Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34139  34140  34141  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47453353
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 11:14:54  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 11:14:54  profilanswer

n°47453367
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:15:49  profilanswer

Et la meuf mariée qui Ken le 1er soir c'est quoi alors? une double Pute?

n°47453369
fiston
Posté le 20-10-2016 à 11:15:50  profilanswer

Oula tu te donnes un peu trop d'importance là je pense !  :o

n°47453370
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:15:51  profilanswer

#grosconofficieldutopicGSNALF

Gnarfou a écrit :

Vivement que ça grandisse ici  :o  

Tous ces jugements de valeur sur 4 pages parce que quelqu'un a décidé de faire quelque chose  :heink:  

Vous verrez, en vieillissant vous apprendrez vous aussi à être cash  :D

Voilà.

---------------
Miraisin
n°47453379
alpachinoi​s
Posté le 20-10-2016 à 11:16:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avais hésité à répondre ça et puis j'me suis dit que ça pouvait faire l'objet d'un débat sur Egalité des sexes mais pas ici.

Il y a déjà un topic prostitution [:aloy2]

n°47453383
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 11:16:39  answer

n°47453402
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:17:23  profilanswer

Je me suis fait LARGUER.  

QUELQU'UN DOIT PAYER.

---------------
Miraisin
n°47453403
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:17:32  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Oui je sais que quand ça devient complexe t'es un peu perdue. Sérieusement les gosses de 9 ans à qui je fais cours sont plus présents intellectuellement.

Khan?

n°47453406
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 11:17:32  profilanswer

Astrain quoi de neuf ? T'as retrouvé le mojo pour refaire des sorties ou t'es resté sur ton dernier rendez-vous ?

n°47453409
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 11:17:39  profilanswer

Salut les nigauds ! J'ai testé mon compte OkC pour voir s'il n'était pas bugé. Il est pas bugé mais depuis un mois, j'ai 0 réponses à tous mes messages. Personne ne m'écrit. Est-ce le karma ? Suis-je condamné à rester seul face à ma solitude comme une mouette crevant la dalle face à la mer ? Dois-je en prendre acte et passer toutes mes économies dans la chirurgie esthétique comme me l'a si gentiment conseillé Gogole ? Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 11:17:39  profilanswer

n°47453413
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 11:17:51  profilanswer

n°47453415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:17:58  profilanswer

encore mieux, ne viens pas au rendez-vous :o  

Cavatines a écrit :

C'est pas du tout ça.
Je fais un profil honnête dans lequel j'annonce notamment mes principaux défauts + ce que je trouve rédhibitoire chez un mec. Comme ça le mec sait déjà que je suis #femmefolle et il m'écrit en connaissance de cause (sauf Atlantis qui a cru que mon profil était un troll)
Et en plus de ça, je mets pas une photo de moi très claire, pour pas me faire aborder à base de "trop charmante !" même si on me reconnait quand même dessus et qu'on se doute que j'ai pas un bec-de-lièvre et IMC 30.

Du coup ça auto-filtre pas mal de messages. Et j'ai trouvé la majorité de mes mecs dernièrement avec ce profil.  

mué, ça fait un peu beaucoup :o  #femmefolle mais bon soit

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47453419
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 11:18:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Du coup les femmes n'aiment pas les prostituées car j'ai l'impression que c'est la pire des insultes :??: :o

Rien à voir. Le terme pute est un terme utilisé comme insulte, rien à voir avec ce que les femmes pensent de ce métier ou les personnes qui l'exercent.

Bon, mon exemple va paraitre pourri mais c'est le premier qui me vient ; quand tu traites quelqu'un de chien ou de chienne, ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas nos amis à quatre pattes.

---------------
* schlack schlack *
n°47453422
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 11:18:25  profilanswer

C'est combien ?
#cpour1ami

n°47453429
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 11:18:38  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je me suis fait LARGUER.  

QUELQU'UN DOIT PAYER.

Tu reproches aux autres ta propre faiblesse [:emonkey]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47453435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:18:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds ! J'ai testé mon compte OkC pour voir s'il n'était pas bugé. Il est pas bugé mais depuis un mois, j'ai 0 réponses à tous mes messages. Personne ne m'écrit. Est-ce le karma ? Suis-je condamné à rester seul face à ma solitude comme une mouette crevant la dalle face à la mer ? Dois-je en prendre acte et passer toutes mes économies dans la chirurgie esthétique comme me l'a si gentiment conseillé Gogole ? Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?

postes des screens de ce que tu envoies :o

---------------
n°47453449
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:19:57  profilanswer

Réponse B : Tu vas crever seul la gueule ouverte.  

De rien.

---------------
Miraisin
n°47453455
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 11:20:18  profilanswer

Les pix de ton compte qui te portent prijoudice? [:inick:3]

---------------
n°47453458
Cavatines
Posté le 20-10-2016 à 11:20:29  profilanswer

el nino71 a écrit :

La règle d'Or, ce n'est pas spécifiquement judéo-chrétien (même si elle est citée dans la Bible) :
"Ne fais pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'on te fasse [:ammal:1]"
Et faut arrêter avec l'odieuse "morale judéo-chrétienne" à toutes les sauces. L'adultère est un "interdit"/tabou dans la plupart des sociétés.
Je ne savais pas que dans les sociétés traditionnelles japonaises ou chinoises (par exemple), c'était open-bar [:rofl]
Après, dans les situations de tromperie, j'hésite toujours à être dans le jugement ferme & catégorique, donc ce n'est pas moi qui vais traiter de "pute" qui que ce soit, surtout qu'il ne faut jurer de rien, si ça se trouve, je pourrais m'énamouré d'une femme mariée, tout comme je pourrais tromper la mienne...
Cela étant dit, on peut être mal à l'aise avec l'adultère sans être caricaturé comme ignoble catho intégriste/salafiste/réactionnaire patenté. Que tu sois partisan de l'amour libre, soit. Mais tous n'ont pas fait cet engagement. Et si le mec voit cécili@ en secret, c'est qu'a priori sa femme ne doit pas vraiment être d'accord.
Toi ou BTN, vous êtes autant dans la caricature que ceux qui traitent les maîtresses/amants de putes.

Ou on peut changer la règle d'Or. Et la réduire au principe de non-nuisance.  
Parce que la règle de "ne fais pas à autrui blabla" ça prend en compte le fait qu'il peut y avoir des disparités de volonté qui sont légitimes.  

Exemple sexuel. Ta meuf aime se faire tirer les cheveux. Pas toi. Tu vas pas lui tirer les cheveux parce que tu voudrais pas qu'elle te le fasse ?

Principe de non-nuisance : seul principe éthique valable à mon sens.  

n°47453460
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 11:20:34  answer

Budykiller a écrit :

Astrain quoi de neuf ? T'as retrouvé le mojo pour refaire des sorties ou t'es resté sur ton dernier rendez-vous ?

L'horloge, mon coeur et sa mécanique se sont arrêtés pour de bon !

n°47453468
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 11:20:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

postes des screens de ce que tu envoies :o

J'ai déjà eu mon quota de lapidation pour la semaine, je vais attendre un peu. Mon cœur sensible est parfois heurté par vos moqueries.

n°47453475
alpachinoi​s
Posté le 20-10-2016 à 11:21:12  profilanswer

Welcome my friend [:hesp:5]

Message édité par alpachinois le 20-10-2016 à 11:21:22
n°47453477
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 11:21:18  answer

Un jour je deviendrais un humain sans trucage [:super citron]

n°47453482
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 11:21:31  profilanswer

arkrom a écrit :

# au moins on sera a poil on pourra baiser

J'aime c't'esprit pratique.

---------------
* schlack schlack *
n°47453484
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 11:21:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nope. Je ne trouve pas.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47453493
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:22:15  profilanswer

Mais mr le président! Mettez-vous à la place de la femme trompée, elle a tué sa rivale je vous l'accorde, mais ce n'est que juste réparation de son honneur bafoué.

n°47453496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 11:22:24  profilanswer

https://media.giphy.com/media/hAr0aVASU6Aqk/giphy.gif
Montre tes messages, petit chat.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47453497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 11:22:24  profilanswer

Tout le monde à qui je montre mon profil, me dit (peut être poliment) que j'ai un super profil qui devrait cartonner et réchauffer le cœur glacial de n'importe quelle femme.

n°47453505
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:22:58  profilanswer

encore mieux, ne viens pas au rendez-vous :o

Qu'elle y aille. Je veux un CR sadique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 11:24:00

---------------
Miraisin
n°47453507
Cavatines
Posté le 20-10-2016 à 11:23:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

#grosconofficieldutopicGSNALF

Non désolée, ça je pense que c'est déjà pris comme titre.  
Je suis encore trop nouvelle ici pour nommer et tenter l'attaque perso  :ange:

n°47453514
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 11:23:17  profilanswer

because the night a écrit :

#jesuisunepute.  
Sauf que.  
La différence essentielle entre nous et les putes, c'est que nous, on a le choix.

Je couche le premier soir, si j'en ai envie, je couche avec le mec en couple, si je veux. [:fenix_man]  
Et je ne vois pas au nom de quoi quiconque peut y trouver à redire.
[:mostro]

Certaines putes ont le choix également, et une autre différence, pour ce qu'elles font, les putes gagnent de l'argent et d'autres, des verres de vodka... :o  

HannaeMax a écrit :

Qu'est ce qu'on en a à foutre de la meuf trompée ? [:bakk21:2]

:??:  

:lol:  

je veux pas être aso [:joemoomoot]  
elles sont dans la tranche d'âge de notre ami donut hein :o  
les 24-32 sont les plus casses burnes à ne pas savoir ce qu'elles veulent [:o_doc]

C'est vrai que les filles qui ont l'age à donut sont plus facile à baiser claires et limpides... :o  

lefilpourpre a écrit :

Non mais non tu comprends pas. Le projet c'est d'être un GROS CON, qui baisent pas.

Parce qu'il y a des gros cons qui baisent... :o  

donut78 a écrit :

Elle est là la connerie. L'énorme connerie. Qui de sensé peut promettre ça à 10 ou 20 ans ? Et qui pour le croire ?  :o

Tu ne crois plus en l'amour Donut ? Au respect des engagements pris ?

LPCDH a écrit :

C'pas terrible, ça fait fille légère. Je serais un homme, je tenterais plutôt le "Tu es une femme libre, qui sait ce qu'elle veut bla bla"

A minima oui...

Non mais tu  dis ça à des inconnues, elles paieront rien du tout ; elles s'en émouvront même pas. A la rigueur elles se diront qu'elles sont tombées sur un type qui noie son aigreur dans l'alcool et la vulgarité.

Si tu veux être vraiment un gros con méchant, il faut être tout gentil avant de coucher et faire payer après. Mais je ne cautionne pas. C'est mal.

Oui ça c'est quand tu veux le glisser en mode compliment, je ne fais plus de compliments aux femmes (sans qu'elles le méritent)... :o  

alpachinois a écrit :

Du coup les femmes n'aiment pas les prostituées car j'ai l'impression que c'est la pire des insultes :??: :o

Je pense que "Pute" sonne dans leurs tête "t'es bonne qu'a être baisée et jetée, personne ne t'aimera ni sera là pour toi, tu vas crever seule etc"...
Trop dur à avaler... :o  

n°47453537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 11:24:26  profilanswer

J'ai déjà eu mon quota de lapidation pour la semaine, je vais attendre un peu. Mon cœur sensible est parfois heurté par vos moqueries.

[:cortessz:3] tu peux tout nous dire [:lumbahaab:2]  

lefilpourpre a écrit :

Non qu'elle y aille. Je veux un CR sadique. :o

[:daniel riolo]

---------------
n°47453540
alpachinoi​s
Posté le 20-10-2016 à 11:24:38  profilanswer

LPCDH a écrit :

Rien à voir. Le terme pute est un terme utilisé comme insulte, rien à voir avec ce que les femmes pensent de ce métier ou les personnes qui l'exercent.

Bon, mon exemple va paraitre pourri mais c'est le premier qui me vient ; quand tu traites quelqu'un de chien ou de chienne, ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas nos amis à quatre pattes.

Non je disais juste que j'ai l'impression qu'elles sont bcp plus véner quand elles se prennent un "sale pute" ou "salope" que d'un "sale conne", "sale mégère", etc.

n°47453552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 11:25:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Nope. Je ne trouve pas.

Tout le monde à qui je montre mon profil, me dit (peut être poliment) que j'ai un super profil qui devrait cartonner et réchauffer le cœur glacial de n'importe quelle femme.

Bizarre. [:transparency]
Hésite pas à partager en MP les messages que t'envoient, c'est p'têt ce qui pose problème. [:zedlefou:1]

---------------
n°47453559
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:25:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne dis pas que c'est bien. Mais tu crois que c'est à la 3 ème personne de maintenir la fidélité du couple ? Je ne vois pas en quoi ça fait d'elle / de lui une pute / un connard.  
Faut arrêter avec le fantasme des "briseurs de ménage". Quand un ménage se brise, ce n'est pas la responsabilité des gens qui y sont extérieurs.  

Tu crois vraiment qu'ils sont sérieux?

n°47453562
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 11:25:51  profilanswer

el nino71 a écrit :

La règle d'Or, ce n'est pas spécifiquement judéo-chrétien (même si elle est citée dans la Bible) :
"Ne fais pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas qu'on te fasse [:ammal:1]"
Et faut arrêter avec l'odieuse "morale judéo-chrétienne" à toutes les sauces. L'adultère est un "interdit"/tabou dans la plupart des sociétés.
Je ne savais pas que dans les sociétés traditionnelles japonaises ou chinoises (par exemple), c'était open-bar [:rofl]
Après, dans les situations de tromperie, j'hésite toujours à être dans le jugement ferme & catégorique, donc ce n'est pas moi qui vais traiter de "pute" qui que ce soit, surtout qu'il ne faut jurer de rien, si ça se trouve, je pourrais m'énamouré d'une femme mariée, tout comme je pourrais tromper la mienne...
Cela étant dit, on peut être mal à l'aise avec l'adultère sans être caricaturé comme ignoble catho intégriste/salafiste/réactionnaire patenté. Que tu sois partisan de l'amour libre, soit. Mais tous n'ont pas fait cet engagement. Et si le mec voit cécili@ en secret, c'est qu'a priori sa femme ne doit pas vraiment être d'accord.
Toi ou BTN, vous êtes autant dans la caricature que ceux qui traitent les maîtresses/amants de putes.

C'est toi qui l'est un peu pour le coup,  j'ai jamais dit que j'étais pas mal à l'aise avec la tromperie,  ou que je professais l'amour libre tous azimuts.

Je relève juste les jugements à l'emporte pièce, et toujours orientés dans le sens "all bitchz" :D

Plus ok avec l'idée de pas de jugement catégorique,  et qu'il ne faut jurer de rien dans ce genre de situation  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47453565
el nino71
Posté le 20-10-2016 à 11:26:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ou on peut changer la règle d'Or. Et la réduire au principe de non-nuisance.  
Parce que la règle de "ne fais pas à autrui blabla" ça prend en compte le fait qu'il peut y avoir des disparités de volonté qui sont légitimes.  

Exemple sexuel. Ta meuf aime se faire tirer les cheveux. Pas toi. Tu vas pas lui tirer les cheveux parce que tu voudrais pas qu'elle te le fasse ?

Principe de non-nuisance : seul principe éthique valable à mon sens.  

Ben l'engagement il se fait au préalable, j'ai rien contre les couples libres par exemple. Exactement comme ta discussion avec ton jeunot.
SLM a eu des mots trop durs l'aut' jour à mes yeux mais il a pas tort, tu changes de paradigme de semaine en semaine. Tu nous as tannés avec ton jeune parce que tu avais des doutes quant à sa volonté de s'engager dans une vraie relation "monogame" jusqu'à y a quelques jours, en insistant bien sur la notion de réciprocité (le fait que toi tu n'ailles pas voir ailleurs non plus), et là tu prends le virage à 180° [:transparency]

n°47453571
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 11:26:31  profilanswer

because the night a écrit :

#jesuisunepute.  
Sauf que.  
La différence essentielle entre nous et les putes, c'est que nous, on a le choix.

Je couche le premier soir, si j'en ai envie, je couche avec le mec en couple, si je veux. [:fenix_man]  
Et je ne vois pas au nom de quoi quiconque peut y trouver à redire.
[:mostro]

:jap:  :jap:  :jap:

n°47453575
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 20-10-2016 à 11:26:43  profilanswer

Je crois que je suis dans le même mood que toi : je suis en train de chercher comment me redonner ENVIE de rencontrer des êtres de sexe féminin. [:hesp:5]

Protip (ne pas confondre avec prostip', sujet merdique du jour) : ne pas tenter de faire ca avec Tinder quand t'es moche. [:hades113] Ca fait plutôt l'effet inverse.

n°47453576
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 11:26:44  profilanswer

C'est le moment de faire un montage SEGPA de Mado  [:budykiller]

n°47453577
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 11:26:53  profilanswer

Tu reproches aux autres ta propre faiblesse [:emonkey]

J'ai envie de larguer du pétrole sur toutes les plages thaïlandaises que je verrais jamais.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34139  34140  34141  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)