport [:yann39] , elle est impliquée dans ça [:yann39] , son planning pour les prochaines semaines ça sera ça [:yann39] ). Connaître son ennemi, c'est toujours plus facile pour vaincre [:rhetorie du chaos]  

On se croise au boulot, on se parle mais pas que du boulot, je reste à distance tout en faisant l'intéressé de manière à ne pas entrer en friendzone.

Prochainement on se verra beaucoup moins, je me suis donc lancé dans l'opération "on y va, les collègues n'en sauront rien on sera tranquille" combo "une bonne partie de ce qui la bloque pour ces exams est passé".
Petit déclencheur en plus il y a 2 semaines, elle était super bien sapée et maquillée pour un évènement au taf, mais je n'étais ni accroché à sa jupe courte ou à son chemisier, mais ses yeux.
Rohalala, ses yeux, c'est lourd, je sais, mais c'est le genre de détail... hmm bref.
Madame disposant d'un tour de poitrine généreux et qu'elle assume pour ne rien gâcher, il m'est arrivé de plonger le plus discrètement possible le nez les yeux dedans [:grozibouille] [:rhetorie du chaos] mais là non.

Petit mail le lendemain, disant qu'on se croisera moins au taf, que je la trouvais pas mal, et que je souhaitais rester en contact avec elle hors boulot. Et non, aucune allusion plan cul vautour [:barracus:3]  
Pour le taf elle doit s'absenter 1 semaine, je m'étais "prévu" ok pas de réponse, normal je "connais" son planning on en a discuté quelques fois. En plus de ce qu'elle fait en dehors du boulot entre 2 trucs purement boulot. Donc comme prévu pas de réponse dessus.

Dimanche je sais qu'elle va reprendre à son bureau, je lui demande par SMS comment s'est passé son week-end, si elle s'était remise de sa semaine (que je savais difficile), avec un petit smiley à la fin.
SMS qui commence de mon côté par "Salut...", elle qui me répond "Bonsoir blabla semaine prochaine pro ça, ça et ça."
Ouch... c'est pas si dans son planning pro elle a laissé quelques rendez-vous persos, qu'un après-midi où elle me dit "je suis absente tel jour", tout le monde du service ne sait pas qu'elle va se faire un tatouage. Enfin l'emplacement et la forme du tatouage, quand même un peu. Chose que j'avais trouvé sympa et dont j'avais évité l'allusion lourde et vicieuse genre "je veux voir le résultat niaah [:zebra69] ".

Je laisse passer pour ce SMS.
Dernière tentative, je suis en congés en ce moment donc je ne peux pas la croiser. Mardi soir, nouveau SMS, je lui propose un restau un midi, quand elle veut, je sais qu'elle mange un truc réchauffé dans le coin cuisine du bâtiment où elle travaille, y'a des petits restaus pas loin, on a déjà été 1 fois dans un restau à 2 un midi... bref le truc de base "entre collègues".
Pas de réponse depuis, ça fait le mort.
Ouais mais elle n'est peut être pas accroché à son téléphone t'en sais rien : bah euh si justement. Elle est une gameuse genre Grépolis/GameOfWar&co sur son téléphone, elle laisse tourner une bonne partie du temps en l'ayant à portée de main. Le SMS de dimanche, j'ai eu une réponse 1h après.

Mouaif, ça va finir next, dommage, c'était la seule depuis un bon moment avec qui j'étais sorti de cette phase entretien d'embauche "vous travaillez dans quoi", qui finit au mieux par une soirée/nuit et puis bye [:zest:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47524906
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 10:12:16  profilanswer

C'est quoi la question ?

n°47524935
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 10:15:40  profilanswer

bardiel a écrit :

Tiens, c'est un peu mon cas, et je n'en suis sorti de cette boucle qu'avec une fille que j'apprécie pas mal en ce moment. Enfin jusqu'à la prochaine.

Salut Bardiel, tout pareil que H&M, tu souhaites de l'aide pour ta cible ?

A la lecture de ton post, je n'ai pas tout compris vos échanges. En revanche, la façon dont s'est décrit, j'ai l'impression que tu as manqué de mordant. Les femmes n'aiment pas les plans culs : en fait elles n'aiment pas la lourdeur dans la proposition mais si le type est accrocheur et déroule comme il faut, ça peut très bien arriver. Du coup, en voulant montrer un côté différent / plus sage / moins crevard, tu as pu perdre des points sur l'échelle de l'alphatitude.

n°47524937
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2016 à 10:15:49  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est quoi la question ?

L'erreur c'était quoi dans mon approche :D

Ah bah réponse eu :

Budykiller a écrit :

Salut Bardiel, tout pareil que H&M, tu souhaites de l'aide pour ta cible ?

A la lecture de ton post, je n'ai pas tout compris vos échanges. En revanche, la façon dont s'est décrit, j'ai l'impression que tu as manqué de mordant. Les femmes n'aiment pas les plans culs : en fait elles n'aiment pas la lourdeur dans la proposition mais si le type est accrocheur et déroule comme il faut, ça peut très bien arriver. Du coup, en voulant montrer un côté différent / plus sage / moins crevard, tu as pu perdre des points sur l'échelle de l'alphatitude.

Merci, je m'en doutais un peu, sachant que je ne voulais pas qu'un plan cul avec elle.

Petits conseils pour rattraper ou je next ?

Message cité 7 fois
Message édité par bardiel le 27-10-2016 à 10:18:14

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47524945
alyana
Posté le 27-10-2016 à 10:16:13  profilanswer

Tu veux dire qu'il y a une chance qu'il devienne à l'aise et se mette à parler, même en temps normal sans boire, s'il je le mets à l'aise au début ? [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34270  34271  34272  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)