| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:01:48 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 12:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
Phase 2 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-10-2016 à 12:05:27 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
-rOmanO- |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 12:06:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
alpachinois |
|
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- * schlack schlack * |
Cavatines |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | moi j'ai rien compris au final il est musclé ou pas nite --------------- encore plus de pouqie |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'après la nature.
Très fort comme post ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je pense que Helle a trouvé la solution. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
|
Karousel |
En version accélérée alors. C'était une de ces asiatiques qui foutent leur localisation à Paris alors qu'elles habitent au bled et après t'as envie de les claquer quand elles te disent Hihi mais je suis sur Pékin. Au début j'ai continué à lui parler parce qu'elle faisait une thèse sur le cinéma et qu'elle me conseillait des trucs trop biens et qu'elle en parlait comme jamais derrière. Puis on parlait de plus en plus régulièrement, de trucs de plus en plus intimes et puis un moment elle me fait J'ai fait une demande de Visa pour la France, je viens te voir cet été. C'était en 2014. Je vais la chercher à l'aéroport et sur le chemin j'apprends qu'elle a menti sur son âge, qu'elle en a cinq de plus, et donc 30. Bon on voit pas vraiment la différence chez les noiches donc je m'en fous. Je dormais avec un pote à l'époque donc j'avais pris un Airbnb pas cher via un autre pote qui m'avait fait un prix. On arrive elle s'est accroupie devant la glace et commence à se raser la fouffe. Elle me sort toute la symbolique de la fouffe chez les femmes chinoises qui est comme l'herbe et symbole de pureté et tout le tralala et qu'elle attendait le vrai amour pour y toucher. On essaie de niquer après mais elle est aussi serrée que le cul d'un môme de huit ans, ajoutez à ça le stress et impossible de rentrer sans me broyer la bite. Elle restera quatre jours je crois. Je l'ai amenée dans tous les musées et coins de Paris. Elle prenait des photos sensass' que même encore parfois je les regarde. Elle avait pas un anglais extraordinaire mais suffisant pour parler de 90% des choses. Bien sûr c'est mieux quand y'a les 10% qui manquent, c'est toujours les plus importants. Je l'ai amenée à Tang Frères parce qu'elle insistait pour me faire des trucs différents matin, midi et soir de toutes les régions de la Chine. Depuis mon truc préféré dans la vie c'est la bouffe sichuanaise. Avant de venir elle avait acheté au moins une vingtaine, et je rigole pas sur le nombre, de combinaisons sexy. De la soubrette à l'infirmière en passant par la full latex. Chaque soir j'avais le droit à plusieurs heures de show et parfois j'avais du mal à pas rigoler mais elle non, alors je me taisais. Je sais pas si elle était bizarre sexuellement ou folle de moi, sûrement un peu des deux, mais elle prenait plein de photos de ma bite aussi. En bouche notamment, avant de l'envoyer à ses amies. On arrivait à baiser mais la levrette passait vraiment pas par contre. Tant pis. Elle me montrait des classiques du cinéma chinois et moi français. Même si elle avait vu la plupart des trucs que je lui montrais. Une fois elle a reproduit cette scène de A à Z : https://www.youtube.com/watch?v=ptkLa-ibs4w et j'ai pleuré un peu. Le dernier soir on s'est enfilés des spliffs et elle m'a dit Viens demain on va se marier et moi comme j'étais défoncé j'ai dit oui, je faisais le mec à moitié sérieux. Puis là elle me regarde Tu crois que je dis ça parce que je suis défoncée mais demain tu feras semblant de pas t'en souvenir mais moi j'oublierai pas. Alors du coup j'ai fermé ma gueule. Ensuite elle a voulu me pisser sur la bite et comme je pouvais plus rigoler sur le mariage j'ai dit oui. C'était pas foufou. Je l'ai jamais revue depuis. Elle continue de m'envoyer des colis géants pour mon anniversaire et Noël. La moitié de la déco chez moi c'est des trucs qu'elle m'a filés. Elle continue de me dire qu'elle a jamais touché personne depuis, je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas tant que ça. Message cité 16 fois Message édité par Karousel le 05-08-2017 à 14:08:40 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Karuseru-san et son post complètement improbable. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-10-2016 à 12:16:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |