Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34134  34135  34136  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47450540
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

J'pense que c'est une histoire d'âge aussi (j'avais 19 ans je crois), aujourd'hui jamais de la vie je cours après un mec pendant neuf mois, même si j'habite avec... Mais à l'époque, pas d'autre mec, j'avais lâché mes études, pas d'autre histoire, pas trop d'autres préoccupations que de rentrer à l'appart agiter mes fesses en string sous le nez de mon coloc pour voir s'il craque.  

ah bin pareil, ça doit être un âge particulier.
Bon aujourd'hui, ce p'tit type qui me faisait chavirer ressemble au vendeur de BD des Simpsons... Sa femme aussi. La vieillesse est un naufrage...

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:17:20  profilanswer

n°47450549
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 23:17:45  profilanswer

[:massys]

n°47450577
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 23:20:31  profilanswer

J'ai renoncé à loler tout ce que j'aime en rattrapant le topic...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47450586
_tchip_
Posté le 19-10-2016 à 23:21:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il était trop beau donc on a très vite couché ensemble  :love: (sous le regard blasé de mon premier coloc "non mais moi même sous la torture je me fais pas Cavatines tant qu'on habite ensemble" )

[:froghettosky62:1]
mais lui il l'a pris comment ? Il a pas eu la raj ?

Moi j'ai eu une amie avec qui la tension sexuelle était palpable et avec qui j'ai failli me mettre en coloc, ça aurait été chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 19-10-2016 à 23:23:54

---------------
He likes the taste...
n°47450609
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 23:25:45  profilanswer

lilyz a écrit :

J'envisage de ne rien faire. Pas de recherche active à part quelques papotages sur okc. Et me laisser porter par mes rencontres irl s'il y en a.
Ma roadmap en gros c'est mon salon, ma chambre, mes chiottes. :O

Si tu ne passes jamais par la case cuisine, tu peux aussi rayer la case chiottes, non ?

---------------
n°47450644
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 23:28:30  profilanswer

Elle m'avait serré. Pas su résister.
On a eu un mariage, un enfant et un divorce. :o

---------------
n°47450691
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 23:32:20  profilanswer

LPCDH a écrit :

Question du soir : seriez-vous prêt à annoncer (faussement et sans vergogne) la mort d'un membre de votre famille pour éviter un rencard (ou avez-vous déjà été confronté à un truc du genre)?

Trop gros, passerait pas. :o

---------------
n°47450720
popinouse
Posté le 19-10-2016 à 23:35:25  profilanswer

Moi j'ai eu un coloc, il était tellement weird qu'il s'est fait refouler du Paradis du Fruit (et moi avec, alors que mes affaires étaient dedans :o )

Jamais eu envie de lui.

---------------
Ok ta mer
n°47450723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2016 à 23:35:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Fausse alerte, cf. plus haut :o

[:baragor]

Atlantis_ a écrit :

Bon ça pue avec ma jeunette Happn, on parle trop par SMS, c'est trop gentil, ça va pas. Genre on discute bien, et je lui dis que je vais dodo donc on se dit bonne nuit et elle me sort "à demain"...

C'est chaud, on s'est jamais vu. Faut qu'on se voit vite, sinon on perd du temps. Je vais lâcher un ultimatum pour dimanche ou début semaine pro.

J'aime bien discuter avec elle, mais c'est trop conventionnel, ça me saoule :o j'ai besoin de folie. Y a un bon délire mais moi j'ai besoin que ce soit plus fou aussi :o

Vous parlez de tout et de rien ?

Cavatines a écrit :

C'est vieux et c'est ma période de dépravée :sweat: :D

Mais à l'époque j'avais emménagé en coloc avec un mec que je trouvais super beau/intelligent/parfait et avec qui les conversations se sont sexualisées très très vite (genre le premier soir il a commencé à me montrer toutes les scènes de viol des DVD qu'il avait pour faire une étude comparative)

On avait qu'une chambre dans l'appart', il dormait sur le canap du salon. Et puis rapidement comme on devenait proches, et qu'on passait nos soirées à regarder des films avec de la bière, on s'endormait tous les deux dans mon lit et on passait la nuit comme ça.

Un jour on était bien alcoolisés, il m'a dit "je pense que je pourrais coucher avec toi" :ouch:
Alors j'ai dit : "ok, maintenant ?" et j'ai fait tomber le haut.

Mais il m'a dit "non, non mais pas pendant qu'on habite ensemble" :fou: :fou: :fou:

Après pendant plusieurs mois je l'ai travaillée au corps, je prenais mon petit dej' en tenue légère dans la cuisine pendant qu'il était à côté, on dormait ensemble, il bandait le matin mais il se passait RIEN. Je voulais pas me prendre un nouveau ratal donc j'attendais que ça vienne de lui. Et j'avais pas de mec à côté, donc j'étais vraiment bloquée sur lui. En dehors du sexe, on vivait comme un petit couple.

A un moment on manquait de thunes donc il a mis un lit dans le salon et a fait venir son meilleur pote. On habitait donc à 3 dans un 2 pièces de 45m² (#Paris :sarcastic:) sauf que le coloc 2 a très vite halluciné de la tension sexuelle de malade qui régnait dans l'appart'.
Il était trop beau donc on a très vite couché ensemble :love: (sous le regard blasé de mon premier coloc "non mais moi même sous la torture je me fais pas Cavatines tant qu'on habite ensemble" )

On était un peu serrés et moi j'ai changé de taf' donc du coup j'ai déménagé et je leur ai laissé l'appart. Le premier soir où j'habitais plus officiellement là, je suis quand même venue passer la soirée avec eux, je crois qu'on savait tous très bien d'avance ce qui allait se passer entre nous trois :whistle:

Et en effet, alcool aidant, c'est vite arrivé :o
J'ai pas des souvenirs ultra-précis à cause de l'alcool, mais c'était ego-boost x1000 :lol:

[:crazydrummergeek]  [:crazydrummergeek]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47450730
kikou2419
Posté le 19-10-2016 à 23:36:13  profilanswer

Sympa ton cr Hakkrobats. J'espère qu'il y aura une suite.

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un cr ici, trop de bêtises racontées

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 19-10-2016 à 23:36:36

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:36:13  profilanswer

n°47450744
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 23:38:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:froghettosky62:1]  
mais lui il l'a pris comment ? Il a pas eu la raj ?  

Moi j'ai eu une amie avec qui la tension sexuelle était palpable et avec qui j'ai failli me mettre en coloc, ça aurait été chaud.

Il était content pour son pote  :lol:  
Et il avait un côté voyeur donc je pense qu'il trouvait ça cool de nous entendre dans la pièce d'à côté.
Après c'est le mec le plus taré que j'ai connu je pense. Post-coloc, on s'est fréquentés pendant quelques mois, et puis du jour au lendemain il s'est barré à l'autre bout du monde sur un île inhabitée recouverte d'un volcan pour se marier avec une femme de 45 ans (il en avait 24) avec qui il avait aucune langue en commun.

Note plus tard : chercher des colocs sur Internet reste le moyen de rencontrer des gens complètement barrés  

n°47450747
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-10-2016 à 23:39:23  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Si tu ne passes jamais par la case cuisine, tu peux aussi rayer la case chiottes, non ?

Le salon et la cuisine ne font qu'un, et  il en va de même pour la salle d'eau et les toilettes...
Faut tout vous dire...  [:guillaume truand:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47450786
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 23:43:49  profilanswer

C'est pas ta langue maternelle le français pour qu'elle ait pu croire un truc pareil ?  :heink:  

n°47450793
Romf
Posté le 19-10-2016 à 23:44:25  profilanswer

popinouse a écrit :

Moi j'ai eu un coloc, il était tellement weird qu'il s'est fait refouler du Paradis du Fruit (et moi avec, alors que mes affaires étaient dedans :o )

Jamais eu envie de lui.

[:galaswinda:4]  [:mooonblood:4] cette qualitance.
ça vaudrait un CR [:le petit tiburce:5]

n°47450822
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 23:49:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Le salon et la cuisine ne font qu'un, et il en va de même pour la salle d'eau et les toilettes...
Faut tout vous dire... [:guillaume truand:2]

[:obvious]

Bon, et sinon, faute de Ki improvisée, finalement j'ai passé ma soirée en tête à tête avec une nana franchement mignonne.
Qui avait envie de beaucoup de bisous. Alors on a fait des bisous. [:flagadadim]

Spoiler :

Ensuite, on a traité ses cheveux #alertespoux. Rien trouvé, à part une lente morte qu'on a observée au microscope.
http://reho.st/preview/self/43d14dc7b388da6cf348422386f28f4c4e9a6581.jpg
Puis elle a joué un peu aux Lego et est partie se coucher.

Voilà ce qui se passe quand on est en conditionnelle, et que le JAP décide d'annuler la liberté accordée... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Frank Abagnale Jr le 19-10-2016 à 23:50:25

---------------
n°47450836
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-10-2016 à 23:51:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu peux nous faire un CR avec des graphiques stp

Putain trop tard, mais j'ai lancé okc du coup.  [:stefaninho:5]  

cindytroford a écrit :

J'ai préparé le cahier de recette en compagnie d'alyana pour que tu testes Diwi, tu es ready ? [:sad frog:3]
PS : ptn ce smiley delti.

Vas y, j'viens déjà de passer deux heures à répondre si je préférais me taper une chèvre ou un chien.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47450841
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:52:43  profilanswer

[:obvious]  

Bon, et sinon, faute de Ki improvisée, finalement j'ai passé ma soirée en tête à tête avec une nana franchement mignonne.
Qui avait envie de beaucoup de bisous. Alors on a fait des bisous. [:flagadadim]  

Spoiler :

Ensuite, on a traité ses cheveux #alertespoux. Rien trouvé, à part une lente morte qu'on a observée au microscope.
http://reho.st/preview/self/43d14d [...] 9a6581.jpg
Puis elle a joué un peu aux Lego et est partie se coucher.

Voilà ce qui se passe quand on est en conditionnelle, et que le JAP décide d'annuler la liberté accordée... :o

Aw, c'est chou.
Mais pas les poux, c'te plaie des cheveux longs/épais/emmêlés des petites filles qui ont une patience à géométrie variable. Je compatis.

---------------
* schlack schlack *
n°47450871
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-10-2016 à 23:57:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47450881
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 23:59:39  profilanswer

côté baratineur/se ou "victime"?

---------------
* schlack schlack *
n°47451045
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 00:51:39  answer

n°47451143
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-10-2016 à 01:44:07  profilanswer

Micro point sur la situation pour mes fans. :o

Toujours en jachère, quelques matchs sur tinder en partant en province (Relancé pour le fun... ça m'a convaincu de rester en jachère), toujours un record de 0 matchs sur Paris et tinder qui me propose plus que des blacks, des asiats, et des monstroplantes, je pense que je suis blacklist de cette appli de filz de tzute :fou:  

La reine de la pipe qui me propose un café après plus de 4 semaines de silence radio. Je l'avais un peu zappé, en vrai je sais pas si ça me faisait vraiment envie mais bon...
J'ai dit oui par faiblesse et parce que j'ai rien à foutre de ma vie, et puis parce qu'elle est sympa quand même, et puis je me suis pas auto-friendzoné pour pas la voir ça serait con quand même.

Je l'ai vu cet aprèm, j'y suis allé en mode pote en espérant passer juste un bon moment et rigoler. Elle était bizarre. Ailleurs. Conversation difficile malgré mon énergie, elle rentre pas dans mes délires, pas la complicité d'avant.
Elle me raconte qu'elle à eu un mois difficile, qu'elle à eu "du chagrin", qu'elle était pas bien... Sans jamais me dire pourquoi...

Je creuse pas le sujet, je suis pas son confident non plus faut pas déconner. Si elle veux me parler de ses soucis au moins qu'elle le fasse d'elle même, c'est pas à moi de lui tirer les vers du nez.
Au passage j’apprends qu'elle va déménager pour se mettre en coloc avec "un pote"...

Tout ça reste vague... Et j'ai l'impression qu'elle me cache des choses et ose pas se lancer... Et surtout elle a la même attitude que la fois où elle m'avait fait tout un caca à base de "Ca va pas." "Comment ça ça va pas, explique ?" "Ca va pas." "Ben parle tu sais qu'on peut tout se dire[:poutrella]" "Ca va pas, tu sais mon copain... je lui ai dit que je te voyais..."

Mon flair et mon radar laser me dis que ma prophétie est en train de se réaliser, c'est surement encore la merde avec son "copain" (je lui avais dit que ça continuerais...), elle pense trouver du réconfort de mon coté, elle espère que je lui dise que je suis fou d'elle et que je fasse tout pour qu'elle envoie chier ce tocard et se mette avec moi en toute quiétude (théorie du singe [:littlebill])......
Ce qui n'arrivera pas... J'ai pas d'énergie à mettre la dedans, trop risqué, et potentiel de merde future over 9000...

Dans le meilleur des cas elle est juste en train de tater ses options, et/ou de m'utiliser comme un mouchoir...

Et comme je suis con, plutôt que de lui dire d'aller se faire foutre et que j'ai pas le temps pour ces conneries, je lui ai proposé qu'on se fasse un théâtre un de ces jours [:poutrella]  

I like where this is going [:jeje84:1]

Sinon je dois dire que Khan manque grandement à ce topic, il reviens quand ? :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47451174
Romf
Posté le 20-10-2016 à 02:10:01  profilanswer

Pas vu de potentiel multi de Khan, en effet il manque :o [:frog sad:3]

n°47451465
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-10-2016 à 07:35:44  profilanswer

Ou en fait Khan était le multi d'hanabbpp ?  [:cerveau skyzor]
Il faudrait demander à Canard, qui est parti fort à propos...  [:cerveau skyzor]

---------------
n°47451466
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2016 à 07:36:45  profilanswer

Trop gros le truc du multi qui aime les SG...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47451694
Atlantis_
Posté le 20-10-2016 à 08:37:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous parlez de tout et de rien ?

Moins en mode pote que d'autres. Mais oui on parle de tout, moi je parle de tout.
Je vais travaillais sur des sujets plus sexy.
Elle est sportive la garce, je suis minable à côté :o

kikou2419 a écrit :

Sympa ton cr Hakkrobats. J'espère qu'il y aura une suite.

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un cr ici, trop de bêtises racontées

Je peux en faire des CR, mais si je sens qu'il n'y aura pas de suite, je vois pas l'intérêt. Et pas le temps :o

Citation :

"Alors j'ai dit : "ok, maintenant ?" et j'ai fait tomber le haut"

fig. 1 : Cavatines avait faim :)

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-10-2016 à 08:37:42

---------------
Smile is the answer.
n°47451702
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-10-2016 à 08:38:36  profilanswer

Il faudrait demander à Canard, qui est parti fort à propos...  [:cerveau skyzor]

Euh non, j'existe bel et bien, certains m'ont déjà vue en photo d'ailleurs (envoi, FB, etc.)
Bonne journée à tous ;)

n°47451758
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 08:51:09  profilanswer

Je n'ai jamais été en collocation mais si je l'avais été et que ma coloc m'avait plu et avait eu envie de moi, je n'aurais surement pas hésité.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47451781
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 08:53:52  profilanswer

Je sais que canard aimait les substances mais de là à coucher avec khan....  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47451876
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 09:09:49  answer

[:bulle_d'o:3] Bonjour a tous , que votre journée sois pleine de sourires de rires , de like, de rencard , de cœur et d'aaaaamour  [:bulle_d'o:3]  

n°47451981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 09:22:35  profilanswer

Je revois ma punkette ce soir. Je la kiffe de plus en plus  [:moouh]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47452021
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 09:27:25  profilanswer

Cecilia [:jean-pierre defrog:3]  
On va voir débarquer Donut sur le topicouple que ça va nous faire bizarre. [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47452046
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 09:30:33  profilanswer

Salut les poucaves.  

Moi j'en ai marre de lire Donut. Il nous faut une autre AW.

---------------
Miraisin
n°47452051
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 09:30:59  profilanswer

n°47452100
Atlantis_
Posté le 20-10-2016 à 09:36:26  profilanswer

Ah non, ton CR est super et bien écrit ! :)
Mais j'ai pas ce talent, donc écrire un CR où y a rien eu d'intéressant, si c'est pas bien écrit, ça sert à rien. Donc je fais pas.

---------------
Smile is the answer.
n°47452125
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 09:38:32  profilanswer

Vous reprochez à quoi à notre beignet au juste ?  
De s'être bouger le cul et de faire ce que bon lui semble de sa vie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34134  34135  34136  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)