| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:03:37 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
coucouriste |
|
donut78 Stop eating donuts | @Hana
Message édité par donut78 le 23-10-2016 à 20:06:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | Ce. Message.
|
Dolores |
Bof, tu peux aussi gérer ça intelligemment. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Rohlala |
|
Dolores |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
dglacet |
Bof rien de transcendant. En fait elle est plutôt #femmefolle et me faisait le coup du "j'ai envie mais j'veux pas" prétextant qu'elle avait peur de s'attacher et qu'elle allait me faire du mal, le tout en revenant quasi systématiquement à la charge. J'ai donc mis un terme avant que quoique ce soit ne commence. Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 20:16:01 --------------- |
lilyz Violon dinde |
Cela dit, je trouve ça dur de déballer tout ça, même si tu es en colère Hanna. Sachant qu'il est connu IRL par certains... Et après SaLaMi, tu te demandais pourquoi je n'avais pas fait d'opération Barbarossa ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 23-10-2016 à 20:18:00 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
HannaeMax Coucou |
|
halley-bruley |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
hanabarbapapa xxx |
Et donc je dois accepter sans broncher de passer pour la petite connasse egocentrique et capricieuse? |
Dolores |
Qui a dit ça ? |
lilyz Violon dinde |
Dans le respé évidemment hein. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
Karousel |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
gaston10241 |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |