Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34256  34257  34258  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47517400
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:15:45  answer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

On peut dire que les SDR ne l'aide pas vraiment (comme une drogue qu'on propose à un mec en sevrage)... :o

Redfasse iz red

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 15:15:45  profilanswer

n°47517403
FLeFou
Posté le 26-10-2016 à 15:16:00  profilanswer

Phenom a écrit :

"Mais c'est quoi ces morceaux de viennoiserie dans ta SHATTE"   [:iteza]

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47517418
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 15:16:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sans aller jusqu'à s'attaquer à une baleine avec un cure ratiche, ça fait quand même pas très prédateur comme attitude. Même un lion il a plus d'honneur quand sa lionne lui ramène à béqueter, sérieux. Après c'est efficace, si tant est qu'on génère de l'intérêt mais c'est pas très glorieux.

OSEF de la gloire, c'est juste un truc pour épater les autres ce truc.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47517421
dany rfm
Posté le 26-10-2016 à 15:17:05  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

ben ouais mais ça me semble pas naturel du coup :D Bon après les sentiments peuvent naître petit à petit mais je l'avais vraiment rayée de ma liste (gros caractère, pus agée)

Tu sais une fille peut te correspondre pour un certain type de relation mais pas pour une autre, "relation sérieuse avec elle ? non c'est une pimbêche et elle est vieille", "petit coup en lâche et puis tchao ? Oui pourquoi pas elle à un bon cul"... :o

n°47517425
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 15:17:12  profilanswer

alors moi l'honneur, le coté prédateur... je l'ai assez été quand j'étais étudiant

Voilà :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47517444
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-10-2016 à 15:18:24  profilanswer

Pas toujours [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47517446
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 15:18:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu as loupé mon magnifique CR alors.

je viens de lire  :cry:  
Ca m'a mis super mal à l'aise.
Le genre de rencards que je déteste, avec du blanc, du small talks et 0 attraction, et même pas de la bouffe ou une expo sympa pour compenser.
Tu te dis pas que tu aurais pu te l'épargner si tu avais mieux discuté avec elle en ligne ?

n°47517448
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 15:18:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sans aller jusqu'à s'attaquer à une baleine avec un cure ratiche, ça fait quand même pas très prédateur comme attitude. Même un lion il a plus d'honneur quand sa lionne lui ramène à béqueter, sérieux. Après c'est efficace, si tant est qu'on génère de l'intérêt mais c'est pas très glorieux.

L'mec qu'essaie d'nous faire croire qu'il est passé de Simba à Mufasa. [:mzitraya:1]  

n°47517462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:19:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

je viens de lire  :cry:  
Ca m'a mis super mal à l'aise.
Le genre de rencards que je déteste, avec du blanc, du small talks et 0 attraction, et même pas de la bouffe ou une expo sympa pour compenser.
Tu te dis pas que tu aurais pu te l'épargner si tu avais mieux discuté avec elle en ligne ?

Non c'était pas top en ligne mais pas aussi catastrophique et pour le côté physique, elle ressemblait pas du tout à sa photo. Je suis toujours pas sûr d'avoir vu la même fille  [:pablo escrobarbe]

n°47517482
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:20:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

L'mec qu'essaie d'nous faire croire qu'il est passé de Simba à Mufasa. [:mzitraya:1]  

Toujours été Scar, sir.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 15:20:33  profilanswer

n°47517489
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2016 à 15:21:03  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais au fond, quelle gloire y a-t-il à prédationner?
[:angelusdeus]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47517500
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-10-2016 à 15:21:39  profilanswer

IMO tu es allé au rencard pour faire un CR et amuser la galerie, mon petit Pablo :jap: #jesuisharley

n°47517507
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 15:22:23  profilanswer

Non c'était pas top en ligne mais pas aussi catastrophique et pour le côté physique, elle ressemblait pas du tout à sa photo. Je suis toujours pas sûr d'avoir vu la même fille  [:pablo escrobarbe]

Mais pourquoi aller à un rencard si c'est pas top en ligne ?  
y'a rien qui me fait plus horreur que les rencards ratés. J'ai l'impression d'avoir perdu 2h de ma vie que j'aurais pu passer sur mon ordi.  
A ta place je demanderai "Photo contractuelle ou non ?" (la mienne l'est pas, je le précise toujours :o)

n°47517524
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:23:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bah majoritairement de ne pas se contenter des restes. [:andy_r8]

---------------
n°47517535
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 15:23:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Toujours été Scar, sir.

[:spdm:4]

n°47517539
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2016 à 15:24:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

(la mienne l'est pas, je le précise toujours :o)

Histoire de vérifier s'il y a pas une demande d'une photo contractuelle de la gorge? :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47517553
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2016 à 15:25:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah les photos ça ne rend pas toujours. Et puis ça ne transmet pas le "fluide" éventuel  [:zedlefou:1]  

Gogole Masque a écrit :

Bah majoritairement de ne pas se contenter des restes. [:andy_r8]

Mais au final ce sont majoritairement des restes quand même  [:andy_r8]

n°47517568
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:25:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

IMO tu es allé au rencard pour faire un CR et amuser la galerie, mon petit Pablo :jap: #jesuisharley

Bah ça aussi c'est un échec, vu comment tout le topic était en PLS  [:pablo escrobarbe]  

Je sais pas mais je suis persuadé qu'on est pas vraiment naturel derrière son ordi, du coup je préfère rencontrer en vrai. La discussion coulait toute seule sur l'application, elle m'avait fait 2 blagues pas très drôle, j'avais fait semblant de m'en amuser mais rien ne me préparait à ça. Si en plus je ne rencontrais que les filles avec qui tout se passe super à l'écrit sur SDR, j'aurais même pas eu mes 6 rencards en 2 ans.

n°47517583
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:27:06  profilanswer

[:newbie_argent]  

Chocbo a écrit :

Mais au final ce sont majoritairement des restes quand même  [:andy_r8]

i don't know if i should yes or no

---------------
n°47517587
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 15:27:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah les photos ça ne rend pas toujours. Et puis ça ne transmet pas le "fluide" éventuel  [:zedlefou:1]  

Non mais je parlais de la conversation.
Faut quand même que y'ait un feeling en ligne, un peu.  

n°47517604
AuldPuck
Posté le 26-10-2016 à 15:28:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

y'a rien qui me fait plus horreur que les rencards ratés. J'ai l'impression d'avoir perdu 2h de ma vie que j'aurais pu passer sur mon ordi.  
A ta place je demanderai "Photo contractuelle ou non ?" (la mienne l'est pas, je le précise toujours :o)

Je sens que ça va encore déraper sur les bars à chat et me retomber sur le coin de la gueule.

n°47517613
Atlantis_
Posté le 26-10-2016 à 15:29:04  profilanswer

Pareil, y a des filles où j'ai eu de super échanges à l'écrit, et en live c'était bien, mais pas d'attirance. Il faut y allé roue confirmer.
J'ai aussi eu l'inverse : écrit pourri, mais envie d'y aller pour la voir. J'ai pas regretté.

Après, je fais très attention à analyser au max les photos, et détecter les potentielles grossance cachées.

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 26-10-2016 à 15:29:34

---------------
Smile is the answer.
n°47517618
Le renouve​au Shlomo
Posté le 26-10-2016 à 15:29:21  profilanswer

Ce qui cause ta perte en définitive c'est ton absence de pitié pour l'orgueil masculin. [:hahaaulas]

n°47517636
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 15:30:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-Z9TU34udTSk/T_7Oyuvb26I/AAAAAAAAZvo/fCe295IduwI/s1600/La+Revue+du+Snaglier+-+Pascal+OLMETA.jpg

---------------
n°47517639
coucourist​e
Posté le 26-10-2016 à 15:30:52  profilanswer

Grumms a écrit :

La malgache ?

[:rofl]

n°47517647
saxou
:o
Posté le 26-10-2016 à 15:31:04  profilanswer

Vous travaillez ici?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47517669
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2016 à 15:32:17  profilanswer

Si en plus je ne rencontrais que les filles avec qui tout se passe super à l'écrit sur SDR, j'aurais même pas eu mes 6 rencards en 2 ans.

C'est un ratio très honorable pour un truc qui se passe super bien à l'écrit...

Cavatines a écrit :

Non mais je parlais de la conversation.
Faut quand même que y'ait un feeling en ligne, un peu.  

Allons tu sais bien que la plupart ne dépassent pas trois messages avant de proposer un rendez-vous [:casediscute]

Plus sérieusement, moi je trouve ça bien. Ca ne parait pas super-bien sur le SDR, il y va quand même, c'est bien. Il peut y avoir un "feeling" IRL qui n'était pas là à l'écrit aussi. Après, il faut y aller en mode "pour voir", pas en mode "j'espère quand même" ni blasé "bah j'en profiterai pour sortir les poubelles en même temps [:fl4me] "

n°47517686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2016 à 15:33:45  profilanswer

Phenom a écrit :

[:vave:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47517722
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-10-2016 à 15:35:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce qui se complique ? Tes sentiments ? Parce que l'avocate malgré cette relance, elle a un rythme de message / date assez sporadique. Avec Miss BlindTest tu peux avancer en même temps et voir ce qui en ressort. Et avec l'avocate tu vois ce qu'il en est Vendredi.

Si Vendredi tu sens que ça n'évolue pas du tout depuis vos dernières dates, tu peux tenter de lui dire que tu passes de bons moments mais que tu recherches plus qu'un plan cul. C'est légitime de ta part, et ça mettra fin au casse tête mental. Que ça ne décolle pas en 2-3 dates, bon... au bout de la 5ème, après avoir couché et tout ça, c'est frustrant. Soit tu l'acceptes comme ça si tu es patient, sinon il faut commencer à bouger quelques pions sur l'échiquier.

La situation se complique. Si ca avance avec les deux j'aurai du mal à trancher... Peut être que je me prends le chou à anticiper ce genre de situation mais ca m'emmerderait de me retrouver comme ca. Normalement je ne cours pas plusieurs lièvres à la fois. Quand je commence à coucher avec une nana soit je sais que c'est pour se faire plaisir tous les deux sans engagement derrière, soit je pars du principe que ca pourrait être sérieux auquel cas je ne couche pas avec d'autres.

Gogole Masque a écrit :

Ce contraste entre le mec fragilo-douillet avec les sentiments et hyper cynique rompu au sdr et à leurs lois immuables et implacables. Où sont l'amour, le coup de foudre, le rêve, l'espoir, la naïveté. La fraîcheur, quoi. [:moouh]

Mec fragilo-douillet avec les sentiments tu peux dire que c'est une question de nature. Et la nature c'est compliqué à changer. Après oui, à force de pratiquer les SDR et à te retrouver confronté à la réalité des relations modernes, bah à Rome, fais comme les Romains ...  

Disons qu'avec les années je suis passé du stade de chenille au scarabée (je sais, en vrai ca ne marche pas comme ca, mais on s'en fout, c'est un masque, une métaphore !! [:zolive:1], relevant : https://www.youtube.com/watch?v=g9zO9na0HmM  ). Je suis toujours mou à l'intérieur mais la vie/l'expérience forme un petit blindage pour mieux gérer les sentiments. Tout en restant un insecte tout tendre (c'est mieux que mou comme qualificatif dans ce contexte) sous sa carapace.

Bref c'est une évolution pokemonesque qui me parait somme toute assez normale.  

FLeFou a écrit :

Sancho pour ton avocate, je pense que tu devrais la voir et dans ta tête déjà clarifier la situation de ce que tu veux avec elle. Comme cela pendant le rendez-vous tu peux lui en parler et voir ce que vous faites.  
Après si j'étais à ta place, et je ne te dis pas de le faire c'est toi qui décide, cela serait mon dernier rendez-vous avec elle car il me semble qu'avec blindtest cela est plus simple et j'aime quand les choses sont simples. Galéré comme tu fais avec l'avocate pour la voir me saoulerais personnellement. Après ce n'est que mon avis et c'est vraiment à toi de voir comme tu sens le truc.

Ca me saoule c'est bien pour ca que j'ai continué à "chasser". Si ca s'était passé de façon plus fluide avec l'avocate je n'aurai pas rencontré miss BlindTest. Seulement ca n'a pas été le cas. Et si j'aimais bien l'avocate, j'aime aussi bien cette dernière.

Chocbo a écrit :

A un moment il faudra bien choisir  [:chtut:1]  

Attends peut-être de voir si avec la "blind test" ça dépasse le cadre du bisoutage  [:a03hegaz]  

C'est probablement le plus intelligent à faire...

Message édité par Sancho de Cuba le 26-10-2016 à 15:40:17

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47517733
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:36:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est un ratio très honorable pour un truc qui se passe super bien à l'écrit...

Justement j'aurais même pas ce ratio, je pense que ça aurait été 1 en 2 ans

n°47517762
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-10-2016 à 15:38:11  profilanswer

Ah ouais, merde, des années sur sdr, j'avais pas vu ça comme ça. Y a de quoi devenir zinzin. [:fl4me:1]

---------------
n°47517770
dany rfm
Posté le 26-10-2016 à 15:39:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Pareil, y a des filles où j'ai eu de super échanges à l'écrit, et en live c'était bien, mais pas d'attirance. Il faut y allé roue confirmer.  
J'ai aussi eu l'inverse : écrit pourri, mais envie d'y aller pour la voir. J'ai pas regretté.  

Après, je fais très attention à analyser au max les photos, et détecter les potentielles grossance cachées.

Etape indispensable sur SDR...

Moi perso j'essaye toujours de l'amener sur snapchat, histoire qu'elle m'envoie une photo ou une vidéo d'elle, souvent sur SDR les photos ne sont pas contractuelles, ou trop truquées... :o

n°47517773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2016 à 15:39:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouvrir le topic.
Tomber sur ça.
Etre heureux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47517778
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:39:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ah ouais, merde, des années sur sdr, j'avais pas vu ça comme ça. Y a de quoi devenir zinzin. [:fl4me:1]

12 ans sur HFR aussi  :(

n°47517799
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-10-2016 à 15:41:15  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Ce qui cause ta perte en définitive c'est ton absence de pitié pour l'orgueil masculin. [:hahaaulas]

Ça va qu'au moins j'sais me tenir au boulot... wait.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47517851
Cavatines
Posté le 26-10-2016 à 15:44:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

T'avais pas détecté ma grossance sur ma photo ?  :(  

n°47517877
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 15:46:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'avais pas détecté ma grossance sur ma photo ?  :(  

Je t'ai pas vue en vrai mais non c'est indétectable.

n°47517899
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-10-2016 à 15:47:55  profilanswer

Vous n'êtes pas de vrais experts !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47517924
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 15:49:34  profilanswer

C'est moche de mentir.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47517967
Atlantis_
Posté le 26-10-2016 à 15:53:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'avais pas détecté ma grossance sur ma photo ? :(

Nan, 1 photo moisie de dos => on voit rien => pas honnête => next :o :o
Mais t'es pas grosse en vrai, m'a-t-on dit.

Apparemment, tlm me dit que je suis mieux en vrai que sur ma photo, donc pour moi, normalement, IRL c'est une bonne surprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 26-10-2016 à 15:53:53

---------------
Smile is the answer.
n°47518019
pvcr
Posté le 26-10-2016 à 15:55:42  profilanswer

Je suis le seul à commencer à être attiré par une fille dès qu'elle montre des signes d'intérêt à mon égard ? Je traîne avec un groupe dont pas mal de filles celib depuis quelques mois et ça restait plus ou moins amical, pas de flirt, on se trollait sur notre célibat sans que personne ose vraiment draguer qui que ce soit.  

Yen a une que j'aimais bien dans le lot mais pas trop compatible (+jeune, hyper expansive, assez volage) mais le reste bof, ni chaud ni froid

Depuis une semaine yen a une qui passe à l'attaque, ajout FB, petits MPs tout mignons régulièrement, compliments sur mes photos etc. Et du coup elle commence à m'intéresser. C'est l'instinct de crevard du nigaud qui prend le dessus vous croyez ? ya pas si longtemps je m'en foutais un peu de cette fille  :o

Non moi aussi et systématiquement, surement un côté narcissique, en tout cas ça minimalise les risques de râteau.Bon encore faut-il susciter l'intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34256  34257  34258  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)