Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34119  34120  34121  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47440123
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 12:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

je ne suis pas l'unique en mon genre

Arrête donc de te dévaloriser, enfin.
http://i.imgur.com/0pQMeI7.jpg

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 12:01:48  profilanswer

n°47440127
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 12:02:05  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Prend ta bagnole et va faire un tour, tu verras ça va passer tout seul !  :sol:

je vais partir manger de toutes façons... Si niju passe.. Bien le bonjour cher ami  [:ignition]

n°47440135
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 12:02:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je rebondis car tu fais des attaques perso [:jean-pierre defrog:3]

Mais toi pas sur Nite ? Un jugement physique n'est pas une attaque... allez arrêtes de trouver des excuses...

n°47440137
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:03:02  profilanswer

because the night a écrit :

SLM,  alpa,  faut pas leur répondre,  ils ont le TT contagieux   [:frog sad:3]

Bah au moins ce qui dit SLM c'est parfois intelligent même si parfois blessant.  

n°47440145
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:03:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47440156
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 12:04:00  profilanswer

"un jugement physique"

ce topic de chochotte. :lol:

Que nite soit musclé ou pas c'est pas trop le sujet.

Mais alpa est factuel en l'occurrence. Alors si ses posts plaisent pas suffit en effet de pas répondre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47440159
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 12:04:15  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est sympa d'essayer de me placer Budy mais j'habite un peu loin

Mais tsé que je pensais à toi en plus  [:budykiller] J'imagine un métisse avec la veste de Travolta dans Grease, Rock arrrouuund the clockkk  :D

n°47440163
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 12:04:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je vais partir manger de toutes façons... Si niju passe.. Bien le bonjour cher ami  [:ignition]

Roule pas trop vite, tiens d'ailleurs, si tu pouvais me dire en mp à combien tu l'as monté notre bolide, suis curieux

n°47440170
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-10-2016 à 12:04:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donnes moi de ta force.. je vais craquer

De tout cœur avec toi, dans le respect hein  :jap:

n°47440171
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:04:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais toi pas sur Nite ? Un jugement physique n'est pas une attaque... allez arrêtes de trouver des excuses...

Dire qu'une perso n'est pas musclé une attaque perso :??:  [:striker eureka:1] . Donc tu attaques nitte quand tu dis qu'il est petit :??: [:froghettosky62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-10-2016 à 12:05:27
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 12:04:48  profilanswer

n°47440184
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 12:05:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais tsé que je pensais à toi en plus  [:budykiller] J'imagine un métisse avec la veste de Travolta dans Grease, Rock arrrouuund the clockkk  :D

On a toujours été connecté toi et moi, j'espere bien qu'on prendra une biere avant de mourir.

n°47440186
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 12:05:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dire qu'une perso est pas musclé une attaque perso :??:  [:striker eureka:1] . Donc tu attaque nitete quand tu dis qu'il est petit :??: [:froghettosky62:5]

Et dire que le sujet ici n'est pas lié au physique et revenir à Jonnhy et son aventure ?  

n°47440189
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:06:02  profilanswer

Azrail a écrit :

"un jugement physique"

Mais alpa est factuel en l'occurrence. Alors si ses posts plaisent pas suffit en effet de pas répondre.

Le charlisme [:alphus]

n°47440193
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:06:26  answer

n°47440195
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:06:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible [:transparency]
Enfin, pour moi, un plan cul a toujours été une personne qui me plaît mais qui avec qui je ne me vois pas avoir une histoire sérieuse. Et du coup, ça peut aussi bien être un missionnaire langoureux qu'une levrette secouée (sinon la pulpe, elle reste en bas).

Impossible pour moi.

n°47440203
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 12:07:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Votre consentement tiens tellement sur un fil qu'on serait prêt à tous type de techniques pour arriver à nos fins... :o

Voui voui c'est ça  [:vladvondrack]  

-rOmanO- a écrit :

Donnes moi de ta force.. je vais craquer

Mais t'as besoin d'être sanctionné pour ne pas venir sur le topic le temps de te calmer ? Va faire un tour, éteins ton PC, ferme l'onglet GSNALF, ou l'onglet HFR, je ne sais pas, fais quelque chose !

n°47440205
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 12:07:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Arrête donc de te dévaloriser, enfin.
http://i.imgur.com/0pQMeI7.jpg

La modestie est-elle devenue une tare de nos jours ?

n°47440206
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:07:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et dire que le sujet ici n'est pas lié au physique et revenir à Jonnhy et son aventure ?  

Change de sujet c'est bien [:jean-michel platini:1]

n°47440216
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 12:08:19  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47440219
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:08:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dire qu'une perso n'est pas musclé une attaque perso :??:  [:striker eureka:1] . Donc tu attaques nitte quand tu dis qu'il est petit :??: [:froghettosky62:5]

Mais tes posts sont ultra marqués par des problèmes de raisonnement. Genre parfois tu as la première prémisse qui est valide, la deuxième prémisse qui est valide, la conclusion coule de source mais toi tu arrives à te planter dessus car tes arguments sont mauvais.

n°47440222
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:08:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'hésite à faire une 730 avec les photos de Nite mais ce serait pas cool pour lui alors je me retiens  :fou:  

MP

n°47440229
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 12:09:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieux, je ne sais pas comment vous faites. Ce qui me plaisait, c'était moins le coup de bite que la nuit qui allait suivre.
Et même en termes de sexe, celui du matin au réveil quand tu as encore les paupières engluées d'alcool a une saveur particulière.

Hého je parle pas pour moi, moi ça fait plus de deux ans que j'ai pas vu le lit d'une autre femme  [:pablo escrobarbe]

n°47440230
RedMaxx
Posté le 19-10-2016 à 12:09:02  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il existe toute une gamme de musclors.
Du mec chetif mais bien dessinée au bodybuilder
Et pourtant, tous sont musclé à leur maniere

C'est le ressenti quoi.
J'avais un pote qui était mince (voir maigre), il faisait un peu de sport et donc semblait musclé. Bah sans souci il ramassait tout ce qui trainait comme nana qui le trouvaient trop BG et musclé.
Or ce n'était pas le cas, il était effectivement dessiné mais niveau muscles c'était pas la fête.
A contrario j'ai un ami qui est sec et noueux, tu vois direct qu'il est musclé et pourtant ils font quasi le même poids et une taille approchante. Dans un cas c'est esthétique, dans l'autre c'est efficace. Chacun son point de vue.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47440233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 12:09:08  profilanswer

Ceux qui parlent de muscle, balancez une photo de vous en slop ou taisez-vous à tout jamais svp.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47440252
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-10-2016 à 12:10:10  profilanswer

moi j'ai rien compris au final il est musclé ou pas nite  :??:  :??:

---------------
encore plus de pouqie
n°47440255
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 12:10:16  profilanswer

LPCDH a écrit :

Alors que chez une femme, si.
D'après les canons de beauté actuels :na:  :o

La vie, cette injustice.

D'après la nature.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ceux qui parlent de muscle, balancez une photo de vous en slop ou taisez-vous à tout jamais svp.

Très fort comme post ça. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47440263
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:10:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais tes posts sont ultra marqués par des problèmes de raisonnement. Genre parfois tu as la première prémisse qui est valide, la deuxième prémisse qui est valide, la conclusion coule de source mais toi tu arrives à te planter dessus car tes arguments sont mauvais.

Il n'y a pas de conclusion à avoir. J'ai dit qu'il n'était pas musclé tu te ramènes en disant si. Je te poste un référentiel de all-musculation pour te dire que non [:jean-michel platini:1]

n°47440265
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 12:10:33  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi j'ai rien compris au final il est musclé ou pas nite  :??:  :??:

Je pense que Helle a trouvé la solution. [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47440267
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:10:37  profilanswer

Je balance des photos en slip à qui veut (sauf celle de Nite) mais j'ai pas un muscle donc ça va rien apporter au débat  :sweat:  

n°47440277
Karousel
Posté le 19-10-2016 à 12:11:16  profilanswer

arkrom a écrit :

[:cerveau ouch]  .. raconte en detail la  :jap:

En version accélérée alors.

C'était une de ces asiatiques qui foutent leur localisation à Paris alors qu'elles habitent au bled et après t'as envie de les claquer quand elles te disent Hihi mais je suis sur Pékin. Au début j'ai continué à lui parler parce qu'elle faisait une thèse sur le cinéma et qu'elle me conseillait des trucs trop biens et qu'elle en parlait comme jamais derrière. Puis on parlait de plus en plus régulièrement, de trucs de plus en plus intimes et puis un moment elle me fait J'ai fait une demande de Visa pour la France, je viens te voir cet été. C'était en 2014.

Je vais la chercher à l'aéroport et sur le chemin j'apprends qu'elle a menti sur son âge, qu'elle en a cinq de plus, et donc 30. Bon on voit pas vraiment la différence chez les noiches donc je m'en fous. Je dormais avec un pote à l'époque donc j'avais pris un Airbnb pas cher via un autre pote qui m'avait fait un prix. On arrive elle s'est accroupie devant la glace et commence à se raser la fouffe. Elle me sort toute la symbolique de la fouffe chez les femmes chinoises qui est comme l'herbe et symbole de pureté et tout le tralala et qu'elle attendait le vrai amour pour y toucher. On essaie de niquer après mais elle est aussi serrée que le cul d'un môme de huit ans, ajoutez à ça le stress et impossible de rentrer sans me broyer la bite.

Elle restera quatre jours je crois. Je l'ai amenée dans tous les musées et coins de Paris. Elle prenait des photos sensass' que même encore parfois je les regarde. Elle avait pas un anglais extraordinaire mais suffisant pour parler de 90% des choses. Bien sûr c'est mieux quand y'a les 10% qui manquent, c'est toujours les plus importants. Je l'ai amenée à Tang Frères parce qu'elle insistait pour me faire des trucs différents matin, midi et soir de toutes les régions de la Chine. Depuis mon truc préféré dans la vie c'est la bouffe sichuanaise.

Avant de venir elle avait acheté au moins une vingtaine, et je rigole pas sur le nombre, de combinaisons sexy. De la soubrette à l'infirmière en passant par la full latex. Chaque soir j'avais le droit à plusieurs heures de show et parfois j'avais du mal à pas rigoler mais elle non, alors je me taisais. Je sais pas si elle était bizarre sexuellement ou folle de moi, sûrement un peu des deux, mais elle prenait plein de photos de ma bite aussi. En bouche notamment, avant de l'envoyer à ses amies. On arrivait à baiser mais la levrette passait vraiment pas par contre. Tant pis.

Elle me montrait des classiques du cinéma chinois et moi français. Même si elle avait vu la plupart des trucs que je lui montrais. Une fois elle a reproduit cette scène de A à Z : https://www.youtube.com/watch?v=ptkLa-ibs4w et j'ai pleuré un peu.

Le dernier soir on s'est enfilés des spliffs et elle m'a dit Viens demain on va se marier et moi comme j'étais défoncé j'ai dit oui, je faisais le mec à moitié sérieux. Puis là elle me regarde Tu crois que je dis ça parce que je suis défoncée mais demain tu feras semblant de pas t'en souvenir mais moi j'oublierai pas. Alors du coup j'ai fermé ma gueule. Ensuite elle a voulu me pisser sur la bite et comme je pouvais plus rigoler sur le mariage j'ai dit oui. C'était pas foufou.

Je l'ai jamais revue depuis. Elle continue de m'envoyer des colis géants pour mon anniversaire et Noël. La moitié de la déco chez moi c'est des trucs qu'elle m'a filés. Elle continue de me dire qu'elle a jamais touché personne depuis, je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas tant que ça.

Message cité 16 fois
Message édité par Karousel le 05-08-2017 à 14:08:40
n°47440287
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 12:12:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais si on parle de plan Q, comme souvent évoqué ici, il faut bien distinguer ce que tu fais avec une personne avec qui tu as des sentiments et une autre seulement pour le sexe. Me concernant j'imagine pas vraiment un missionnaire langoureux face à face et bouches à bouches avec un plan cul, par contre une levrette bien secouée pas de pbl.Donc passer la nuit ensemble???? :non: :non: :non:

C'est un peu absurde cette catégorisation,  les trucs qu'on ferait dans un cas et pas dans l'autre. On fait ce qu'on désire sur le moment  [:rotor]
 Moins il y a de sentiments forts,  plus il faut être respectueux. Et je ne vois pas pourquoi la tendresse serait proscrite.
C'est pas parce que c'est un plan Q qu'il faut nous traiter comme un kleenex (copyright Chocbo)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47440307
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 12:13:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu vaux mieux que ça. Y aura bien un autre danseur métissé dans une boite vers chez oit

Oui. Je vais continuer d'aller danser en boite de nuit ce samedi, on verra ce que ça donne. Ca me débloquera peut-être aussi vis-à-vis de cette affaire de blocage de premier pas [:lamren:2]  

Azrail a écrit :

"un jugement physique"

Merci pour ce post [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47440312
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2016 à 12:13:49  profilanswer

Mon meilleur muscle est dans le slop, il ne se verra pas :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47440316
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:14:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je balance des photos en slip à qui veut (sauf celle de Nite) mais j'ai pas un muscle donc ça va rien apporter au débat  :sweat:  

Je fais un album.  :o

n°47440318
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 12:14:05  profilanswer

Karuseru-san et son post complètement improbable. [:ddr555]

C'est p'têt elle la FDTV

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47440341
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-10-2016 à 12:15:20  profilanswer

Karousel a écrit :

En version accélérée alors.

What the fucking fuck. Tu lui as dit que toi que tu n'avais pas arrêté de toucher d'autres femmes ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-10-2016 à 12:16:09

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47440350
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 12:15:53  profilanswer

le problème du "chez toi chez moi" est toujours compliqué au debut  
entre ceux ( ou celle .. je met tout au masculin mais c'est NEUTRE ????  allez pas faire chier pour ca :jap: ) qu preferent etre a domicile, ceux qui preferent justement PAS faire rentrer un "inconnu" dans leur cocon ( pas avant la couplance ), ceux qui veulent rester la nuit , ceux qui veulent pas, ceux qui se vexent si tu reste pas ceux qui voudrai te coller dehors pour que tu reste pas  
c'est un tel merdier  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 trop de prétextes de foirade pour des détails pratique :jap:  
donc rencontrer en lieu "neutre" et en journée au moins le temps de tater un peu le terrain c'est le plus facile.
le samedi après midi c'est parfait pour ca, en prime il est toujours possible de prétexter un repas  le soir pour donner une deadline au rendez vous (quitte a annuler :jap: )  

bref technique de frileux qui vas pas courir dans un champ de mine  :whistle:  

pvcr a écrit :

Le mieux c'est au chiotte au boulot finalement, avec un peu de chance t'auras même pas besoin de l'embrasser. :o

nope .... définitivement NOPE  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34119  34120  34121  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)