Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33995  33996  33997  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47332526
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 15:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Cavatines... pour une fois je suis d'accord avec l'analyse d'André. Il se dit que s'il trouve "mieux"... :/

donut78 a écrit :

Il est jeune, même s'il te kiffe Cavatines, il a peur de s'engager.

adriiiiien a écrit :

Il te kiffe beaucoup mais il veut garder sa liberté de kenner (au cas où l'opportunité se présente).

Je suis d'accord avec vous.
Je pense qu'il me kiffe (ca se voit) mais qu'il est jeune et qu'il veut pas passer à côté d'autres meilleures opportunités si ça se présente.

Mais en même temps si j'ai meilleure opportunité, moi non plus je veux pas passer à côté. Et je déteste faire des choix quand deux personnes me plaisent.
Et comme je l'ai dit, si l'HDMV de juin redébarque, la question de savoir quelle opportunité est la meilleure va se poser.

Du coup mon objectif avec le jeunot c'est de devenir sa meilleure opportunité :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 15:50:09  profilanswer

n°47332538
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-10-2016 à 15:52:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Un mois oui mais j'ai expliqué qu'il y avait 2 semaines de vacances durant cette période (pendant lesquelles on parlait tous les jours  [:ponaygay:4] )  

Mais comme je disais, 2 jours ou 1 mois ça m'aurait fait le même effet [:ponaygay:4] je suis faible face au sexe opposé.

Au moins elle aura servit a raviver la flemme !
Fait un sport mixte, c'est un bon moyen de rencontrer de la femelle (escalade, Ping pong, boxe)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47332564
kikou2419
Posté le 09-10-2016 à 15:58:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis d'accord avec vous.
Je pense qu'il me kiffe (ca se voit) mais qu'il est jeune et qu'il veut pas passer à côté d'autres meilleures opportunités si ça se présente.

Mais en même temps si j'ai meilleure opportunité, moi non plus je veux pas passer à côté. Et je déteste faire des choix quand deux personnes me plaisent.
Et comme je l'ai dit, si l'HDMV de juin redébarque, la question de savoir quelle opportunité est la meilleure va se poser.

Du coup mon objectif avec le jeunot c'est de devenir sa meilleure opportunité :D

Ah ouais... Donc tu veux l'exclusivité en sachant que si ton tombeur débarque tu pourrais balancer celui ci ?
C'est tendu quand même.
Celui ci il ne te fait pas oublier l'autre ?
Perso raf de mon ex depuis que j'ai rencontré la malgache, c'était le meilleur remède...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47332565
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-10-2016 à 15:59:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était pas faux en fait que le monde il a plein de moisissure au dessus. Et un peu au dedans, aussi.
Je m'en remets à Yahweh, puisse t-il me protéger des manants de l'univers.

[:kleia]

n°47332607
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 16:06:17  profilanswer

CR TagCR

Rapprochement douane/gendarmerie

Pour ceux du fonds qui n'auraient pas suivis :
Il y a quelques jours, dans le cadre du boulot je suis appelé pour prêter main forte dans le cadre d'un contrôle réalisé par la douane, ils avaient besoin d'un OPJ territorialement compétent, c'est bibi qui s'y colle. [:lapattefolle:3]
Je me pointe sur les lieux, je suis reçu par le chef du dispositif des douanes, on s'affaire. Dans le groupe, je repère une charmante jeune femme, douanière de son état. Elle est vraiment jolie [:bakk58], mais bon, je me dis d'abord que c'est mort, pas possible qu'une si jolie femme, travaillant de surcroît dans un groupe à forte majorité masculine, soit célibataire [:bakk48]
Le contrôle se termine, je me récupère une partie de la procédure, du coup on échange les numéros de téléphone pro pour la suite, et là ça tombe bien car c'est cette femme qui est en charge du dossier côté douane. Je discute un peu avec elle et je finis par obtenir son numéro perso. [:kras$:3]

Suite à ça, on a rapidement commencé à discuter par sms, histoire de faire connaissance. Tout aussi rapidement, échange des FB respectifs, plus pratique pour tenir une conversation.
Une fois sur Facebook, les conversations se sont accentuées, devenant beaucoup plus régulière, ça relance des deux côtés, je sens qu'un intérêt est bien présent de son côté, c'est cool.
Je suis en jachère mais elle a vraiment éveillé mon intérêt, un p'tit truc au fond de moi qui me dit "vas-y"
De fil en aiguille on en arrive à hier.

On passe donc un bon moment à discuter via FB, avec quelques moments de pause puisque madame est entre autre motarde et est partie faire une ballade pour profiter du soleil. Je remarque qu'à chaque fois qu'elle s'arrêt faire une pause, j'ai droit à quelques messages. Au fur et à mesure de ces discussions, je sens en moi même que quelque chose s'installe, sans vraiment pouvoir le définir.
En fin d'après midi, elle est rentrée de sa ballade, me dit être fatiguée mais m'avoue avoir vraiment envie de me rencontrer, en dehors de tout cadre pro. Il n'en faut pas plus pour que ça me remue intérieurement [:bakk33]

On cale donc le rendez vous pour deux heures plus tard, je me prépare tranquillement tout en continuant à échanger, puis je prends la route direction Agen, en mode [:bakk53]
J'arrive au centre ville, je me gare, elle me rejoins deux ou trois minutes à peine plus tard. Et là, je prend une espèce de baffe dans la tronche. La voire en tenue civile et pas en uniforme (celui de la douane ne met pas spécialement en valeur) change tout. Je sens mon niveau de nigalitude monter en flèche, je suis [:face_love]

On marche un peu et on va se poser directement en terrasse d'un restaurant. Je la débarrasse de sa veste, lui tiens sa chaise [:-tac-:3] puis on poursuit nos discussions, c'est très fluide, ça relance toujours avec de l'intérêt, et je remarque qu'elle ne fuit pas du regard. A un moment ou deux, il y a un petit silence, on se regarde, et je ne peux me retenir de rougir [:selya], elle aussi.
La soirée se poursuit, cependant la table est trop grande pour qu'il y ait une possibilité de tactilance [:bakk43] On se lève, je lui tiens sa veste, et au moment de payer, elle me dit qu'elle m'invite, après tout j'ai fait la route. Je décline poliment, elle insiste, pas le choix, madame règle la douloureuse, bafouant tout mes codes [:eric le-looser]

On marche un peu, elle me dit qu'elle doit passer vite fait chez sa mère déposer un truc, me propose de l'accompagner pour poursuivre la soirée plus tard avec une petite ballade. Je l'accompagne donc, et au moment où on arrive chez sa mère, celle-ci est avec une amie, à peine le temps de dire bonjour, elle regarde sa fille et dit "voilà donc ton nouveau copain dont tu me parles tant?". On a tout les deux la même réaction [:eric le looser]
Sa mère et son amie sont remontées comme des pilles, je ne sais pas comment on en arrive là mais on part avec elles pour boire un verre, du coup j'ai un peu l'impression de passer un test probatoire mais au final ça s’avérera marrant, sa mère étant plutôt bonne vivante, le courant passe bien. Et surtout le bon côté, c'est que je me retrouve assis côte à côte avec ma douanière. Une petite tactilance s'installe doucement, elle ne semble pas refuser, mais je reste tout de même discret et pas trop entreprenant. A plusieurs reprise je pose mon bras sur le dossier de son siège et à chaque fois que je le fais, elle se met en arrière pour s'appuyer dessus.

La soirée touchant à son terme, on raccompagne sa mère et son amie chez elles, puis on poursuit à pied. Elle me raccompagne à ma voiture, je lui propose alors de la déposer chez elle. Je lui tiens la portière pour qu'elle monte dans la voiture comme à mon habitude [:-tac-:3]. Elle soulignera alors le fait qu'elle n'a pas l'habitude de ses petites attention mais qu'elle trouve ça charmant [:bakk21]. Au moment d'arriver devant chez elle, on discute cinq minutes dans la voiture. Elle me confie qu'elle a vraiment apprécié la soirée et veut qu'on se revoie bientôt, on parle de ce qu'on pourrait faire la prochaine fois. Cependant, je sens que ce n'est pas le moment de tenter un move trop entreprenant, car elle est sortie il y a quatre mois d'une relation sérieuse (avec achat de maison et tout le tralala) donc je prends mon mal en patience. On se fait la bise, elle me passe le bras autour des épaules en faisant cela et me demande de lui envoyer un message dès que je suis rentré, puis elle descend. J'attends patiemment qu'elle passe le pas de la porte et prends la route.

Une fois rentrer, un message pour dire que je suis bien arrivé, elle me souhaite une douce nuit accompagné du smiley faisant un bisous avec un coeur [:bakk3]

Ce matin, au réveil, j'ai le droit à un petit message où elle me confie avoir une pensée pour moi, toujours avec le même smiley.
On poursuit depuis nos discussions.

Conclusion :
Depuis le début de ma jachère, j'ai refusé plusieurs opportunités. Mais je ne saurais expliquer pourquoi, elle c'est différent, elle me fait un effet que je n'avais pas eu chez les autres... Du coup j'aimerai vraiment que ça aille plus loin et je pense que ça peut le faire. Cependant, j'ai pas envie de prendre un retour de veste comme j'en ai pris par le passé, donc j'attends de voir.

A vous les studios [:soulafa]

---------------

n°47332614
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-10-2016 à 16:07:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au moins elle aura servit a raviver la flemme !
Fait un sport mixte, c'est un bon moyen de rencontrer de la femelle (escalade, Ping pong, boxe)

Raviver la flemme oui tout à fait...  [:clooney24]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47332618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 16:08:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ouais... Donc tu veux l'exclusivité en sachant que si ton tombeur débarque tu pourrais balancer celui ci ?  
C'est tendu quand même.  
Celui ci il ne te fait pas oublier l'autre ?  
Perso raf de mon ex depuis que j'ai rencontré la malgache, c'était le meilleur remède...

Moi je comprends, pas facile de s'engager à 100% quand l'autre ne fait pas la démarche non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47332638
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-10-2016 à 16:10:56  profilanswer

Dglacet : même pas un bizoo ?  [:hish:4]

Spoiler :

:O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47332641
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 16:11:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Dglacet : même pas un bizoo ?  [:hish:4]  

Spoiler :

:O

Nope,

c'était pas l'moment, mais ça viendra. Je préfère prendre mon temps et ne pas trop foncer tête baissée

---------------

n°47332650
par-hasard
Posté le 09-10-2016 à 16:14:35  profilanswer

dglacet, c'est trop mignon  [:gordon shumway:2]  

Punaise avec toute ma jachère, j'avais oublié les basiques de la galanterie (chaise, veste).

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 16:14:35  profilanswer

n°47332658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 16:16:21  profilanswer

dglacet a écrit :

CR TagCR

Rapprochement douane/gendarmerie

Toujours cette séduction à l’ancienne avec Dglacet  :D

GG sinon  :)  Attention à pas trop t’emballer quand même après simplement un rencard. Même si c'est pas facile je sais. Remember  :sweat:

Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 16:16:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47332663
KillMe
Posté le 09-10-2016 à 16:17:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Nope,

c'était pas l'moment, mais ça viendra. Je préfère prendre mon temps et ne pas trop foncer tête baissée

Je dois commander des trucs aux USA, je peux passer par toi pour éviter d'avoir à payer certaines taxes maintenant que vous êtes en couple ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47332679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 16:22:56  profilanswer

par-hasard a écrit :

dglacet, c'est trop mignon  [:gordon shumway:2]

Punaise avec toute ma jachère, j'avais oublié les basiques de la galanterie (chaise, veste).

jamais de la fuckin life, je ne céderai à cela [:julm3]

KillMe a écrit :

Je dois commander des trucs aux USA, je peux passer par toi pour éviter d'avoir à payer certaines taxes maintenant que vous êtes en couple ?

:lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 16:23:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47332685
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 09-10-2016 à 16:24:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Avec le mot "vraiment", il faut comprendre :  
-" j'essaie de trouver d'autre fille mais pour l'instant, je fait choux blanc. #JeSuisAtlantis."

+1000

"Pas encore vraiment commencé", c'est pas anodin du tout, t'écris JAMAIS ça si au fond de toi tu conçoit pas de regarder ailleurs... C'est "pas encore"... mais ça viendra... parce qu'il sait (inconsciemment ou pas) que votre relation est éphémère.
Mais en même temps vous êtes pas clairs depuis le début aussi... Vous êtes en couple mais vous voulez pas être en couple... C'est ce qu'on appelle un CDD, couple à durée déterminé (enfin presque parce qu'on sait pas exactement la date de fin...). Et tu peux plus rien changer à ça maintenant, le vers est dans le fruit... Sinon faut rénégocier clairement les termes de votre contrat...

Je vois pas trop non plus pourquoi il voudrais rendre les choses plus sérieuses avec toi... Il a compris que tu cherchais pas l'HDTV, ça sert à rien de sur-investir... C'est pas le "contrat" que vous avez...
Et il sait que tu peux le lacher à tout moment aussi, il à raison de se protéger... Fragile comme il est avec son jeune âge et avec son absence de maturité évidente en voyant ses messages, c'est normal qu'il exprime pas clairement ses sentiments et qu'il garde une carapace... A cet âge là, ça fait les hommes en public mais à l'intérieur on est vraiment des gamins qui voudraient se cachent dans les jupes de leurs mères au moindre truc alors bon... :sarcastic:  

Moi j'ai le sentiment que tu veux 2 choses complétement opposées... Le couple sérieux et fidèle, et la liberté de l'autre coté en même temps... Sauf que ça marche pas comme ça, c'est où l'un où l'autre... Et c'est pas un truc qui doit varier au gré de tes envies et de ta situation du moment... C'est un truc qui se fait à 2. Parfois c'est une contrainte pour l'un ou l'autre mais c'est comme ça, toute relation n'est jamais parfaitement idéale à 100% tout le temps pour soi, faut faire des concessions, vouloir le beurre et l'argent du beurre c'est un caprice d'enfant...

De son coté, s'il trouve "mieux" avec une fille qui insiste pour une vraie exclusivité et un vrai CDI non négociable plutôt qu'un CDD, il est probable qu'il se gène pas... (Bon en pratique, il se croit au top parce qu'il t'as choppé direkt après sa rupture et qu'il a vu que y'avait une tonne de meufs trop bonnes sur SDR, mais il va vite déchanter hein...)
Mais bon faudra que ce soit la FDSV et/ou que la fille fasse tout pour le chopper donc t'es tranquille à mon avis... En bon fragile, il préférera toujours retourner vers bobonne (toi) pour se vider le couilles OKLM plutôt que de prendre le risque de sortir de sa zone de confort... Dragouiller de la zouze oui, franchir le cap non...

Franchement je pense que vous feriez mieux de clairement rénégocier le contrat en face à face et faire un vrai CDI... Faut lui dire "Oublie ce que j'ai dit sur l'HDMV tout ça, je veux un CDI et qu'on se donne à fond parce qu'avec ce genre de CDD on va forcément se faire du mal mutuellement dans une situation instable. Si ça merde un jour ben c'est la vie il faudra l'accepter et être honnête avec l'autre."
Pour vous protéger mutuellement, faut poser les conditions clairement et se livrer "Ca j'aime pas. Ca j'aime. Ce qui me plait dans le couple c'est ça..." + expliciter clairement votre façon de communiquer "Genre ton sms là avec que des coeurs, j'aime pas, a mes yeux c'est pas une réponse claire. Je supporte pas. Moi j'aime pas qu'on soit évasif avec moi, je suis brute" (Si tu lui dis pas clairement qui tu est et comment tu perçois les choses, il peut pas le deviner...)
Bien sur faut que lui aussi se livre de la même façon de son coté.
C'est un peu comme la "notice d'utilisation de la relation", vous discutez de ça sans barrières et au moins quand vous vous quitterez pour une raison X ou Y y'aura pas de souffrance inutile parce que tout était clair dès le début, vous pourrez reprendre la "notice" et constater mutuellement là où ça colle pas.

Et s'il refuse le CDI c'est qu'il s'en fout franchement de toi et/ou que c'est juste un abruti immature à fuir absolument parce qu'il assumera jamais rien et qu'a un moment donné tu va en souffrir.

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47332717
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-10-2016 à 16:30:47  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est moche de se moquer d'un homme perdu  [:padmasana:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47332743
Atlantis_
Posté le 09-10-2016 à 16:33:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'en a d'autres que moi qui s'attachent hyper vite à la personne en face ? [:ponaygay:4]

Genre moi au bout de 2 rdv si je m'entends bien avec la personne et qu'il ne se passe finalement rien je suis meurtri [:ponaygay:4]

Ça me joue des tours à chaque fois [:ponaygay:4]

Un remède, vite.

Au bout de 10 messages si ça répond bien, je suis déjà amoureux moi :o :o

Dglacet sérieux à chaque fois c'est super choupie et bien raconté, j'adore, j'espère que ça va continuer !

Cavatines, encore une fois, méfiance. Très étrange son SMS en mode "en ce moment y a rien, pas encore". Il veut garder la porte ouverte. Parles en IRL.

---------------
Smile is the answer.
n°47332747
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 09-10-2016 à 16:34:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais en même temps si j'ai meilleure opportunité, moi non plus je veux pas passer à côté.

A quoi bon ?

Si tu tombes sur l'HDTV tu va le jeter alors qu'il sera accro (par ta faute parce que tu as tout fait pour être sa meilleure opportunité...). T'aimerais être à sa place dans cette situation ?

C'est pas un peu égoiste comme approche...? Tu penserais quoi si lui avait la même stratégie avec toi ?

En gros, t'es prête à le faire souffrir mais ça te dérangeras pas tant que toi t'es heureuse de ton coté...

A vouloir toujours plus et toujours "mieux" c'est une quête sans fin et on est jamais pleinement satisfait de ce qu'on as...

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 09-10-2016 à 16:41:15

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47332830
adriiiiien
Posté le 09-10-2016 à 16:48:09  profilanswer

dglacet a écrit :

CR TagCROn marche un peu, elle me dit qu'elle doit passer vite fait chez sa mère déposer un truc, me propose de l'accompagner pour poursuivre la soirée plus tard avec une petite ballade. Je l'accompagne donc, et au moment où on arrive chez sa mère, celle-ci est avec une amie, à peine le temps de dire bonjour, elle regarde sa fille et dit "voilà donc ton nouveau copain dont tu me parles tant?". On a tout les deux la même réaction [:eric le looser]
Sa mère et son amie sont remontées comme des pilles, je ne sais pas comment on en arrive là mais on part avec elles pour boire un verre, du coup j'ai un peu l'impression de passer un test probatoire mais au final ça s’avérera marrant, sa mère étant plutôt bonne vivante, le courant passe bien.  

Walala [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]

n°47332837
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2016 à 16:49:44  profilanswer

C'est bien quand tu kiffes la fille ca.
Ca joue pour toi.

Parce contre un rdv avec une moche ou tu tombes sur la mere... (Et comme la mere = la fille dans 30 ans...)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47332838
kikou2419
Posté le 09-10-2016 à 16:49:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je comprends, pas facile de s'engager à 100% quand l'autre ne fait pas la démarche non plus.

Non mais ça d'accord, ce n'est pas ça que je pointe ;)

---------------
n°47332857
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-10-2016 à 16:52:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Ahah j'ai pensé la même [:inick:5]

-Poison- a écrit :

Y'en a d'autres que moi qui s'attachent hyper vite à la personne en face ?  [:ponaygay:4]  

Genre moi au bout de 2 rdv si je m'entends bien avec la personne et qu'il ne se passe finalement rien je suis meurtri  [:ponaygay:4]  

Ça me joue des tours à chaque fois  [:ponaygay:4]  

Un remède, vite.

La même, on en parlait l'autre fois avec Bulldo il me semble. Trop vite à fond, il faut savoir anesthésier ses feelingz sinon bonjour la PLS

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 09-10-2016 à 16:54:54

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47332901
_synapse_
Posté le 09-10-2016 à 17:01:07  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
je m'incruste.
Des spécialistes des doubles relations ici ?

Nan mais c'est pas le bon topic, ici on arrive déjà pas à avoir une seule relation, alors deux :o

Bon pour les nazes comme moi un petit rappel s'impose, vous parlez souvent de "tactilance" c'est quoi les gestes en question que vous placez aux moments opportuns :o ?

n°47332904
dglacet
Posté le 09-10-2016 à 17:02:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

La même, on en parlait l'autre fois avec Bulldo il me semble. Trop vite à fond, il faut savoir anesthésier ses feelingz sinon bonjour la PLS

+1000

---------------

n°47332906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 17:02:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Nan mais c'est pas le bon topic, ici on arrive déjà pas à avoir une seule relation, alors deux :o

Bon pour les nazes comme moi un petit rappel s'impose, vous parlez souvent de "tactilance" c'est quoi les gestes en question que vous placez aux moments opportuns :o ?

La dessus c'est pas moi qui vais t'aider, toujours pas trouvé la clé  [:rahanus:3]

---------------
n°47332913
kikou2419
Posté le 09-10-2016 à 17:04:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

+1
Et puis ça rend quand même moins désirable d'avoir l'air totalement au taquet.

---------------
n°47332947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 17:11:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1

Ah mais on peut être à fond et faire le mec détaché. J'ai retenu la leçon avec ma rousse :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 17:11:51

---------------
n°47333034
Atlantis_
Posté le 09-10-2016 à 17:27:29  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

A quoi bon ?

Si tu tombes sur l'HDTV tu va le jeter alors qu'il sera accro (par ta faute parce que tu as tout fait pour être sa meilleure opportunité...). T'aimerais être à sa place dans cette situation ?

C'est pas un peu égoiste comme approche...? Tu penserais quoi si lui avait la même stratégie avec toi ?

En gros, t'es prête à le faire souffrir mais ça te dérangeras pas tant que toi t'es heureuse de ton coté...

A vouloir toujours plus et toujours "mieux" c'est une quête sans fin et on est jamais pleinement satisfait de ce qu'on as...

Ouais c'est comme avec le boulot, les gens en veulent toujours plus et sont jamais contents.
Faut savoir faire qqes concessions...
Après si l'HDSV arrive on en discute...

---------------
Smile is the answer.
n°47333072
KillMe
Posté le 09-10-2016 à 17:32:03  profilanswer

Citation :

Oui bien sûr, mais je ne suis pas sensible à tes photos...
Ce qui ne veux dire en rien que tu es un homme charmant

On est bien d'accord qu'elle ne me trouve pas à son goût ?
Avec toutes ces négations, je comprends pas ce qu'elle veut dire :??:  

Punition en cours d'écriture, donnez-moi votre avis avant que j'envoie :fou: :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47333086
coucourist​e
Posté le 09-10-2016 à 17:34:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

Punition en cours d'écriture, donnez-moi votre avis avant que j'envoie :fou: :fou:

Pas sensible a tes photos = Elle te kiffe pas
Mais tu peux etre mignon pour d'autres meufs.

Edit : Ah non mais elle dit de la merde sur sa derniere phrase. Elle dit que ça veut pas dire que tu es charmant, elle s'est trompée dans la formule, personne ne dit ça ...

Bref, pour moi tu ne lui plais pas mais pour etre agreable elle dit que son avis n'est pas universel ...

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 17:37:30
n°47333091
_synapse_
Posté le 09-10-2016 à 17:34:53  profilanswer

donut78 a écrit :

La dessus c'est pas moi qui vais t'aider, toujours pas trouvé la clé  [:rahanus:3]

:D

Du coup c'est pas toi qui te lance ? :o

n°47333094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 17:34:58  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

Je confirme :/

---------------
n°47333097
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-10-2016 à 17:35:49  profilanswer

Bon, gros dilemme. Je fais un essai de barbe depuis 10j, j'arrive pas à me décider si je la garde ou non d'ici mercredi soir... C'est dingue comme on peut se prendre la tête pour des conneries ! :sweat:

@cavatines : ton jeunot est juste jeune et sans recul, il ne sait tout simplement pas ce que c'est "être en couple". Faut juste pas le brusquer, avec les sentiments naissants ça se fera tout seul.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47333104
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2016 à 17:36:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1

Non.

Le probleme est toujous la reciprocité.

T'es à fond et la fille aussi = ROYAL.
T'es prudent et la fille ausis = cé b1.
Elle est à fond et tu es prudent = caca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47333105
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-10-2016 à 17:37:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ahah j'ai pensé la même [:inick:5]

Pas évident, mais c'est un point qui mérite à être travailler, je vais pas finir vieux sinon  [:alain doux-lilas:5]

kikou2419 a écrit :

+1

Je ne parle pas d'être au taquet quand tu es avec la personne mais de l'attachement trop rapide qui entraine de la souffrance dans le coeur  [:alain doux-lilas:5]

donut78 a écrit :

Ah mais on peut être à fond et faire le mec détaché. J'ai retenu la leçon avec ma rousse :o

Voilà  [:le colis:3]

Message édité par -Poison- le 09-10-2016 à 17:41:18

---------------
2 + 2 = 5
n°47333116
KillMe
Posté le 09-10-2016 à 17:39:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pas sensible a tes photos = Elle te kiffe pas
Mais tu peux etre mignon pour d'autres meufs.

Edit : Ah non mais elle dit de la merde sur sa derniere phrase. Elle dit que ça veut pas dire que tu es charmant, elle s'est trompée dans la formule, personne ne dit ça ...

Bref, pour moi tu ne lui plais pas mais pour etre agreable elle dit que son avis n'est pas universel ...

donut78 a écrit :

Je confirme :/

OK, j'avais bien capté alors.
Quelle putain de cruche, je lui dis 2 messages avant que (en gros) j'en ai ras le cul des meufs qui me font perdre du temps, et elle fait quoi ? :sarcastic:

---------------
n°47333122
coucourist​e
Posté le 09-10-2016 à 17:40:19  profilanswer

KillMe a écrit :

OK, j'avais bien capté alors.
Quelle putain de cruche, je lui dis 2 messages avant que (en gros) j'en ai ras le cul des meufs qui me font perdre du temps, et elle fait quoi ? :sarcastic:

Ben elle t'en fait gagner en te disant que c'est mort avec elle non ? :o

n°47333128
KillMe
Posté le 09-10-2016 à 17:41:19  profilanswer

C'est la guerre :fou:

---------------
n°47333139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 17:42:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D

Du coup c'est pas toi qui te lance ? :o

Les trois fois où j'ai chopé sur SDR, oui j'ai plutôt été aidé. La première me faisait des appels de phare d'un 38t et j'ai quand même demandé si elle voulait que je l'embrasse :D

La deuxième m'a carrément invité chez elle, c'est plus simple :o

Et la troisième m'a demandé a la fin du rencard quand est-ce que je comptais l'embrasser :D

Nigaud un jour, nigaud toujours [:btbw03:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 17:44:53

---------------
n°47333142
kikou2419
Posté le 09-10-2016 à 17:43:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.

Le probleme est toujous la reciprocité.

T'es à fond et la fille aussi = ROYAL.
T'es prudent et la fille ausis = cé b1.
Elle est à fond et tu es prudent = caca.

Sauf que le fait de ne pas être à fond augmente son potentiel de le devenir :o

---------------
n°47333170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 17:49:44  profilanswer

Ma globe-trotteuse qui m'invite au resto ce soir, là comme ça  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°47333181
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-10-2016 à 17:51:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33995  33996  33997  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)