| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:04:28 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * | ouais donc on peut mentir, mais pas tuer en idée les gens, parce que c'est mal. J'adore où se cache parfois la morale des gens --------------- * schlack schlack * |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:12:13 ![]()
|
Atlantis_ | C'est normal que je vois ça comme un truc super cool d'etre avec sa coloc/voisine ? Bon, quand tu casses, c'est la merde --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
HannaeMax Coucou | Bon, je crois que j'ai fini mon 4ème tour de Tinder du coup j'ai delete mon compte. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:16:33 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
"utilise pas les béquilles de l'éclopé, tu vas te casser une jambe!" non mais je ne fais pas de leçon de morale, je trouve ça drôle qu'on fonctionne tous à peu près pareil
Message édité par LPCDH le 19-10-2016 à 22:20:08 --------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:19:12 ![]()
|
popinouse |
Tu peux nous faire un CR avec des graphiques stp --------------- Ok ta mer |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 19-10-2016 à 22:21:57 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
hfr of the dead | Pas mal le coup de l'excuse de le fille bordelique... Apparemment pour vos prochaines sorties possible qu'elle ait des proches qui meurent... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:25:23 ![]()
|
hanabarbapapa xxx | Je suis devenue toute rouge et je lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Je me suis ensuite enfermée dans ma chambre, au cas où |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ | Bon ça pue avec ma jeunette Happn, on parle trop par SMS, c'est trop gentil, ça va pas. Genre on discute bien, et je lui dis que je vais dodo donc on se dit bonne nuit et elle me sort "à demain"... C'est chaud, on s'est jamais vu. Faut qu'on se voit vite, sinon on perd du temps. Je vais lâcher un ultimatum pour dimanche ou début semaine pro. J'aime bien discuter avec elle, mais c'est trop conventionnel, ça me saoule Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 19-10-2016 à 22:46:34 --------------- Smile is the answer. |
_tchip_ |
-rOmanO- |
J'ai toujours été comme ça
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypertelos |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cavatines |
|
LPCDH * couic * | hautise?
--------------- * schlack schlack * |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LPCDH le 19-10-2016 à 23:11:23 --------------- * schlack schlack * |
hanabarbapapa xxx |
|
alpachinois |
Tu es un beau White Knight
En quoi je suis acculé ? Est ce que j'ai alerté ? Tu as eu tort de matin pourtant t'as rien reconnu du tout. M'enfin moi m'en fou si ça t'amuse de faire des joutes verbales
Le mec qui vient m'agresser pour un post sur Nitescent et qui a pas d'autres arguments |
_tchip_ | 36 --------------- He likes the taste... |
Cavatines |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |