Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5938 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34271  34272  34273  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47524952
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

L'erreur c'était quoi dans mon approche :D

Je dirais que l'erreur y en a pas vraiment eu. C'est que tu ne lui plais pas vraiment.  
Après pourquoi tu ne lui plais pas aucune idée et c'est pas bien important.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 10:16:46  profilanswer

n°47524957
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:17:42  profilanswer

alyana a écrit :

Tu veux dire qu'il y a une chance qu'il devienne à l'aise et se mette à parler, même en temps normal sans boire, s'il je le mets à l'aise au début ? [:klemton]

Evidemment.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47524986
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 10:20:10  profilanswer

alyana a écrit :

Tu veux dire qu'il y a une chance qu'il devienne à l'aise et se mette à parler, même en temps normal sans boire, s'il je le mets à l'aise au début ? [:klemton]

Je prends mon cas perso, il parait que j'ai l'air un peu froid au début. Au bout de 2-3 ans quand on me connait bien, je suis un joyeux luron. [:pablo escrobarbe]

n°47525007
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-10-2016 à 10:21:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est quoi la question ?

Raconte nous un secret sur ta pote

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47525010
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:22:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je prends mon cas perso, il parait que j'ai l'air un peu froid au début. Au bout de 2-3 ans quand on me connait bien, je suis un joyeux luron. [:pablo escrobarbe]

Ça pour le coup je l'ai corrigé avec les années. Il faut juste êrte toi même et te dire que tu ne feras pas chier les gens en racontant tes hisoires ou ta vie :o il faut se libérer de la pression du "lourd" de service et au pire ; en rire en cours de discussion

n°47525019
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-10-2016 à 10:22:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Fait chiez je sais pas discuter avec une meuf sans que ça sonne entretien d'embauche ><  
A base de questions à la con, je voulais savoir quelle était sa sensibilité artistique, si elle était doué en graphisme, et la phrase que j'ai sorti à eu l'air de la choquer.  
Elle répond un peu sur la défensive : "pourquoi cette question?"
Je sais pas comment ré orienter la discussion et sortir de cette phase "entretien d'embauche"

J'ai constaté que ce qui marche le mieux c'est de raconter des anecdotes droles de sa vie, et d'inciter la personne en raconter aussi. Je table beaucoup sur mes hontes pot-de-départ-en-stage, vieux-slip-dans-le-sac-au-catéchisme, historique-internet-découvert.  
Apres les gens s'ouvrent un peu plus et racontent leur vie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47525025
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-10-2016 à 10:23:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Petits conseils pour rattraper ou je next ?

Non, c'est foutu, tu t'es fait ban là aussi :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47525026
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:23:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai constaté que ce qui marche le mieux c'est de raconter des anecdotes droles de sa vie, et d'inciter la personne en raconter aussi. Je table beaucoup sur mes hontes pot-de-départ-en-stage, vieux-slip-dans-le-sac-au-catéchisme, historique-internet-découvert.  
Apres les gens s'ouvrent un peu plus et racontent leur vie.

[:shimay:1]

n°47525027
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 10:23:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah bah réponse eu :

bardiel a écrit :

Merci, je m'en doutais un peu, sachant que je ne voulais pas qu'un plan cul avec elle.

J'ai pas tout pigé non plus en fait.  
J'ai compris par contre que tu l'avais relancé plusieurs fois, tu penses qu'à force de demander elle va changer d'avis ?  [:hannaemax:3]

n°47525055
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 10:25:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai pas tout pigé non plus en fait.  
J'ai compris par contre que tu l'avais relancé plusieurs fois, tu penses qu'à force de demander elle va changer d'avis ?  [:hannaemax:3]

Regarde y'en a bien un qui a finit par Ken sa malgache comme ça.  [:pablo escrobarbe]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 10:25:34  profilanswer

n°47525066
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-10-2016 à 10:26:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Petit mail le lendemain, disant qu'on se croisera moins au taf, que je la trouvais pas mal, et que je souhaitais rester en contact avec elle hors boulot.

J'ai pas bien compris, elle a répondu quoi à ça?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47525069
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2016 à 10:26:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Quelle approche ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47525070
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:26:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Merci, je m'en doutais un peu, sachant que je ne voulais pas qu'un plan cul avec elle.

Je pense que tu peux plus rien rattraper la. SI t'es catalogué comme "gros lourd aux blagues vaseuses" il est quasi impossible de faire changer d'avis quelqu'un.

---------------
n°47525102
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 10:28:46  profilanswer

Regarde y'en a bien un qui a finit par Ken sa malgache comme ça.  [:pablo escrobarbe]

:D

n°47525111
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 27-10-2016 à 10:29:39  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah bah réponse eu :

Tu peux retenter une approche douce au boulot, mais vu les relances et le fait qu'elle ne mord pas, je te dirais de laisser tomber :o

2-3ans, c'est tout ?  :bounce: T'es un rapide toi  [:mestraim]  

-rOmanO- a écrit :

Ça pour le coup je l'ai corrigé avec les années. Il faut juste êrte toi même et te dire que tu ne feras pas chier les gens en racontant tes hisoires ou ta vie :o il faut se libérer de la pression du "lourd" de service et au pire ; en rire en cours de discussion

Ouep, je suis d'accord, à voir s'il en est là :o
Faut que je tente l'XP pour le CR alors  [:mmes mlles mm:2]  

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47525112
cisco1
Posté le 27-10-2016 à 10:29:39  profilanswer

la modalation, les rencarts  :pt1cable:
le Karma de Deltibal avec les nazies  [:omgwtf] .
Tu va finir avec une gendarmette, super athétique et jeunesse lesqueniste, ton bural sera en face de la Gendarmerie et elle t'épiera toutes les heures, c'est ton destin.  [:hoo:1]
la choupinance de GG.   [:hunters:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 27-10-2016 à 10:30:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47525119
Karousel
Posté le 27-10-2016 à 10:30:03  profilanswer

Faut pas s'étonner d'être mis dans la case collègue de boulot si les seuls trucs dont vous parlez c'est de boulot hein. C'est toujours la même chose dans les 'CR' de boulot, on se demande même pourquoi vous êtes attirés par cette nana : vous avez des discussions chiantes et la meuf en a rien à branler de vous. Dans l'respect hein, j'essaie de comprendre.

n°47525121
Phase 2
Posté le 27-10-2016 à 10:30:07  profilanswer

'Tain mais je suis le seul mec à avoir un minimum de valeurs morales et qu'une fille comme ça me debecte ?
Enfin, je sais pas mais ça vous ai jamais arrivé de dire stop à une nana aussi canon soit elle ?

Et pour une fois, ça sera un post sans smiley !

n°47525150
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-10-2016 à 10:31:38  profilanswer

[:kellian':4]

Karousel a écrit :

Faut pas s'étonner d'être mis dans la case collègue de boulot si les seuls trucs dont vous parlez c'est de boulot hein. C'est toujours la même chose dans les 'CR' de boulot, on se demande même pourquoi vous êtes attirés par cette nana : vous avez des discussions chiantes et la meuf en a rien à branler de vous. Dans l'respect hein, j'essaie de comprendre.

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47525152
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 10:31:45  answer

sempt a écrit :

Raconte nous un secret sur ta pote

AYAYAY

n°47525163
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 10:32:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Très difficile car on ne te connais pas encore : ta personnalité, tes "points faibles". Sur les quelques lignes que tu as fourni, ce serait prétentieux d'avoir un conseil miracle.

Dans les grandes lignes : même si tu souhaites plus qu'un plan cul, il faut faire "monter la pression". Je t'encourage à lire tous les posts du membre Kikou depuis 2-3 mois = son histoire avec la Malgache. Il te montre comment tu peux réussir à créer le désir chez l'autre, "sexualiser" mais sans passer par la case sexe justement.

Dans l'immédiat, ça me semble mort car dans ses réponses elle est très évasive et distante. Et comme à dit qqun d'autre, peut-être que tu ne lui plais pas tant que ça, tout simplement.

Malgré tout, si tu veux tenter un mouve, ce serait IMO de changer l'image qu'elle s'est faite de toi. Affirmes toi d'avantage, ne lui demande plus comment elle va, mais reste joueur avec elle si jamais tu la croises par hasard. Faire du teasing et s'évaporer la seconde d'après. Le but c'est qu'elle te trouve attirant de nouveau, et que toi tu restes détacher pour montrer que tu as d'autres chat à fouetter. Si tu le fais bien, elle reviendra d'elle même. Encore mieux si tu arrives à discuter / rire avec d'autres femmes devant elle. Tout dépend de tes capacités sociales / aisance, car quand on arrive sur ce topic on a généralement des difficultés de ce côté  :jap:

n°47525164
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 10:32:37  profilanswer

Phase 2 a écrit :

'Tain mais je suis le seul mec à avoir un minimum de valeurs morales et qu'une fille comme ça me debecte ?
Enfin, je sais pas mais ça vous ai jamais arrivé de dire stop à une nana aussi canon soit elle ?

J'ai cru que t'avais quoté le CR de GG, je trouvais ça un peu extrême pour un demi crane rasé.   [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47525171
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:33:08  profilanswer

Phase 2 a écrit :

A t'on avis si deltibo la surnomme la Nazie c'est parcequ'il trouve qu'elle a raison ou parce que justement il est choqué par ce genre de remarque? Evidemment que ses idées choquent deltibo. Après elle peut avoir d'autre qualité et faut savoir laisser sa chance au produit.

---------------
n°47525176
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:33:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai cru que t'avais quoté le CR de GG, je trouvais ça un peu extrême pour une demi crane rasé.   [:seikishikimeikaihaha:3]

[:crapoussin:5]

n°47525180
Phase 2
Posté le 27-10-2016 à 10:33:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est marrant comme vous avez mal interprété le ""pire"" de ma phrase. Ils se tapent tous les jours des vols, des agressions plus ou moins violentes, des accidents avec un mec qui a 3 grammes etc... à aucun moment je ne faisais allusion pire -> étrangers etc... Vous interprétez mal mes propos :o  

Et si je te dis que je cotoie régulièrement des "étrangers" utiles à notre société (prof, psychiatre, urgentiste, responsable de service etc...) ?

#Nooffense #PotedeCupra #JournéePoingLevé

n°47525193
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:35:03  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Et si je te dis que je cotoie régulièrement des "étrangers" utiles à notre société (prof, psychiatre, urgentiste, responsable de service etc...) ?

#Nooffense #PotedeCupra #JournéePoingLevé

Je ne cautionne pas ce qu'elle disait c'est ça le truc. Je dis juste que je connais des personnes portant l'uniforme aux idées aussi radicales et fermées du fait de ce que leurs métiers leur fait voir...

n°47525195
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 27-10-2016 à 10:35:28  profilanswer

:jap:
Après, je suis déjà tombé sur des timides qui sont restés timides, même après plusieurs mois de relation, et c'est ça qui me bloque un peu  [:raztapeaupoulos]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47525222
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:36:51  profilanswer

alyana a écrit :

:jap:
Après, je suis déjà tombé sur des timides qui sont restés timides, même après plusieurs mois de relation, et c'est ça qui me bloque un peu  [:raztapeaupoulos]

Certains se libèrent aussi  

Saluuuuut  [:carbon'r:4]

n°47525225
Phase 2
Posté le 27-10-2016 à 10:37:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

A t'on avis si deltibo la surnomme la Nazie c'est parcequ'il trouve qu'elle a raison ou parce que justement il est choqué par ce genre de remarque? Evidemment que ses idées choquent deltibo. Après elle peut avoir d'autre qualité et faut savoir laisser sa chance au produit.

J'en sais rien mais je n'ai pas envie de lui demander.
Tu aurais fait quoi toi si tu découvrais que ton rencard est une facho de base, flic qui plus est ? (dont le devoir est de proteger les citoyens, quel qu'ils soient)
Tu voudrais la revoir parce qu'elle a un beau boule ?

n°47525268
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 10:40:40  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu aurais fait quoi toi si tu découvrais que ton rencard est une facho de base, flic qui plus est ? (dont le devoir est de proteger les citoyens, quel qu'ils soient)

Chacun aura sa tolérance par rapport à ça.
Tu ne le supportes pas et ça se comprend. D'autres laisseront la chance au produit. Mon ex était assez fermée (éducation ; peur ; mère dirigiste etc...) mais finalement dès le départ j'ai senti qu'elle écoute et que tu peux lui montrer la réalité et pas celle que sa mère ou son éducation a bien voulu lui montrer :o  
Et tous les flics ne sont pas mauvais ; ce serait bien de ne pas tomber dans l'autre extrême

n°47525278
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:41:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je suis le mauvais exemple la dessus car moi les fachos je les trouve encore trop gentil  [:youpiyoupla]  

Blague à part, je discuterais avec elle et c'est pas parce qu'elle est très à droite de l'échiquier politique que j’arrêterais de la voir si tout le reste me convient. Après tout j'ai été pote avec un mec qui aller au fête de l'huma c'est dire à quel point je sais apprécier les gens malgré leurs mauvais avis politiques.
Et malheureusement je suis obligé d'être d'accord avec Romano sur le fait que bizarrement tous les flics que je connais ont des tendances très à droites à force de cotoyer la misère en France. Donc des flics comme elles y en a de plus en plus.

---------------
n°47525291
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 10:42:01  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Relax Phase 2 [:budykiller] Je pense que Delti a surjoué un peu, comme dans les CR pour faire vivre un peu le récit. Et puis il a un historique ici, c'est un CR sorti de PLS et on est content qu'il ait passé un bon moment. Il a d'autre rencard sous le coude. Pour le moment je pense pas qu'il se focalise sur ces "détails". Y a quelques heures il n'était même pas chaud pour y aller tu sais.  :jap:

n°47525294
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 10:42:11  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Si si, c'est une des (nombreuses) raisons pour laquelle j'ai rompue avec ma sino-américaine utlra riche.

n°47525295
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-10-2016 à 10:42:14  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu voudrais la revoir parce qu'elle a un beau boule de beaux pieds ?

[:aloy]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47525305
FLeFou
Posté le 27-10-2016 à 10:43:01  profilanswer

Chacun ses critères [:vizera]

---------------
n°47525307
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2016 à 10:43:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah non mais là dessus je comprend tout à fait, dans le mail que je lui avais fait j'avais indiqué que c'était pour rester en contact hors boulot, pas pour avoir un plan cul [:cosmoschtroumpf]
S'il a plus, y'a plus. S'il y a rien, on restera potes du boulot.
En SMS, même une réponse "non je suis occupé", bah ok c'est une réponse. J'en ai déjà eu et j'en ai déjà fait, de vive voix ou par SMS, donc ok ça veut dire next on ne se convient pas.
Là c'est surtout l'absence de réponse qui me fait réfléchir et qui me fait ch...

Je ne vais pas jouer les lourds à passer au travail pour discuter avec elle. Durant mes congés, plus lourd, y'a pas [:manust]
Je ne vais pas me pointer à son appart ou la harceler au téléphone. Idem, plus lourd, y'a pas [:manust]  

J'ai peut être attendu trop longtemps, j'ai joué trop gentil comme me l'a indiqué budykiller, voilà. Après si c'est mort, ok.
Si vous avez un petit conseil pour éventuellement rattraper, je prends.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47525337
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-10-2016 à 10:45:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chacun ses critères [:vizera]

Je critique pas !  [:zedlefou:1]
Je souligne, c'est différent.  [:aloy]

Les pieds c'est la vie, tout le monde le sait bien.  [:clooney40]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34271  34272  34273  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)