Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34191  34192  34193  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47483971
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 19:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

+1

Mais y'a quand même un effet de mode un peu chiant, de gens qui savent pas ce qu'ils veulent et qui se collent des étiquettes sans trop y avoir réfléchi.
J'ai un pote qui est vraiment non-monogame, il l'a jamais été et le sera jamais je pense. Donc OkC c'est censé être bien pour lui, il a fait pas mal de rencontres comme ça, de gens vraiment comme lui. Sauf que de plus en plus, il tombe sur des nanas pseudo-polytruc, soi-disant non-monogames, et coup sur coup ça fait deux fois que les nanas lui balancent finalement "ah non finalement je vais devenir exclusive, avec quelqu'un d'autre que toi"  :ange:  

Et j'pense que la même chose pour les lesbiennes sur OkC, qui se retrouvent avec la moitié des nanas du site indiquant être bi, mais qui finalement, n'ont jamais eu d'histoire avec une nana, ont juste envie de tester et vont toujours mettre en priorité une histoire avec un mec.

C'est le soucis en effet, il y en a de plus en plus se proclament ainsi alors qu'ils ne le sont pas / ou pas prêt à assumer. Quand "aux cases", oui on peut ne pas se reconnaître dans le triptyque straight/gay/bi. Je comprend pas ce que viennent faire sur ce site les gens qui ont un soucis avec ça.
Il y a encore 10/15 ans, je suis certain qu'on disait la même chose des personnes se proclament hétéro-flexible et autre : non, ce n'était pas une mode pour la majorité.

Karousel a écrit :

Et bon excusez-moi mais venir inventer un mot pour dire qu'on est attirés par l'intelligence, y'a foutage de gueule quelque part. Moi je vais chercher comment dire nichons en grec ancien, caler -sexuel derrière et j'aurais aussi ma catégorie vous pensez?

[:alvas]  
Tu penses que ce mot à été inventé par OKC ?  [:ula]

---------------
Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:12:08  profilanswer

n°47483983
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 19:12:50  profilanswer

Sapiosexuel. Comme si la cassosserie faisait mouiller les meufs quoi

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47483984
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 19:12:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quelle ville ?  
En Chine tu vas dans les bonnes adresses, tu rentres, les chinoises te sautent dessus. Y a rien à faire, c'est du tout cuit.

Comme en Thaïlande ? :o

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47483987
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 19:13:04  profilanswer

Canard. Qui n'a plus de compte - officiel -, d'ailleurs. Les mecs qui ne suivent pas.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47483994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:14:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Canard. Qui n'a plus de compte - officiel -, d'ailleurs. Les mecs qui ne suivent pas.

Ah oui canard  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47484009
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 19:16:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47484011
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:16:16  profilanswer

Bon résumé, mR6 Helle [:cond:3]  

bulldozer_fusion a écrit :

:lol:  
Qui a testé bumble ?

Je connais que Mumble [:the real nerdz:1]  

HannaeMax a écrit :

Bon, trop d'monde sur okc, c'est impossible à suivre. [:bakk21:2]
Il va être temps de tester Once.  [:seikishikimeikaihaha:3]

tu peux tester diwi svp?? [:azylum]  
http://puu.sh/rSWR3/91c8868023.jpg

n°47484024
Nitescent
Posté le 23-10-2016 à 19:17:46  profilanswer

Justement, c'est elle qui devrait me payer, je lui prépare une FrenchBoyFriendExperience
Par contre si on fait des resto ou bar elle paye sa part, je pourrai tout juste me payer mes places de musée alors ya quelques limites au romantisme :o

n°47484038
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-10-2016 à 19:18:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon,
Les plus anciens du topic se rappellent peut-être mes déboires dans divers pays. Je suis un GSNALF en puissance. J'ai mis ma vie sentimentale en pause pendant un très long moment, mais je suis arrivé en Chine il y a une douzaine de jours, et c'est un peu comme un gamin qui entre dans la plus grande pâtisserie du monde. De plus, le fait d'être blanc, j'ai vraiment l'impression de plaire (pour une fois :o ). Mais du coup, comme j'expliquais sur le topic Chine, c'est tellement easy que c'est encore plus déstabilisant. Ca me rappelle un peu l'ambiance cour de récré. Tu vois des meufs qui te regardent au loin, mais genre j'ose pas y aller, d'autant que 99% des chinois ne parlent pas du tout anglais. Puis aller vers une meuf entourée de ses amis pour dire quoi ? Hey, j'suis occidental, on baise ? Ca c'est le premier point.
Deuxième point, y'a quelques jours j'ai rencontré une meuf car amie d'amis, on a pas beaucoup discuté car comme je l'ai dit, je suis le pire des bras cassés, mais elle m'a un peu tapé dans l'oeil. Pas le top model chinois (pourtant y'en a une ou deux qui l'étaient et qui étaient sûrement intéressées par l'exotisme que je représente) mais je lui ai trouvé un charme fou. Bref, mon pote sait qu'elle me plait, je lui ai dit, mais je me vois pas lui dire de m'arranger un rencard, ça fait gros beauf. En  plus elle me trouve laid et/ou con si ça se trouve. Du coup, je suis censé faire quoi par rapport aux deux points abordés ? Cordialement.

Honnêtement, ça ne va pas être simple de te conseiller. Il y a Chine et Chine... Effectivement, vous avez plutôt "bonne réputation" là bas (on se demande pourquoi  [:djekyl:1] ) par contre suivant l'endroit où tu te trouves ça peut être très difficile. Il y a toute une partie de la Chine qui est très "tradition", avec un comportement qui peut vous surprendre ici : on ne se tient pas la main en public, on ne s'embrasse pas en public etc... A l'opposée, tu as aussi des endroits où c'est beaucoup plus simple. Tout dépend de la chinoise que tu as en face de toi et de son éducation  ;)  

n°47484052
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:20:22  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

[:alvas]
Tu penses que ce mot à été inventé par OKC ? [:ula]

Euh, t'as pas compris son post :(

Implosion du Sord a écrit :

Comme en Thaïlande ? :o

Je sais pas.

En fait en Chine, des 4 mois que j'ai fait, le blanc est sur considéré, comme le riche quoi.
Tu es blanc, et si en plus tu es grand (les chinois sont tous petits), c'est la fête. Tu vas dans les bars et boîte branchés, tu es accueilli à bras ouverts, et les chinoises se collent à toi.
Enfin, les chinoises en Chine, je les trouve plutôt moches... Et elles sont mega timides.

Message édité par Atlantis_ le 23-10-2016 à 19:21:34

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:20:22  profilanswer

n°47484061
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 19:21:21  profilanswer

Date avec un IMC 15,8 cet après-midi. Y a pas à dire c'est mieux qu'un IMC 28

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47484076
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:23:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quelle ville ?  
En Chine tu vas dans les bonnes adresses, tu rentres, les chinoises te sautent dessus. Y a rien à faire, c'est du tout cuit.

Wuhan. Non mais je veux pas aller dans un bordel non plus, j'aimerais une fille respectable car je suis un garçon bien, désolé.

Chocbo a écrit :

Honnêtement, ça ne va pas être simple de te conseiller. Il y a Chine et Chine... Effectivement, vous avez plutôt "bonne réputation" là bas (on se demande pourquoi  [:djekyl:1] ) par contre suivant l'endroit où tu te trouves ça peut être très difficile. Il y a toute une partie de la Chine qui est très "tradition", avec un comportement qui peut vous surprendre ici : on ne se tient pas la main en public, on ne s'embrasse pas en public etc... A l'opposée, tu as aussi des endroits où c'est beaucoup plus simple. Tout dépend de la chinoise que tu as en face de toi et de son éducation  ;)  

Du coup tu m'aides pas trop [:rofl]

n°47484082
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:23:43  profilanswer

Merde, celle que je voulais revoir de samedi dernier (remember, elle répond tard ou répond pas, la n°1) semble OK pour qu'on se voit demain.

C'est la merde : on parle presque pas par écrit, j'ai l'impression d'être en FZ et qu'elle s'en fout se moi, et vu qu'on parle pas par SMS, c'est compliqué pour se revoir...

---------------
Smile is the answer.
n°47484088
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 19:24:27  profilanswer

manu a écrit :

pas assez sapio-pantagruel, sans doute  [:ex-floodeur:5]  
bumble ça marche au Canada non ?
parce que sur Paris, il y a genre 5 profils par jour (ou alors c'est filtré sur l'age et personne ne recherche des vieux  [:xqwzts] )

Paris aussi, en janvier j'avais testé et c'était assez efficace :o
Je resterai en Novembre quand je vais rentrer deux semaines.

Après il y a un truc auquel il faut faire gaffe c'est le format de la photo.
Sur Bumble la photo est haute, donc quand tu en postes une, verifie que leur auto crop a pas niqué la photo et permet encore de voir ta tête :jap:

n°47484101
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:25:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Wuhan. Non mais je veux pas aller dans un bordel non plus, j'aimerais une fille respectable car je suis un garçon bien, désolé.

Non non. J'étais à Shanghai, ce que je veux dire, c'est qu'il suffit d'aller dans des bars et boîtes branchées pour être entouré d'un bon public. Je parle pas de putes, c'est très chaud en Chine sur ça, faut faire gaffe.

Le fait d'être blanc, c'est une sorte de booster.
Donc tu sociabilises hyper facilement. Tous les jeunes qui savent parler anglais viennent te parler car ils trouvent ça cool de voir un blanc et de te parler en anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 23-10-2016 à 19:27:57

---------------
Smile is the answer.
n°47484113
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:27:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Non non. J'étais à Shanghai, ce que je veux dire, c'est qu'il suffit d'aller dans des bars et boîtes branchées pour être entouré d'un bon public. Je parle pas de putes, c'est très chaud en Chine sur ça, faut faire gaffe.  

Le fait d'être blanc, c'est une sorte de booster.

Oui c'est un booster mais j'suis tellement con que ça m'aide pas...

n°47484117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2016 à 19:27:31  profilanswer

J'ai passé un excellent weekend avec une fille de mon harem  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47484123
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 19:28:07  profilanswer

Tu m'as oublié....  :sweat:

---------------

n°47484133
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:29:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Date avec un IMC 15,8 cet après-midi. Y a pas à dire c'est mieux qu'un IMC 28

Idem pour la taille des teubs mais inversé [:inick:4]  

donut78 a écrit :

Punkette?

n°47484134
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-10-2016 à 19:29:27  profilanswer

Welcome back HB, si tu montres tes mecs ça marche nan ? :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47484137
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:29:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui c'est un booster mais j'suis tellement con que ça m'aide pas...

Demande à ton pote, c'est différent la notion de rencard la bas. Enfin, les chinoises sont ultra timides.
J'ai pas touché aux chinoises donc je sais pas.

---------------
Smile is the answer.
n°47484146
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-10-2016 à 19:30:15  profilanswer

Merci Helle !  [:shimay:1]
Ça manquait. Faudra recommencer plus souvent...  [:tamtam jovial:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47484148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2016 à 19:30:18  profilanswer

n°47484161
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:31:23  profilanswer

alyana a écrit :

Welcome back HB, si tu montres tes mecs ça marche nan ? :o

Pas compris :o

Atlantis_ a écrit :

Demande à ton pote, c'est différent la notion de rencard la bas. Enfin, les chinoises sont ultra timides.  
J'ai pas touché aux chinoises donc je sais pas.

Nan mais si j'écoute mon pote, je go parler à une meuf et je la pécho dans la minute qui suit. C'est pas vraiment une source fiable...

n°47484164
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:31:40  profilanswer

Donut qui essaie de se faire prier pour nous raconter [:leve le pied jeannot:1]

n°47484177
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 23-10-2016 à 19:32:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon,
Les plus anciens du topic se rappellent peut-être mes déboires dans divers pays. Je suis un GSNALF en puissance. J'ai mis ma vie sentimentale en pause pendant un très long moment, mais je suis arrivé en Chine il y a une douzaine de jours, et c'est un peu comme un gamin qui entre dans la plus grande pâtisserie du monde. De plus, le fait d'être blanc, j'ai vraiment l'impression de plaire (pour une fois :o ). Mais du coup, comme j'expliquais sur le topic Chine, c'est tellement easy que c'est encore plus déstabilisant. Ca me rappelle un peu l'ambiance cour de récré. Tu vois des meufs qui te regardent au loin, mais genre j'ose pas y aller, d'autant que 99% des chinois ne parlent pas du tout anglais. Puis aller vers une meuf entourée de ses amis pour dire quoi ? Hey, j'suis occidental, on baise ? Ca c'est le premier point.
Deuxième point, y'a quelques jours j'ai rencontré une meuf car amie d'amis, on a pas beaucoup discuté car comme je l'ai dit, je suis le pire des bras cassés, mais elle m'a un peu tapé dans l'oeil. Pas le top model chinois (pourtant y'en a une ou deux qui l'étaient et qui étaient sûrement intéressées par l'exotisme que je représente) mais je lui ai trouvé un charme fou. Bref, mon pote sait qu'elle me plait, je lui ai dit, mais je me vois pas lui dire de m'arranger un rencard, ça fait gros beauf. En  plus elle me trouve laid et/ou con si ça se trouve. Du coup, je suis censé faire quoi par rapport aux deux points abordés ? Cordialement.

WeChat

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 23-10-2016 à 19:40:23

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47484181
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:33:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Donut qui essaie de se faire prier pour nous raconter [:leve le pied jeannot:1]

Salut, t'es quel rank à LoL ? [:reddie]

n°47484183
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 19:33:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Donut passe de "jeune espoir" à "en couple qui vient se moquer"  :o  

n°47484184
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 19:33:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47484191
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:34:24  profilanswer

Le monsieur vient de donner la réponse.
Prends son wechat, commence à discuter après l'avoir revu, et avance comme ça.
Le wechat se donne très facilement, pas comme le numéro de téléphone en France.
Des gens te donnent leur Wechat juste pour t'aider à traduire un truc des fois.

---------------
Smile is the answer.
n°47484195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:34:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Merde, celle que je voulais revoir de samedi dernier (remember, elle répond tard ou répond pas, la n°1) semble OK pour qu'on se voit demain.  

C'est la merde : on parle presque pas par écrit, j'ai l'impression d'être en FZ et qu'elle s'en fout se moi, et vu qu'on parle pas par SMS, c'est compliqué pour se revoir...

c'est cool nan si elle accepte pour demain, motivé là , tu veux la choper ou pas?  [:leonidas ier]  

même salami n'avait plus ses fiches à jours  [:jean roucas:3]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47484200
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 19:35:32  profilanswer

Et ça c'est quoi? :o

C'est halouf?
Y a même pas deux semaines :o

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 19:35:57

---------------

n°47484213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2016 à 19:37:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Donut passe de "jeune espoir" à "en couple qui vient se moquer" :o

C'était pas en couple, no CR :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47484216
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:38:07  profilanswer

dglacet a écrit :

Et ça c'est quoi? :o

C'est halouf?
Y a même pas deux semaines :o

Raj pa qu'elle s'en rappelle même plus, Jean-Claude [:deep thought]

n°47484220
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 19:38:49  profilanswer

Wah l'mytho, j'avais fait un retour sur Tinder, tchouipe.  [:fl4me]  

cindytroford a écrit :

Bon résumé, mR6 Helle [:cond:3]  

Je connais que Mumble [:the real nerdz:1]  

tu peux tester diwi svp?? [:azylum]  
http://puu.sh/rSWR3/91c8868023.jpg

J'ai une tête à dire oui ? [:bakk21:2]

n°47484221
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:38:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le monsieur vient de donner la réponse.  
Prends son wechat, commence à discuter après l'avoir revu, et avance comme ça.  
Le wechat se donne très facilement, pas comme le numéro de téléphone en France.  
Des gens te donnent leur Wechat juste pour t'aider à traduire un truc des fois.

Oui j'ai une collège avec qui je parle via wechat [:rofl] mais comment je prends son wechat ? Vu que je n'ai aucun moyen de communication :o

n°47484225
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 19:39:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Raj pa qu'elle s'en rappelle même plus, Jean-Claude [:deep thought]

J'raj si j'veux, farpaitement  [:farpaitement]

---------------

n°47484235
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 19:40:40  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était pas en couple, no CR :o

Je parie sur la globe-trotteuse. Un week-end entre amis qui se caressent le fondement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34191  34192  34193  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)