| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
Hakkrobats t'es un grand fou, mais j'adore justement, tu t'en fous des codes, tu fais selon tes envies même s'il fallait pas le faire Dégoûté que celle des 2 de samedi que je kiffais bien n'a pas répondu à mon SMS hier --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:41:07 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Atlantis_ |
Hakkrobats t'es un grand fou, mais j'adore justement, tu t'en fous des codes, tu fais selon tes envies même s'il fallait pas le faire Dégoûté que celle des 2 de samedi que je kiffais bien n'a pas répondu à mon SMS hier --------------- Smile is the answer. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Hein popi? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-10-2016 à 11:44:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
L'enfant pourri |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2016 à 11:45:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Je suis d'accord avec Popi, moi j'aurais quand même revu la nana et tenté de voir si je lui plaisais assez pour avoir +. Après, dire "Je me serais attaché", c'est aller vite en besogne aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
Oui mais toi et moi on est des mâles alpha grumms --------------- Ok ta mer |
_synapse_ |
popinouse |
Blague à part, la situation ne s'est jamais présentée. Mais je pense que j'y serais allé, pour pleins de raisons : - l'orgueil déjà, c'est moi qui décide putain Là ou je le rejoins, c'est que si j'avais senti que c'était un trop gros morceau, j'aurais sauvé mes miches je pense. --------------- Ok ta mer |
pvcr |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Phase 2 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'préfère le tennis.
|
Zaldarf | la photo de laloutre avec le tag "online" sur okc ca fait un peu adolf. Message édité par Zaldarf le 21-10-2016 à 12:44:29 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 12:48:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Besoin en fonds de roulement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phase 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | En effet mais il aura au moins un truc à taper dans Google --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
L'enfant pourri | Ça exprime le fait qu'avant de générer des revenus, une entreprise doit engager des dépenses, pendant plus ou moins longtemps. Pareil avec une relation. |
Zaldarf | Vous vous fiez au % Match et Enemy sur OKC ? |
Phase 2 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Petit discussion avec une feminazi ce matin sur OKC. Ça m'avance pas sur ce que je veux mais ce fut prolifique pour savoir ce que je ne veux pas Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 21-10-2016 à 13:09:39 --------------- Sah Quel Plaisir |
Cavatines |
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
|
Zaldarf |
|
AuldPuck |
|
Phase 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |