Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34140  34141  34142  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47453577
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu reproches aux autres ta propre faiblesse [:emonkey]

J'ai envie de larguer du pétrole sur toutes les plages thaïlandaises que je verrais jamais.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 11:26:53  profilanswer

n°47453591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 11:27:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

La règle d'Or, ce n'est pas spécifiquement judéo-chrétien (même si elle est citée dans la Bible) :
"Ne fais pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'on te fasse [:ammal:1]"
Et faut arrêter avec l'odieuse "morale judéo-chrétienne" à toutes les sauces. L'adultère est un "interdit"/tabou dans la plupart des sociétés.
Je ne savais pas que dans les sociétés traditionnelles japonaises ou chinoises (par exemple), c'était open-bar [:rofl]
Après, dans les situations de tromperie, j'hésite toujours à être dans le jugement ferme & catégorique, donc ce n'est pas moi qui vais traiter de "pute" qui que ce soit, surtout qu'il ne faut jurer de rien, si ça se trouve, je pourrais m'énamouré d'une femme mariée, tout comme je pourrais tromper la mienne...
Cela étant dit, on peut être mal à l'aise avec l'adultère sans être caricaturé comme ignoble catho intégriste/salafiste/réactionnaire patenté. Que tu sois partisan de l'amour libre, soit. Mais tous n'ont pas fait cet engagement. Et si le mec voit cécili@ en secret, c'est qu'a priori sa femme ne doit pas vraiment être d'accord.
Toi ou BTN, vous êtes autant dans la caricature que ceux qui traitent les maîtresses/amants de putes.

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne vois rien d'insensé. Tu ne promets pas une fidélité éternelle, hein? Et tu n'es même pas obligé de promettre quoi que ce soit.
Mais si tu as décidé de t'engager dans une exclusivité pour une durée indéterminée, respecter ta parole, c'est quand même la moindre des choses enfin![:burba67]

Et du coup, se rendre complice du mensonge tout en reconnaissant que le mensonge c'est mal... Je vois pas comment considérer ça comme moralement neutre.[:sidela:3]

C'est tellement plus complexe que ça. Je crois que ça vient ou pas de la capacité de chacun à dissocier ou pas l'acte sexuel et l'amour ou l'attachement.

Tout converge dans nos sociétés pour que tu t'unisses à quelqu'un alors que ce n'est pas si naturel que pour tout un tas de gens. Tu m'étonnes qu'il y ait de plus en plus de célibataires. C'est pas forcément des gens dans la misère sexuelle, mais des gens qui préfèrent la liberté.

Bref, dans un sens ou dans l'autre, on se respecte et on évite les jugements de valeur  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47453609
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 11:28:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils sont sérieux?

Je n'espère pas... Mais dans le doute....   [:demoderateur]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47453619
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 11:29:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne dis pas que c'est bien. Mais tu crois que c'est à la 3 ème personne de maintenir la fidélité du couple ? Je ne vois pas en quoi ça fait d'elle / de lui une pute / un connard.  
Faut arrêter avec le fantasme des "briseurs de ménage". Quand un ménage se brise, ce n'est pas la responsabilité des gens qui y sont extérieurs.  

Responsabilité non. Déclencheur certainement.  
Mais effectivement (et je l'ai déjà dit je crois) les coupables sont le couple avec une majorité pour la personne qui sera celle qui ira vers son/sa amant/maîtresse mais la personne trompée devra aussi savoir pourquioi il a été trompé :jap:

n°47453633
gaston1024​1
Posté le 20-10-2016 à 11:29:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que dans ce cas que le mot "pute" signifie "kleenex", "vide couilles", genre il ne vient que pour cela (soi-disant) et se barre une fois fini (comme avec une pute, sauf qu'il n'y a pas de liquide à verser  :o ).

On est pas sur qu'elle ai accepté mais bon si elle accepte, on en revient à la Brad Pitt theory ou à la oneitis theory... :o  

Desolé, mais ça serait utile d'arrêter de raconter de la merde.

Merci

Edit : multigrillé. Évidemment

Message édité par gaston10241 le 20-10-2016 à 11:32:26
n°47453637
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:30:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tellement plus complexe que ça. Je crois que ça vient ou pas de la capacité de chacun à dissocier ou pas l'acte sexuel et l'amour ou l'attachement.

Tout converge dans nos sociétés pour que tu t'unisses à quelqu'un alors que ce n'est pas si naturel que pour tout un tas de gens. Tu m'étonnes qu'il y ait de plus en plus de célibataires. C'est pas forcément des gens dans la misère sexuelle, mais des gens qui préfèrent la liberté.

Bref, dans un sens ou dans l'autre, on se respecte et on évite les jugements de valeur  :jap:

C'est tellement chiant et consensuel qu'on dirait du Hollande.

Tromper c'est mal. Parce que rompre sa promesse c'est mal. C'est marqué dans le dictionnaire. C'est la définition de "promesse". Y'a pas à faire le tour.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 11:32:40

---------------
Miraisin
n°47453638
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 11:30:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non je disais juste que j'ai l'impression qu'elles sont bcp plus véner quand elles se prennent un "sale pute" ou "salope" que d'un "sale conne", "sale mégère", etc.

Mégère? Ça se dit encore?
Et non, moi je prendrais tout mal.  

(et je réalise en l'écrivant que jamais personne n'a osé me traiter de quoi que ce soit dans le genre - pas en face en tout cas)

---------------
* schlack schlack *
n°47453641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 11:30:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne crois plus en l'amour Donut ? Au respect des engagements pris ?

Ca dépend ce que t'appelles l'amour. Si tu me parles d'un amour qui t'amènerait jusqu'à la tombe, non je n'y crois pas pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47453643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:30:37  profilanswer

because the night a écrit :

C'est toi qui l'est un peu pour le coup,  j'ai jamais dit que j'étais pas mal à l'aise avec la tromperie,  ou que je professais l'amour libre tous azimuts.

Je relève juste les jugements à l'emporte pièce, et toujours orientés dans le sens "all bitchz" :D

Plus ok avec l'idée de pas de jugement catégorique,  et qu'il ne faut jurer de rien dans ce genre de situation  :jap:

il est dit ici que dans un sens comme dans un autre, c'est du pareil au même
personne n'a dit que c'était mieux vu dans le cas d'un homme (allant vers une femme marié)
 [:jean roucas:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2016 à 11:44:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47453663
el nino71
Posté le 20-10-2016 à 11:31:43  profilanswer

because the night a écrit :

C'est toi qui l'est un peu pour le coup,  j'ai jamais dit que j'étais pas mal à l'aise avec la tromperie,  ou que je professais l'amour libre tous azimuts.  

Je relève juste les jugements à l'emporte pièce, et toujours orientés dans le sens "all bitchz" :D

Plus ok avec l'idée de pas de jugement catégorique,  et qu'il ne faut jurer de rien dans ce genre de situation  :jap:

Dans ce cas-là, OK  :jap:  
Bref toute façon Cécli@, de toute façon, tu t'en lasseras, le quitteras, et dans un an il chopera Carl@ à Disneyland Paris [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 11:31:43  profilanswer

n°47453668
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 11:32:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

https://media.giphy.com/media/hAr0aVASU6Aqk/giphy.gif
Montre tes messages, petit chat.

Greluche consulting methodology.
1. Analyse de tes conversations.
2. Workshop et brainstorming
3. ???
4. Envoi du message à la donzelle : "Rdv ce soir 19h nation"
 [:leve le pied jeannot:3]  
...
 [:le petit tiburce:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47453673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 11:32:27  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est chiant et consensuel qu'on dirait du Hollande.

Tromper c'est mal. Parce que rompre sa promesse c'est mal. C'est marqué dans le dictionnaire. C'est la définition de "promesse". Y'a pas à faire le tour.

C'est pas tromper qui est mal, c'est la promesse initiale qui est mal. C'est bien pour ça que je contre le mariage par exemple.

---------------
n°47453675
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 11:32:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Responsabilité non. Déclencheur certainement.
Mais effectivement (et je l'ai déjà dit je crois) les coupables sont le couple avec une majorité pour la personne qui sera celle qui ira vers son/sa amant/maîtresse mais la personne trompée devra aussi savoir pourquioi il a été trompé :jap:

Justement, pour moi il n'y a pas de déclencheur autre qu'une décision de franchir le pas...
On te met rarement un couteau sur la gorge d'une part, et si l'on est suffisamment faible pour céder aux tentations, c'est là que devrait se situer le débat moral, d'autre part...
Edit : je ne juge pas non plus attention. Je dis juste que c'est une histoire de conscience personnelle.

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 11:33:49

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47453687
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 11:33:05  profilanswer

Merde on peut pas copier les messages sur okc ? J'avais de belles accroches à vous partager.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47453692
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 11:33:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ou on peut changer la règle d'Or. Et la réduire au principe de non-nuisance.  
Parce que la règle de "ne fais pas à autrui blabla" ça prend en compte le fait qu'il peut y avoir des disparités de volonté qui sont légitimes.  

Exemple sexuel. Ta meuf aime se faire tirer les cheveux. Pas toi. Tu vas pas lui tirer les cheveux parce que tu voudrais pas qu'elle te le fasse ?

Principe de non-nuisance : seul principe éthique valable à mon sens.  

Non mais Cavatines, là tu compares jeu sexuel plus ou moins violent, que chacun apprécie à sa manière et injustice commise à autrui (donnes moi le nom d'une personne qui ne serait pas affecté par le fait de voir son conjoint/sa conjointe dans son lit avec un autre)...

n°47453702
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 11:33:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

3. ???
...

:D :D :D
Je fais ce que je peux avec vos débuts de conversation  [:osweat]
Edit. En 3 : pintes.

Message édité par Grande Greluche le 20-10-2016 à 11:34:14

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47453708
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 11:34:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Merde on peut pas copier les messages sur okc ? J'avais de belles accroches à vous partager.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Screens plz [:inick:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47453723
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:35:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu peux avoir du ressentiment pour la maîtresse ou l'amant, je trouve ça parfaitement normal. Parce que tu souffres.
Mais il faut savoir prendre du recul intellectuellement parlant et savoir à qui incombent les véritables responsabilités d'une telle situation. Mais évidemment, prendre un recul intellectuel sur les choses, hors de toute considération morale, ce n'est pas donné à tout le monde.
Et je dis ça alors que je sais parfois que je suis en plein paradoxe : je sais qu'une situation est immorale et ça me fout mal à l'aise comme tout un chacun, mais je sais également que ce n'est pas forcément condamnable pour autant.

Je te rassure, personne n'est en droit de juger, l'ordre, la morale ou la vertu dans une société  un tant soit peu évoluée.

n°47453727
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:35:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas tromper qui est mal, c'est la promesse initiale qui est mal. C'est bien pour ça que je contre le mariage par exemple.

Tu es dramatiquement pas romanesque. C'est beau comme promesse. Tu peux la rompre. C'est mal. Mais la promesse reste jolie.

On est en France, tout le monde trompe. Mais personne le dit.

---------------
Miraisin
n°47453729
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 11:35:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Justement, pour moi il n'y a pas de déclencheur autre qu'une décision de franchir le pas...  
On te met rarement un couteau sur la gorge d'une part, et si l'on est suffisamment faible pour céder aux tentations, c'est là que devrait se situer le débat moral, d'autre part...
Edit : je ne juge pas non plus attention. Je dis juste que c'est une histoire de conscience personnelle.

Oui mais la rencontre avec la 3e personne, pour moi, provoque cette tentation et cette décision finalement d'aller vers cette 3e personne
Pour le débat moral je suis d'accord ; la vraie question est "Pourquoi finalement j'ai été amené à tromper mon conjoint/femme/whatever ?"  

Pas de jugements de mon côté non plus :jap:

n°47453735
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 11:36:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est tellement chiant et consensuel qu'on dirait du Hollande.

Sauf que les gens en couple se font rarement la promesse de fidélité. Ca passe à la trappe de l'implicite. Du mais-c'est-évident-voyons.
C'est quand les gens commencent à regarder à gauche à droite et à se sentir tentés qu'ils réalisent que finalement ils n'ont jamais eu de conversation sur la fidélité en 10 ans de relation avec Bobonne ou Roger.

---------------
* schlack schlack *
n°47453750
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 11:36:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

3. ???
...

Il manque la Phase 3 [:klemton] Profit ? https://www.youtube.com/watch?v=IBk8nGrcJiY

n°47453752
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:37:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Non mais non tu comprends pas. Le projet c'est d'être un GROS CON.

T'es contant hein!

n°47453763
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 11:37:57  profilanswer

Vas y faut uploader et tout c'est relou. [:justin petitpeu:3]

n°47453773
alpachinoi​s
Posté le 20-10-2016 à 11:38:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Grave pour ça que ma moche a fait sa dépression de merde quand son mari s'est barré avec une autre. Elle n'aurait pas été mariée, je pense qu'elle aurait été moins traumatisée.

Message édité par alpachinois le 20-10-2016 à 11:38:38
n°47453775
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:38:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir, avoir des plans q à la fréquence qu'on veut, ça ne fait de tort à personne, et ce n'est rompre aucune promesse.
Se rendre complice d'adultère, là quand même tu participes à un truc qui fait du tort à la personne trompée et tu aides un mari adultère dans son mensonge.
(Sauf si bien sûr tout le monde est au courant)

Je dis pas que c'est être une pute, mais il n'y a pas de quoi être fière.

T'es pas sérieux?

n°47453792
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 11:39:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47453800
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2016 à 11:39:50  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas tromper qui est mal, c'est la promesse initiale qui est mal. C'est bien pour ça que je suis contre le mariage par exemple.

Tu peux ne pas croire en ta capacité à tenir une telle promesse. Et en conséquence ne pas la faire, personne ne peut te juger là dessus.
Mais quelqu'un qui choisit en son âme et conscience de faire une telle promesse, je ne vois pas à qui il nuit. Donc je ne vois rien de "mal" dans le fait de faire cette promesse.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47453801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 11:39:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu es dramatiquement pas romanesque. C'est beau comme promesse. Tu peux la rompre. C'est mal. Mais la promesse reste jolie.

On est en France, tout le monde trompe. Mais personne le dit.

Raison de plus pour dire que la promesse est débile  :D

Ouais plutôt qu'une belle promesse hypothétique, je préfère aimer a fond au jour le jour  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-10-2016 à 11:40:53

---------------
n°47453830
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:41:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas du tout ça.
Je fais un profil honnête dans lequel j'annonce notamment mes principaux défauts + ce que je trouve rédhibitoire chez un mec. Comme ça le mec sait déjà que je suis #femmefolle et il m'écrit en connaissance de cause (sauf Atlantis qui a cru que mon profil était un troll)
Et en plus de ça, je mets pas une photo de moi très claire, pour pas me faire aborder à base de "trop charmante !" même si on me reconnait quand même dessus et qu'on se doute que j'ai pas un bec-de-lièvre et IMC 30.

Du coup ça auto-filtre pas mal de messages. Et j'ai trouvé la majorité de mes mecs dernièrement avec ce profil.  

En arriver à se dévaloriser pour pouvoir contrôler le flux de prétendants, c'est fascinant vos SDR.

n°47453835
el nino71
Posté le 20-10-2016 à 11:41:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas dans le jugement moral des personnes et des situations (je ne crois pas que l'Homo Sapiens soit monogame par nature par ailleurs) et comme je l'ai dit, ça pourrait très bien m'arriver  :D  
Simplement, je ne suis pas d'accord avec toi quant au fait que l'engagement de fidélité dans le couple soit mauvais et dénué de tout sens.  
M'enfin soyons d'accord pour être en désaccord  :jap:

n°47453841
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-10-2016 à 11:41:45  profilanswer

En parlant d'honnêteté, j'ai parlé de l'histoire de l'avocate avec une copine qui me dit "mon conseil c'est d'être honnête avec elle. Dis lui simplement que tu l'aimes bien et que tu aimerais passer plus de temps avec elle".

Des avis féminins sur la question ? A priori je me dis que ca équivaudrait probablement à un auto-sabotage en règle mais bon ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 20-10-2016 à 11:42:03

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47453852
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2016 à 11:42:21  profilanswer

n°47453862
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 11:42:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En parlant d'honnêteté, j'ai parlé de l'histoire de l'avocate avec une copine qui me dit "mon conseil c'est d'être honnête avec elle. Dis lui simplement que tu l'aimes bien et que tu aimerais passer plus de temps avec elle".

Des avis féminins sur la question ? A priori je me dis que ca équivaudrait probablement à un auto-sabotage en règle mais bon ...

J'ai parlé de l'histoire de l'avocate avec un copain qui me dit "mon conseil c'est d'être honnête avec elle. Dis lui simplement qu'elle est bonne n et que tu aimerais passer plus de temps dans son cul".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47453865
gaston1024​1
Posté le 20-10-2016 à 11:42:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais plutôt qu'une belle promesse hypothétique, je préfère aimer a fond au jour le jour  :o

Le problème, c'est surtout de promettre en sachant très bien qu'on ne la tiendra pas.
Mais des mariages qui fonctionnent, heureusement, ça existe.

n°47453873
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:43:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany fait croire aux girls qu'il est dealer de Coke. Je fais croire aux filles que je leur serai purement fidèle toute ma vie tellement je les aime dans mon coeur.  
Pourquoi briser ce mythe ? C'est comme tromper et le dire après pour soulager sa propre conscience. C'est arrivé à tlm de tromper.

---------------
Miraisin
n°47453874
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 11:43:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai fait tellement de screenshots depuis 3 jours :D

Par contre la moindre des choses serait d'enlever le visage des interlocuteurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 20-10-2016 à 11:48:49

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47453895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:44:23  profilanswer

donut78 a écrit :

je rebondis sur ton post :o
que je trouve juste, budykiller avait il y a quelques pages évoqué le fait que de son côté il ne pouvait dissocier les 2 (l'acte sexuel et l'amour ou l'attachement.)
et je suis plussoie  le message de budy, me retrouvant également dans son argumentaire :jap:

Budykiller a écrit :

Intéressant... c'est ce qui fait ma faiblesse avec les plans Q. Je ne peux pas en avoir car j'ai besoin d'une connexion avec l'autre que je ne retrouve pas juste dans l'acte sans les "autour". Mes potes arrivent à détacher l'acte physique, et les sentiments. Ce qui fait que justement, prendre dans ses bras l'autre est une autre étape. J'ai même un pote qui n'embrasse pas ses plans Q, c'est pour dire ! Curieux de lire les autres sur ça [:damze]

Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2016 à 11:47:01

---------------
n°47453933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:46:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Par contre la moindre des choses serait d'enlever le visage des interlocuteurs.

pluzun

---------------
n°47453936
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 11:46:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34140  34141  34142  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)