Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34088  34089  34090  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47419128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En même temps est-ce forcément le but ? [:guillaume truand:4]

Toi t'es vieux, tu sais qu'il ne te reste plus autant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 17:06:35  profilanswer

n°47419146
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 17:07:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Garde le coup de l'Unique pour tes midinettes :o

Tu choisis 1000 personnes sur un SDR il doit bien y en avoir une 100aine qui te correspond très bien, sinon c'est que t'es mauvais en écrémage.

ou que tu as des goûts qui sortent de l'ordinaire.

n°47419150
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:07:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

On peut rencontrer 1000 fois une personne, et... non.... on peut rencontrer 1000 fois 1000 personnes... euh... PTIN C'EST COMPLIQUÉ D'AVOIR DU SEXE

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47419152
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 17:08:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a pas un risque de "blasitude" en faisant trop de rencontres aussi ?  [:a03hegaz]  

Je ne sais pas, vous arriveriez vraiment à paraître sous votre meilleur jour tous les soirs ? Sans même aller jusqu'à 1000, hein, déjà je pense qu'au bout de 10 jours vous iriez déjà en mode "rien à battre" et je ne pense pas que ce soit la meilleure attitude à avoir pour que ça marche.

Attention, je précise au cas où, je parle dans le cas d'une recherche de relation sérieuse, hein, pas d'une histoire d'une nuit.

Je pense qu'aller à un rendez-vous en ayant aucune pression est bien meilleur qu'avec de la pression. Et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'en faire plein pour dédramatiser le truc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47419183
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 17-10-2016 à 17:09:13  profilanswer

Petit #tagcr rapidos pour remonter le moral des troupes :o (ou au moins pour le mien [:am72:5])

Ce WE, grosse soirée avec des gens que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas, j'ai fini par choper (pas à la joprime [:jose mourinho:4]) un ancien mannequin  [:cerveau delight] Comme quoi, on peut choper des gens out of sa league [:prodigy]
Je ne le reverrai pas, il n'est pas du coin, mais c'était cool  [:viscere musc]  

Et petite expé à ne pas reproduire les gens :

Spoiler :

Toujours à la même soirée, un mec me fait du rentre dedans assez lourd, je lui dis que je ne suis pas intéressée, il essaie de m'embrasser en me disant de tenter l'expérience et d'aviser après  [:cesareborgia]  
Il aura tenté le coup 4 fois en 2h le bougre [:frog sad:2]

Une fois non, c'est non, passez vot' chemin après  [:panzemeyer]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47419194
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 17:09:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bref la séduction ça se fait sur plusieurs niveaux, chacun les fait dans l'ordre qu'il veut :o

Je suis d'accord  :D  

Mais, de base, un SDR c'est virtuel, donc il me semble "logique" d'atteindre d'abord un certain "niveau" de connaissance de la personne en virtuel avant de passer à l'étude des caractéristiques IRL. De la même façon qu'en boite c'est d'abord le physique qui va faire la différence (en ne tenant pas compte de l'heure svp :o ) et après la personnalité.

Trop faire durer les échanges, c'est certainement rater des rencontres intéressantes (j'en ai sûrement loupées), à l'inverse, nexter au bout de 2 messages, c'est aussi rater des possibilités.

n°47419206
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:10:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ou que tu as des goûts qui sortent de l'ordinaire.

C'est sans doute d'autant plus facile de faire le tri au départ.

---------------
n°47419233
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 17:12:06  profilanswer

Je le crois pas, depuis que j'ai été plus cash dans mon profil, yen a une qui est venu me voir. Et on arrête pas de s'écrire depuis ce midi, une vraie conversation sur les politiques d'austérité en France, la reprise d'études etc...
Et elle est jolie en plus, j'hallucine

n°47419244
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 17:12:52  answer

donut78 a écrit :

Sans déconner, les mecs te demandent ?  :D  

j'en ai un un jour qui m'a envoyer la photo de sa mythe avec le pied a coulisse pour bien prouver la largeur  :pfff:

n°47419252
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 17:13:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend si le fait de rencontrer quelqu'un en tant que tel est un plaisir ou une corvée. Quand j'étais célib, je me disais à chaque fois que je pouvais tomber enfin sur la femme de ma vie.  
Quand le rendez-vous se passait bien, bah il se passait bien.  
Quand la fille n'était pas intéressante, je m'excusais poliment et je partais vite.  
Et quand la fille était tarée, je hochais machinalement la tête en réfléchissant au prochain article de blog.

Et tu faisais un rendez-vous par jour tout le temps ?  [:a03hegaz]  

Ca devait te coûter cher en blue lagoon [:grenouille bleue]

alyana a écrit :

Spoiler :

Toujours à la même soirée, un mec me fait du rentre dedans assez lourd, je lui dis que je ne suis pas intéressée, il essaie de m'embrasser en me disant de tenter l'expérience et d'aviser après  [:cesareborgia]  
Il aura tenté le coup 4 fois en 2h le bougre [:frog sad:2]

[:fandalpinee] l'horreur absolue ça

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 17:13:13  profilanswer

n°47419254
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-10-2016 à 17:13:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'étais promise de cacher sur ce topic mes tendances exhib mais c'est raté :cry:

edit : j'espère que mes collègues de boulot lisent toujours ce topic :love:

[:clooney44]

cindytroford a écrit :

Les gars envoyez les photos de vos michons svp, j'ai déjà ceux de crousti :o

Cavatines a écrit :

Je peux aussi avoir des photos de vos teubs aussi ?
C'est pour vous reconnaître si un jour je viens en ki.

Ce genre de photo, faudra venir la prendre vous-mêmes mesdames... :o

Romf a écrit :

Normalement elle profile surtout les fiches de paye [:alain doux-lilas]

Elle n'est pas douée :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47419255
AuldPuck
Posté le 17-10-2016 à 17:13:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

D'ailleurs Cindy trouve mes photos de sdr nulles [:azyl:2] Du coup j'ai changé pour un gif de raton-laveur qui fait du vélo, et j'ai précisé que j'étais mieux en vrai.

Mais oui, c'est ça qu'on veut !  [:julian33:4]

n°47419273
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:14:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis d'accord  :D  

Mais, de base, un SDR c'est virtuel, donc il me semble "logique" d'atteindre d'abord un certain "niveau" de connaissance de la personne en virtuel avant de passer à l'étude des caractéristiques IRL. De la même façon qu'en boite c'est d'abord le physique qui va faire la différence (en ne tenant pas compte de l'heure svp :o ) et après la personnalité.

Trop faire durer les échanges, c'est certainement rater des rencontres intéressantes (j'en ai sûrement loupées), à l'inverse, nexter au bout de 2 messages, c'est aussi rater des possibilités.

On pourrait aussi se dire qu'en boîte il y a plein de gens qui sont là pour danser, sur sdr normalement ils sont là pour rencontrer ; ça fait un premier tri. Et proposer de se rencontrer rapidement permet de trier les dernier(e)s qui ne sont là que pour passer le temps.

---------------
n°47419278
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 17:14:54  profilanswer

uxcool style :D

n°47419284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 17:15:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Garde le coup de l'Unique pour tes midinettes :o

Tu choisis 1000 personnes sur un SDR il doit bien y en avoir une 100aine qui te correspond très bien, sinon c'est que t'es mauvais en écrémage.

Ouais, mais à force de relations qui finalement explosent en vol, tu rajoutes des conditions inconscientes.
Au début, tu te dis "je voudrais une fille super sexy". Ensuite tu t'emmerdes et la prochaine fois, tu te dis "ce serait bien si elle avait un super cerveau". Et puis tu tombes sur une chieuse et tu rajoutes "si elle était un peu normale, ce serait pas mal". Et puis tu tombes sur une no-life et tu te dis "si elle pouvait quand même voir du monde, ça serait bien". Puis une hyper-sociable et tu commences à chercher le juste milieu. Puis quelqu'un qui regarde les séries en VF et ça te saoule. Puis quelqu'un qui va s'énerver parce que tu es encore ami avec des ex et ça t'emmerde. Puis quelqu'un...

Et au final, à force de relations, tel un blessé de guerre cent fois parti au combat, tu te dis "bon, faudrait qu'elle soit belle, drôle et intelligente, que ça se passe bien sexuellement, qu'elle supporte mes potes, accepte mes exs, s'entretienne-sans-faire-du-sport-tout-le-temps, aime-sortir-mais-apprécie-aussi-les-soirées-Netflix, sans même parler de critères genre enfants ou pas, à quel âge, Paris/Province...

Et la liste finit par se restreindre quand même beaucoup, au final  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47419306
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-10-2016 à 17:16:11  profilanswer

Un bon tacle, si la nana est prête à encaisser, j'ai du répondant. :D

---------------
n°47419328
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 17:17:33  profilanswer

J'en ai ajouté une récemment, que je trouvais pas mal. Sinon j'ai pas exactement les mêmes partout - globalement j'en ai 6-7 que j'ai dispatchées sur les différentes appli quand je m'étais inscrite. Vous faites des updates réguliers, vous ? J'ai à peu près la même tête qu'il y a six mois, je crois. [:hipipeep]

Je pense que sur SDR la plupart des photos ont plus d'un an.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°47419346
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 17:18:20  profilanswer

@LPCDH

1) Tu veux vraiment débattre sur le fait que les filles ne reconnaissent pas leurs actes ? Elles ont un libre arbitre (elles font ce qu'elles veulent) et c'est ce libre arbitre qui font qu'elle ne reconnaissent pas leur actes...
2) C'est la même pour les mecs, on est pas dans une société capitaliste et matérialiste basé sur l'apparat ?  :heink:  
3) Tu t'es trompé de point (point n°3, la tenue qui ne la met pas en valeur)... :o  
4) T'es un homme ou une femme ?  :??:  
5) Ok no soucy je ne répondrais pas... :jap:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'sais pas d'où tu sors tout "ça", mais l'amour, c'est pas pour tout de suite [:hish:4]

Oui tu as raison et je l'ai reconnu, perso l'amour style pretty woman blablabla, je n'y crois plus... :jap:

n°47419355
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 17:19:12  profilanswer

@GB: La vérité

Message édité par Phase 2 le 17-10-2016 à 17:19:53
n°47419357
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 17:19:21  profilanswer

alyana a écrit :

Petit #tagcr rapidos pour remonter le moral des troupes :o (ou au moins pour le mien [:am72:5])

Ce WE, grosse soirée avec des gens que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas, j'ai fini par choper (pas à la joprime [:jose mourinho:4]) un ancien mannequin [:cerveau delight] Comme quoi, on peut choper des gens out of sa league [:prodigy]
Je ne le reverrai pas, il n'est pas du coin, mais c'était cool  [:viscere musc]  

C'était avant qu'il devienne copain avec les cookies ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°47419361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 17:19:37  profilanswer

alyana a écrit :

Une fois non, c'est non, passez vot' chemin après  [:panzemeyer]

Si je te dis non, c’est définitif,  
A tort ou à raison, toujours excessif,  
Quand j'ai décidé, c'est irrévocable
Je suis peut-être une enfoirée, mais c’est non-négociable
.

[:mc2messiah]

Chocbo a écrit :

Et tu faisais un rendez-vous par jour tout le temps ?  [:a03hegaz]  

Ca devait te coûter cher en blue lagoon [:grenouille bleue]

Non, quand même, mais généralement j'avais filtré en amont et je m'y rendais donc avec une saine curiosité :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47419368
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:20:14  profilanswer

Ouais, mais à force de relations qui finalement explosent en vol, tu rajoutes des conditions inconscientes.
Au début, tu te dis "je voudrais une fille super sexy". Ensuite tu t'emmerdes et la prochaine fois, tu te dis "ce serait bien si elle avait un super cerveau". Et puis tu tombes sur une chieuse et tu rajoutes "si elle était un peu normale, ce serait pas mal". Et puis tu tombes sur une no-life et tu te dis "si elle pouvait quand même voir du monde, ça serait bien". Puis une hyper-sociable et tu commences à chercher le juste milieu. Puis quelqu'un qui regarde les séries en VF et ça te saoule. Puis quelqu'un qui va s'énerver parce que tu es encore ami avec des ex et ça t'emmerde. Puis quelqu'un...

Et au final, à force de relations, tel un blessé de guerre cent fois parti au combat, tu te dis "bon, faudrait qu'elle soit belle, drôle et intelligente, que ça se passe bien sexuellement, qu'elle supporte mes potes, accepte mes exs, s'entretienne-sans-faire-du-sport-tout-le-temps, aime-sortir-mais-apprécie-aussi-les-soirées-Netflix, sans même parler de critères genre enfants ou pas, à quel âge, Paris/Province...

Et la liste finit par se restreindre quand même beaucoup, au final  [:grenouille bleue]

Et si tu ajoutes à tout ça que les gens changent au cours de leur existence, il vaut mieux se préparer à avoir plusieurs relations qui comptent dans sa vie plutôt que de miser à tout prix sur les 60 ans même si on peut l'espérer pour tout un chacun [:prodigy]

---------------
n°47419372
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 17:20:32  profilanswer

Les deux tant que c'est bien fait.

Personnellement, je ne tacle que les gens que j'apprécie.

n°47419378
_tchip_
Posté le 17-10-2016 à 17:20:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'sais pas d'où tu sors tout "ça", mais l'amour, c'est pas pour tout de suite [:hish:4]

http://109.imagebam.com/download/1mdWnTc793z2D3HU0eXDng/33533/335321137/insta.gif

---------------
He likes the taste...
n°47419385
Atlantis_
Posté le 17-10-2016 à 17:21:04  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je le crois pas, depuis que j'ai été plus cash dans mon profil, yen a une qui est venu me voir. Et on arrête pas de s'écrire depuis ce midi, une vraie conversation sur les politiques d'austérité en France, la reprise d'études etc...

Suffit d'être naturel, de pas jouer un jeu.
La 2e de samedi soir, entre les messages Once, la 1ere heure de rencard et la fin, c'était pas la même. J'ai compris qu'elle se retenait un peu pour faire bonne impression.

Au 2e bar on parlait comme des pochtrons, c'était plus cool.

---------------
Smile is the answer.
n°47419393
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-10-2016 à 17:21:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un autre truc aussi, je vois AUCUN mec qui m'attire vraiment physiquement. Aucun où je me dis justement "wow lui si ça matche j'y vais rienafout" :o

J'ai déjà donné les conditions pour obtenir ma photo en MP. :o

---------------
n°47419396
Zouhir93
Posté le 17-10-2016 à 17:21:51  profilanswer

n°47419405
croustibat​31
Posté le 17-10-2016 à 17:22:29  profilanswer

C'est ça. Et commencer une relation en listant directement ce sur quoi tu vas devoir faire des concessions, ca peut être compliqué.

Comme je n'ai apparemment pas les moyens de mes ambitions, j'ai fini par prendre un chat :o

n°47419410
alyana
Posté le 17-10-2016 à 17:23:01  profilanswer

Phase 2 a écrit :

T'as mis quoi ? [:klemton]

.[..]

Voilà :jap:

haralph a écrit :

C'était avant qu'il devienne copain avec les cookies ?  [:transparency]

Nanan j'ai tapé son nom dans google, il est aussi bien maintenant qu'en photo :o

---------------
n°47419423
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 17:23:48  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

T'as changé depuis peu sur OKC ? Dès qu'on est en ki, je te vois dans les suggestions, pareil sur Happn :D

Mp avec tes photos, je te dirai.

Moi aussi je veux les photos de GG en MP, j'ai plus de profil OkC et je l'avais trouvée belle alors je veux bien me rincer l’œil encore  :o  

J'en ai ajouté une récemment, que je trouvais pas mal. Sinon j'ai pas exactement les mêmes partout - globalement j'en ai 6-7 que j'ai dispatchées sur les différentes appli quand je m'étais inscrite. Vous faites des updates réguliers, vous ? J'ai à peu près la même tête qu'il y a six mois, je crois. [:hipipeep]

J'avais 18 ans sur mon unique photo OkC, j'ai toujours utilisé la même  :whistle:  

n°47419424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 17:23:54  profilanswer

n°47419431
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 17:24:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est ça. Et commencer une relation en listant directement ce sur quoi tu vas devoir faire des concessions, ca peut être compliqué.

Comme je n'ai apparemment pas les moyens de mes ambitions, j'ai fini par prendre un chat :o

Comme quoi ton seul critère important c'était un trou avec des poils autour [:spamafote]

---------------
n°47419434
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 17:24:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Toi t'es vieux, tu sais qu'il ne te reste plus autant :o

[:julien rodriguez]

n°47419444
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 17:25:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47419459
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 17:26:01  answer

[:daique] nextage fait , allez hop  :D

n°47419463
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 17:26:12  profilanswer

il n'y a que tinder qui nécessite facebook ?

n°47419467
alyana
Posté le 17-10-2016 à 17:26:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est bien OkC ? C'est basé sur des questionnaires c'est ça ?

Y'a pas mal de questions, en anglais, ça monte un peu le niveau des gens :jap:

---------------
n°47419471
croustibat​31
Posté le 17-10-2016 à 17:26:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme quoi ton seul critère important c'était un trou avec des poils autour [:spamafote]

un chat [:ddr555]

Les poils sont effectivement partout autour. Heureusement qu'il y a un aspi auto pour récupérer tout ca ...

n°47419472
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2016 à 17:26:52  profilanswer

[:double deuce:3]  

sans bavures

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47419473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 17:26:52  profilanswer

Non mais envoyer la photo de sa mÿthe, on l'a tous fait ça  [:super victor]  

:o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47419481
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2016 à 17:27:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est bien OkC ? C'est basé sur des questionnaires c'est ça ?

C'est aussi très hipster...

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34088  34089  34090  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)