Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6440 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34115  34116  34117  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47438657
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 10:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette perche tendue est vraiment tentante, mais je suis sympa, cette semaine, je vais m'abstenir. :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 10:32:20  profilanswer

n°47438667
canti75
Posté le 19-10-2016 à 10:33:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Une femme fraichement mariée qui garde contact avec celui qui a passé un très bon moment lors de son séjour (moi) au kazakhstan...

Elle me disait que c'était une fille très timide, très romantique même trop... Donc très fleur bleue, très sensible bref... Tout ce qui me plait...  

Mais les jours d'après elle me dit qu'elle s'est retourné avec son ex. Car pendant tout ce temps son ex essayait de lui convaincre de se marier avec etc...  

J'étais déjà au courant avant de venir, mais elle me disait qu'elle ne voulait y retourner avec...  

Elle me disait qu'il veut se marier maintenant car il a peur qu'elle change d'avis.. 'fin bref nawak...

Dernièrement, je lui ai souhaiter le bonheur le 7 octobre... Elle me réponds le 13 :

https://s12.postimg.org/iy0m0gy65/aidatoday.png

Pour moi, c'est plus un mariage de raison qu'un mariage d'amour, du fait que c'est un Kazakh et non moi qu'elle voulait être une fiancée.. Mais ce fût court, vu qu'elle s'est mariée tout de suite après...

Voilà j'ai retiré tout le coté sentimental de ton message pour ne garder que l'essentiel. Si elle avait été réellement amoureux de toi, elle ne se serait pas mariée avec lui. Elle habite à 5000 kms, elle est mariée. Donc  [:brad pute]

n°47438668
FLeFou
Posté le 19-10-2016 à 10:33:17  profilanswer

Ne sachant pas à quoi tu ressembles (tu m'as toujours pas envoyé tes photos (de pieds) :o) Cela ne m'avance pas. Mais ok :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47438673
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 10:33:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ben on avait passé la journée ensemble, j'ai meme dormi chez elle, mais j'ai tellement nigalizé que ça c'est fini au scrabble quoi :o

Ca n'a rien d'étrange alors, tu n'as simplement pas été réceptif aux signes évidents de sexe qu'elle t'envoyait. [:zaldarf:2]

Message édité par Zaldarf le 19-10-2016 à 10:34:56
n°47438690
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-10-2016 à 10:35:05  profilanswer

https://s21.postimg.org/foko97gyv/GOT_cersei_expression.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47438693
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 10:35:15  profilanswer

Bruce Lee je le trouve musclé mais je crois qu'on s'en fout.

n°47438700
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 10:35:37  profilanswer

Bon pour ma part j'ai vu le "9/10" qu'on devait me présenter. Il est pas mal, même s'il fait partie de ces mecs d'1m90+ qui sont un peu trop grand pour eux (on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs jambes). Il a un joli visage même si ça se voit qu'il commence à vieillir (31 ans pourtant). Il est plutôt marrant et il semble en avoir dans le ciboulot, il a du répondant.
A voir par la suite si je le recroise (je peux m'arranger pour provoquer cela), je n'ose plus faire le premier pas avec les mecs donc je n'ai pas pris son numéro.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47438713
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 10:36:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Me faire griller quasiment en flag par un mec en train de baiser sa sœur dans un parc à jeux et m'en sortir avec un rdv pour parler de tout et de rien avec lui... :o

putain  [:prems]  en premiere lecture j'ai compris a l’envers :lol:  
c'est TOI qui grille le mec en train de baiser sa propre sœur  [:prems]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47438729
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 10:37:57  profilanswer

arkrom a écrit :

comme quoi, l'usage de la ponctuation ca évite de passer pour un nordiste.

n°47438731
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 10:38:00  profilanswer

Relax Delti, pas d'attaque contre toi ni 730. On dirait un peu le collège quand tu dis aux footix "l'OM c'est de la merde"  [:budykiller]  
Le fait que quelqu'un prenne soin de lui c'est excellent, et je valide à 200% Et je suis le premier aussi à donner des conseils. Je faisais parti du forum Lafay, à l'époque son 1er bouquin n'était même pas sorti. On parlait de la méthode et se clashait contre les gars qui ne vivaient que par la salle. Breeef, tout ça pour dire : y a des mecs qui sont vraiment pas grand, maigre, et qui sont à la salle. Je les vois progresser depuis 5-6 mois mais c'est pas beau ! Imagine Valbuena en plus petit avec des gros bras. Enfin je sais pas, ça va pas, visuellement "ça pu du style". Je regarde pas mal de Muay Thaï et je préfère les corps plus harmonieux et logique dans les catégories juniors / poids coqs.  

Je travaillerai peut-être plus sur les fringues avec des slim sans revers pour élancer un peu la silhouette, etc. Tout en adoptant la posture de Speedyop : triade Lafay 1 fois par semaine ou 2. Il sera dessiné, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 10:38:00  profilanswer

n°47438742
FLeFou
Posté le 19-10-2016 à 10:38:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon pour ma part j'ai vu le "9/10" qu'on devait me présenter. Il est pas mal, même s'il fait partie de ces mecs d'1m90+ qui sont un peu trop grand pour eux (on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs jambes). Il a un joli visage même si ça se voit qu'il commence à vieillir (31 ans pourtant). Il est plutôt marrant et il semble en avoir dans le ciboulot, il a du répondant.
A voir par la suite si je le recroise (je peux m'arranger pour provoquer cela), je n'ose plus faire le premier pas avec les mecs donc je n'ai pas pris son numéro.

Mais s'il te plait, pourquoi tu ne prend pas son numéro ou ne le demande pas à la personne qui vous a présenté. N'est pas si peur que ça, ça va bien se passer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47438797
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 10:43:31  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est plutôt lui qui me grille en train de baiser sa sœur... :o  

Zaldarf a écrit :

comme quoi, l'usage de la ponctuation ca évite de passer pour un nordiste.

C'est vrai qu'en me relisant, mon message manque clairement de ponctuation...

n°47438819
croustibat​31
Posté le 19-10-2016 à 10:44:45  profilanswer

Quelqu'un a vu mon post sur les enquetes sociologiques menées par okc ou je suis complètement transparent sur ce topic ?

n°47438820
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 10:44:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est plutôt lui qui me grille en train de baiser sa sœur... :o  

j'ai fini par comprendre oui  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47438830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2016 à 10:45:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est mercredi, le milieu de la semaine, parfait pour une question exotique :
Quel est la chose la plus étrange (sexuelle ou non) que vous ayez fait pendant ou après un premier rdv ?

Lécher les doigts d'une nana qui venait de pisser dans la rue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47438846
FLeFou
Posté le 19-10-2016 à 10:46:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quelqu'un a vu mon post sur les enquetes sociologiques menées par okc ou je suis complètement transparent sur ce topic ?

Il n'a pas était cité mais il y a eu 2-3 messages dessus. Après pas eu de débat donc on est passé à autre chose.

---------------
n°47438851
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 10:47:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'enquête était déjà passée sur le topic et comme on est poli on voulait pas te le faire remarquer.  [:pablo escrobarbe]

n°47438853
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 10:47:08  answer

Grumms a écrit :

[:cerveau vomi]

n°47438854
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 10:47:12  profilanswer

because the night a écrit :

Nitescent a dit qu'il faisait une vingtaine de tractions, (ou je confonds ? Les ceux qui ont des fiches? [:transparency] )
ça me paraît relativement pas mal :D
De toute façon nitescent en dépit de ses lamentations fictives, a plus d'histoires et plus intéressantes que l'autre troll kicomprenrien, là
Ça doit pas dépendre des muscles, en fait :D

Belle attaque perso [:gzk:2] . Toute cette shitstorm car j'ai dit simplement que Nitescent n'était pas musclé selon les normes en vigueur sur REF. J'ai jamais dit qu'être musclay faisait que tu choppais plus mais bon la team pisse froid toujours là où on l'attend [:clooney25]

n°47438855
tobebalanc​ed
Posté le 19-10-2016 à 10:47:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je connaissais déjà. Ça sort des que tu tapes OKC sur google. Rien d'étonnant que la photo soit le critère n°1. Plus qu'il traffique leur algo mais ça me fait marrer.

n°47438875
phildarr
double R
Posté le 19-10-2016 à 10:48:30  profilanswer

Tout va bien, moi c'est bière, chips et boxer  [:hodjeur]  

alpachinois a écrit :

T'as rien suivi en fait :??: [:striker eureka:2]  

On va dire ça [:goumite]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47438881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 10:48:57  profilanswer

TagCR On a toujours pas vu le film

On devait se voir lundi soir avec ma globetrotteuse chez elle, mais elle a annulé au dernier moment, prétextant qu'elle était trop fatiguée. Soit, on replanifie pour hier soir le film qu'on devait voir vendredi mais qu'on avait pas lancé, ayant passés la soirée à discuter.

20h15, j'attrape des red bean mochi, une bouteille de rouge, des capotes (on ne sait jamais :o ) et let'go. Elle habite à moins de 10mn de chez moi en bagnole. J'arrive, petite jupe, collants chat, petit décolleté, qui laisse apercevoir un soutif rouge. Je lui dit que ça me fait plaisir qu'elle ait mis ses collants. Elle me fait remarquer qu'elle a rangé depuis la dernière fois (ouais elle entasse un de ses bordels dans sa maison). On s'installe, elle avait préparé les gâteaux apéros, on ouvre ma bouteille et se met à discuter.

Comme d'hab, on parle de tout et de rien comme deux vieux potes. Elle a une superbe chatte noire (l'animal :o ) qui viendra sur mes genoux plusieurs fois (je kiffe les chats, je les attire), ça la vexe gentiment qu'elle me choisisse plutôt qu'elle :D On siffle la bouteille et les gâteaux apéros, il doit être 22h30 ou un truc comme ça. Round 2, on ouvre une deuxième bouteille, on sort des tortillas et de la spicy sauce. L'alcool agit, on s'ouvre plus, on parle un peu cul, de nos fantasmes, elle me parle des ses expériences. On en arrive à parler musique, elle me sort sa pochette CD qui la suivait partout quand elle était à l'étranger. On commente ensemble les CD. Je sors mon téléphone, je me connecte sur mon nas et je lui fais écouter ma musique, des blancs s'installent, on se regarde dans les yeux.

Bon minuit trente, la deuxième bouteille est pliée, on s'était promis de ne pas se coucher trop tard. Je lui demande si elle me raccompagne à la voiture. Arrivé devant, on se fait la bise, j'ai un petit sourire en coin, elle aussi. On s'embrasse. On va bien rester une demi heure contre ma bagnole à se rouler des pelles avec des mains qui se baladent un peu partout.

Elle me dit qu'elle hésite, je lui demande pourquoi et me répond que je l'intimide. Moi je l'intimide ?  [:hahaguy]  Elle finit par me dire de décider, je lui dit qu'elle connait la réponse. On repart chez elle. On se love dans le canap', on écoute quelques ballades folk. On se confie pas mal, elle me parle de choses assez personnelles et qu'elle a plus ou moins une relation en ce moment. Elle monte à l'étage, j'attends un peu et je la rejoins.

Elle est trop mimi, elle veut éteindre la lumière, je mets mon veto. Pas facile avec la fatigue et l'alcool. Elle fera tout pour que je vienne un deuxième fois :D Il est 2h40, elle est déçu que je lui dise que je ne restais pas. Elle aurait aimé remettre ça dans la nuit ou le lendemain matin. Problème faut que je dorme, j'enchaine les soirées toute la semaine (dont des soirées geek avec des potes, vous affolez pas non plus). Pas là non plus ce weekend, donc on ne se verra pas avant la semaine prochaine.

Je m'en vais comme un voleur. Je lui ai écrit en arrivant chez moi, on discute un peu, j'éteint la lumière. Prochaine étape lui faire comprendre si ce n'était pas clair que ça ne restera qu'un plan Q  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47438886
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 10:49:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est déjà passé je crois.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47438887
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 10:49:27  profilanswer

Ne pas réagir...  [:bakk48]

n°47438898
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-10-2016 à 10:49:57  profilanswer

Grumms a écrit :

[:poutrella:2]

Hors contexte c'est heu ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47438904
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 10:50:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quel est la chose la plus étrange (sexuelle ou non) que vous ayez fait pendant ou après un premier rdv ?

Suivre une formation management ensemble.

n°47438905
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 10:50:22  profilanswer

Rendez-nous notre Donut ! Qui est cet homme qu'on ne reconnait plus depuis la ki ?

n°47438907
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 10:50:26  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'étais jeune  :sarcastic: .

Ca se voit  :p  

Grumms a écrit :

Mais [:delarue5]

n°47438937
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 10:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

On devait se voir lundi soir avec ma globetrotteuse chez elle, mais elle a annulé au dernier moment, prétextant qu'elle était trop fatiguée. Soit, on replanifie pour hier soir le film qu'on devait voir vendredi mais qu'on avait pas lancé, ayant passés la soirée à discuter.

20h15, j'attrape des red bean mochi, une bouteille de rouge, des capotes (on ne sait jamais :o ) et let'go. Elle habite à moins de 10mn de chez moi en bagnole. J'arrive, petite jupe, collants chat, petit décolleté, qui laisse apercevoir un soutif rouge. Je lui dit que ça me fait plaisir qu'elle ait mis ses collants. Elle me fait remarquer qu'elle a rangé depuis la dernière fois (ouais elle entasse un de ses bordels dans sa maison). On s'installe, elle avait préparé les gâteaux apéros, on ouvre ma bouteille et se met à discuter.

Comme d'hab, on parle de tout et de rien comme deux vieux potes. Elle a une superbe chatte noire (l'animal :o ) qui viendra sur mes genoux plusieurs fois (je kiffe les chats, je les attire), ça la vexe gentiment qu'elle me choisisse plutôt qu'elle :D On siffle la bouteille et les gâteaux apéros, il doit être 22h30 ou un truc comme ça. Round 2, on ouvre une deuxième bouteille, on sort des tortillas et de la spicy sauce. L'alcool agit, on s'ouvre plus, on parle un peu cul, de nos fantasmes, elle me parle des ses expériences. On en arrive à parler musique, elle me sort sa pochette CD qui la suivait partout quand elle était à l'étranger. On commente ensemble les CD. Je sors mon téléphone, je me connecte sur mon nas et je lui fais écouter ma musique, des blancs s'installent, on se regarde dans les yeux.

Bon minuit trente, la deuxième bouteille est pliée, on s'était promis de ne pas se coucher trop tard. Je lui demande si elle me raccompagne à la voiture. Arrivé devant, on se fait la bise, j'ai un petit sourire en coin, elle aussi. On s'embrasse. On va bien rester une demi heure contre ma bagnole à se rouler des pelles avec des mains qui se baladent un peu partout.

Elle me dit qu'elle hésite, je lui demande pourquoi et me répond que je l'intimide. Moi je l'intimide ?  [:hahaguy]  Elle finit par me dire de décider, je lui dit qu'elle connait la réponse. On repart chez elle. On se love dans le canap', on écoute quelques ballades folk. On se confie pas mal, elle me parle de choses assez personnelles et qu'elle a plus ou moins une relation en ce moment. Elle monte à l'étage, j'attends un peu et je la rejoins.

Elle est trop mimi, elle veut éteindre la lumière, je mets mon veto. Pas facile avec la fatigue et l'alcool. Elle fera tout pour que je vienne un deuxième fois :D Il est 2h40, elle est déçu que je lui dise que je ne restais pas. Elle aurait aimé remettre ça dans la nuit ou le lendemain matin. Problème faut que je dorme, j'enchaine les soirées toute la semaine (dont des soirées geek avec des potes, vous affolez pas non plus). Pas là non plus ce weekend, donc on ne se verra pas avant la semaine prochaine.

Je m'en vais comme un voleur. Je lui ai écrit en arrivant chez moi, on discute un peu, j'éteint la lumière. Prochaine étape lui faire comprendre si ce n'était pas clair que ça ne restera qu'un plan Q  :o

Le karaté kid de l'amout [:prodigy]  

Le mec enchaîne sans scrupules. Tu es sûrement l'une des évolutions les plus réussis du topic :o

n°47438940
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 10:52:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Juste après le bar, aller acheter un câble TV pour aller regarder le Bachelor chez oim  [:grande greluche:3]  
Puis regarder le date en question brancher la télé, et s'installer devant le truc en choisissant notre candidate préférée. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47438975
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 10:54:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47438984
RedMaxx
Posté le 19-10-2016 à 10:55:19  profilanswer

Voila.
Quand je suis arrivé avec mon bide dans ma salle je craignais les regards / remarques mais il n'en fut rien, et même ici en allant demander conseils dans le topic muscu l'ambiance est plus à la motivation qu'à la vanne.
Dans les deux cas c'est à partir du moment ou tu taffes, pas touchette matage des cours de zoumba :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47438996
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 10:56:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle habite à moins de 10mn de chez moi en bagnole. J'arrive, petite jupe, collants chat, petit décolleté, qui laisse apercevoir un soutif rouge. Je lui dit que ça me fait plaisir qu'elle ait mis ses collants.

Je croyais que tu parlais de toi au début  [:budykiller] Bien joué M. Beignet. L'alcool doit certes aider un peu mais je sens surtout plus de naturel chez toi, d'aisance. Ce qui doit intimider c'est ta capacité à discuter de tout et rien, partager une complicité, sans chercher l'acte. C'est déroutant, les femmes sont habituées sur SdR à ce que ce soit assez direct. Et toi tu viens là, dans le plus grand des calmes, partager de jolis moments, sans presser. On ne sait pas après quoi tu cherches, ni toi même d'ailleurs, mais je pense que c'est ce qui fait aussi ta force.  

Casual sex, c'est aussi bien. A toi de bien lui expliquer [:super citron]

n°47439010
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 10:57:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais s'il te plait, pourquoi tu ne prend pas son numéro ou ne le demande pas à la personne qui vous a présenté. N'est pas si peur que ça, ça va bien se passer.

tout d'abord je vais prendre mon temps, de lui parler etc avant de passer direct à la case rencard. L'avantage de ne pas être sur site de rencontre est d'apprendre à se connaître avant de passer à la vraie phase de séduction [:lamren:4]  

Ensuite ça m'a joué trop de tours d'être entreprenante [:lamren:2] je vais essayer une autre strat. Je lui ferai comprendre que je suis intéressée, et je le laisserai tout faire pour éviter les déconvenues [:inick:3]  

donut78 a écrit :

Tes CR me mettent de plus en plus mal à l'aise... [:risin''sun:4]

---------------
n°47439017
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 10:57:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bla bla bla

Elle me dit qu'elle hésite, je lui demande pourquoi et me répond que je l'intimide. Moi je l'intimide ?  [:hahaguy]  Elle finit par me dire de décider, je lui dit qu'elle connait la réponse. On repart chez elle. On se love dans le canap', on écoute quelques ballades folk. On se confie pas mal, elle me parle de choses assez personnelles et qu'elle a plus ou moins une relation en ce moment.

Prochaine étape lui faire comprendre si ce n'était pas clair que ça ne restera qu'un plan Q  :o

[:emonkey] Chopez le !

n°47439037
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 10:58:36  profilanswer

donut78 a écrit :

La fausse sortie pour faire monter la température  [:am72:5]
Ne pas rester pour la nuit,  c'est pas très gentleman je trouve  [:hish:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47439043
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2016 à 10:59:17  profilanswer

Nitescent a dit qu'il faisait une vingtaine de tractions, (ou je confonds ? Les ceux qui ont des fiches? [:transparency] )
ça me paraît relativement pas mal :D
De toute façon nitescent en dépit de ses lamentations fictives, a plus d'histoires et plus intéressantes que l'autre troll kicomprenrien, là
Ça doit pas dépendre des muscles, en fait :D

c'est un faux prétexte, tu te balades à Paris, tu vois des mecs minces voir hyper mince avec leurs nanas donc bon...

cindytroford a écrit :

http://i.giphy.com/3drmEWeOUgzKg.gif
qu'est ce qui se passe cindy :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47439065
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 11:00:28  profilanswer

Moi aussi cela me rend triste mais je dois me rendre à l'évidence qu'il faut s'avancer masqué dans les jeux de l'amour et du hasard.

---------------
n°47439069
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 11:00:52  profilanswer

C'est pour bien faire comprendre que ce n'est qu'un plan Q [:cosmoschtroumpf]

(suis pas certaine que ce soit bien clair pour la madame en fait, mais c'est loin d'être évident à déterminer à la lecture)

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 19-10-2016 à 11:01:27
n°47439084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 11:01:56  profilanswer

J'avoue. [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34115  34116  34117  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)