| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec vous. Mais en même temps si j'ai meilleure opportunité, moi non plus je veux pas passer à côté. Et je déteste faire des choix quand deux personnes me plaisent. Du coup mon objectif avec le jeunot c'est de devenir sa meilleure opportunité |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 15:50:09 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kikou2419 |
Ah ouais... Donc tu veux l'exclusivité en sachant que si ton tombeur débarque tu pourrais balancer celui ci ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HannaeMax Coucou |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde | Dglacet : même pas un bizoo ?
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
--------------- |
par-hasard | dglacet, c'est trop mignon --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 16:14:35 ![]() ![]() |
GG sinon Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 16:16:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 16:23:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ |
Dglacet sérieux à chaque fois c'est super choupie et bien raconté, j'adore, j'espère que ça va continuer ! Cavatines, encore une fois, méfiance. Très étrange son SMS en mode "en ce moment y a rien, pas encore". Il veut garder la porte ouverte. Parles en IRL. --------------- Smile is the answer. |
Braguette Magique Ferme là ! |
A quoi bon ? Si tu tombes sur l'HDTV tu va le jeter alors qu'il sera accro (par ta faute parce que tu as tout fait pour être sa meilleure opportunité...). T'aimerais être à sa place dans cette situation ? C'est pas un peu égoiste comme approche...? Tu penserais quoi si lui avait la même stratégie avec toi ? En gros, t'es prête à le faire souffrir mais ça te dérangeras pas tant que toi t'es heureuse de ton coté... A vouloir toujours plus et toujours "mieux" c'est une quête sans fin et on est jamais pleinement satisfait de ce qu'on as... Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 09-10-2016 à 16:41:15 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
adriiiiien |
|
kikou2419 |
Non mais ça d'accord, ce n'est pas ça que je pointe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 09-10-2016 à 16:54:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_synapse_ |
|
dglacet |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 17:11:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 09-10-2016 à 17:37:30 |
_synapse_ |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Bon, gros dilemme. Je fais un essai de barbe depuis 10j, j'arrive pas à me décider si je la garde ou non d'ici mercredi soir... C'est dingue comme on peut se prendre la tête pour des conneries ! @cavatines : ton jeunot est juste jeune et sans recul, il ne sait tout simplement pas ce que c'est "être en couple". Faut juste pas le brusquer, avec les sentiments naissants ça se fera tout seul. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pas évident, mais c'est un point qui mérite à être travailler, je vais pas finir vieux sinon
Je ne parle pas d'être au taquet quand tu es avec la personne mais de l'attachement trop rapide qui entraine de la souffrance dans le coeur
Voilà Message édité par -Poison- le 09-10-2016 à 17:41:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
coucouriste |
|
KillMe | C'est la guerre --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La deuxième m'a carrément invité chez elle, c'est plus simple Et la troisième m'a demandé a la fin du rencard quand est-ce que je comptais l'embrasser Nigaud un jour, nigaud toujours Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-10-2016 à 17:44:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Ma globe-trotteuse qui m'invite au resto ce soir, là comme ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |