| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:17:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
C'est beau l'évolution parce que au début tu te voyais pas du tout avec elle/amoureux d'elle. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 10:18:57 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
AuldPuck |
|
-rOmanO- |
|
lefilpourpre Michel |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:21:13 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou | Putain okc. |
Cavatines |
lefilpourpre Michel |
jte parle plus sur internet. Edit : mais oui à tes deux questions. Après les filles peuvent kiffer être des putes hein. C'est pas interdit. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 10:23:06 --------------- Miraisin |
dany rfm |
|
Cavatines |
C'est pour ça que faut faire un profil ultra négatif avec tous tes défauts comme moi j'avais faits. |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 10:25:49 ![]()
|
-rOmanO- |
|
lefilpourpre Michel |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 10:31:25 --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
|
because the night belongs to lovers |
Et Bonjour la morale de papy macho. Je suis sûre que si c'était un mec dont il était question, ta réaction ne serait pas la même. Bon, c'est pas comme si t'avais de la cohérence intellectuelle en même temps, mais je ne t'attendais pas sur ce terrain là. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
17/09 rencard avec la punkette donut la saumure Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-10-2016 à 10:31:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cavatines |
Y'a version plus soft : |
Zouhir93 |
|
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, j'ai listé vite fouille, j'vous laisse explorer --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |